Forums » L'equipe de France:

L'equipe de France  

Lancé par Jason Seagal - 84 réponses - Page 1



Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'equipe de France

Bien le bonjour a tous.

Bon, j'ouvre ce topic pour donner mon avis sur l'equipe de France actuelle au football, d'ailleurs je vous invite de faire de meme, que l'on puisse en débattre.

Mon avis sera essentiellement basé sur les deux derniers matchs clownesques contre la Lituanie, oui car d'après notre aimable selectionneur national, ces deux matchs etaient des beaux matchs. Je crois qu'on a pa vu les memes choses.
Certes, ils ont gagné.....1 a 0 face à la Lituanie. C'est beau..... Une equipe derriere le Panama au classement mondial, on va aller loin avec ça. Vous l'aurez compris, je vais pousser un coup de guele face aux joueurs, notamment l'attaque. Je vais me permettre d'ailleurs de faire une analyse rapide des deux matchs, car ils sont tous les deux semblables.

Au début, de l'attaque, domination, action et puis rien. C'est pas mal, on voit du jeu, des gestes techniques inutiles et aucune occasion importante. La seconde mi-temps, c'est le moment le plus marrant, a croire que Domenech demande à ces joeurus d'attendre la fin pour marquer un but. Oui car comment se fait-il qu'avec le potentiel offensif que l'on ait, on a rien en occasion et en but?
Je vais me faire plaisir, je vais notamment casser trois soi disante stars:

- Henry: Lui c'est le clown du groupe, sur les deux matchs, il a du toucher 20 balles, tirer deux fois, super pour un attaquant en pointe. Il a du courir autant que le gardien lituanien. Comment ce gars, qu'on mediatise partout comme un boeuf parce qu'il est bon a Barcelone, ne marque aps en EDF? Avouez que la question se pose, à croire qu'il s'en fiche, quand il a la balle, il la balance vite fait, quand il a une possibilité d'accelerer, il attend, enfin tout ce qui ne faut pas faire il le fait. D'ailleurs, vous aurez remarqué la magnifique eprformance qu'il fit a la fin de chaque match: au premier match, il se precipitait en touche pour gagner du temps, au seocnd match, pareil

- Gourcuff: Desolé pour les bordelais, c'est un joeur que j'apprecie car on en a besoin en France des comme ça, mais il a rien fait de bon ces derniers match OO. Vas-y que je fais des gestes techniques qui ne servent rien en redonnant la balle aux lituaniens, le génie de la apsse décisive en a fait la moitié à coté, c'etait magnifique.

- Luyindula/ Benzema: Je les mets au meme niveau car chacun a fait un match pourri. Efectivement au premier match, rien à dire pour Luyindula il a essayé, mais au second match, il était absent, c'etait un fantome. Benzema, au premier match, inexistant, un boulet humain incroyable ( je suis pour Lyon pourtant), il faisait rien, la seule frappe qu'il fait, il l'a met a 10 m a coté. Heureusement, au second match, il a su se ratrapper.

Voila, au niveau defensif et des milieux defensifs, je n'ai rien a dire, je suis content de voir que nos arrieres montent, que j'ai trouvé bons, un excellent Squillacci, on a enfin une charnière centrale, mais au lieu de se réjouir de ces courtes victoires, il faudrait revoir sa copie car face à de grosses équipes comme l'Espagne, pas sur qu'on aurait ne serait-ce que toucher une balle.

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Je n'ai regardé que le 1er match qui m'a déjà bien deçut donc j'aillais pas perde mon temps à regarder le second !
C'est vrai que la défense joue de mieux en mieux je trouve ^^
Le seul attaquant qui rox la mémé ça reste encore et toujours Ribéry, comme à l'Euro, on ne voyait que lui par contre les autres... enfin voilà quoi.
Quand tu vois Henry dans ces publicités tu te dis "putain au lieu de faire tes pubs de merdes salle pompe à frics, va plutôt t'entrainer !!!"
Bref une équipe de France minable qui ne fera pas long feu au mondial -_-'
Bon j'ai plus qu'à ressortir le maillot de l'Allemagne ^^

...

