Forums » Combat textuel:

Combat textuel  

Lancé par Xéco - 58 réponses - Page 1

Xéco
Xéco
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Combat textuel

Sa fait a peut près de une semaine que je demande et personne ne sait donc je n'ai pas eu de réponse "comment fait on les combat textuel" tous se que je sais c'est que sa se fait dans le bar.[spoil]a bas l'argumentation[/spoil]
ps:je suis nul en francais soyer indulgent!!!!

Kisamé va tout déchirer avec son épée

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: Combat textuel

déja les combat textuel s´effectue a l´arène voici un ex :
Naruto vs Sasuke
Naruto : * multi clonage *
Sasuke : * saute en  l´air et envoie des boules de feu*
Naruto : le vrai est derrière toi * Rasengan*
Sasuke: prend ton Rasengan dans le dos *souffre de douleur*

voila un combat textuel

Fumer tue ... Et alors ?

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Dahnee]déja les combat textuel s´effectue a l´arène voici un ex :
Naruto vs Sasuke

voila un combat textuel[/quote]
lol lol Je suis plié en 4 quand je vois des gogoles jouer a ça sur le bar lol lol

Sérieux joué au poupée sa seras meilleur lol

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa a l'air d'etre trop cool se genre de combat!!!!!!!!!!!!!!!!![spoil]tkt pas moi aussi je suis nul en orthographer ^^[/spoil]
A c'est chiant l'argumentation !!!!
sinon ya des gamer particulié qui sont doué dans ce domaine ????

Xéco
Xéco
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je peut pas en fair pour l'instant alors je suis niveaux 4 c nul!!!! va faloir encore patienter!!!!!!!!
je suis trop presser d'être au lvl 22.
[spoil]désoler pour l'argumentation mais j'ai pas d'idés[/spoil]

Kisamé va tout déchirer avec son épée

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Pour les combats textuels il n'y a pas de niveau j'en fais moi même ^^ Certain comme moi se base sur les vrais stats du sit (gen,tai,nin chakra)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

| Sakeju | QuoiKumo |

50cent36
50cent36
Chuunin

Mdr c'est pour les bouffons ca !! Genre :
Tu n'es qu'un con izumo-kun tu vas payer pour ta trahison ! *cours vers toi avec un kunaï*
Peuh tu es si lent *t'envoie des shurikens*

C'est trop délirant ! Donc, tu vas sur le bar, tu crie : qui veut faire un fight textuel ! (pour être à la mode il faut que tu mélange le français et l'anglais XDD) là, il va y avoir sûrement un trou du cul qui va dire : Moi sale con (genre olpmimi quoi ptdr) et là c'est parti mon kiki !!!

*katon boule de feu suprême !!*

Xpdr mais bon tant que tu fais ca au bar et pas chez toi ca va mdr

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

H@ku23
H@ku23
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto vs Sasuke

Un gros MDR juste pour toi mon petit! big_smile

Les combats textuels ne se déroulent pas du tout comme cela... et c'est un art qui s'est perdu au fil du temps, suite à la négligence de certains...

Il y a des règles pré-établies, des fiches techniques pour chaque personnage...
Ensuite, le chakra sert, ainsi que les stats telles que nin, taï et gen, bien que relatives, car ce qui permet réellement de l'emporter, est la stratégie mise en oeuvre...

Donc les petits soit disant "combats textuels" des naabz, n'ont rien a voir avec les vrais FT, qui étaient d'ailleurs, une des choses qui manquent aujourd'hui à WoN... pour certains qui les ont réellement connue.

Haddora
Haddora
Chuunin

Tu veux savoir ce que sont réellement les fights textuels ?

C'est un RP qui est né bien avant le NFC, qui était une base et un truc incontournable pour beaucoup.
(bien avant que ce nuisible truc que vous appellez NFC n'arrive sur WoN.)

Un fight textuel est comme son nom l'indique un combat écrit.
Combat basé sur des techniques vu dans le manga. Avec des couts de chakra.

