Forums » Pseudo en Générale:

Pseudo en Générale  

Lancé par Tobi Nii-chan - 3 réponses - Page 1



  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pseudo en Générale

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord sachez que j'ai cherché avec tout les mots clés qui me venait à la tête mais j'ai rien trouvé.

Alors voici ma question:
Si par exemple je décide de changer de personnage pour X raison, que, avec mes 100.000 N€rutos en poches je me rend là où vous savez, est-ce que je pourrais, au moment de la validation du changement, changer en même temps de pseudo ? Car combien de fois je vois marquer des "Sasuke du 75 (etc...)" et avec comme personnage une Hinata (par exemple). Ce qui me rend un peu bête... je trouve U_u...

Merci à ceux qui compte balancer un: "topic deja ouvert sale noob !" etc... de bien vouloir se mettre leur joli petit doigt ailleurs que sur leur touche de clavier big_smile (peut importe que vous soyez Pape ou autre, j'ai chercher sans succès et si les topics sont mal rangé ou autre c'est pas mon problème)

[b]EDIT aleks: Les topic sont bien rangé hmm l'idée de changer de pseudo a deja été abordé un bon paquet de fois, cherche avec plus de mots clef la prochaine fois[/b]

En espérant avoir une réponse clair et simple xD...

Bon jeu à tous et toutes !

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pseudo en Générale

Desolé de te le dire, mais je crains que tu ne sois autiste ou autre chose de ce genre car moi, en tapant changement de pseudo dans la fonction recherche je trouve plein de doublons! magique hein? hmm
C'est donc pour cela que c'est toi qui va mettre ton doigt la ou tu penses smile

Topic a fermer.

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: Pseudo en Générale

Pour l'instant on ne peut pas changer de pseudo ( regarde mon perso et mon speudo)

mais se systeme est prévu et cela devrait couter dans les 1.000.000 de N€rutos apparement

[b]EDIT aleks:[/b]attention a l'argu c'est bien parceque tu as raison

 

Re: Pseudo en Générale

Déjà proposé, dans des milliers de topics[b](edit aleks:au moins 1000 yikes)[/b], Et je crois qu'un des admins a laissé entendre que même si on acceptait cette idée, on pourrait changer notre pseudo avec les environs un million nerutos.

 

Pied de page des forums