Forums » Vos rêves d'enfance.:

Vos rêves d'enfance.  

Lancé par MellC@t_100% - 46 réponses - Page 1



MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Vos rêves d'enfance.

Tout est dans le titre smile Topic inutile, certes, mais qui à dis qu'il fallait qu'il soit utile? Après tout, c'est Blabla xD

Je pense que chacun d'entre vous avait un rêve lorsqu'il était enfant, un idéal auquel il aspirait.
J'aimerai savoir de quoi il s'agissait pour vous, et surtout, si vous avez changé d'avis en grandissant, si vous avez réalisé votre rêve, ou si vous en avez un autre, plus sensé.

Lorsque j'étais petite, grande passionnée des animaux, je disais que plus tard, une fois adulte, j'adopterai un Tigre. Je voulais également être vétérinaire, mais qui voyage dans le monde. Et je voulais faire parti du WWF (World Wildlife Fund).
En grandissant, j'ai bien sure abandonné l'idée d'avoir un tigre (encore heureux xD) mais je suis en 1ère S et compte bien devenir vétérinaire (même si je le suis pas à travers le monde xD)

Voilà, à vous maintenant ^^ Parlez moi donc de vos rêves d'enfant smile

Dernière modification par MellC@t_100% (01-04-2009 20:38:03)

///

kles56
kles56
Chuunin

Re: Vos rêves d'enfance.

moi je voulais avoir une maison sous terre *0*

bon , bien sûr je n'habite pas sous terre , mais avouez ça déchire comme rêve x)

avoir une maison près des verres de terre , et autres insectes x)

c'est aussi pour cette raison que j'ai abandonné ce rêve é___è

Neymar

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos rêves d'enfance.

Mes rêves d'enfances *ç* Moi mon rêve d'enfance était d'aller sur WoN, et voir le clan des WAS ce fondé, car les WAS au sommet, je rêvais d'eux depuis tout petits vous voyez l'truc. smile Non plus sérieusement, je rêvais d'être le plus riche, un rêve commun d'entre tout les rêves mais c'est l'un des meilleurs rêve, non ? smile

 

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: Vos rêves d'enfance.

Quand j'était enfant je voulais devenir une super peintre qui exposerais ses peintures au louvre ...--' (et le pire c'est que l'on m'encourageait O.o) enfin j'avais 6-7 ans alors ...
Maintenant j'ai changé et c'est un rêve plus raisonnable ..

Dernière modification par Bleuts (01-04-2009 19:16:37)

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos rêves d'enfance.

Moi je voulais être medecin, avoir des gosses, un bon mari et une belle maison avec un super jardins! Et ne pas être super riche juste aisé pépére. ^^

Mais ça c'est l'insouciance de l'enfance, vus que maintenant mon rêve c'est carrément le contraire! xD Surtout pour l'argent je veux être riche! è_é/

A le bon vieux temps...

Ps: je voulais aussi manger une piscine entière de mousse au chocolat, puis a chaque repas de que je voulais qu'ils apparaisse dans mes mains et surtout ne jamais grossir! ><

Dernière modification par lilivalentine (01-04-2009 19:49:00)

woof woof

Kata-Na
Kata-Na
Excellent Genin

Re: Vos rêves d'enfance.

Moi je voulais depuis toujours (enfin je crois) devenir rockeur . . . et sa a pas changé ^^ sauf que là c'est plus précisément de faire un concert a la rock school Barbey avec MON groupe ^^ mais j'ai encore du bouleau xD.

ouais je suis un mec , oui j'ai pris Hinata ET ALORS !?!

Tenzo-kun
Tenzo-kun
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos rêves d'enfance.

Moi je voulais devenir fermier :-)
j'adorais les chèvres, les moutons et les vaches^^
maintenant mon rêve c'est de devenir écrivain et d'avoir une belle maison dans la montagne!
et ausi avoir une énorme collection de fossiles...

 

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos rêves d'enfance.

Topics marrent XDD

Moi quand j'étais petit, je rêvais d'être un astronaute, d'ailleurs j'aime énormément regarder la lune je trouve que c'est magnifique smile
Et aussi, je rêvais de faire un voyage dans le passé et rencontré des Cow-Boy et tout XDDD
Que de bons souvenirs smile

 

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: Vos rêves d'enfance.

