Forums » Définition d'amis:

Définition d'amis  

Lancé par Shane67 - 8 réponses - Page 1

Shane67
Shane67
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Définition d'amis

bon voila je me demandait pour mettre un petit mot a cote des personnes dans sa liste d'amis

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Définition d'amis

??? comment on fait. tu mais ta souris sur espace membre. Ét juste en dé sous il va marquer ami online.  Tu clique et il vas marqué

titre affectif. Tu l'efface puis t'écris se que tu veux.

Bonne continuation!!!

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

[quote=jyraya98]??? comment on fait. tu mais ta souris sur espace membre. Ét juste en dé sous il va marquer ami online.  Tu clique et il vas marqué

titre affectif. Tu l'efface puis t'écris se que tu veux.

Bonne continuation!!![/quote]
Mais pour que tu écrives qqchose, il dois etre dans tes amis  et bien sur, il faut que lui aussi t'es ajouté a ses amis

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand j'ai vus le titre je me suis dit "Ouais un super débat sur les amis"!

Et là quand je viens voir, c'est encore un des 3/4 de ces topic de ce qui servent à rien pour demander des questions plus connes les une que les autres, il suffit de faire marcher son cerveau ou d'aller demander a une âme charitable sur le bar, mais la à en faire un topic sérieux...

Dommage un topic avec un nom pareil qui servent vraiment pour rien c'est du gachis. hmm

woof woof

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Hum idem que lilivalentine, en voyant le titre du topic je m'attendais à un débat constructif sur les vrais amis ou autre, mais en fait non, rien. Les topics inutiles et les noobs affluent beaucoup en ce moment je trouve. hmm

Shane67
Shane67
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah 'ai qu'a en créer un débat c'est vrai que ce serait un bon topic
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Pfff...c'est con...t'aurais pu doner un autre titre, ou même demander à une personne du bar...mais là à en faire un forum...je voiqs vraiment pas l'intérêt...j'suis d'accord avec lilivalentine  et akihro...

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

ur-sasuke-10 > lol Sais vrai, j'avais complètement oublié désolé.
#####################
###########################
############################
##############################
##################################
######################################
##################################

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

kakasha
kakasha
Modérateur

[b]Espace membres > "Amis online" ou bien "Consulter sa liste d'amis"
Ne pas oublier de valider

Topic fermé et la prochaine fois au lieu de faire un sujet rien que pour ça, demande sur le bar il y aura toujours quelqu'un pour te répondre[/b]

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums