Forums » Combat textuel:

Combat textuel  

Lancé par Xéco - 58 réponses - Page 2

Arsinj
Arsinj
Bon Genin

Re: Combat textuel

[quote=sasuké du 59][quote=Dahnee]déja les combat textuel s´effectue a l´arène voici un ex :
Naruto vs Sasuke
Naruto : * multi clonage *
Sasuke : * saute en  l´air et envoie des boules de feu*
Naruto : le vrai est derrière toi * Rasengan*
Sasuke: prend ton Rasengan dans le dos *souffre de douleur*

voila un combat textuel[/quote]
Mort de rire y'a que les trizo et les sans amis qui font ca big_smilebig_smile xD[/quote]
Les gens comme toi sont désespérant...

Ne te retourne pas. Il est déjà derrière toi...

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arsinj][quote=sasuké du 59][quote=Dahnee]déja les combat textuel s´effectue a l´arène voici un ex :
Naruto vs Sasuke

Mort de rire y'a que les trizo et les sans amis qui font ca big_smilebig_smile xD[/quote]
Les gens comme toi sont désespérant...[/quote]
Tout à fait d'accord.

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Houla masi c'est bien vieux tout ça (genre 5 ans ? ), résumé le FT à un banal *te jette un kunaï* et autre truc du genre....c'est ce mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

M'enfin est-ce que ça vaut vraiment la peine d'éxpliquer comment ça ce joue quand on sait que presque aucunne personne n'en fait maintenant ?

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Goru]Houla masi c'est bien vieux tout ça (genre 5 ans ? ), résumé le FT à un banal *te jette un kunaï* et autre truc du genre....c'est ce mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

M'enfin est-ce que ça vaut vraiment la peine d'éxpliquer comment ça ce joue quand on sait que presque aucunne personne n'en fait maintenant ?[/quote]
ça ne vaut pas vraiment le coup, le FT n'a plus du tout sa place par ici et pour le peu qu'il en reste, ça veut dire un nombre approchant du zéro... ça ne sert à rien ^^

Puis FT ne revient pas à dire [b]*te jette un kunaï*[/b] voilà bien une mauvaise interprétation du FT... M'enfin pour ce qu'il est devenu maintenant... y'a plus vraiment de quoi déblatérer su un sujet qui est mort depuis facilement 3 voir 4 ans ^^ bah en fait depuis 2009 à peu près ^^

Goru
Goru
Bon Genin

[quote=Oni][quote=Goru]Houla masi c'est bien vieux tout ça (genre 5 ans ? ), résumé le FT à un banal *te jette un kunaï* et autre truc du genre....c'est ce mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

M'enfin est-ce que ça vaut vraiment la peine d'éxpliquer comment ça ce joue quand on sait que presque aucunne personne n'en fait maintenant ?[/quote]
ça ne vaut pas vraiment le coup, le FT n'a plus du tout sa place par ici et pour le peu qu'il en reste, ça veut dire un nombre approchant du zéro... ça ne sert à rien ^^

Puis FT ne revient pas à dire [b]*te jette un kunaï*[/b] voilà bien une mauvaise interprétation du FT... M'enfin pour ce qu'il est devenu maintenant... y'a plus vraiment de quoi déblatérer su un sujet qui est mort depuis facilement 3 voir 4 ans ^^ bah en fait depuis 2009 à peu près ^^[/quote]
Quand je disais *te jette un kunaï* c'était pour caricaturer le truc, évidemment que c'est pas comme ça. ^^
Seulement je pense que pas mal de personne s'imagine le FT comme ça, et ne pense pas qu'il y'a tout un aspect stratégie derrière. smile

Et comme tu le dit le sujet étant pratiquement mort j'vois aps vraiment l'intérêt de ré-éxpliquer comment il ce jou; ou à la rigueur laisser les techniques sur un blog ou site éxterne qui soit consultable; mais bon j'avais déjà tenté l'approche et ça n'avait pas changé grand chose.