Le ninjutsu, le taijutsu et le genjutsu sont des stats utilisés durant ce fight afin de départager deux techniques.
Après c'est une stratégie pour tuer l'autre.

Et pour optimimi qui me fait bien rire, je lui dirais que s'il était arrivé bien avant que le NFC naisse il aurait été embarqué dans ce truc qu'il défini comme comparable à jouer à la poupée.

Bref, on va pas demander à tout le monde d'être indulgent. Notion oubliez depuis bien longtemps par les 3/4 des membres de ce site big_smile

Ce qui est mort ne saurait mourir

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Xéco]Sa fait a peut près de une semaine que je demande et personne ne sait donc je n'ai pas eu de réponse "comment fait on les combat textuel" tous se que je sais c'est que sa se fait dans le bar.
ps:je suis nul en francais soyer indulgent!!!![/quote]
Envoie un Mp a Oni [url]http://www.wonaruto.com/membres/699/oni/[/url]
Il t'enverra un Forum qui te permettra d'apprendre a faire des Fight Textuel ou au moins a te montrer de quoi il s'agit

H@ku23 > T'es le DC de qui ?

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Sa depent si tu veut faire du vrai conbat textuel ou alors du conbat textuel genre les gens du parc ou du bar (qui font asser rire d'ailleurs ! XD). Si tu veut savoir comment sa marche un vrai conbat textuel, Mp moi avec un titre du genre ' Conbat textuel ' Sinon tu peut toujours atendre d'autres reponses des menbres yikes

Dernière modification par Lulu-hanoko (01-04-2009 18:28:14)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

[quote]déja les combat textuel s´effectue a l´arène voici un ex :
Naruto vs Sasuke

big_smile Je meurs de rire mec, big_smile

Nan, les Fight Textuels n'ont rien avoir avec ca - heureusement - Les FT c'est un jeu ou l'ont fait marcher ses meninges, et il n'ya pas de niveau pour en faire, tu as besoin de ton chakra, ninjutsu, taijutsu et genjutsu, tu choisis ton personnage et tu prend sa fiche de techniues et tu commence ton combat.

H@ku23
H@ku23
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manda > lol j'avais pas vu que j'ai poster avec mon DC...

C'est t!du$ (Mizukuri-Sama). ^^

Enfin les forums de fights sont morts actuellement... à moins que Oni en ai recréé 1 sans que je sois au courant...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par H@ku23 (01-04-2009 18:27:32)

kles56
kles56
Chuunin

un FT , ça utilise ton chakra , ton tai , nin , gen.
donc en gros , vaut mieux en avoir beaucoup , ou alors dire 5000 de chakra chacun yikes

pour les techniques , elles ont chacunes un coût spécifique en chakra , et chaque adversaire à droit à toutes les techniques du personnage qu'il choisit , enfin celles qui sont "jouables".

après c'est du tour à tour , ton adversaire fait sa stratégie , un tour après tu fais la tienne , etc...

bien sûr y'a des terrains et des conditions climatiques , qui modifient de beaucoup la stratégie.
me souviens plus si c'est avec le nin ou le tai qu'on décide qui choisit le décor , les conditions et qui commence

Neymar

itarilar
itarilar
Chuunin

Naruto vs Sasuke

la plupart du temps les combat sont dans le park et le bar

kles56
kles56
Chuunin

[quote=itarilar][quote=Dahnee]déja les combat textuel s´effectue a l´arène voici un ex :
Naruto vs Sasuke

la plupart du temps les combat sont dans le park et le bar[/quote]
pas forcément -_-
tu peux très bien le faire sur msn , ou autre endroit de discution yikes
genre sur un forum approprié , etc...

Neymar

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto vs Sasuke

x'D tu fait péter de rire

[spoil]Vas sur ce dite : http://learn-to-fight.keuf.net/[/spoil]

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

En vérifiant bien, chaque jour on tonbe sur un mec super drole .. (un topic sur dix)

En tout cas c'est super drole !