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

eh tiens tu m'as devancé pour le sujet smile

je tiens a dire que cela fait longtemps que je ne regarde plus trop les matchs de la france je trouve qu'il n'ya pas de jeux comparé aux matchs des allemands par exemple les allemands tirent de loin tres loin et marquent sur la tete et gagnent avec de bons scores alors que les français c'est 1-0 ou 1-1 voir 0-0 et les commentateurs " superbe match de l'équipe de france " mais mes fesses bordel ils ont joué contre la lituanie qui est nul et par deux fois ils ont fait 1-0 c'est vraiment n'importe quoi .

c'est vrai que les joueurs jouent pas super henry et ses contrats pubs gillette fusion on s'en tape on veut des buts des actions concrètes et pas des trucs en carton .
concernant les joueurs y en a surtout un qui n'a vraiment pas sa place c'est benzema . tout le monde parle de ce joueur mais marquer des buts contre sedan c'est pas difficile joue contre arsenal et tu verra .

Pour moi les raisons de la nullité de l'équipe de france sont : les contrats pubs, la couverture médiatique de certains et le coach un vrai con celui-là

Je n'ai rien contre lyon mais les médias parlent trop de benzema alors qu'il fout rien en international

Pour moi la véritable révélation d'hier c'est Gygnac lui il a fait un bon match les autres peau d'zob ( sauf ribéry bien sur)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

Bien le bonjour a tous.

Bon, j'ouvre ce topic pour donner mon avis sur l'equipe de France actuelle au football, d'ailleurs je vous invite de faire de meme, que l'on puisse en débattre.

Mon avis sera essentiellement basé sur les deux derniers matchs clownesques contre la Lituanie, oui car d'après notre aimable selectionneur national, ces deux matchs etaient des beaux matchs. Je crois qu'on a pa vu les memes choses.
Certes, ils ont gagné.....1 a 0 face à la Lituanie. C'est beau..... Une equipe derriere le Panama au classement mondial, on va aller loin avec ça. Vous l'aurez compris, je vais pousser un coup de guele face aux joueurs, notamment l'attaque. Je vais me permettre d'ailleurs de faire une analyse rapide des deux matchs, car ils sont tous les deux semblables.

Au début, de l'attaque, domination, action et puis rien. C'est pas mal, on voit du jeu, des gestes techniques inutiles et aucune occasion importante. La seconde mi-temps, c'est le moment le plus marrant, a croire que Domenech demande à ces joeurus d'attendre la fin pour marquer un but. Oui car comment se fait-il qu'avec le potentiel offensif que l'on ait, on a rien en occasion et en but?
Je vais me faire plaisir, je vais notamment casser trois soi disante stars:

- Henry: Lui c'est le clown du groupe, sur les deux matchs, il a du toucher 20 balles, tirer deux fois, super pour un attaquant en pointe. Il a du courir autant que le gardien lituanien. Comment ce gars, qu'on mediatise partout comme un boeuf parce qu'il est bon a Barcelone, ne marque aps en EDF? Avouez que la question se pose, à croire qu'il s'en fiche, quand il a la balle, il la balance vite fait, quand il a une possibilité d'accelerer, il attend, enfin tout ce qui ne faut pas faire il le fait. D'ailleurs, vous aurez remarqué la magnifique eprformance qu'il fit a la fin de chaque match: au premier match, il se precipitait en touche pour gagner du temps, au seocnd match, pareil

- Gourcuff: Desolé pour les bordelais, c'est un joeur que j'apprecie car on en a besoin en France des comme ça, mais il a rien fait de bon ces derniers match OO. Vas-y que je fais des gestes techniques qui ne servent rien en redonnant la balle aux lituaniens, le génie de la apsse décisive en a fait la moitié à coté, c'etait magnifique.

