[quote=Lu~Bu]sakura-chan6 > Comment tu essaies de te défendre, toi et tes amis, que, ce que vous faites sur le parc tout les jours n'est pas un truc de con, mais rassure-toi ça l'es. ça pourri le parc avec vos conneries de gamins.
Vous rendriez un immense service a la communauté si vous fessiez ça ailleurs.[/quote]
Réflexion plus qu'inutile, sache que ce qui pollue, c'est aussi ce genre de réflexion que tu fais et qui plus est, qu'est-ce qui fait le plus gamin : jouer au NFC où l'on rage comme un guignol parce qu'on s'est fait tué au clic ou bien un jeu restant intellectuel où l'on fait travailler se qu'on a dans la tête ?
Bref, tu n'as pas besoin d'y répondre, tu as seulement le droit de ne pas poster ^^
[spoil][quote=sakura-chan6]Oni > Alors, je précise que ce que je vais énoncer est ma propre conception du Fight Textuel. 
Donc ! Pour moi, les FT sont donc des combats mis sous forme de texte, comme son nom l'indique...Mais ce n'est pas que ça. Je pense que ce style de combat apportent beaucoup de choses. Comme je l'ai énoncé ci-dessus, à la base, ce sont des pavés - de préférence, avec le moins de fautes d'orthographes possibles - qui nécessitent une certaine réfléxion.
Par exemple, ce qu'à dit Dahnee n'est [b]PAS[/b] un combat textuel, comme beaucoup l'ont devinés.
[quote=Dahnee]déja les combat textuel s´effectue a l´arène voici un ex :
Naruto vs Sasuke
Naruto : * multi clonage *
Sasuke : * saute en l´air et envoie des boules de feu*
Naruto : le vrai est derrière toi * Rasengan*
Sasuke: prend ton Rasengan dans le dos *souffre de douleur*
voila un combat textuel[/quote]
Chacune des actions doit être un minimum détaillé. J'veux dire qu'il faut écrire des phrases constructives, sujet + verbe + complément comme dirait ma prof de français x') et le tout doit être cohérent. Par exemple, si tu as précisé utilisé un Katana lors de ta première action, tu vas pas dire que tu attaques de nouveau ton adversaire avec un sabre. Sinon il faut préciser que le Katana a disparu et que tu as dégainé un sabre à la place.
Concernant les endroits où l'ont peut faire des FT, il n'y a évidemment pas que le bar/parc/arène ou les mp, il existe des forums spécials pour cela appelés forums RPG. Et comme l'a dit je ne sais plus qui, on peut très bien en faire sur MSN. Mais la mise en forme varie..Il me semble que sur les forums, on a pas besoin d'utiliser des "signes", alors que sur Won & MSN on doit mettre des étoiles, des vagues ou encore des crochets (cependant, chaque combattant peut mettre la mise en forme qu'il souhaite) afin qu'on distingue la conversation normale du combat.
Pour moi, c'est un art plus que bénéfique même si cela se détériore au fil des années...J'connais quelques anciens du site, d'après eux ça a bien changé, il y a de plus en plus de noobs qui croient tout maîtriser à la perfection et font du God Fight...Je trouve ça bien dommage mais bon. :3[/quote][/spoil]
Ne pas ouvrir, c'est le pavé de SC6 ^^
Ouf tu me rassures, je m'attendais au début au pire en ce qui concerne ta conception d'un FT, comme par exemple l'ineptie de dahnee 
Bah aujourd'hui, le seul fofo qui fait référence au FT et qui contient toutes les fiches techniques, du moins je pense que ça doit être le seul à ce jour, c'est [url=http://way-of-fight.forumactif.com/][u][b]WFT[/b][/u][/url] qui tombe à l'abandon à part quelques messages de Tousen, cuc59 et tenu par moi-même... On résiste pas à l'envie de se faire un bon gros fight quand on en a envie.
Bref ! oui le Fight est tourné au ridicule maintenant, mais bon on y peut rien...