Moi je voulais avoir plein de chats *__* Je m'amusais à choisir les races que je voulais avoir MDR Et à chaque fois au bout du compte ça me faisait 40 chats ! Donc voilà quoi X) Mais maintenant je voudrais être architecte, me faire une super grande baraque, et là je pourrai avoir mes 40 chats XD

Oh, et puis je voulais aussi devenir paléontologue et découvrir de nouvelles sortes de dinosaure *__*

Woilà voilà smile

Tchuss

Dernière modification par Neji'Dei (01-04-2009 20:31:48)

 

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos rêves d'enfance.

MoI je voulais etre un  pompier xDD et avoir une machine a sous rien qu'a moi :p



la mon reve y est dans mon profil smile xD    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Nyuwa
Nyuwa
Excellent Genin

Re: Vos rêves d'enfance.

Moi quand j'étais petite je voulais devenir ornithologue pour pouvoir soigner les oiseaux car j'adore les oiseaux^^. Mais j'étais pas vraiment sûr. Maintenant c'est mangaka est la j'en suis sûr. Le dessin et moi nous faisons qu'un! *.*

 

akatsussa
akatsussa
Bon Genin

Re: Vos rêves d'enfance.

moi jvouler devenir pilote , présidant *-* ou etre quelqu'un qui ne vieillis jamai et qui est immortéle et hiper inteligent pour pouvoir faire plusieur metier en meme temps xDDDD (comme le caméleon xD)
et mintenan je veu toujour devenir pilote et etre immortélle et jeune pour la vie *o* xD
mais présidant......nan xDD

He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man ~

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Vos rêves d'enfance.

moi avoir une glissade qui par de ton école et que a la fin des cours tu rentre dans la glissade et sa te ramène chez toi et le matin tu fais pareil AMUSANT NON!!!
######################
########################
######################
########################
#########################

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Sumaioko
Sumaioko
Bon Genin

Re: Vos rêves d'enfance.

alors attention voici la fille ki a des rêves d'enfances byzarre!
1.Éboueur j'étais fasciner par les mecs ki m'étaient les poubelles sur le camion!big_smile
2.Hip Hopeuse O.o j'ai vite abandonner kan a l'hopital on c moker de moi*fausse crise d'appendicite!grrrr j'avais juste 14 ganglions!*
3.Boxeuse maintenant je préfère le catch
4.Rugbywoman *avant je voulais être footballeuse*
5.Expert comptable*je l'ai tjrs*enfin un rêve cencé ouf!

/Louve\déesse/panda mutant\ mwuhaha

Sophia2
Sophia2
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos rêves d'enfance.

C'est rigolo comme topic, je participe !

J'avais trois rêves quand j'étais petite :
1 - devenir danseuse classique (mon rêve)
2 - devenir orthodontiste (celui de ma mère)
3 - devenir pilote de F1 ! (celui de mon père)

Autant vous dire que les deux derniers n'étaient "pas vraiment" les miens, alors j'ai laissé tomber... quant à la danse, ce n'est pas la peine de se faire du mauvais sang pour rien.

 

elitekakashi
elitekakashi
Sandaime Jounin

Re: Vos rêves d'enfance.

alors,moi quand j'était petit,depuis l'âge de trois ans,je révais d'être un oioseau.et maintenaut je voudrais être pilote de chasse.
voila!!! lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Re: Vos rêves d'enfance.

Rêve d'enfance j'en ai eu des tonnes! Quand j'étais plus petite je vous être archéologue  ou cheercheuse... Puis j'ai grandis et j'ai voulu devenir critique littéraire(c'étit plus adapté à mes capacité!). Puis là je me rends compte quand réalité ce que je voulais faire depuis le debut. C'est avoir ma propre boutique, ou je vendrais à la fois des mangas, livres et des goodies.

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Vos rêves d'enfance.

Alors moi, quand j'avais 5 ans je rêvais d'être un dresseur pokemon je crois, puis après c'est passé a d'autres trucs farfelu
Et maintenant c'est ingénieur informatique que je veux faire ^^ (je sais, c'est vraiment pas original ><)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Vos rêves d'enfance.