- Luyindula/ Benzema: Je les mets au meme niveau car chacun a fait un match pourri. Efectivement au premier match, rien à dire pour Luyindula il a essayé, mais au second match, il était absent, c'etait un fantome. Benzema, au premier match, inexistant, un boulet humain incroyable ( je suis pour Lyon pourtant), il faisait rien, la seule frappe qu'il fait, il l'a met a 10 m a coté. Heureusement, au second match, il a su se ratrapper.

Voila, au niveau defensif et des milieux defensifs, je n'ai rien a dire, je suis content de voir que nos arrieres montent, que j'ai trouvé bons, un excellent Squillacci, on a enfin une charnière centrale, mais au lieu de se réjouir de ces courtes victoires, il faudrait revoir sa copie car face à de grosses équipes comme l'Espagne, pas sur qu'on aurait ne serait-ce que toucher une balle.




la france pour moi é une grosse equipe mé fo lé manier
moi je ferai un 451

avk           henry                    anelka             ribery


                              gourcuff
                                                              lassana diara
                                   toulalan
evra             abidal                      gallas               sagna



pour moi c la meilleur formation posssible

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

itachii_67
itachii_67
Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

c'est exactement la mm chose sauf que ya pas anelka vu kil é blaiisé blédard... alors voila l'niveau ....enfin bon moi j dit nique le foot et vive le rugby quoi(Gignac a le profil d un rugbyman ...)dommage.

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

Bon avant de donner mon avis je compte a corriger certaine chose et te féliciter pour ton excellente analyse Jason Seagal  :

[quote]concernant les joueurs y en a surtout un qui n'a vraiment pas sa place c'est benzema . tout le monde parle de ce joueur mais marquer des buts contre sedan c'est pas difficile joue contre arsenal et tu verra .[/quote]
Ouai c'est vrai, pas besoin d'en mettre a Arsenal vu qu'il en a déjà mis a MU hmm
Nan mais faut arrêter de le critiquer, on a vite oublier les 20 buts inscrit la saison passé, mais c'est énorme! Et ça restera surement dans les mémoires smile
De plus, malgré un match aller raté, faut pas oublier que c'est dur de rentrer 20 min avant la fin, et n'aurais tu pas oublier que c'est lui qui a debloqué la situation face au lituanien? (débordement puis passe capitale a Henry alors qu'il se préparait a frapper, sans oublier cette occasion face aux 3 défenseurs + gardien il a failli la mettre wink )

[quote]Pour moi la véritable révélation d'hier c'est Gygnac lui il a fait un bon match les autres peau d'zob ( sauf ribéry bien sur)[/quote]
T'oublie Sagna, l.Diarra, et... Evra (j'en ai comme même trouver un autre big_smile )
Moi je trouve que l'EDF est tombé bien bas, oh oui pour ne pas se retrouver premier sur ce groupe de noob du ballon rond. Mais on se fout de la gueule du monde, là. Celui qui ne ménage pas ces efforts c'est bien ribery, que ferait l'EDF sans lui ? sad

Telle est la question.

PS: inutile de dire que si on arrive ne serait-ce qu'au face de pouls, on se ferait laminer par le Pays-bas Allemagne et autre nation hmm

Dernière modification par Dark-Ness (02-04-2009 16:54:40)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

[quote=Dark-Ness]Bon avant de donner mon avis je compte a corriger certaine chose et te féliciter pour ton excellente analyse Jason Seagal  :

[quote]concernant les joueurs y en a surtout un qui n'a vraiment pas sa place c'est benzema . tout le monde parle de ce joueur mais marquer des buts contre sedan c'est pas difficile joue contre arsenal et tu verra .[/quote]
Ouai c'est vrai, pas besoin d'en mettre a Arsenal vu qu'il en a déjà mis a MU hmm
Nan mais faut arrêter de le critiquer, on a vite oublier les 20 buts inscrit la saison passé, mais c'est énorme! Et ça restera surement dans les mémoires smile
De plus, malgré un match aller raté, faut pas oublier que c'est dur de rentrer 20 min avant la fin, et n'aurais tu pas oublier que c'est lui qui a debloqué la situation face au lituanien? (débordement puis passe capitale a Henry alors qu'il se préparait a frapper, sans oublier cette occasion face aux 3 défenseurs + gardien il a failli la mettre wink )

