Forums » Combat textuel:

Combat textuel  

Lancé par Xéco - 58 réponses - Page 3

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Combat textuel

[quote]Ci-dessous, petit "fight" à la va-vite contre un gars sur FB
[spoil]*Zack te regarda*
[color=blue]*Ao te regarda aussi*[/color]
*Il se tourna et partit*
[color=blue]*Te rattrape*
Hey !![/color]
*Prend l'épée de son dos*
[color=blue]Hum, doucement, mon gars. Qu'est-ce qui ne va pas ?[/color]
*La lame était face à moi* Part...
[color=blue]Tu m'observes puis tu me dis de dégager ? Je bougerai d'ici que si j'ai envie U_U[/color]
*Il apparut soudainement devant toi et te plantât mon épée sur ton coeur* Je t'avait prévenu...
[color=blue]*Le clone aqueux se liquéfie*[/color]
Tu na pas fait de signe ==
[color=blue]J'étais un clone depuis le début. Depuis le temps que je te connais, je ne me présente jamais à toi en chair et en os, tu devrais le savoir, hun hun hun ![/color]
*Lance des kunai a très haute vitesse sur la voix ou d'elle avait sortit* Trop faible ...
[color=blue]*se baisse*
Tu veux te battre ? Je t'attends ![/color]
*Une aile sortit de son dos et fonça sur toi et disparut laissant q'une plume*
[color=blue]Nyuh ? Qu'est-ce qui s'est passé ? O_O[/color]
*Tu vue la lame de Zack te transpercer le coeur* speed laft!! *La lame devenait bleu et la retirai plusieurs trou dans le haut de ton corp apparurent**
[color=blue]Kôf kôf kôf ! *crache du sang*[/color]
*Il te fixa et rangea sa lame sur son dos* Avec un peut de chance tu survivra *Il s'envola laissant une plume au sol*
[color=blue]*ramasse la plume et la range dans son carnet de collection*[/color]
*Il disparut de ta vue*[/spoil]
[/quote]
Bon, en bleu c'était moi, en noir "Zack". Comme vous pouvez le constater, à la fin j'étais tellement blasé que j'ai fini par déconner.

Je n'ai jamais fait de FT à proprement parler, mais j'adorerais. Non pas que ça me déplaise de me "battre" comme ci-dessus (des fois on a envie de faire un petit truc rapide), mais j'avoue que plus d'exercice littéraire me ferait un bien fou ! Si jamais un FT est organisé quelque part sur WoN, j'aimerais bien être averti ! Ca m'intéresse beaucoup !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Mun Su > Et ton vrai compte ? T'a toujours pas répondu. smile

Dernière modification par Moon Wolf (08-12-2011 17:55:37)

† .Poûu bo kia. †

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si, si, j'ai répondu à Oni, il te suffit de lui demander si tu tiens à lever le voile sur mon identité secrète :p

Par contre, tu m'excuseras Aogami, mais ce que tu nous présentes n'est pas un FT, tout juste une bribe de RP qui aboutit sur un combat ^^'
Pour des exemples de vrais FT, je t'invite à lire le forum d'Oni. Par contre, sache qu'il est relativement difficile d'apprendre à FT en autodidacte et sans partenaire... Essaye de trouver des gens aptes et motivés pour t'aider wink

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Mun Su]Si, si, j'ai répondu à Oni, il te suffit de lui demander si tu tiens à lever le voile sur mon identité secrète :p

Par contre, tu m'excuseras Aogami, mais ce que tu nous présentes n'est pas un FT, tout juste une bribe de RP qui aboutit sur un combat ^^'
Pour des exemples de vrais FT, je t'invite à lire le forum d'Oni. Par contre, sache qu'il est relativement difficile d'apprendre à FT en autodidacte et sans partenaire... Essaye de trouver des gens aptes et motivés pour t'aider wink[/quote]
Je t'excuse, mais tu remarquerais que j'ai mis le mot "fight" entre guillemets, précisément parce que ce n'est pas du FT. Je n'en ai jamais fait, certes, mais d'après les messages précédents j'ai pu m'en faire une idée.
Sur ce, oui, j'vais aller consulter le forum d'Oni. smile

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

tengohan
tengohan
Chuunin

Ta cas organiser un nouveau tournois oni ... avec deux ou trois catégories comme sa s fera venir du monde (et je pourrais peutêtre le gagner celui la aussi XD)

