Forums » L'equipe de France:

L'equipe de France  

Lancé par Jason Seagal - 84 réponses - Page 2

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

[quote]tiens ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur WON quand je me suis connecté je me suis dit " peut etre qu'en un mois et demi deux mois yaura moins de racisme ou autres conneries dans ce genre " et bah non malheureusement.

Sur un topic de sport où devrais régner passion et critique on a le droit a la réouverture d'un débat qu'avait lancé Le Pen ( un vrai con au passage ) par un mec qui se prend pour une racaille alors que tout seul devant des flics y aurai une joli mare malodorante à ses pieds.
bref pour en revenir au débat que tu as lancé je peux te citer des blancs qui réussisent : Ribéry, Gourcuff, Gignac, Sagnol, Mexes, Squillaci, Givet, Toulalan.
C'est fou comme yen a beaucoup meme si sagnol a stoppé sa carriere.
Tu dis vouloir devenir rugbyman pro mais avec un esprit aussi étriqué que le tiens vaux mieux que tu change de sport un sport plus facile genre le saut par la fenetre je pense que beaucoup seraient d'ac avec moi ^^
Et pour finir : Essaye pas de clasher tu vas pas t'en remettre ( bah oui je prend booba les petits connaisseurs de rap ne jurent et ne connaissent que lui  perso booba c'est dépassé comparé à WTC )[/quote]
Euh... trop +1 Christophe xD Non mais laisse tomber c'est un déchet ce gars xD
WUTANG STYLE xD !!!

...

itachii_67
itachii_67
Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ki ta palé de booba sale pute tu vien tu sor ton truc ki ser a rien di moi dan les joueurs ke ta di si yen a bocoup ki jou non alor tg vou mfete pitié vou vou croyé tro fier avek vo vieu klash lotre pute elle me sor Booba cé koi sa ce gar i fé ses études a harward  é apres i di ki coné la rue (un truc ke vou savé pa pace ke vou ete des pijon ki matte la nouvelle star obligé  niké vo rem bande denculé ki serve a rien ki pu la merde bande de suceur de euks   retourné dan vo vieu bled de paysan  vou conéssé riena la vie voum parlé ken tu sra allé dehor tu poura parlé mé la ta juste a fermé tg

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

MDR tu fais trop pitier !!!!! Nous on connait rien à la vie ? En tout cas toi la tienne va pas durer longtemps si tu continues à parler comme ça ! Tu vas te faire plomber le cul espèce de Kevin. Bled de paysans ? Je suis du 95 espèce de tache, la rue je la connais peut être mieux que toi.
T'as que de la gueule, je te chope dehors t'es mort espèce de petite merde. J'te prend par les couilles et je te les tranche avec un cutter. Tu fais trop le malin derrière ton PC mais en fait tu te rends même pas compte que tu fais pitié ! Tu dois être une grosse VICTIME chez toi donc tu te vanges ici sur les fofos parce que chez toi tu te fais exploser la tronche à coup de barres de fers. Va t'acheter un cerveau et une paire de couilles après tu pourra venir faire le beau ici !

Dernière modification par Bourinor (15-04-2009 19:05:54)

...

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon déja la sous merde tu vas apprendre a respecter tes ainés ( et a bien écrire et aussi a lire les posts tu saurais que je suis un mec )
Pourquoi j'ai pris Booba ? c'est le modele des enfants qui se prétendent racailles ( like U ) si je connais la rue ? bah je sort de chez moi et je vois une rue donc logiquement je la connais et je vois pas le rapport entre la nouvelle star et nous ( a moins que tu fantasme sur le jury après tout Lio c'est une mere tu fais ptet un transfert de ta mere )
vieux bled de paysan ? à c'est vrai que nous on a les cojones de mettre là où on habite t'a peur de mettre que t'habite chez les chtis ? après tout la cosanguinité ça a l'air de te connaitre

pour rester dans le sujet a part sagnol tout les autres jouent mais ils sont sur le banc ou ils sont blessés.