[quote]Pour moi la véritable révélation d'hier c'est Gygnac lui il a fait un bon match les autres peau d'zob ( sauf ribéry bien sur)[/quote]
T'oublie Sagna, l.Diarra, et... Evra (j'en ai comme même trouver un autre big_smile )
Moi je trouve que l'EDF est tombé bien bas, oh oui pour ne pas se retrouver premier sur ce groupe de noob du ballon rond. Mais on se fout de la gueule du monde, là. Celui qui ne ménage pas ces efforts c'est bien ribery, que ferait l'EDF sans lui ? sad

Telle est la question.

PS: inutile de dire que si on arrive ne serait-ce qu'au face de pouls, on se ferait laminer par le Pays-bas Allemagne et autre nation hmm[/quote]
Je parlais que de Gygnac parce que c'était son premier match en équipe de France mais Sagna Evra et Diarra c'est des valeurs sures smile c'est pour cela que je les citais pas mais étant fan d'Arsenal et du grand Monaco je le pensais avant leurs débuts en équipe de france ou EDF ( j'aime bien ce terme x) )

Pour benzema je disais que les médias s'enflammais trop j'ai vu combien de reportages " benzema le futur zidane " mais faut arreter de déconnée il est pas mauvais mais c'est pas le rooney francais ( meme remarque pour gourcuff meme si lui on en parle moins )

bon les deux rigolos qui ont une écriture de gosse de deux ans essayer d'améliorer ça pour que ce soit plus lisible ( et m'insultez pas par mp je pense que je serai pas le seul a le penser )

Dernière modification par ankoSSJ3 (02-04-2009 17:08:57)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

c'est exactement la mm chose sauf que ya pas anelka vu kil é blaiisé blédard... alors voila l'niveau ....enfin bon moi j dit nique le foot et vive le rugby quoi(Gignac a le profil d un rugbyman ...)dommage.

tu ma di bledar pauvre de toi mek
é nik le foot
pk tu vien parlé de foot tia aucun talent é aussi le rugby c bocou moin populaire vu que le foot c le sport le plus populaire

bref benzema il é tro for c un monstres mé bon apré ca depend contre ki il joue donc tu peu pa dire de le faire sauté

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: L'equipe de France

Je tiens à te signaler plusieurs choses :

Benzema, il est rentré au milieu de la deuxième période donc c'est normal qui l'est touché moins de ballons que ceux qui ont joué 90 minutes. Et puis, il n'a pas servi à rien car le but lors du match contre la Lituanie, c'est lui qui en est à l'origine.

Henry : Il est bon en club, il est super bon tout court. Après en équipe de France, il laisse beaucoup à désirer. Je sais pas la formation de Domenech mais je pense qu'Henri aurait plus de succès en jouant avec deux attaquants de soutien avec lesquelles il pourrait changer sa place par rapport aux actions offenssive (comme dans son club smile)

Sinon je suis d'accord avec ssj3, gignac, le numéro 9, je ne le connaissais même pas, il joue à Toulouse ? En tout cas Gignac, de ce que j'ai vu est l'un des 5 meilleurs joueurs de France pour moi et meriterai d'être titulaire.

D'ailleurs Gourcuff, il a été catastrophique.

En bref pour parler de l'interet général du match, c'est un match habituelle de la France, il domine nettement en possession de balle mais ne tente jamais de belles frappes de loin pour le fun. Avec la France pour avoir un but, faut soit attendre qu'il se fasse encaisser un but, soit attendre la fin de la deuxième mi-temps


Mais bon, je pense que ça peut changer tout ça avec Gignac et Toulalan

Dernière modification par naruto 1000 (05-04-2009 08:15:19)

 

Tobi_power
Tobi_power
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

voila un topic interessan je siu dacor avec toi l'eqiupevice champione du monde sefer ridiculiser a l'euro ensiute n'arive meme^pa etre 1er de sa poule pourtant facile  et contre la lituanie on mer kun but c afligent et dire que la plupart denos joueur font partit des meilleur au monde c'est a ce demander ce ke fer la fff

