Forums » Vos rêves d'enfance.:

Vos rêves d'enfance.  

Lancé par MellC@t_100% - 46 réponses - Page 2

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos rêves d'enfance.

Moi quand j'avais 4-5 ans, je voulais être une ninja xD
Ouais ouais, parce que mon ami imaginaire s'tait Raphaël la Tortue Ninja. Alors, je faisais des voeux avec des os de poulet pour le devenir et je m'entraînais au karaté *sisi, j'vous jure -.-*
J'voulais aussi être vétérinaire des animaux sauvages et je me suis fait une véritable fixation sur le guépard.
Ah oui, je voulais aussi adopter une mouffette ...xD

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Aloooors... 'Me rappelle plus trop de tous mes rêves de gosse (surtout que quand on est p'tit on réussit à pondre un rêve par jour), mais j'me souviens que :

1) J'voulais devenir vétérinaire, comme bon nombre de fillettes passionnées d'animaux. Vétérinaire Sans Frontière, même. Et ça, j'me suis toujours dis que si j'essayais pas, j'allais le regretter toute ma vie, donc... le rêve est en cours smile (2ème bac) mais, études longues et difficiles en cause, on verra s'il se réalisera totalement... Sauf que maintenant, après avoir assisté à une conférence sur VSF, je préférerais travailler dans mon pays...

2) Je rêvais d'aller au Canada. Je sais plus si c'est à cause du drapeau que je trouvais chouette, ou de tout le bien qu'on disait de ce pays (paysages magnifiques,...), mais c'était devenu mon pays n° 1 lol. Bon j'y ai toujours pas mis les pieds, mais ce rêve-là est devenu moins prioritaire. Disons que, le jour où je pourrai me le permettre ou si j'en ai l'occasion... ^^

3) je voulais un mouton xD Et ça c'est une longue histoire qui date de vacances passées justement là où il y a avait des bèdos, je voulais en ramener un. Evidemment ma proposition fut rejetée par l'avis parental, mais depuis on n'a pas arrêté de plaisanter à propos de ce fameux mouton qui serait (j'en étais convaincue) bientôt dans mon jardin. Je lui avais d'ailleurs déjà trouvé un nom et tout... mais au final, les années ont passé et aucun "Bêêêêh" ne résonne encore dans mon jardin... u_u

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

hanawi
hanawi
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon reve d'enfance hum............a l'age de 5ans je voulais chanter mais a partir de 8 jusqu'a 10 ans je voulais devenir enseignante mais rendue a 11 ans l'age que j'ai maintenant, je caresse le reve d'etre chanteuse et je poursuis la dedans

j'aiderai les autres toute ma vie.

gerder
gerder
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois qu'il y en a beaucoup qui rêvent dâller dans l'espace ou être astraunaute!
Moi je rêvais de devenir sabreur et OUVRIR une GRANDE auberge big_smile
(de pirates) ça serait cool pas vrai?

[spoil]NON, je ne suis pas fou![/spoil]

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=teal]Alors, dans mon enfance, j'étais fan de Michael Jackson, que j'écoute encore d'ailleurs... Mais j'aimais aussi le Foot, que je n'aime plus par contre^^
Donc étant petit je voulais être footballeur-danseur big_smile

Sinon, il y a eu les phases où je voulais être dresseur de POKéMONs, ninja, power rangers ou sayen... Et j'en passe xD[/color]

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

kimi_master
kimi_master
Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align]

[url][/url]
moi cetais de rester dans une boutique de jouet juska la fin de ma vie et aussi une boutique de sucrerie!

chuk lideel

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Mon rêve d'enfant . yikes

Je voulais toucher la neige c'est fait j'en n'est même manger big_smile
(En gamelle)

Je voulais aussi avoir des poissons Rouges *O*
C'est fait il sont cannibales aussi --" big_smile

et ce que je veux Et qui c'est pas réaliser encore big_smile
c'est aller serrer la main de Minnie a Disney land big_smile

B'sous <3 Sacré topic wink

Mozart Fucker. <3

16douze97
16douze97
Bon Genin

Moi quand j'etais petit je voulais devenir Phisicien et je voulais créer de monstre de tout genre!!

Mais bien avant vers l'age de 2 ans ,comme je jouais beaucoup au dino et au engins de chantier je voulais voir des dino grace à une machine à voyager dans le temps et devenir pilote d'engin de chantier!!!!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum... Quand j'étais jeune, je voulais être "vendeur d'idées" XDDD

C'est vrai qu'on en manque cruellement de nos jours !