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

Je voulais juste mettre les choses au clair, par rapport à la vision des autres personnes qui ne font pas des combats textuels et qui passent leurs temps à critiquer & insulter à tord et à travers. J'me suis dit qu'avec mon post, peut être que je parviendrais à mieux expliquer ce que c'était et essayer d'effacer un peu les clichés reçus sur les personnes qui aiment/font du RPG, c'est tout. smile
Après, oui, ça m'étonnerait que des Woniens interviennent, mais je voulais juste attirer l'attention des gens sur ce sujet là, car j'ai remarqué que ces derniers temps, les rageux reviennent de plus en plus donc bon. :x

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=sakura-chan6]Je voulais juste mettre les choses au clair, par rapport à la vision des autres personnes qui ne font pas des combats textuels et qui passent leurs temps à critiquer & insulter à tord et à travers. J'me suis dit qu'avec mon post, peut être que je parviendrais à mieux expliquer ce que c'était et essayer d'effacer un peu les clichés reçus sur les personnes qui aiment/font du RPG, c'est tout. smile
Après, oui, ça m'étonnerait que des Woniens interviennent, mais je voulais juste attirer l'attention des gens sur ce sujet là, car j'ai remarqué que ces derniers temps, les rageux reviennent de plus en plus donc bon. :x[/quote]
Finalement y'a un truc que je me demande, qu'est-ce que tu appelles toi Fight Textuel ?
tu peux me faire un tour descriptif ? big_smile

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

Oni > Alors, je précise que ce que je vais énoncer est ma propre conception du Fight Textuel. smile

Donc ! Pour moi, les FT sont donc des combats mis sous forme de texte, comme son nom l'indique...Mais ce n'est pas que ça. Je pense que ce style de combat apportent beaucoup de choses. Comme je l'ai énoncé ci-dessus, à la base, ce sont des pavés - de préférence, avec le moins de fautes d'orthographes possibles - qui nécessitent une certaine réfléxion.
Par exemple, ce qu'à dit Dahnee n'est [b]PAS[/b] un combat textuel, comme beaucoup l'ont devinés.

[quote=Dahnee]déja les combat textuel s´effectue a l´arène voici un ex :
Naruto vs Sasuke

Chacune des actions doit être un minimum détaillé. J'veux dire qu'il faut écrire des phrases constructives, sujet + verbe + complément comme dirait ma prof de français x') et le tout doit être cohérent. Par exemple, si tu as précisé utilisé un Katana lors de ta première action, tu vas pas dire que tu attaques de nouveau ton adversaire avec un sabre. Sinon il faut préciser que le Katana a disparu et que tu as dégainé un sabre à la place.
Concernant les endroits où l'ont peut faire des FT, il n'y a évidemment pas que le bar/parc/arène ou les mp, il existe des forums spécials pour cela appelés forums RPG. Et comme l'a dit je ne sais plus qui, on peut très bien en faire sur MSN. Mais la mise en forme varie..Il me semble que sur les forums, on a pas besoin d'utiliser des "signes", alors que sur Won & MSN on doit mettre des étoiles, des vagues ou encore des crochets (cependant, chaque combattant peut mettre la mise en forme qu'il souhaite) afin qu'on distingue la conversation normale du combat.
Pour moi, c'est un art plus que bénéfique même si cela se détériore au fil des années...J'connais quelques anciens du site, d'après eux ça a bien changé, il y a de plus en plus de noobs qui croient tout maîtriser à la perfection et font du God Fight...Je trouve ça bien dommage mais bon. :3

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

sakura-chan6 > Comment tu essaies de te défendre, toi et tes amis, que, ce que vous faites sur le parc tout les jours n'est pas un truc de con, mais rassure-toi ça l'es. ça pourri le parc avec vos conneries de gamins.
Vous rendriez un immense service a la communauté si vous fessiez ça ailleurs.

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Lu~Bu]sakura-chan6 > Comment tu essaies de te défendre, toi et tes amis, que, ce que vous faites sur le parc tout les jours n'est pas un truc de con, mais rassure-toi ça l'es. ça pourri le parc avec vos conneries de gamins.
Vous rendriez un immense service a la communauté si vous fessiez ça ailleurs.[/quote]
Réflexion plus qu'inutile, sache que ce qui pollue, c'est aussi ce genre de réflexion que tu fais et qui plus est, qu'est-ce qui fait le plus gamin : jouer au NFC où l'on rage comme un guignol parce qu'on s'est fait tué au clic ou bien un jeu restant intellectuel où l'on fait travailler se qu'on a dans la tête ?