Plante verte. *w*

itachii_67
itachii_67
Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

tu msort le foot cé plus populaire mais cest un sport de tapette wesh le gars i tombe pr rien . au rugby cé pa des ptit contact de bouffon  les gars i smange de sé coup mai i sreleve toujours moi perso jfé du rugby en club (jfesé du foot a 8an mai dé ke jé conu le rugby jen ai cash fai . jé commencé vers 11 &ns é jpeu te dire ke tora pa le mm profil kun footballeur .....pff

 

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: L'equipe de France

Pour ma part , je dirais que L'EDF est en reconstruction car apres le depart de Zidane ca a dut etre tres dur de tout recommencer . Par contre ce qui me derange un peu c'est qu'il mette Nasri sur le banc pour Gourcuff , enfin ne penser pas que je n'aime pas Gourcuff au contraire c'est mon joueur preferé mais je pense que Nasri et Gourcuff ensembles ca serait mieux non ? Puis en attaque Henry on sait pas trop ce qu'il fout il a mis quoi , 17 buts a Barcelone et il deconne comme ca en selection , mouais =/ Ensuite Ribery c'est a peu pres le chef d'orchestre au Bayern comme en EDF avec Gourcuff doic rien a dire il n'est pas problematique . Apres Benzema , je le trouve un peu trop surcoté , meilleur joueur de Ligue 1 et on vient dire que c'est le futur Zizou vas y envoie Bojan ou Balotelli en L1 et tu vas voir si il le sera encore. Mandada , rien a dire tres bon Gardien a Marseille et en EDF sauf contre l'Argentine =/

Kyoto no k1fry

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: L'equipe de France

[quote=itachii_67]tu msort le foot cé plus populaire mais cest un sport de tapette wesh le gars i tombe pr rien . au rugby cé pa des ptit contact de bouffon  les gars i smange de sé coup mai i sreleve toujours moi perso jfé du rugby en club (jfesé du foot a 8an mai dé ke jé conu le rugby jen ai cash fai . jé commencé vers 11 &ns é jpeu te dire ke tora pa le mm profil kun footballeur .....pff[/quote]
Sa se vois que toi tu t'en à prit vachement des coups toi,j'arrive presque pas à te relire..

et le truc "wesh wesh" oublie

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

Les Francais ils savent pas joué au foot,  les meilleurs ce sont les Brésiliens et les espagnoles, faut pas le nié, les français il y en 2 sur 100 qui sait joué au foot...  Comment avoir une chance ? Comment pouvez-vous espéré pour eux ? Parce que vous êtes French? hmm, allez l'Argentine big_smile

Nous au moins on a des bon joueurs (je dis pas que vous en avez pas mais c'est limite vos joueurs)

 

itachii_67
itachii_67
Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

Genma-Uzumak > qui ta parlé Négro ?  quoi wesh wesh dou tu mdi ske jdoi dire des coups jmen sui pri tu sé mm pa combien alor va ché tes remps é couche toi tu viens tu mparle OOoo keskiya blédard va ..

 

