Forums » modo du bar:

modo du bar  

Lancé par jyraya98 - 4 réponses - Page 1

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

modo du bar

peut t'on passé un genre de test pour devenir modo du bar ou lar`ne ou parce parce que ya un test pour devnir correcteur mes moi j'aimerais bien en avoir un pour ètre modo du bar svp répondé. merci^^ dvance a ceux qui me réponderon^^

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: modo du bar

[quote=jyraya98]peut t'on passé un genre de test pour devenir modo du bar ou lar`ne ou parce parce que ya un test pour devnir correcteur mes moi j'aimerais bien en avoir un pour ètre modo du bar svp répondé. merci^^ dvance a ceux qui me réponderon^^[/quote]
Je suis sur que je suis pas le seul à dire ça mais bon. Arrange déjà ton écriture et demande. Moi je demande pas pour cette raison là wink

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

15.1: Est ce que je peux devenir modo ?

Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau. Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir.

15.2: Comment les modos sont ils choisis ?

Suivant des critères divers et variés, mais pas en fonction du chakra, en tout cas.

C'est marqué dans la fucq

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Pense a lire la FAQ du site .. Tu ne fera pas de topic pour rien !

Et tu sera surment .. Déçu? yikes

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

50cent36
50cent36
Chuunin

xDDDD Ptin tu veux bosser toi mdr

Bah si tu lis la fac :

15.2: Comment les modos sont ils choisis ?

Suivant des critères divers et variés, mais pas en fonction du chakra, en tout cas.

N'empêche ils disent que le chakra compte pas mais tous les modos ont plus de 4000 de chakra XDD

Enfin bon, si tu veux vraiment en devenir un, il faut que tu t'améliore franchement sur ton orthographe (qui est pas super mdr) et que tu sois connecté souvent. Voilà je crois que c'est tout, et après t'envoie plein de mp à mémé tsunade (mais juste pour la faire chier XDDD) nah je dec fais pas ca.

Attends, voilà tout.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Pied de page des forums