Forums » Ovni:

Ovni  

Lancé par Sticky - 45 réponses - Page 2

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Ovni

Donut-Man > [quote]Regardez un humain, ou un chinois tient:[/quote]
Les chinois ne sont pas humains? o_o Attention à la tournure de tes phrases mon petit smile

y_kotaro > sLaxx t'as repondu pour moi.La vie c'est pas que les humains ou le regne vegetal.Les bacteries,vegetaux etc...c'est quoi?Sans parler qu'il est possible que des nouvelles formes de vies pourraient se developper dans des écosystemes composés de variantes chimiques differentes.Pourquoi pas une forme de vie basée sur le silicone par exemple?

Apres je n'affirme en rien qu'on est les plus evolué,je dis que c'est tres peu probable que toutes les choses que j'ai énoncé soit exactement comme ça. A savoir qu'il pourrait y'avoir des humains primitifs,ou d'autres formes xenos non Terrestres etc..Qu'ils soient avancés technologiquement c'est possible aussi,mais je n'affirmerai rien vu que comme tu le dis "on a pas de preuves".

Heat my bowls

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nonoru-SDBT > C'est pas pour dire qu'ils ne sont pas humais, je suis pas raciste, mais c'est parce que le robots sont construits par les chinois...

Ah, et une autre explication comme quoi ce serait un "trucage":
Bon, on va faire un jeu pas drôle:
Que faites-vous quand vois voyez un O.V.N.I.?
Ahhh, pu*in, mais c'est quoi ce truque? Je vais prendre mon portable! ( tout en filmant ) Ah, mon dieu, c'est quoi cette chose!
Pu*in!!!! Waaaah!!!!
Etc... Mais là, la personne qui filme voit un O.V.N.I., filme, mais pendant la vidéo, ne fait rien.... Même pas un "pu*in", rien, nada!
Histoire de rendre moins.... bruyant?
Et on dit aussi que l'eau est à l'origine de tout, mais après? Il faut bien que les gens se nourrissent, non? O.K., ils peuvent manger des cailloux ou des roches, mais il n'y a pas de nutriments dedans...
Donc, soit ils ont découverts qu'ils pouvaient manger des pierres et que ça suffisait à survivre, soit ils sont plus développés que nous...
Enfin, voilà, c'est ce que je voulais dire pour l'instant.
Je repasserai.
                  La Fin est proche.

Light it up and burn it down

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

tu te base trop sur NOTRE fonctionnement de vie (peut etre qu'il n'ont pas besoin de nutriments comme nous) il peuvent tres bien manger autre chose voila tout ==" tu compare trop a l'espece humaine la

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Donut-Man > Y'a des nutriments dans les rochers,enfin des mineraux dont le corps se nourrit,l'eau minerale en contient donc oui on consomme en partie des rochers au quotidien,hein.

Et pourquoi présumer qu'ils seraient sans autres especes sur leur planete?Il y'aura surement de quoi se nourrir sinon ils n'auront pas les ressources pour survivre et donc encore moins pour creer des OVNI hmm

Les plantes ne se nourrissent que d'eau,et ce sont des etres vivants.Beaucoup d'especes ne se nourrissent que d'une seule chose.Les Koala par exemple :p.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (03-04-2009 09:02:49)

Heat my bowls

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

Nonoru-SDBT > Hein, je mange des rochers Oo
Oula, dur pour la digestion ^^

Hay lee > Donc tout est explicable: si ils n'ont pas le même mode de vie que nous ou la même alimentation, ils peuvent très bien arriver à construire tout et n'importe quoi, et veulent voir comment les humains font, pour X ou Y raison...

Mais pour les vidéo, vous trouvez pas suspect qu'il n'y est aucun bruit?

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sticky]Je suppose que tout le monde a entendu parler d'ovni et sa signification, bref si vous croyer ou pas c'est comme vous voulez mais apres ces videos la dessous j'ai beaucoup de doutes et je pense qu'ils existent, que ce soit sur une autre galaxie ou non j'en sais rien mais ils existent

http://www.youtube.com/watch?v=bhI8Ktp_B0w

http://www.youtube.com/watch?v=xsUPEGQE … re=related

http://www.youtube.com/watch?v=TLTh9mM_w_Q&NR=1   ===> petit doute

voila si vous en avez d'autres envoyés et ditent ce que vous en pensees![/quote]
Bof la premiere et la deuxieme ne sont pas tres convaincantes mais la troisieme est trop bien pour que ce soit un montage, alors...

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

7HOM45 > La dernière est un peu bizarre parce que le type filme et s'étonne, alors qu'en vrai tu t'étonnes et après tu filmes, parce que t'as déjà aperçu la soucoupe volante ^^
Voilà une explication logique, mais après, chacun son explication ^^

narmine
narmine
Genin

[quote=Sticky]Je suppose que tout le monde a entendu parler d'ovni et sa signification, bref si vous croyer ou pas c'est comme vous voulez mais apres ces videos la dessous j'ai beaucoup de doutes et je pense qu'ils existent, que ce soit sur une autre galaxie ou non j'en sais rien mais ils existent

voila si vous en avez d'autres envoyés et ditent ce que vous en pensees![/quote]
T'aurais pas la meme mais en francais??Parce que moi je pige pas grans chose a l espagnol.