Bref, tu n'as pas besoin d'y répondre, tu as seulement le droit de ne pas poster ^^

[spoil][quote=sakura-chan6]Oni > Alors, je précise que ce que je vais énoncer est ma propre conception du Fight Textuel. smile

Donc ! Pour moi, les FT sont donc des combats mis sous forme de texte, comme son nom l'indique...Mais ce n'est pas que ça. Je pense que ce style de combat apportent beaucoup de choses. Comme je l'ai énoncé ci-dessus, à la base, ce sont des pavés - de préférence, avec le moins de fautes d'orthographes possibles - qui nécessitent une certaine réfléxion.
Par exemple, ce qu'à dit Dahnee n'est [b]PAS[/b] un combat textuel, comme beaucoup l'ont devinés.

[quote=Dahnee]déja les combat textuel s´effectue a l´arène voici un ex :
Naruto vs Sasuke

Chacune des actions doit être un minimum détaillé. J'veux dire qu'il faut écrire des phrases constructives, sujet + verbe + complément comme dirait ma prof de français x') et le tout doit être cohérent. Par exemple, si tu as précisé utilisé un Katana lors de ta première action, tu vas pas dire que tu attaques de nouveau ton adversaire avec un sabre. Sinon il faut préciser que le Katana a disparu et que tu as dégainé un sabre à la place.
Concernant les endroits où l'ont peut faire des FT, il n'y a évidemment pas que le bar/parc/arène ou les mp, il existe des forums spécials pour cela appelés forums RPG. Et comme l'a dit je ne sais plus qui, on peut très bien en faire sur MSN. Mais la mise en forme varie..Il me semble que sur les forums, on a pas besoin d'utiliser des "signes", alors que sur Won & MSN on doit mettre des étoiles, des vagues ou encore des crochets (cependant, chaque combattant peut mettre la mise en forme qu'il souhaite) afin qu'on distingue la conversation normale du combat.
Pour moi, c'est un art plus que bénéfique même si cela se détériore au fil des années...J'connais quelques anciens du site, d'après eux ça a bien changé, il y a de plus en plus de noobs qui croient tout maîtriser à la perfection et font du God Fight...Je trouve ça bien dommage mais bon. :3[/quote][/spoil]
Ne pas ouvrir, c'est le pavé de SC6 ^^

Ouf tu me rassures, je m'attendais au début au pire en ce qui concerne ta conception d'un FT, comme par exemple l'ineptie de dahnee big_smile

Bah aujourd'hui, le seul fofo qui fait référence au FT et qui contient toutes les fiches techniques, du moins je pense que ça doit être le seul à ce jour, c'est [url=http://way-of-fight.forumactif.com/][u][b]WFT[/b][/u][/url] qui tombe à l'abandon à part quelques messages de Tousen, cuc59 et tenu par moi-même... On résiste pas à l'envie de se faire un bon gros fight quand on en a envie.

Bref ! oui le Fight est tourné au ridicule maintenant, mais bon on y peut rien...

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

Lu~Bu > Bah écoute, je ne vois pas de quelle "communauté" tu parles, sachant que la plupart des Wonniens que j'ai croisé jusqu'à présent font/ont tous au moins essayés de faire du RPG. Sachant aussi qu'au parc, j'ai toujours vu que ça, tu n'as pas à "m'attaquer" ainsi que mes "amis". De plus, on ne passe pas TOUT notre temps à faire des combats textuels, souvent on discute d'autre chose aussi. Et enfin..Si ça te déranges, on ne t'oblige pas à lire après tout.

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

[quote=Oni]Bref ! oui le Fight est tourné au ridicule maintenant, mais bon on y peut rien...[/quote]
Juste pour dire que j'avais raison. Même lui est de mon avis.

Sakura chan6 > Normal tu connais le site depuis quoi? 1 ans, avant, le parc n'était pas comme ça. Mais pas du tout. C'est a cause des gens comme toi qui l'ont rendu aussi enfantin et inatéressant.

