Forums » Force au NFC:

Force au NFC  

Lancé par Nejî87124 - 3 réponses - Page 1

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Force au NFC

Salut tout le monde.Ma force je la comprend pas au NFC.Elle monte et apres elle redessent de -10 ou -20 se qui me fait parfois 26.
Et aussi comment sa se fait que on me mettent que je ne peut pas utiliser ma spé taijutsu plus de deux fois de suite?(je l'utilise toute les minutes)
Merci a tout se qui me réponde

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Force au NFC

Bah pour chaque spé il faut attendre un nombre déféni de tour pour la refaire sinon la spé taijutsu sera trop avantagé par raport aux spé qui reeqiert 1/3 de leurs chakra.

Bah ta force baisse peut-être parce que ton aggressivité n'est pas assez forte^^tout simplement lol.
Sinon je sais pas!!!!

gaarj
gaarj
Chuunin

Comme l'avait dit dabYo dans un autre topic il me semble, la force varie selon un coup de chance comme un lancé de dés donc soit elle augmente, stagne ou diminue selon tes chances.

Et puis pour les spé dans l'academie du nfc ils disent qu'ils faut attendre 10 tours.

quentinslt
quentinslt
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comme gaarj le dit, la force varie selon la chance que tu as, mais plus ton agressivité est forte, plus tu as de chance que ta force augmente. la force augmente jusqu'a un certain niveau, puis n'augmente plus car tu as attein ta limite. Pour augmenter cette limite, il te suffit d'augmenter ta force de base en augmantant ton niveau.

Une spé n'est pas faite pour etre employé a chaque tour car ce serait de l'anti-jeu et les autres spé seraient grandement désavantagés.

J'espere que j'ai répondu a ta question sans te dire nimporte quoi sur ce bn jeux!

Une console qui plante remplace un jardinier

Pied de page des forums