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachii_67]i save parlé francais Boloss mé eske ta vu un vrai blanc non alor tg (les vré francais save pa joué ) ta ke du renoi du beurro é.....non pa de blanc cé louche ken on sapelle ékipe de france . é tu croi ke jvé te respécté un cake comme twa        é si cé pa actif .....é BEIN CASSE TOI[/quote]
Ah bon c'est moi qui doit partir ? Eh bah putain !

Après comme "blancs" t'a des gars comme: -Lloris : Très bon goal.
-Squillaci et Mexès
-Toulalan
-Ribéry
-Gourcuff
-Gignac (bon lui faudrait qu'on confirme son niveau l'année prochaine)

Maybon si tous ces "blans" sont des vieux joueurs, je fermerai ma bouche.

• F • G • T •

shito
shito
Chuunin

Bon j'ai "lu" la pluspart des "post" sur les 2 pages et y en a qui me font rire ^^
Du style que le Brésil est l'une des deux meilleurs équipe du mon de actuellement
Je suis pas trop d'accord faut pas oublier qu'ils se sont fait battre pas ses "gros mauvais de français" comme vous dîtes hein ^^'

Mais bon pour ceux qui suivent le L1 (pour de vrai) bha Gignac c'est tout simplement le meilleur buteur cette saison  big_smile donc pas étonnant de le voir en équipe national smile

Et après ya les gros raciste (que je ne citerai pas et qui se reconnaitera en "rispostant par des insultes (et des fautes d'orthographe massives) qui me fait rire xD
Oui il y a des "noir" (j'aime pas ce terme :S ) mais ils ont la nationalité Française et ont les mêmes droit que toi wink

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu msort le foot cé plus populaire mais cest un sport de tapette wesh le gars i tombe pr rien . au rugby cé pa des ptit contact de bouffon  les gars i smange de sé coup mai i sreleve toujours moi perso jfé du rugby en club (jfesé du foot a 8an mai dé ke jé conu le rugby jen ai cash fai . jé commencé vers 11 &ns é jpeu te dire ke tora pa le mm profil kun footballeur .....pff

o dindon arréte dme faire lmek ki di wesh ou éwé mek arréte de faire lmek steuplé ca sert a rien tié une dinde é c tou
stu veu on compare le rugby a la boxe ou autre chose
voila exemple regarde le match chelsea liverpool sté magnfique au rugby c pa sa
donc arréte de dire sport de tapette parsque tia pa le nivo apré pa le fisique
regarde miccah richards tu vera son gabary ou essien é tu vera c koi du gabary

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

J'en ai marre des gens qui disent le mot "wesh".
Stop là on est sur un forum !

shito > Bah Gignac c'est vrai que cette saison il est bon mais je voudrez bien le voir l'année prochaine car si il croit trop vite qu'il est fort il deviendra nul  (Gomis, et Savidan ont fait cette erreur).
Après moi je l'aime bien j'pense que c'est vraiment un joueur qui sera un grand buteur pour l'équipe de France.

[quote=shito]Et après ya les gros raciste (que je ne citerai pas et qui se reconnaitera en "rispostant par des insultes (et des fautes d'orthographe massives) qui me fait rire xD
Oui il y a des "noir" (j'aime pas ce terme :S ) mais ils ont la nationalité Française et ont les mêmes droit que toi wink[/quote]
Tu parle de qui là ?
Moi je pense que c'est itachii_67.
Maybon je pense me tromper. (C'est ironique tongue)

• F • G • T •

itachii_67
itachii_67
Genin

نكح أمك الفرقة ابن زنا     مومس عاهرة قبيحة الخاص بك        الجرذان القذرة فهمت شيئا الفرقة العاهرة

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

Pitoyable, même pas les couilles de poster en français...

Dernière modification par Bourinor (16-04-2009 10:50:15)

...

itachii_67
itachii_67
Genin

ta les nerf pace ke tu compren rien bouffon alor aven dme dire ke jdoi bien écrire moi jconé 2 langue FDP alor fé pa ton fieree pace ke tu sé ecrire francais si jveu jécri come twa gamin bourinor i bourine koi  i skatte le nfc

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

Euh visiblement tu ne sais en parler qu'une seule parce qu'on peut pas dire que ce soit vraiment du français ce que t'écris... à l'oral ça doit pas être top non plus xD Euh qu'est ce que je bourine ?
[spoil]le cul de ta mère[/spoil]
What happened to you ?
I don't care about i can't speak or understand arabic ! This fucking shit language !!!

Dernière modification par Bourinor (16-04-2009 12:05:48)

...

Mr minceur
Mr minceur
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bourinor]What happened to you ?
I don't care about i can't speak or understand arabic ! This fucking shit language !!![/quote]
Rentre pas dans son jeu ....
Dites, sérieusement, vous voulez pas discuter dans un autre topic de ça ?
Là il n'y plus aucun rapport avec le sujet du topic ^^
Quoique je trouve diablement intéressant, de voir qu'il existe encore des têtes dures dans ce monde...

Pour revenir à l'équipe de France, beaucoup de monde s'inquiète, à cause du résultat contre la lituanie, mais ils ont gagné c'est le principal, non ?
C'est pas un super match, faut l'avouer, mais comme l'a dit quelqu'un (je sais plus qui) : "les grands joueurs se réveillent lors des grands matchs"
Et puis on a beau dire, mais qui aurait parié sur l'équipe de France d'Aimé Jacquet en 98 ?
De la même façon, on se rappelle très bien les difficultés de l'EDF à se sortir des matchs de poules en 2006 (je me trompes pas ?)

Au contraire certaines équipes très offensives, Brésil, Argentine, pètent les scores face à de petites équipes, (Argentine, Serbie monténégro) mais face à des équipes plus costaud, ça perd ...

Et cela à cause d'une réalité : l'équipe de France est d'abord [b]une équipe défensive [/b],
tout le monde est unanime là dessus, c'est la défense qui marche le mieux, et tant qu'elle est solide cela marchera, l'offensive passe après...

Un jour, les gens comprendront que la vraie beauté se trouve dans les rondeurs ....

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon les gars, laissez le type dans son trip, il se croit fort et beau, tant mieux, il se fera calmer de lui meme. pas besoin de l'insulter non plus, vous prouvez que vous etes au meme plan intellectuelle que llui, on est sur un forum pas sur msn.
Ensuite, concernant les postes, faut arreter aussi de tout foutre sur benzema, certes il a été adulé, mais comme unc ertain Gourcuff que l'on qualifiait de Zidane si je me souviens bien? Ils ont tous été surmédiatisés.
Minceur> Oui avant on pouvait faire une equipe defensive, maintenant non, on a plus le meme potentiel, on a pas les memes joeurs qu'avant. La le potentiel se situe desormais chez les attaquants et les milieux offensifs^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

itachii_67
itachii_67
Genin

mais a par ribéry personne ne fait de grand match c'est lui qui a un role dans toutes les actions offensives de la France il lit bien le jeu sait faire circuler le ballon et sait dribbler (jme demande pourquoi il est pas capitaine) parce que henry tout sauf lui .Tant  mieux pour lui si il joue bien au barça mais nous on s'en fiche un peu (un peu^^) il est passé ou le buteur? jpe,se qui faudrait essayer Hoarau(c'est un autre style de jeu ) pourquoi pas?

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bourinor, fais gaffe a ce que tu dis: "I don't care about i can't speak or understand arabic ! [b]This fucking shit language !!![/b]", pourquoi t'insulte une langue c'est quoi le rapport?! Avec vos conflits de gamins vous polluer le topic, casser vous si vous avez rien d'interressant a dire!

Bon pour moi le probleme avec l'équipe de France c'est le selectionneur! lol

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=karno44]Bourinor, fais gaffe a ce que tu dis: "I don't care about i can't speak or understand arabic ! [b]This fucking shit language !!![/b]", pourquoi t'insulte une langue c'est quoi le rapport?! Avec vos conflits de gamins vous polluer le topic, casser vous si vous avez rien d'interressant a dire!