arthurus
arthurus
Bon Genin

Re: L'equipe de France

D'après ce que je viens de lire, on a pas mal de joueurs pros sur won!! franchement les gars, vous attendez quoi pour aller sur le terrains à leur place! Avec vous on serait les meilleurs à chaque fois! Si vous jouez ne serait ce qu'un peu au foot, vous devriez comprendre que tous ne se passe pas toujours comme on le voudrait! D'accord c'est des joueurs pros, ils sont payé pour ça, mais faut pas oublier qu'ils ne jouent que peu de rencontre ensemble et encore dans l'hypothèse où il n'y a pas de bléssé car sinon il faut encore recommencer les automatismes. On va me parler des espagnols qui sont actuellement les meilleurs, je suis d'accord, maisil faut voir aussi que ces joueurs pour la plupart dans les mêmes clubs, ils ont donc plus d'automatismes et n'ont que peu de joueurs à intégrer! Au contraire, en EDF c'est un miracle si deux joeurs du même club sont aligné en même temps!!
A la rigeur le seul que l'on pourrait blâmer, c'est le sélectionneur et encore! Si ses choix fonctionnent c'est le héros de la patrie, en revanche si ça ne paye pas il devient le pire sélectionneur de tous les temps??!!
Aussi vous dites tous pour la plupart que c'est un groupe facile, qu'on devrait être premier! Quelqu'un peut il me dire quand la France a dominé facilement son groupe de qualif? 
Pour finir petit message à Itachii_67; je peux comprendre que tu préfère le rugby (moi même je pratique les deux sports) mais tu n'est pas obligé d'être si arrogant avec les autres woniens! Et je te rappelle que oui les footballeurs ont tendances à en rajouté quand il prenne un coup (je ne cautionne pas cette attitude, je suis plus du genre à frapper plus fort le coups d'après pour qu'il ne tombe pas pour rien) mais au rugby il arriva aussi que les joueurs simulent!! Si tu joue vraiment au rugby tu dois savoir que lorsqu'un joeurs du 5 de devant est touché le jeu est arrêter, certains utilise cette règles pour récupérer ou pour permettre à son équipe de se replacer!! alors ne va pas accusé le foot de tous les maux!!! C'est un sport comme un autre avec ses propres règles et dans lequels (comme tous les autres sports!!!) les joueurs jouent avec ces règles!!!

Aimer, c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous détruire.

itachii_67
itachii_67
Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

arthurus > tu va pa mapprendre les regle du rugby MEc mais si les francais i zété si for ke sa i gagneré henry cette enculé ki nike tout au barca i fé la misere en EDF pareille pr la plupar des joueurs. au rugby nn plu i jou pa tous dan les mm club mai eu ma plupar du temp il GAGNE!

 

fornicator
fornicator
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

moi je penses que avec les gardiens que l'on a en France on pourrait être champions du but à but lol. Sinon mon avis est que on a trop parlé de Benzema en tant que leader incontesté, du coup il se prend pour le meilleur, le seul problème de l'équipe de france, ce sont les égo des joueurs. Tant que sa sera pa corrigé, on ne raménera pa de coupe .

liberté égalité fraternité ici c'est la réalité alors va te faire enculer

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

Moi je dis juste que face à la Lituanie on a pas besoin de jouer avec 2 milieu défensif non ?

Moi je ferais plutôt une équipe comme ca : 4-3-3 ou 4-5-1

[align=center]------ Mandanda (Gardien) ------

---Evra/Abidal (Arrière gauche) --- Squillaci et Gallas (Défenseurs centraux) --- Sagna (Arrière droit)  ---

------------ Toulalalan/L.Diarra (Milieu défensif)  ------------


------------ Nasri (Milieu gauche) et Gourcuff (Milieu droit/offensif)  ------------


------------ Ribéry (Ailier gauche)  ------------ Henry (Attaquant) ------------ Benzema (Ailier droit)[/align]


[hr /]

Alors dans les buts: pour moi tu mets Mandanda même si j'aime bien Lloris (en ce moment).

Arrière gauche: Evra ou Abidal pour moi Abidal il est meilleur qu'Evra.

Dans l'axe faut voir: Mexès en bleu j'aime pas trop si Domenech lui laisse encore sa chance on verra puis Squillaci j'aime bien.

Arrière droit : Bah Sagna, normal.

Milieu défensif : S'il te plaît mon Raymond,prend des [b]RISQUES [/b] (joue avec 1 milieu défensif) soit Toulalan soit L.Diarra

Milieu gauche : A Arsenal, Nasri joue à gauche il est assez bon donc essaye Raymond !

Milieu offensif/droit : Gourcuff qui n'est pas une surprise.

Ailier gauche : Bah Franck !

Ailier droit : Benzema, avec comme Joker sur le banc Gignac ou Anelka .