Vos rêves d'enfance ? humm j'en ai eu pas mal faut dire big_smile héhéhé je voulais devenir un grand archéologue comme Indiana Jones ou Lara Croft, je voulais aussi faire partis d'un équipage de pirate et partir a l'aventure *_* big_smile il a aussir devenir astronaute (je regarder souvent les étoiles quand j'était petit ^^) mais mon veritable rêves d'enfance était de devenir un Chevalier Jedi d'ailleur ça l'est toujour MDR ou un grand Sabreur ^^ (un truc qui existe quoi XD) oh est aussi d'avoir les Yeux rouge bizzard comme réve u_u

Voila smile

Dernière modification par Fox22 (22-04-2009 15:27:17)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

hina.
hina.
Genin

Re: Vos rêves d'enfance.

Des rêves d'enfance... j'en avais beaucoup, les uns, plus bizzare que les autres! smile
Bon, étant petite, (j'imagine que beaucoup de fille ont dit en premier) je voulais devenir maitresse! O__o" J'ai jamais compris pourquoi je disais ça... >___<" (J'ai changé d'avis hein ! Ô_o)

Je voulais travailler dans la cuisine... ou plutot dans la confiserie.. >////<"

Après c'etait , un métier par rapport à l'histoire! *O* (merci mes livres! *O*)
J'avoue que j'en rêve encore, devenir Historienne ou conservatrice/Restauratrice d'arts... Rêve impossible, j'imagine... mais bon, j'espère tout de même y arriver! o/

Sinon, je rêvais et j'en rêve... de rencontrer des êtres de fantaisie telles les fées et autre... J'avoue, j'aime beaucoup lire des contes et des histoire de "Fantasy"!x)
Et rencontrer des VRAIS pirates et en devenir un des leurs! Meme si j'ai pas l'esprit à égorger des gens.. ^^" (Merci Fox22 je viens de m'en rappeller !XD)
Voler dans les airs comme Peter Pan et pouvoir controler la neige et la glace... é__è"
Et faire le tour du monde... >___>

Ah! Entre les filles, qui n'as jamais voulu rencontrer son prince charmant ? yikes

[spoil]Interdit de me traiter de tarée !è___é *sort un sabre de nulle part*

Bwahahahaha !*W*[/spoil]
bref... mais sinon, j'ai toujours voulu voir une étoile filante, quand j'etais petite, je passais pas mal de temps au balcon pour essayer d'en voir une... é___è

Dernière modification par hina. (11-04-2009 12:55:11)

 

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: Vos rêves d'enfance.

J'adorais les animaux et je voulais devenir vétérinaire. Mais, un jour j'ai regardé un documentaire sur les vétérinaire et j'ai plus voulu faire ce métier.

Aujourd'hui, mon réve est carrément tout autre et je pense pas qu'il changera: devenir égyptologue. J'adore l'Egypte et son histoire. Les pharaons, les momies, les pyramides etc...  et j'adore fouiller le sol xD

Ce métier est fait pour moi!

don't stop, can't stop

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Vos rêves d'enfance.

moi men reve c d'avoir plein de pot de nutela big_smile big_smile big_smile
pour de vrai j'ai rever que je voler O_o mais maitenant je reve juste devenir chuunin ( c'est un peu nul )

[hr /][s]    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s]

Dernière modification par naruto-kun01 (11-04-2009 14:02:22)

 

Sakuraa-love
Sakuraa-love
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos rêves d'enfance.

Moi mon rêve quand jétais petite c'etait de parler avec les animaux xD ! oui assez étrange ! C'est pour cette raison qu'avec une copine une fois j'avais amené son chien dans sa chambre et qu'on essayait de lui parler en chien en attendant qu'il réponde! Mais j'ai vite abandonné ce rêve pour la simple raison que je ne parlais pas le chien XD !! enfin bon j'avais 6 ans

i'm so scare

Punk-cake
Punk-cake
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos rêves d'enfance.

Quand j' étais petite je voulais être Catwoman, avec le costume en latex, l' agilité de fou, le fouet étou *___*
après j' ai été deg en apprenant que c' etait pas une méchante.
Et puis des rêves débiles j' en ai encore des tonnes, genre être comédienne à la comédie française ou être une des meilleures styllistes e_e
'fin là mon plus beau rêve serait de transformer ma vie en grasse-matinée géante, avec un maris pour faire à manger, le ménage étou, ce serait cool *__*

Why so serious?

werns27
werns27
Excellent Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos rêves d'enfance.

Bah moi mon rêve d'enfance est c'a l'est
toujours c'est d'aller dans l'éspace et ouai smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

^^

Pied de page des forums