Dernière modification par Lu~Bu (04-12-2011 21:13:45)

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

Lu~Bu > Si tu lis bien ce que j'ai dit précédemment, je n'ai pas nié le fait que le Fight se détériore et devient de plus en plus mauvais et qu'il y avait des noobs.
Je connais des personnes qui sont là depuis 2008 environ, ils m'ont pourtant dit que le RP était quand même présent. Après, s'il a prit une place importante et qu'il s'est diffusé, ce n'est pas de ma faute ni des "gens comme moi". Au pire, si tu trouves ça vraiment enfantin - alors que, je reprends l'exemple d'Oni, rager au NFC parce que quelqu'un nous avait tué est d'après moi pas vraiment une réaction particulièrement mature- tu n'es encore une fois pas obligé de lire, ni de répondre. Au pire, tu peux toujours discuter via d'autres endroits, non ?

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lu~Bu]sakura-chan6 > Comment tu essaies de te défendre, toi et tes amis, que, ce que vous faites sur le parc tout les jours n'est pas un truc de con, mais rassure-toi ça l'es. ça pourri le parc avec vos conneries de gamins.
Vous rendriez un immense service a la communauté si vous fessiez ça ailleurs.[/quote]
Ouais, parce que sérieusement, vous nous brisez les ****** avec vos trucs réfléchis là ! Le parc c'est fait pour draguer de la minette et montrer sa virilité virtuelle !

... Bon, sans ironie maintenant ^^'. A une époque reculée, lorsque cette atrocité de NFC n'existait pas, le bar était réparti en 3 domaines :

- Le bar, pour parler de Naruto, d'autres mangas ou simplement de nos vies.
- L'arène où l'on faisait de vraies FT...
- Le parc, où l'on abordait des sujets politiques et polémiques.

Désormais on a ça :

- Le bar, où l'on drague et raconte sa vie inintéressante.
- L'arène, où se regroupe les "méga PGM qui veulent pas de noob" et où chacun se raconte comment il est trop un dieu au NFC...
- Le parc, où les gens font du RP dans un but bien précis : draguer et se la péter...

Une évolution splendide, due à l'apparition du NFC qui a transformé WoN en un nid à adolescents prépubères qui se fichent éperdument du manga mais qui veulent perdre leur temps sur Internet tout en devenant les stars d'un jour...

Revenons maintenant aux FT.
Ce qu'on a maintenant, c'est un ersatz de combat. Les joueurs estiment que tout se déroule selon leur bon vouloir et que leurs actions sont incontrables. A contrario, avant on détaillait minutieusement ses actions, on envoyait des MP à un arbitre pour nos actions cachées, et on laissait à l'autre le temps de se défendre.

Un petit exemple :

1° Avant :
J1 : Je lance quelques shurikens sur toi puis tu me vois exécuter des mudras. Enfin, je sors mon katana pour foncer vers toi.
J2 : J'esquive tes shurikens tout en me méfiant et compose à mon tour des signes, profitant d'un abri pour que tu ne les vois pas.
J1 : Alors même que tu tentes d'esquiver mes shurikens, des chiens s'agrippent à tes chevilles et t'en empêchent. Je continue de foncer vers toi, lame en avant.
J2 : Je tente une attaque rapide vers tes chiens afin de m'en débarrasser au moment où tu arriveras vers moi.

etc...

Bref, on a une Fight construite, avec des pouvoirs de Naruto (fuck quoi, du FT DBZ n'a pas sa place ici !) et des adversaires qui laissent à l'autre le temps de réagir et de les contrer. Mieux encore, on essaye de voir avec l'autre si notre action peut être validée ou pas.
Du fair-play, une intelligence de jeu, des techniques connues des deux camps, que demander de mieux ?

2° Maintenant :
J1 : Je t'envoie plein de shurikens qui te blessent et pendant que tu es en train de souffrir, je te donne un coup de zanpakuto !
J2 : Je récupère sans aucun problème avec ma technique de régénération et je te lance une boule de feu !
J1 : Bah en fait, tu viens de taper un clone donc je m'en fous et pendant ce temps, je te balance un Rasengan par derrière !
J2 : [Insérez ici n'importe quelle excuse bidon pour montrer qu'il n'est pas mort]. "Maintenant, je vais te montrer ma vraie puissance". Je me transforme en supersaiyan !

Comparez avec celui du haut, ce sera plus éloquent...