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon  bun  tes trois video son des canular meme moi avec certains logiciel je pourrais le fair  mais ta pas du prendre de bonne vidéo en tout cas meme si c est video ne sont pas tres convaiquante moi j y crois!

parce que quand meme il faut avouer  sa serait tellement bete qu on soit les seul dans l univers  il y a tellement d exo planetes ou meme nous on pourrais vivres pourquoi pas d autre etre vivant a par nous

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on est pas seul soit en sur mais ovni faut pas croire sa --' des canulars un vaisseau spatial mdrrrr c'est du pipot sa mais on est pas seul dans l'univers

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Si ya des extra terrestre ce sont des microbes ou alors des machin a 150 année lumiere, sa strouve les extratereste son encore au moyen age eux -_-' moi je crois au E.T mais pas au soucoupe, c'est les hommes qui ont donné cette forme, la 3eme viedo, la soucoupe resemble vachement a un mini sapin con arcroche au portes a noel...

lafouine
lafouine
Chuunin

juste comme ça, un OVNI, c'est un [b]O[/b]bjet [b]V[/b]olant [b]N[/b]on [b]I[/b]dentifié ! :x

si un jour, les japonais font un nouveau modele d'avion incconu dans un pays, bah pour ce pays, cet avion sera un OVNI.

c'pas pour autant qu'il y aurait de petits hommes verts dedans ! :x

Donc les OVNI, ça existe, les petits hommes vert, c'est moins sur ! :x

Dernière modification par lafouine (20-07-2010 19:00:35)

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Sa fait peur bouahhh:/ je sens que jvai faire des cauchemar !!

Kimimaro_kill
Kimimaro_kill
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je crois que sa éxiste mais il faudrait nous le prouvée pour de vrai est pas truquer sur [s]youtube[/s]...pour eux , c'est nous les éxtra-térrestre alor peux t-ètre qu'un jour il viendront nous tué ou nous faire la paix :s

Démons déstructeur de batârd.

Motoi
Motoi
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma-Uzumaki]Personelement je n'y crois pas pour diverse raison:

-Je n'en est jamais vue de mes propres yeux
-Apres comme par hasard cela se passe souvent au stats que des "soidisants" ovni sont vue.

Et sinon jpense plutot que se sont des Avions Furtifs des armées qui teste leurs avions.

Apres chacun sont avis la dessus.[/quote]
Des avion qui on presque foncé dans un hélicoptère. XD Moi je crois à ça.

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Sanguine]Oui, ça l'existe... Tu pense que Mickeal Jackson est arrivé comment ? Bon, voila, "Thriller" et un acrochestiche de : [color=green]Thuu Hif Rdhd Lifbb Ldgyb E,T Regyh"[/color] en martiens sa veut dire, " Je vais envahir la Terre en dansant".

D'après South Park, Mj serai le Créateur de "l'île bonne aventure". ( Où Chef s'y est fait laver le cerveaux. )[/quote]
T'en as pas marre de dire de la merde ? Sérieux c'est chiant et encore ça serait marrant bon ok... Mais là limite tu passe pour un con (Fin tu as l'habitude)

Moi j'y crois :3 mais c'du fake vos vidéos

darkflame
darkflame
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

big_smile lollllll mais vraiment c video c du n'importe quoi sourtou les 2 dernier la 2 c fai par ordi sa sote sur les yeux et c valable pour la 3eme et pour la 1 c doutable mais sa reste du n'importe quoi

ptet que la vie exicte dans une autre planet mais les humain sans les seul pour l'instan

la VIE ME FAIS RIRE

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la fouiine nimporte quoi il est deja identifié par les japonais un ovni c'est les  objet non identifiés dans le monde, que personne connait --'

pour moi tous les ovni sont des canular tous simplement

ps:nous sommes pas seul dans l'univers

graziano6910
graziano6910
Bon Genin

Il est possible qu'il y ai de la vie extraterrestre dans d'autre galaxie mais je pense qu'ill la meme avancee technologique que nous
Faut etre serieux on est pas dans Stargate sg1 et j'pense pas que le Colonel O'neil va nous rendre visite avec ses pote de Stargate
apres tout il existe peut-etre d'autre planete Terre

If you smell what the rock is cooken

hokage71
hokage71
Bon Genin

Après avoir vut tes vidèo je me suis dit :

Starwars est parmis nous ou bien stargate SG1.

Attention voilà Dark Vador.

Bon, plus sérieusement, peut être qu'il existe, mais on ne le sait pas.

Peut être que plus tard il vous venir nous dire télèphone maison ( je m'écarte du sujet ).
Où bien qu'ils vont nous attaquer comme dans Mars Attack ( houla fait flipper ce film, non je déconne "== )

Bien, j'attedn dans voir un de mes propre yeux. Si j'en voit un vous serez tous au courant, je passerait à la télè et je dirais cette phrase. " Nous somme des terriens, bienvenu à vous amis extra-terrestre ".

Bon allez je m'arrette la.

Ps: Ta deuxième vidéo j'ai un doute que sa ne soit pas un dirigeable tandis que la troisième il ressemble étrangement au vaisseau mére des Goaoulds ( stargate pour ce sui ne connaissent pas ). M'enfin peut être que la série est en faite un documentaire. ^-^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Ouf... j'avoue que la troisième vidéo est assez convaincante...

Mais je ne crois pas du tout que les ovnis existent. En plus, ces  vidéo peuvent facilement être truqués. On voyaient juste des soucoupes, et aucun ovni. Moi, je n'y crois pas.

Dernière modification par Tenten 3 (13-03-2011 22:08:16)

^_^ <3

Pied de page des forums