Bon pour moi le probleme avec l'équipe de France c'est le selectionneur! lol[/quote]
Sans etre méchant tu dis " casser vous si vous avez rien d'interressant a dire " mais ce que tu dis on s'en fout royalement vu que tous les beauf de france rejette la faute sur domenech

il n'est pas bon ok mais il doit composer avec des joueurs privilégiant leurs clubs et je vois mal domenech ne pas selectionner Henry ,meme si beaucoup de journaliste sportif disent qu'il a des résultats en demi-teintes et que des gens sont d'ac avec eux, yaura tjrs le lot de gros con français " mais Henry est indispensable à l'équipe " ( je rappelle que le français est un peuple de raleurs jamais content qui à été ridiculisé à l'échelle mondiale par bienvenue chez les chtis rebaptisé bienvenue chez les bouseux aux USA )

Je pense que Bourinor disait ça de maniere fortuite dû a l'énervement par le comportement de certain ( il t'est jamais arrivé de dire putain pour tout ? Genre ce putain de prof de merde ?

Pour finir les quarts de finale de la Champions League étant, on peut voir que les Français sont omniprésent :
Barsa : aller : but de Henry
Bayern : retour : but de Ribéry
Arsenal : aller et retour : but de Adebayor formé a monaco
Villareal : pires à jouer un grand role dans le nul à l'aller
Chelsea : aller et retour : But de drogba formé a marseille

Voila c'est pour dire que la ligue 1 joue un role internationnal : elle forme les nouveaux talents mais dû aux faible challenge de celle-ci les joueurs sont quasiment poussé à l'étranger

PS : c'est vrai que domenech est la cause de la non-selection de trezeguet (qui a couché avec sa futur femme ) et de pires il est la cause a 50%

Dernière modification par ankoSSJ3 (16-04-2009 17:42:09)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

karno44
karno44
Genin

[quote=ankoSSJ3][quote=karno44]Bourinor, fais gaffe a ce que tu dis: "I don't care about i can't speak or understand arabic ! [b]This fucking shit language !!![/b]", pourquoi t'insulte une langue c'est quoi le rapport?! Avec vos conflits de gamins vous polluer le topic, casser vous si vous avez rien d'interressant a dire!

Bon pour moi le probleme avec l'équipe de France c'est le selectionneur! lol[/quote]
Sans etre méchant tu dis " casser vous si vous avez rien d'interressant a dire " mais ce que tu dis on s'en fout royalement vu que tous les beauf de france rejette la faute sur domenech

il n'est pas bon ok mais il doit composer avec des joueurs privilégiant leurs clubs et je vois mal domenech ne pas selectionner Henry ,meme si beaucoup de journaliste sportif disent qu'il a des résultats en demi-teintes et que des gens sont d'ac avec eux, yaura tjrs le lot de gros con français " mais Henry est indispensable à l'équipe " ( je rappelle que le français est un peuple de raleurs jamais content qui à été ridiculisé à l'échelle mondiale par bienvenue chez les chtis rebaptisé bienvenue chez les bouseux aux USA )

Je pense que Bourinor disait ça de maniere fortuite dû a l'énervement par le comportement de certain ( il t'est jamais arrivé de dire putain pour tout ? Genre ce putain de prof de merde ?

Pour finir les quarts de finale de la Champions League étant, on peut voir que les Français sont omniprésent :
Barsa : aller : but de Henry
Bayern : retour : but de Ribéry
Arsenal : aller et retour : but de Adebayor formé a monaco
Villareal : pires à jouer un grand role dans le nul à l'aller
Chelsea : aller et retour : But de drogba formé a marseille

Voila c'est pour dire que la ligue 1 joue un role internationnal : elle forme les nouveaux talents mais dû aux faible challenge de celle-ci les joueurs sont quasiment poussé à l'étranger