Dernière modification par tengohan (08-12-2011 19:25:21)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=tengohan]Ta cas organiser un nouveau tournois oni ... avec deux ou trois catégories comme sa s fera venir du monde (et je pourrais peutêtre le gagner celui la aussi XD)[/quote]
Euhhh... à vrai dire, comme je l'ai dis dans les postes passés, j'ai The FLEMME POWA ! j'en ai marre d'organiser des tournois pour que ces derniers se finissent en un débat monstrueux et chiant parce que tel ou tel se dit meilleur que l'autre, que tel n'a pas utilisé tout son chakra alors que si wink

Bref pas pour moi ^^ même si j'ai le fofo pour ^^ Puis entre nous, on sait qui participera
• Zero
• Manda
• Tengo
• Moi
• Moon Wolf (nerevar)
• Goru peut-être
• Tousen (un qui est encore sur le forum)
• Cuc59 (idem que Tousen)
• Zorruto
• Et le reste bah de la chaire à canon pour s'entraîner avant les gros FT XD

[quote=Aogami]Ci-dessous, petit "fight" à la va-vite contre un gars sur FB
[spoil]*Zack te regarda*
[color=blue]*Ao te regarda aussi*[/color]
*Il se tourna et partit*
[color=blue]*Te rattrape*
Hey !![/color]
*Prend l'épée de son dos*
[color=blue]Hum, doucement, mon gars. Qu'est-ce qui ne va pas ?[/color]
*La lame était face à moi* Part...
[color=blue]Tu m'observes puis tu me dis de dégager ? Je bougerai d'ici que si j'ai envie U_U[/color]
*Il apparut soudainement devant toi et te plantât mon épée sur ton coeur* Je t'avait prévenu...
[color=blue]*Le clone aqueux se liquéfie*[/color]
Tu na pas fait de signe ==
[color=blue]J'étais un clone depuis le début. Depuis le temps que je te connais, je ne me présente jamais à toi en chair et en os, tu devrais le savoir, hun hun hun ![/color]
*Lance des kunai a très haute vitesse sur la voix ou d'elle avait sortit* Trop faible ...
[color=blue]*se baisse*
Tu veux te battre ? Je t'attends ![/color]
*Une aile sortit de son dos et fonça sur toi et disparut laissant q'une plume*
[color=blue]Nyuh ? Qu'est-ce qui s'est passé ? O_O[/color]
*Tu vue la lame de Zack te transpercer le coeur* speed laft!! *La lame devenait bleu et la retirai plusieurs trou dans le haut de ton corp apparurent**
[color=blue]Kôf kôf kôf ! *crache du sang*[/color]
*Il te fixa et rangea sa lame sur son dos* Avec un peut de chance tu survivra *Il s'envola laissant une plume au sol*
[color=blue]*ramasse la plume et la range dans son carnet de collection*[/color]
*Il disparut de ta vue*[/spoil]
[/quote]
Quelle est donc cette horreur XD on a dit Fight Textuel, pas RPG comme on peut voir sur les forums de RP... Bref !

Dernière modification par Oni (08-12-2011 19:44:58)

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci Oni de me citer, sachant qu'à l'époque je vous mettais tous la misère... Me reste plus qu'à m'y remettre, à revoir les nouvelles modifications, incorporer de nouvelles stratégies, et mon Sasori fera son retour triomphant...

Et la chair à canon gagnera le tournoi !

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ça me tenterais bien d'en refaire; même si mon dernier FT remonte à des lustres. x)

Mun Su> Je crois avoir deviner qui tu es. o:

Dernière modification par Goru (08-12-2011 21:02:31)

Oni
Oni
Bon Chuunin

Mun su > Désolé de ne pas citer tout le monde, je vais pas faire une liste entière, sinon faudrait que je rajoute : Omiens, BanX8 qui est maintenant Tiburon et tout les autres ^^

Goru > je t'ai envoyé l'adresse du fofo par Mp

Néanmoins pour ceux que ça intéresse et attention pour ceux qui on l'impression qu'un tour de FT ça ressemble à ça :

*Je m'avança vers toi avec un kunaï à la main et alors que tu esquivas mon kamehameha du tours précédent, j'entama un Devil Bad ghost à la Eyshield 21 pour te foncer dessus et t'égorger avec mon katana qui il y a quelques mots avant était un kunaï*

BREF ! ça c'est pour ceux qui ont l'impression que c'est du FT, je vous demande de ne pas poster pour rien sur ce forum, la moindre erreur de ce genre et réaction de noob et c'est compte supprimer + kick définitif big_smile

Lien : http://way-of-fight.forumactif.com/
c'est pas de la pub pour les modos, c'est un encouragement à ceux voulant faire quelques FT de temps en temps de venir sur le fofo big_smile

Dernière modification par Oni (08-12-2011 21:21:28)

Pied de page des forums