Et j'ai dû rêver de plein d'autres trucs plus conventionnels, mais bon, je ne m'en souviens plus trop. ^^

16douze97 > On écrit "physicien" : et c'est une activité passionnante ! big_smile

Dernière modification par belgarion (14-04-2009 19:36:50)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Alors a moi .....
ATTENTION :
après avoir voulu êtres sorcier (j'étais très petit !) , après avoir voulu êtres agent secret , je veut avoir un metier simple , et une vie simple , agent secret c'est trop mouvementer , sorcier bah j'ai su finalement que c'était impossible , ^^

:)

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol, moi je voulais être archéologue, pour trouver des os de dinosaures, et tout. Après je voulais être jedi, mais y a pas de formations. ^_^

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition et j'ai jamais eu la force.[/spoil]
[/s]

Dernière modification par shadow5 (14-04-2009 21:37:43)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

moi  ,j'voulais étre zoé dans les "mew mew power" vers 4-5ans ,parc'que j'aimais bien les chats x)apres ,quand mon chat et mort ,j'ai plus voulu ,je voulais étre cuisiniere ,crée un restaurant 5étoile avec plein de gateaux que j'adore...(au chocolat ,a la vraise ,vanille,...etc)mais quand j'ai vu que sa durer trop longtemps de faire a manger ,j'ai arréter cette idée pour celui d'agent secret avec mes deux meilleures amies ,qui ne le sont plus maintenant ,créer une agence d'espions et ont avais meme trouver nos surnom d'agent secret ,puis ,en premiere secondaire ,c'est-a-dire a 11ans ,j'ai sauter une classe ,je voulais étre scientifique pour créer une machine pour aller dans les manga ,que j'adore ,comme j'était la premiere de la classe ,tout l'monde disait que j'allais réussir ,mais j'me suis dit qu'il falait étre super inttelligent ,faire des études et tout et tout ,j'me suis dit que je serait morte avant de l'étre sad  l'année passée j'voulais étre un ninja parc'que j'était fan n°1 de Naruto.Et ma soeur ma piquer mon reve,ouin...(j'ai oublier de dire qu'avant de vouloire etre ninja ,j'voulais etre un chevalier du zodiaque et protéger la déesse Athéna pour ceux qui connaissent)Mais y a 3 mois j'voulais etre prof pour punir tout mes eleves x)(parc'que les autres élèves m'aimers pas beaucoup a cause de mon de famille que je ne dirait pas et ausii parceque j'était plus intelligente qu'eux ,maintenant on m'emmerde plus parceque je suis plus aussi intello qu'avant et en plus mon voisin d'a coter il a 100% dans toutes les matieres et pour couronner le tout ,il chante en classe et il est meme pas puni x(  moi je dit qu'il y a du favoritisme!Et mon dernier reve que j'ai vraiment l'intension de réaliser c'est d'étre écrivaine de livre pour tout age dans ma catégorie préférée :fantaisiste.  smile  en plus je suis super bonne en français et j'ai une maginatio qui déborde...

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Oui quands j'etais plus jeune mon reve c'etais de devenire chercheure et archéologue dans l'armé............Je me doute que ça devait etre le nuage de Tchernobyl  qui a du me defoncer l'esprit lol !
Maintenant j'ai fait l'armé mais je ne suis pas chercheure ni archéologue !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je rêvais d'être footballeur...basique quoi...
j'ai eu ma période dresseur de Pokémon pr me la raconter un max avec les copains et période Power Ranger

Pendant quelques temps, je voulais être un Hokage...et j'y arriverais ! ça c'est mon nindo !

En ce moment je veux être un jedi mais le conseiller de désorientation m'a dit qu'aucun BAC ne proposait l'enseignement d'un maître Jedi...dommage

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Riku-San
Riku-San
Excellent Genin

[quote=Saenia]moi je rêvais d'être footballeur...basique quoi...
j'ai eu ma période dresseur de Pokémon pr me la raconter un max avec les copains et période Power Ranger

Pendant quelques temps, je voulais être un Hokage...et j'y arriverais ! ça c'est mon nindo !

En ce moment je veux être un jedi mais le conseiller de désorientation m'a dit qu'aucun BAC ne proposait l'enseignement d'un maître Jedi...dommage[/quote]
Topic trop Marrant XD
[b]Ose pas le Dire sa Fout la Honte :S
C'etait quand j'avais 5Ans etre un Cow->Boy aussi Pompier Laisse tomber![/b]

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Merci à tous ceux qui ont répondu smile

J'avoue que j'ai bien ris parfois x'D
Je savais pas qu'il y avait des fous et des folles sur WoN x'D

Heureusement pour certains que vos rêves sont pas devenus réalité, ça aurait été flippant sinon x'D

Encore merci big_smile Je vous connais un peu mieux, et je sais qui je dois garder à l'oeil x'D

///

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Depuis que je suis petit j'aime les femmes. Mon rêve et d'avoir pleins de femmes rien qu'à moi, abbat les gay. Les femmes pour ses la meilleurs choses qui existe pour l'homme, eh oui c'est la vie.