PS : c'est vrai que domenech est la cause de la non-selection de trezeguet (qui a couché avec sa futur femme ) et de pires il est la cause a 50%[/quote]
J'avais la flemme d'argumenter, je sais c'est paradoxal pour un mec qui dit aux autres de dires des trucs interresssant. Si tu veux on va parler tactique, aligner Luyindula 2 match d'affiller alors que ces prestation ne sont pas terribles en club depuis quelque temps (meme si il a fait une bonne saison) c'est pas un bon coaching, la preuve sur les 2 matchs a par rater toutes ces action, Luyindula il a fait quoi? Ne me dites pas qu'on manque d'attaquant?! Mettre Henry dans l'axe c'est aussi problématique pour moi, il est est bon a gauche avec le barca mais on sait tous qui commande en équipe de France, Henry l'an dernier se plaignait et se plaint du fait de jouer a gauche avec son club, alors faut il priviliéger les caprice d'un joueur ou le bon déroulement d'une équipe?
Il faut un vrai n°10, on a des joueurs capable de remplir ce role, Nasri, Gourcuff voir meme Ribéry meme si le coté droit lui est plus aproprié. Les millieux récupérateurs c'est pas ce qui manque aussi, Diarra, Toulalan et faut pas oublier Viera. Après la défense c'est un autre probleme, va faloir mettre Abidal dans l'axe avec Gallas celon moi, car Boumsong n'est pas assez bon et les performances de Mexes en équipe nationale ne sont pas très bonne, sur les cotés Evra et Sagna ou Clichy. Pour moi c'est la meilleur équipe possible, maintenant c'set vrai qu'il y'a des blessures, des absents mais y'a d'autres joueurs de qualité qui sont laissé sur le banc ou qui ne sont meme pas selectionné.

P.S: Adebayor et Drogba ne sont pas francais, et on été formé a Metz et a Rennes!
Et si les joueur formé en France partent a l'étranger, c'est pas du aux manque de compétitivité mais aux différence salariale et au niveau des impots!

shito
shito
Chuunin

karno44> Si les joueurs du championnat de L1 partent à l'étranger, c'est pas dût au manque de comptétion du Championnat?! ^^
J'crois que c'est la principal raison pourtant....
La L1 n'a quasiment aucun prestige par rapport au championnat Anglais ou Espagnol...
Aucun stade de reconnue mondiale (sauf le Parc des Princes) rien qu'en Angleterre, les stades sont reconnue comme étant les meilleurs au monde (exeption du Nou Camp du Barça smile )
Puis faut aussi avouer qu'un jour ayant un exellent niveau veuille jouer ailleurs qu'en France vu que les clubs présent là bas n'ont pas un bon niveau Européen...^^

karno44
karno44
Genin

[quote=shito]karno44> Si les joueurs du championnat de L1 partent à l'étranger, c'est pas dût au manque de comptétion du Championnat?! ^^
J'crois que c'est la principal raison pourtant....
La L1 n'a quasiment aucun prestige par rapport au championnat Anglais ou Espagnol...
Aucun stade de reconnue mondiale (sauf le Parc des Princes) rien qu'en Angleterre, les stades sont reconnue comme étant les meilleurs au monde (exeption du Nou Camp du Barça smile )
Puis faut aussi avouer qu'un jour ayant un exellent niveau veuille jouer ailleurs qu'en France vu que les clubs présent là bas n'ont pas un bon niveau Européen...^^[/quote]
Ouais je veux bien, mais des qu'un joueur préfere s'exiler en Allemagne tu peux pas dire que la Bundesliga est un championnat reconnu! La question des stades elle se posera tant que il y aura pas une réforme, a l'heure actuelle c'est aux municipalités qu'appartienent lse stades. Pour rénover un stade ou un construire un c'est très difficile. Pour moi la condition fiscale est la plus importante car si aucun grand joueur décide de venir a cause des impots, c'est logique que le niveau du championnat en sera dépendant. On compte que sur les jeunes joueur et espoir et sur les joueurs en déclin dans les autres championnats. Bon je sens qu'on part sur du H-S, le système a la francaise des présidents de la LFP et de la FFF font que aujourd'hui la France du foot n'est plus ce qu'elle était. Il faut arreter cette entetement, ce chauvinisme qui nous exclue des meilleur places mondial.

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta les nerf pace ke tu compren rien bouffon alor aven dme dire ke jdoi bien écrire moi jconé 2 langue FDP alor fé pa ton fieree pace ke tu sé ecrire francais si jveu jécri come twa gamin bourinor i bourine koi  i skatte le nfc

miskine pk tu te choffe seul sa sert a rien tfé dla penne a me dire dé mo mé vraimen tvi lé mots dé fatigué ki scroi supérieur
é entre ou me dire FDP sa sré bien que tu mle dise en fasse é pa deriére lordi parsque jsuporte pé lé gens ki fon lé voyou deriére lordi é t 2 langue lekel celle dé wesh etc kestu me chante o malade
tu parle de ballon mé tié ytrooooo mort ta aucun talen voila pk tu t taillé é t allé faire du rugby 
é faudrai que tarréte de parlé de ballon ty conné rien tu sert a rien ici vu qe sque tu di é idiot

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

itachii_67
itachii_67
Genin

sa donne quoi en francais mec tu blame mais tu parle pas mieux moi quand tu veux jte baise donne ton adresse on passe plus tard   ta cru kjavé que sa a faire ou koi    et deja mec jparlé pas a toi donc tu tincruste tu fait ton truc qui sert a rien et.....FTG cherche pas a comprendre cest tt simple

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

On va calmer le jeux là tongue Ca vaut mieux pour tout le monde^.

Et si on revenait au sujet ? Comme l'on dit pas mal de gens, c'est vrai que nos joueurs ont pas l'habitude de jouer ensemble :s J'avais jamais pensé à ça mais c'est vrai que ça doit poser de gros problème d'automatismes. Mais bon je pense que Domenech a quand même sa part de responsabilité dans les performances on va dire "moyennes" de l'équipe de France.

...

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

Bah les performances elle sont pas moyennes, si la France aurait joué une grosse équipe à la place de la Lituanie on aurait jamais gagné. Moi toute façon j'aime pas Raymond et son système trop défensif. Si on enlevait une milieu défensif et on mettait un autre milieu non défensif et bah je pense qu'on marquerait plus de but et l'Equipe de France gagnerait plus de match et tout les critiques se stoperont.

Après je peux me tromper.
Et laisser le guignol tranquille !

• F • G • T •

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=itachii_67]sa donne quoi en francais mec tu blame mais tu parle pas mieux moi quand tu veux jte baise donne ton adresse on passe plus tard   ta cru kjavé que sa a faire ou koi    et deja mec jparlé pas a toi donc tu tincruste tu fait ton truc qui sert a rien et.....FTG cherche pas a comprendre cest tt simple[/quote]
haaa mais tien donc c'est toi l'abruti qui ecrit comme une merde sur l'autre topic "les teletobiz"bref tu té faire encore clashé par pleins de monde alala ..
Et comme dit Sefyu quand ont à dla geule faut la paire de couille qui va avec,donc ferme ta bouche gamin vien pas te rebeller ici genre wesh jviens dla tesi vien pas teste B2OBA j'adore les mecs de ton genre qui sla raconte et qui bande car ils ont triquer sur un clip de booba,Mais arrète de rèvé c'est pas avec tes ptis brads et tes 70kilos tous mouiller que tu va faire peur à qunlqun ici..va pousser de la fonte et quand tu aura des muscles tu viendra re testé mais la arrète..Dailleur tu doit étre le genre à ouvrir ta bouche et apres t'appel les potes car tu flip de venir solo dvan la personne que ta teste.Allez va te ...devand tes clips et continu à rèvé.

Sinon pour l'equipe de france jtrouve qu'ils mettent pas assez de bute c'est souvent du 1-0,2-1,0-0 enfin des scores comme sa quoi.Mais sinon les joueurs jtrouve que cava ils ont du potentiel quand mm.

Dernière modification par Genma-Uzumaki (17-04-2009 22:29:34)

Pied de page des forums