[quote=50cent36]Mdr c'est pour les bouffons ca !! Genre :
Tu n'es qu'un con izumo-kun tu vas payer pour ta trahison ! *cours vers toi avec un kunaï*
Peuh tu es si lent *t'envoie des shurikens*
C'est trop délirant ! Donc, tu vas sur le bar, tu crie : qui veut faire un fight textuel ! (pour être à la mode il faut que tu mélange le français et l'anglais XDD) là, il va y avoir sûrement un trou du cul qui va dire : Moi sale con (genre olpmimi quoi ptdr) et là c'est parti mon kiki !!!
*katon boule de feu suprême !!*
Xpdr mais bon tant que tu fais ca au bar et pas chez toi ca va mdr[/quote]
Allez tout d'abord parce que tu es le premier à balancer une grosse connerie, tout d'abord je te félicite pour ta connerie, pourquoi ? car tout simplement celle-ci est de loin la plus grosse... oui je sais, tu vas sûrement vouloir m'insulter pour prouver que tu as du répondant mais celà ne marchera pas car tu as tout de même une intelligence très peu développer et donc ne peut m'atteindre.
Enfin pour tout de même répondre à ta connerie, tu vois le fight textuel dans mauvais oeil et pourquoi ? tout simplement parce que maintenant la plupart ne voit que les NFC, RYY et autres je ne sais quoi nous pourrissant la vie à cause des noobs se prenant pour je ne sais quoi parce qu'ils ont fait un kill et lorsqu'ils se font kill, ils sont les premiers à gueuler en insultant.
Le FT si tu réfléchis est déjà bien plus intellectuel, lorsque tu arriveras à faire une phrase intelligente et compréhensive de certains d'entre nous, alors tu pourras l'ouvrir.
[b]
Orochimakris (Manda) >[/b] pourquoi moi ? j'ai autant décroché que n'importe qui le FT, je n'ai pas de temps pour gérer qui que se soit, encore moins un débutant en FT T_T
Désolé mais je ne peux rien gérer, tout forum de FT est fermé pour ma part, le dernier fofo qui peut être succeptible d'être utilisé est le fofo ODTM dans lequel il ya les fiches et encore celui-ci n'est que pour les membres ODTM.
J'aurai bien voulu aider quelqu'un en FT, mais tellement déçu du manque d'activité lors des différentes relance pour le FT, ça n'a jamais marché car certains abandonné à un moment donné.
[b]Bon allez en speed[/b]
Ninjutsu : technique Katon, Raiton, Suiton, Futon, Doton.
Techniques utilisés par tout les ninjas ayant un ou plusieurs de ces élèments. certains personnages n'ont pas besoin de faire les signes des techniques pour faire leur technique pouvant pour certaines techniques causés de très fort dégât voir tuer l'adversaire.
Taïjutsu : techniques au corps à corps utiliser par certains personnages en principal tout comme rock lee, neji... celle-ci provoques des dégâts corporel à l'adversaire pouvant pour certaines techniques empêcher l'utilisation d'une partie du corps toucher par le porteur de l'attaque.
Genjutsu : technique permettant à l'utilisateur de créer une illusion à son adversaire via un signe de la main, le regard porter sur les yeux d'un uchiha (Sasuke, Itachi pour l'instant ne connaissant pas les techniques de Tobi)
Il y a aussi les techniques Kingjutsu comme le dieu de la mort, l'utilisateur sacrifie sa vie pour remporter le combat tout en ayant emporté avec lui son adversaire.
Chakra : 5000 pour ceux utilisant un faux chakra.
Nin : choisis terrain + distance
Taï : commence en premier
Gen : choisi condition climatique
[b]
calcul stats faux chakra : [/b]
chakra divisé par 5 = résultat
ex : 5000 / 5 = 1000
stats taki 8 8 4
nin : 8000
tai : 8000
gen : 4000
c'est un exemple donc voilà en gros comment ça marche.
[b]Tour d'exemple avec Itachi : [/b]
Portant ma main droite à mon chapeau de paille, je relève ma tête posant ainsi mes yeux sur toi découvrant alors mes yeux de Démon couleurs sang.
Lachant alors mon chapeau pour qu'il retombe au sol, je porte mes mains au niveaux de mon abdomen commençant à composer des symboles.
[b]Donc voilà en Gros[/b]
Dernière modification par oni (01-04-2009 20:52:42)