Dernière modification par Lulu-hanoko (01-04-2009 19:21:57)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

cuc59
cuc59
Chuunin

Bon, je vais pas revenir sur ce que certain on dit, mais je suis un grand Fan des fights textuels.
Dommage qu'ils ne fassent plus partis du quotidien de ce site, la bonne époque est révolus. Le NFC a volé la vedette au FT, au détriment de certains qui ont essayés de faire revivre ça, sans résultat. -_-"

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sinon les FT peuvent aussi se faire avec des stats faussés

genre le mec commence avec 2000 de chakra, s'il en a que 500 par exemple et on prend ses stats en compte, car un perso comme Oro a Taki aura pas la meme evolution de stats qu'un perso comme Kisame par exemple

apres si tu veux des infos et tt sa me derange pas tu peux mp ou pose tes questions ici les gens y repondront mais il y a eu deja pas mal de topics de crée sur les FT je crois

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=50cent36]Mdr c'est pour les bouffons ca !! Genre :
Tu n'es qu'un con izumo-kun tu vas payer pour ta trahison ! *cours vers toi avec un kunaï*
Peuh tu es si lent *t'envoie des shurikens*

C'est trop délirant ! Donc, tu vas sur le bar, tu crie : qui veut faire un fight textuel ! (pour être à la mode il faut que tu mélange le français et l'anglais XDD) là, il va y avoir sûrement un trou du cul qui va dire : Moi sale con (genre olpmimi quoi ptdr) et là c'est parti mon kiki !!!

*katon boule de feu suprême !!*

Xpdr mais bon tant que tu fais ca au bar et pas chez toi ca va mdr[/quote]
Allez tout d'abord parce que tu es le premier à balancer une grosse connerie, tout d'abord je te félicite pour ta connerie, pourquoi ? car tout simplement celle-ci est de loin la plus grosse... oui je sais, tu vas sûrement vouloir m'insulter pour prouver que tu as du répondant mais celà ne marchera pas car tu as tout de même une intelligence très peu développer et donc ne peut m'atteindre.

Enfin pour tout de même répondre à ta connerie, tu vois le fight textuel dans mauvais oeil et pourquoi ? tout simplement parce que maintenant la plupart ne voit que les NFC, RYY et autres je ne sais quoi nous pourrissant la vie à cause des noobs se prenant pour je ne sais quoi parce qu'ils ont fait un kill et lorsqu'ils se font kill, ils sont les premiers à gueuler en insultant.

Le FT si tu réfléchis est déjà bien plus intellectuel, lorsque tu arriveras à faire une phrase intelligente et compréhensive de certains d'entre nous, alors tu pourras l'ouvrir.
[b]
Orochimakris (Manda) >[/b] pourquoi moi ? j'ai autant décroché que n'importe qui le FT, je n'ai pas de temps pour gérer qui que se soit, encore moins un débutant en FT T_T

Désolé mais je ne peux rien gérer, tout forum de FT est fermé pour ma part, le dernier fofo qui peut être succeptible d'être utilisé est le fofo ODTM dans lequel il ya les fiches et encore celui-ci n'est que pour les membres ODTM.

J'aurai bien voulu aider quelqu'un en FT, mais tellement déçu du manque d'activité lors des différentes relance pour le FT, ça n'a jamais marché car certains abandonné à un moment donné.

[b]Bon allez en speed[/b]

Ninjutsu : technique Katon, Raiton, Suiton, Futon, Doton.
Techniques utilisés par tout les ninjas ayant un ou plusieurs de ces élèments. certains personnages n'ont pas besoin de faire les signes des techniques pour faire leur technique pouvant pour certaines techniques causés de très fort dégât voir tuer l'adversaire.

Taïjutsu : techniques au corps à corps utiliser par certains personnages en principal tout comme rock lee, neji... celle-ci provoques des dégâts corporel à l'adversaire pouvant pour certaines techniques empêcher l'utilisation d'une partie du corps toucher par le porteur de l'attaque.