Sinon maintenant je suis plus bassé sur le basket  et la nature.

PS: Pompier c'est pas iréalisable, faut juste être en forme et bien s'entretenir.  c'est trop bien payé ce metier

Dernière modification par Th£ Rock (22-04-2009 15:29:07)

cedrik
cedrik
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi quand j'étais jeune,mon rêve ou mes rêves, étaient:

1-Pompière: Je trouve admirable,les gens qui se sacrifiaient pour les autres,alors qu'ils ne les connais même pas...

2-Astronaute: Car j'aime vraiment le ciel,la nuit et le jour,et les
planètes m'intérresse beaucoup.

3-Musicienne: Car j'aime vraiment trop la musique,même là j'aime encore ça..

4-Chanteuse: Car mes parents disaient que je chante bien,mais je chante encore bien..

5-Actrice au Théâtre: J'ai toujours voulu être devant les gens,et jouez la comédie..J'aime l'attention que les gens ont..Envers moi.

6-Psychologue: J'analyse,chaque être humain que je rencontre (Je ne suis pas Extraterrestre).

7-Policière: Car je voulais arrêtez le mal,que les voleurs,les malfaiteur(euses) fesaient aux gens..

Et enfin 8- Archéologue: Pour ma passion d'aujourd'hui: Les roches et minéraux,j'aime beaucoup...Mes rêves..

~!T@¢H!~

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon rêbe d'enfance étais de devenir un célèbre rider ( professionel de roller blade qui participe au compétitions )
C'est toujours mon rêve, je fais 2 heure minimum de roller blade par jour^^

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=MellC@t_100%]Tout est dans le titre smile Topic inutile, certes, mais qui à dis qu'il fallait qu'il soit utile? Après tout, c'est Blabla xD

Je pense que chacun d'entre vous avait un rêve lorsqu'il était enfant, un idéal auquel il aspirait.
J'aimerai savoir de quoi il s'agissait pour vous, et surtout, si vous avez changé d'avis en grandissant, si vous avez réalisé votre rêve, ou si vous en avez un autre, plus sensé.

Lorsque j'étais petite, grande passionnée des animaux, je disais que plus tard, une fois adulte, j'adopterai un Tigre. Je voulais également être vétérinaire, mais qui voyage dans le monde. Et je voulais faire parti du WWF (World Wildlife Fund).
En grandissant, j'ai bien sure abandonné l'idée d'avoir un tigre (encore heureux xD) mais je suis en 1ère S et compte bien devenir vétérinaire (même si je le suis pas à travers le monde xD)

Voilà, à vous maintenant ^^ Parlez moi donc de vos rêves d'enfant smile[/quote]
Pourquoi inutile? wink

Mon rêve d'enfant c'était être soit dessinateur (que je rêve toujours d'ailleurs xD) soit détective privé!^^

En faite je suis accro au dessins et aux BD surtout!^^ Alors je me dessinait mes petites bds quand j'étais petit (et je le fais aussi toujours big_smile) et je m'avalais tout ce qui passait au genre policier (de Jérome K. Bloche à détective Conan!)

Bref je me tournais sans arrêt mes pensées pour résoudre toutes les énigmes possibles et je n'en ai jamais refusé j'allais même m'en dégoter (en allant des énigmes Mickey ou Matt Lamite où j'achetais le bouquin presque juste pour ça jusqu'a inspecteur Bayard) Ah que de souvenirs!^^

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'était et c'est toujours:
-Être riche
-Avoir pleins de femmes rien qu'à moi (mais des bonnes...femmes big_smile).
-Avoir une Lamborghini etc...
-Habiter à Miami et Las Vegas.
-Avoir deux palaces un à Miami l'autre à Las Vegas.
-Avoir toutes les consoles et tout les jeux.
-Sortir tout les soirs en boîte de nuit
-Ne jamais travailler et j'aurai quand même des +1,000,000,000,000 sur ma carte bancaire.

Rien de plus simple quoi... big_smile

Dernière modification par Pain© (04-05-2009 12:06:21)

$ €

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rêvais de mourir. Je ne sais pas si c'est normal voila. Je rêvais étant petite à des scènes de violences effroyables. Tous se terminait évidemment par ma mort. Ma meilleure amie de cette époque retrouvais mon cadavre et pleurait pendant des mois. D'autre fois je finissais au fond d'une rivière et les pêcheurs utilisent les vers de mon corps pour pêcher. Fais longtemps que je ne fais plus de rêve comme ceux de mon enfance (je dois avouer que je ne dors pas beaucoup.)

No Pasaran.

Pied de page des forums