Forums » question et bugs round équipe:

question et bugs round équipe  

Lancé par Narumoh - 3 réponses - Page 1

Narumoh
Narumoh
Chuunin

question et bugs round équipe

alors voila, jai fais un round équipe que jai gagné lundi.

Bug: Je n'ai toujours pas eu les résultats

Questions: Comment ca se fait que des fois on ne reçoit pas l'expérience ?? (comme aujourdui )

et combien d'experience gagne-t-on si on est premier d'un round en équipe.

Merci de vos réponses et NO HS please

Masako
Masako
Chuunin

Re: question et bugs round équipe

Ben, les résultats ne sont pas toujours donné le lendemain, ça nous est déjà arrivé de les avoir quelques jours après. ^^"

Ensuite, on ne reçoit de l'expérience que lorsque la période des rounds équipe est terminée. Je veux dire, lorsqu'on peut voir son potentiel recalculé, au bout de 4 semaines normales quoi.

Et me semble t'il, l'équipe reçoit pas mal d'expérience lorsqu'elle est première. x) J'me rappelle plus, mais il me semble que c'est 3 ou un truc comme ça.

[b]EDIT[/b] : Lorsqu'on arrive à deux à la fin d'un round équipe, c'est 4 points pour la team apparemment. wink

Dernière modification par Masako (09-04-2009 08:43:12)

Patriarcacat

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aucun bug les résultats pour les équipes arrive généralement a la bourre et les pts de reco arrive a la fin d'un période de round équipe donc pas d'inquiétude sa va arriver. Sinon pour les pts d'expérience quand on gagne no idea un bon round t'en gagne 2 mais j'ai jamais gagné de round équipe encore donc je peux pas te dire.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=aleks]Aucun bug les résultats pour les équipes arrive généralement a la bourre et les pts de reco arrive a la fin d'un période de round équipe donc pas d'inquiétude sa va arriver. Sinon pour les pts d'expérience quand on gagne no idea un bon round t'en gagne 2 mais j'ai jamais gagné de round équipe encore donc je peux pas te dire.[/quote]
je parle de l'expérence du jeu en équipe.

et merci quand meme pour les infos wink

Pied de page des forums