Genjutsu : technique permettant à l'utilisateur de créer une illusion à son adversaire via un signe de la main, le regard porter sur les yeux d'un uchiha (Sasuke, Itachi pour l'instant ne connaissant pas les techniques de Tobi)

Il y a aussi les techniques Kingjutsu comme le dieu de la mort, l'utilisateur sacrifie sa vie pour remporter le combat tout en ayant emporté avec lui son adversaire.

Chakra : 5000 pour ceux utilisant un faux chakra.
Nin : choisis terrain + distance
Taï : commence en premier
Gen : choisi condition climatique
[b]
calcul stats faux chakra : [/b]
chakra divisé par 5 = résultat
ex : 5000 / 5 = 1000
stats taki 8 8 4
nin : 8000
tai : 8000
gen : 4000

c'est un exemple donc voilà en gros comment ça marche.

[b]Tour d'exemple avec Itachi : [/b]

Portant ma main droite à mon chapeau de paille, je relève ma tête posant ainsi mes yeux sur toi découvrant alors mes yeux de Démon couleurs sang.

Lachant alors mon chapeau pour qu'il retombe au sol, je porte mes mains au niveaux de mon abdomen commençant à composer des symboles.

[b]Donc voilà en Gros[/b]

Dernière modification par oni (01-04-2009 20:52:42)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Xéco]Sa fait a peut près de une semaine que je demande et personne ne sait donc je n'ai pas eu de réponse "comment fait on les combat textuel" tous se que je sais c'est que sa se fait dans le bar.[spoil]a bas l'argumentation[/spoil]
ps:je suis nul en francais soyer indulgent!!!![/quote]
qui veut maider a remettre les combat textuel sur le bar , parc et arene de won ? mp moi si oui

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto vs Sasuke

Mort de rire y'a que les trizo et les sans amis qui font ca big_smilebig_smile xD

haine93
haine93
Bon Genin

Moi je suis pour les combat textuels et surtout ce n'est pas les débile ou les sans amis qui font sa mais les intélligent car il faut savoir utilisé ses méninges pour bien ce battre et gagné et puis la preuve que les combat textuel sur won c'est la classe car il on carrément fait un tournoi c'est les flipette qui refuse un combat textuel et c'est aussi grace a sa qu'on peut tisser des lien avec d'autres wonien comme l'amitier la haine etc...

ps : naruto sakeju > et mec tu emnt tu na jamais posé tes stats

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez, j'vais relancer le sujet..?

Qu'est ce que les gens adorent dire que le RPG c'est pour les :
-Dépressifs
-No lifes/ sans-amis
-Autistes
-Attardés mentaux
Et j'en passe. --'

Le combat textuel c'est tout un art, qui est de moins en moins pratiqué et souvent mal fait au fil des années qui passent..Il faut dire que les forums RPG vraiment actifs ça courre pas les rues, et sur Won on [i]peut[/i] trouver de "véritables" combats sur le parc, oui. Au bar ce sont plus de simples petites actions de la vie quotidienne, à l'arène..Généralement ce sont les accros du NFC etc qui y vont.

Quand aux réflexions sur notre vie sociale...Croyez le ou non, c'est pas parce qu'on aime geeker et faire des FT qu'on a pas d'amis. Nous sommes [s]tout à fait[/s] normaux - enfin bon, on pète un câble parfois comme tout le monde- ! Le cliché du : Je passe mon temps sur Won, j'suis pas inscrit sur les réseaux sociaux, appart sur Facebook j'ai 15 amis -> [u]FAUX[/u] ! [ A la Norman. 8) ]

Aussi, on a les idées claires hein, on distingue la réalité et Won, du moins la plupart...

De plus, lorsqu'on se casse la tête à taper des pavés, essayer de contre-attaquer correctement sans dépasser les limites et faire du God Fight ( genre *esquive trop facilement te tue et part*) et qu'on essaye de faire le moins de fautes d'orthographe, on s'améliore généralement en Français et en rédaction.
Après, oui, il y a la notion des plus forts et des plus faibles. Cela se juge par l'expérience de la personne, sa façon de s'exprimer, d'attaquer ou de se défendre.

Donc, voilà, je viens de vous exposer mon point de vue. :3

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Pied de page des forums