Forums » les resultats des top par semaine:

les resultats des top par semaine  

Lancé par Silent Neji - 2 réponses - Page 1



Silent Neji
Silent Neji
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les resultats des top par semaine

sa serait simpa de recompenser les 3 premier de chaque top par semaine car sa les encouragerait a devenir plus fort  bien sur en fonction du top ou il sont s'il ont le top presence il gagneront un oobjet en rapport avec la categorie en question .voila j'espere que sava vous plaire

Oh shit, love is too big. <3

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les resultats des top par semaine

Ah bah voilà! aller courage xD je ne t'embête plus U_u:

Oui sa serait bien ça,et puis on a des objets c'est ce qui comte è_è,bon aller je vote :OUI.

Aller les modos YES YOUR CAN!(si je prend l'exemple d'un homme politique connue...) Reste plus que a voir l'avis des modos mais je pense qu'il sont pas mal occupé ces derniers temps,ouais pas mal même

Bon aller Bye

Ps:Désolé de t'avoir harceler avec mes points de vue xD,la flemme de faire le topic de mes critiques.

benjamin10 > ah bon c'est vrais? xD hehe jvais en ouvrir plein si c'est vrais^^ mais bon pas grave sa lui feras un bon d'argent si c'est vrais^^

Dernière modification par noshir (01-04-2009 15:53:43)

 

benjamin10
benjamin10
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: les resultats des top par semaine

noshir tu sais que a chacun de tes commentaire tu lui fait gagner de l'argent et moi je vait voter oui pareil sa s'est un bon forum j'espere que tt le monde sera du meme avis. voila je suis du meme avis que noshir moi je suis pour aller se forum

 

Pied de page des forums