Attaquant : Bah Thierry, rien de plus normal surtout faut pas qu'il nous fasse le match qu'il a fait à Kaunas.


Pour finir :
Vous en pensez quoi de mon équipe ?

Dernière modification par maxidoudou80 (14-04-2009 14:39:10)

• F • G • T •

arthurus
arthurus
Bon Genin

Re: L'equipe de France

itachii_67: pourquoi tu insulte henry? La jalousie peut être? Et pour le rugby j'ai pas l'impression que les français ont été impressionnant depuis le quart face aux blacks ( c'était y a deux ans pratiquement!!!!)  et ce malgrè une grosse partie des trois quart toulousains présent à chaque match!!  Mais restons sur le foot, si t'a rien d'autre à dire que des insultes, ne dit rien, c'est pas constructif et ça n'avance à rien dans le débat! Mon avis c'est que tu devrais appliqué une des valeurs les plus importante dans ton sport: le RESPECT!!!!

Aimer, c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous détruire.

itachii_67
itachii_67
Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

arthurus > jalou de koi bouffon tu croi cé un boloSS henry ou koi wesh         dja les rugbyman i son dja été plu impressionnat ke L'EDF  l'EDF ser rien si cé juste a faire bO i von mm pa skallifiié cé blédar (jdi blédar pace ke ché pa ou ta vu un francais dan l'EDF)  peut etre lékipe dla somalie mé pa plus    é si javance pas dan le débat Renoi pk tum parle?  TG Mec

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

Rien à dire si je pouvais te virer du topic itachii_67 on l'aurais fait donc garde tes insultes pour toi !!!

A part ca bah moi je pense plus posté ici c'est pas actif

itachii_67 > Calme toi on est sur le forum et tout le monde voit tes insulte donc calme toi et apprend à respecter les autres.

• F • G • T •

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

[quote]cé blédar (jdi blédar pace ke ché pa ou ta vu un francais dan l'EDF)[/quote]
T'es vraiment un gros con toi non ? Equipe de France... ça veut dire que tous les joueurs qui jouent dans cette équipe sont français espèce de sac à merde. Tu réfléchis un peu avant d'ouvrir ta grande gueule pour insulter les gens de tout et nimporte quoi ? Au lieu de déverser ta merde sur les topics de WoN va plutôt mettre en pratique ce que arthurus dit !

[quote]Mon avis c'est que tu devrais appliqué une des valeurs les plus importante dans ton sport: le RESPECT!!!![/quote]

...

itachii_67
itachii_67
Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

i save parlé francais Boloss mé eske ta vu un vrai blanc non alor tg (les vré francais save pa joué ) ta ke du renoi du beurro é.....non pa de blanc cé louche ken on sapelle ékipe de france . é tu croi ke jvé te respécté un cake comme twa        é si cé pa actif .....é BEIN CASSE TOI

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

tiens ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur WON quand je me suis connecté je me suis dit " peut etre qu'en un mois et demi deux mois yaura moins de racisme ou autres conneries dans ce genre " et bah non malheureusement.

Sur un topic de sport où devrais régner passion et critique on a le droit a la réouverture d'un débat qu'avait lancé Le Pen ( un vrai con au passage ) par un mec qui se prend pour une racaille alors que tout seul devant des flics y aurai une joli mare malodorante à ses pieds.
bref pour en revenir au débat que tu as lancé je peux te citer des blancs qui réussisent : Ribéry, Gourcuff, Gignac, Sagnol, Mexes, Squillaci, Givet, Toulalan.
C'est fou comme yen a beaucoup meme si sagnol a stoppé sa carriere.
Tu dis vouloir devenir rugbyman pro mais avec un esprit aussi étriqué que le tiens vaux mieux que tu change de sport un sport plus facile genre le saut par la fenetre je pense que beaucoup seraient d'ac avec moi ^^
Et pour finir : Essaye pas de clasher tu vas pas t'en remettre ( bah oui je prend booba les petits connaisseurs de rap ne jurent et ne connaissent que lui smile perso booba c'est dépassé comparé à WTC )

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Pied de page des forums