Le FT est mort sur WoN... Les rares personnes qui savaient le pratiquer sont toutes désormais accro au NFC... Si jamais certains irréductibles sont près à le relancer, organisons ensemble un tournoi de vrai FT bien old smile

Et quoi que pourront en dire nos détracteurs, ce sera moins ridicule que 99.99% de ce qu'on peut voir sur le bar wink

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Enzeru
Enzeru
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si seulement j'avais un peu de temps je m'y remettrais bien...

Enfin si un jour un tournois ou un petit quelque chose est organisé, faudra que j'y vienne quand même.

Bref faudra que je repasse en faire un un d'ces quatres sur WFT!^^ J'suis toujours inscrit normalement! smile

Mais si des personnes veulent apprendre, le mieux est d'aller sur le forum d'Oni, et d'apprendre sur le tas en suivant les conseils des quelques irréductibles qui perdurent! wink

Dernière modification par Enzeru (05-12-2011 12:07:55)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Goru
Goru
Bon Genin

Mun Su> Putain le coup du FT DBZ; pour l'avoir une fois "testé" (comprendre un boulet m'a balancé un genkidama) je ne peut que plussoyer à fond ce que tu viens d'écrire. ^^

J'avais déjà éssayer de relancer un peu la machine mais à part les plus anciens du site personne n'était réellement intéressé, et les rares personnes qui avait voulu si mettre ce fesait tellement déssouder la tronche que ça les gavait. <_<

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Hihihi le FT ça c'était le bon vieux temps sur won. *o*

Ouai le fofo d'Oni est le dernier survivant, même si on est plus beaucoup a passer dessus...

Enfin que veux tu notre dYeu a décidé de mettre en place le NFC pour (on ne sais quel raison d'ailleurs) et forcément tout les kikoulol maintenant se sentent plus pisser, won est maintenant qu'avec des insultes et rageurs alors que du moment des FT les peu de boulets (spécial décidasse à la boulet-ball) se faisais démonter non seulement par les membres mais kick/ban par les modo et ou le respect était là. >.>'

Maintenant a pars des c/C monstre de NFC, des insultes (même par MP yikes) des gens qui se sentent plus pisser pour avoir un kill un 1000PV sans objets etc bah moi j'dis GG l'évolution de won. wink

† .Poûu bo kia. †

Mun Su
Mun Su
Etudiant

Moon Wolf > Faut pas critiquer, notre tout puissant gagne plus de sous maintenant !
Après tout, sacrifier son site pour se faire de l'argent, c'est une pratique très courante dans le milieu des vrais fans de manga wink

... Non, ce n'est pas le cas ? Bah, c'est que j'ai du me tromper sur un des aspects de ma phrase...

Mun Su, le gros rageux qui aimerait l'abolition du NFC big_smile

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Mun Su]Moon Wolf > Faut pas critiquer, notre tout puissant gagne plus de sous maintenant !
Après tout, sacrifier son site pour se faire de l'argent, c'est une pratique très courante dans le milieu des vrais fans de manga wink
... Non, ce n'est pas le cas ? Bah, c'est que j'ai du me tromper sur un des aspects de ma phrase...
Mun Su, le gros rageux qui aimerait l'abolition du NFC big_smile[/quote]
Pouvons nous savoir le nom du proprio de ce DC big_smile
parce que pour un petit compte, en savoir autant me parer étrange big_smile

[quote=Moon Wolf]Hihihi le FT ça c'était le bon vieux temps sur won. *o*

Ouai le fofo d'Oni est le dernier survivant, même si on est plus beaucoup a passer dessus...

Enfin que veux tu notre dYeu a décidé de mettre en place le NFC pour (on ne sais quel raison d'ailleurs) et forcément tout les kikoulol maintenant se sentent plus pisser, won est maintenant qu'avec des insultes et rageurs alors que du moment des FT les peu de boulets (spécial décidasse à la boulet-ball) se faisais démonter non seulement par les membres mais kick/ban par les modo et ou le respect était là. >.>'[/quote]
Cette époque me manque ^^ un bon gros kick in their FACES XD

Enfin pour en revenir à ce qui est des FT, je veux bien passer le flambeau pour ce qui est d'essayer d'organiser un tournoi, tout les tournois fait depuis l'arrivé du NFC et l'effacement du FT n'ont jamais vraiment fonctionné, ça s'est toujours arrêté parce que :
• un gros débat a eu lieu parce que tel a bouffé plus de chakra qu'il en avait, celle-là je l'adore
• telle combat ne pouvait se finir sur un désaccord et pourtant tout le monde disait que tel avait gagné mais l'autre ne voulait pas
• Et j'en passe...

