[quote=ankoSSJ3][quote=karno44]Bourinor, fais gaffe a ce que tu dis: "I don't care about i can't speak or understand arabic ! [b]This fucking shit language !!![/b]", pourquoi t'insulte une langue c'est quoi le rapport?! Avec vos conflits de gamins vous polluer le topic, casser vous si vous avez rien d'interressant a dire!
Bon pour moi le probleme avec l'équipe de France c'est le selectionneur! lol[/quote]
Sans etre méchant tu dis " casser vous si vous avez rien d'interressant a dire " mais ce que tu dis on s'en fout royalement vu que tous les beauf de france rejette la faute sur domenech
il n'est pas bon ok mais il doit composer avec des joueurs privilégiant leurs clubs et je vois mal domenech ne pas selectionner Henry ,meme si beaucoup de journaliste sportif disent qu'il a des résultats en demi-teintes et que des gens sont d'ac avec eux, yaura tjrs le lot de gros con français " mais Henry est indispensable à l'équipe " ( je rappelle que le français est un peuple de raleurs jamais content qui à été ridiculisé à l'échelle mondiale par bienvenue chez les chtis rebaptisé bienvenue chez les bouseux aux USA )
Je pense que Bourinor disait ça de maniere fortuite dû a l'énervement par le comportement de certain ( il t'est jamais arrivé de dire putain pour tout ? Genre ce putain de prof de merde ?
Pour finir les quarts de finale de la Champions League étant, on peut voir que les Français sont omniprésent :
Barsa : aller : but de Henry
Bayern : retour : but de Ribéry
Arsenal : aller et retour : but de Adebayor formé a monaco
Villareal : pires à jouer un grand role dans le nul à l'aller
Chelsea : aller et retour : But de drogba formé a marseille
Voila c'est pour dire que la ligue 1 joue un role internationnal : elle forme les nouveaux talents mais dû aux faible challenge de celle-ci les joueurs sont quasiment poussé à l'étranger
PS : c'est vrai que domenech est la cause de la non-selection de trezeguet (qui a couché avec sa futur femme ) et de pires il est la cause a 50%[/quote]
J'avais la flemme d'argumenter, je sais c'est paradoxal pour un mec qui dit aux autres de dires des trucs interresssant. Si tu veux on va parler tactique, aligner Luyindula 2 match d'affiller alors que ces prestation ne sont pas terribles en club depuis quelque temps (meme si il a fait une bonne saison) c'est pas un bon coaching, la preuve sur les 2 matchs a par rater toutes ces action, Luyindula il a fait quoi? Ne me dites pas qu'on manque d'attaquant?! Mettre Henry dans l'axe c'est aussi problématique pour moi, il est est bon a gauche avec le barca mais on sait tous qui commande en équipe de France, Henry l'an dernier se plaignait et se plaint du fait de jouer a gauche avec son club, alors faut il priviliéger les caprice d'un joueur ou le bon déroulement d'une équipe?
Il faut un vrai n°10, on a des joueurs capable de remplir ce role, Nasri, Gourcuff voir meme Ribéry meme si le coté droit lui est plus aproprié. Les millieux récupérateurs c'est pas ce qui manque aussi, Diarra, Toulalan et faut pas oublier Viera. Après la défense c'est un autre probleme, va faloir mettre Abidal dans l'axe avec Gallas celon moi, car Boumsong n'est pas assez bon et les performances de Mexes en équipe nationale ne sont pas très bonne, sur les cotés Evra et Sagna ou Clichy. Pour moi c'est la meilleur équipe possible, maintenant c'set vrai qu'il y'a des blessures, des absents mais y'a d'autres joueurs de qualité qui sont laissé sur le banc ou qui ne sont meme pas selectionné.
P.S: Adebayor et Drogba ne sont pas francais, et on été formé a Metz et a Rennes!
Et si les joueur formé en France partent a l'étranger, c'est pas du aux manque de compétitivité mais aux différence salariale et au niveau des impots!