moi ,j'voulais étre zoé dans les "mew mew power" vers 4-5ans ,parc'que j'aimais bien les chats x)apres ,quand mon chat et mort ,j'ai plus voulu ,je voulais étre cuisiniere ,crée un restaurant 5étoile avec plein de gateaux que j'adore...(au chocolat ,a la vraise ,vanille,...etc)mais quand j'ai vu que sa durer trop longtemps de faire a manger ,j'ai arréter cette idée pour celui d'agent secret avec mes deux meilleures amies ,qui ne le sont plus maintenant ,créer une agence d'espions et ont avais meme trouver nos surnom d'agent secret ,puis ,en premiere secondaire ,c'est-a-dire a 11ans ,j'ai sauter une classe ,je voulais étre scientifique pour créer une machine pour aller dans les manga ,que j'adore ,comme j'était la premiere de la classe ,tout l'monde disait que j'allais réussir ,mais j'me suis dit qu'il falait étre super inttelligent ,faire des études et tout et tout ,j'me suis dit que je serait morte avant de l'étre
l'année passée j'voulais étre un ninja parc'que j'était fan n°1 de Naruto.Et ma soeur ma piquer mon reve,ouin...(j'ai oublier de dire qu'avant de vouloire etre ninja ,j'voulais etre un chevalier du zodiaque et protéger la déesse Athéna pour ceux qui connaissent)Mais y a 3 mois j'voulais etre prof pour punir tout mes eleves x)(parc'que les autres élèves m'aimers pas beaucoup a cause de mon de famille que je ne dirait pas et ausii parceque j'était plus intelligente qu'eux ,maintenant on m'emmerde plus parceque je suis plus aussi intello qu'avant et en plus mon voisin d'a coter il a 100% dans toutes les matieres et pour couronner le tout ,il chante en classe et il est meme pas puni x( moi je dit qu'il y a du favoritisme!Et mon dernier reve que j'ai vraiment l'intension de réaliser c'est d'étre écrivaine de livre pour tout age dans ma catégorie préférée :fantaisiste.
en plus je suis super bonne en français et j'ai une maginatio qui déborde...