Bref, celui qui veut organiser quelque chose, je resterai toujours opé ^^

Hunter-Hitman
Hunter-Hitman
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Poster sur le forum, c'est déjà faire du FT au regard de certains topics...

Nan?

Dernière modification par Hunter-Hitman (05-12-2011 23:05:36)

La chaine n'a que la force du maillon le plus faible. --[LSD]--

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Hunter-Hitman]Poster sur le forum, c'est déjà faire du FT au regard de certains topics...

Nan?[/quote]
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu big_smile
Comment ? Je dois argumenté, c'est pas juste...

Goru
Goru
Bon Genin

[quote=Moon Wolf]Hihihi le FT ça c'était le bon vieux temps sur won. *o*

Enfin que veux tu notre dYeu a décidé de mettre en place le NFC pour (on ne sais quel raison d'ailleurs) et forcément tout les kikoulol maintenant se sentent plus pisser, won est maintenant qu'avec des insultes et rageurs alors que du moment des FT les peu de boulets (spécial décidasse à la boulet-ball) se faisais démonter non seulement par les membres mais kick/ban par les modo et ou le respect était là. >.>'

Maintenant a pars des c/C monstre de NFC, des insultes (même par MP yikes) des gens qui se sentent plus pisser pour avoir un kill un 1000PV sans objets etc bah moi j'dis GG l'évolution de won. wink[/quote]
+1 pour la B-Ball, des barres la dessus c'est culte. ^^

Faudrait retester ce délire tiens. big_smile

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lu~Bu][quote=Oni]Bref ! oui le Fight est tourné au ridicule maintenant, mais bon on y peut rien...[/quote]
[b]Juste pour dire que j'avais raison[/b]. Même lui est de mon avis.

Sakura chan6 > Normal tu connais le site depuis quoi? 1 ans, avant, le parc n'était pas comme ça. Mais pas du tout. C'est a cause des gens comme toi qui l'ont rendu aussi enfantin et inatéressant.[/quote]
Omg le gamin --'.
C'est bien, j'espère que t'es heureux maintenant que t'a prouvé au monde entier que t'avait raison (ce qui est faux d'ailleurs, si tu comprenait sa phrase, tu verrais qu'Oni n'est pas de ton avis ...).
Bref, c'est pas la peine de poster pour dire des choses aussi inatéressantes ...

Sinon, je suis sûrement le seul à penser ça, mais je trouve que le nfc ressemble assez à un ft caricatural et simplifié (sans avoir à savoir bien écrire bien sûr, ni rien de tout ça.)
Et le ft en général ... bah, j'admets que ça me fait toujours sourire d'en voir, peut-être parce que j'en ai jamais vu de "vrai", mais c'est le ft que je "juge", pas les joueurs en tout cas.

Moon Wolf > Ravi d'avoir pu t'amuser.

Dernière modification par uchiwa22 (08-12-2011 18:05:10)

trooooolololo

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=uchiwa22][b]nfc[/b] [i]ressemble assez[/i] à un [i][b]ft caricatural et simplifié[/b][/i] (sans avoir à savoir bien écrire bien sûr, ni rien de tout ça.).[/quote]
OMG mec tu ma fait tapper une de c'est barre de rire. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

† .Poûu bo kia. †

Mun Su
Mun Su
Etudiant

[quote=Moon Wolf][quote=uchiwa22]nfc ressemble assez à un ft caricatural et simplifié [b] (sans avoir à savoir bien écrire bien sûr, ni rien de tout ça[/b].).[/quote]
OMG mec tu ma fait tapper une de c'est barre de rire. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
A vrai dire, toi aussi...

Bon par contre, il est un peu malvenu de dire que le NFC c'est le FT en moins bien... Parce que même si le NFC c'est de la merde, l'intelligence et la stratégie n'y ont presque pas d'importance, de même que l'imagination. Alors que ce sont ces mêmes éléments qui font un bon FTeur...
Donc non, pas besoin de comparer le NFC et le FT sur la forme...

Après, rappeler que le NFC a tué le FT sans pour autant convaincre, c'est autre chose x)

Pied de page des forums