Forums » les top des rounds peuvent etre recompenser:

les top des rounds peuvent etre recompenser  

Lancé par Silent Neji - 10 réponses - Page 1



Silent Neji
Silent Neji
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les top des rounds peuvent etre recompenser

je trouve que ceux qui sont dans les top des rounds peuvent etre  recompenser car la les campeur y sont pas seul les meilleur de la categorie du rounds y sont pour les meilleur killeur y gagne un objet mais qu'un seul

Oh shit, love is too big. <3

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les top des rounds peuvent etre recompenser

Oui, je te comprend !! Je trouve que sa pourrait être une bonne idée, bon ils recevraient peut être des objets moins (comment dire ??) puissants que les autres!! Mais bon il faut voir avec dabyo et sa troupe !! Donc en conclusion je suis assez pour !!

Kakashi 08 wink

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

PsYcHiK
PsYcHiK
Bon Genin

Re: les top des rounds peuvent etre recompenser

Personnellement je trouve ça nul ça ne sert strictement a rien . Premièrement , tu remarqueras que ceux qui finissent dans les tops sont les 3 premiers du round et le 1er les obtient presque tous . Deuxièmement si tu gagnes pas une fiole pour avoir fait un top mais des objets pas très utiles où est l'intérêt ?

Hasta La Victoria Siempre

Silent Neji
Silent Neji
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les top des rounds peuvent etre recompenser

PsYcHiK tout dabord l'objet peut toujour servire comme une trousse de soins des sake mes un seul top est recompenser sil apparait 3 fois il gagne qun objet et comme les campeur arrive parfois 2 ou 3 eme il ganeront rien  car il seront  pas dans le top kill nit action  nit degat ect sauf dans celui de campeur xd

Oh shit, love is too big. <3

PsYcHiK
PsYcHiK
Bon Genin

Re: les top des rounds peuvent etre recompenser

Oui mais si tu as déjà gagné un round ou regarder les détails d'un round tu verras qu'il n'existe pas de top camping car une des règles du NFC est de ne pas camper va lire la FAQ . Donc voila je reste sur ma position

Hasta La Victoria Siempre

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: les top des rounds peuvent etre recompenser

[quote=PsYcHiK]Oui mais si tu as déjà gagné un round ou regarder les détails d'un round tu verras qu'il n'existe pas de top camping car une des règles du NFC est de ne pas camper va lire la FAQ . Donc voila je reste sur ma position[/quote]
justement , les campeur ne seront pas récompenser c'est ca qu'il veut dire  sinon tout le monde camperait

et pourquoi pas modifier le NFC avec une limite de "changer de zone" comme ca les campeurs/fuyard ne fuiront pas longtemps , vous voyez ce que jveux dire ?
EDIT: merde jme suis trompé a se que jviesn de dire , je supr ou pas ? XDD

Dernière modification par davidou.50 (01-04-2009 13:49:22)

 

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: les top des rounds peuvent etre recompenser

oula oula ca part en vrille la XD

laissons le nfc comme il est^^

ok ca soule quand on se prend une DA sou saké avec 200 de force mais bon, si vous en avez locas, vous n'alez pas vous gener^^

donc c'est la meme chose pour tout le monde, que ce soit des campeurs des nab ou d pgm tous subssent la meme mouise (bon ptet plus certains que dautres XD)

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les top des rounds peuvent etre recompenser

Ah tu a enfin changer ton point de vue xD alors voilà:

Oui je suis d'accord avec toi pour récompenser les ninjas qui sont dans les tops dans le nfc mais sa ne serais que plus facile non?(toujours les mêmes au tableaux sa TUE et imagine qu'il est sur tout les tops sa serais tres tros injuste)

Alors je vais proposer sa big_smile:

Et si on récompenser les ninjas qui sont premier de chaque catégorie sur les résultats de la semaine non?sa serait beaucoup plus équilibrer ET un prix sympa au meilleur shenshi de la semaine? vous en penser quoi

Désoler si je pose des questions qui modifient pas mal ton topic xD

Dernière modification par noshir (01-04-2009 14:44:53)

 

siam
siam
Chuunin

Re: les top des rounds peuvent etre recompenser

Donner une récompense dès que t'est dans un top ?

Je suis entièrement contre car sinon ce serait trop facile car par exemple le top agressivité qui est assez facile a avoir et puis on gagne déjà des objets en killant au NFC

 

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les top des rounds peuvent etre recompenser

[url][/url]siam> complètement d'accord avec toi et quand tu regarde ce qui ont le top aggrésivité et maitrise se sont souvent des étudients qui ne savent pas jouer au NFC

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![url][/url]

 

Silent Neji
Silent Neji
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les top des rounds peuvent etre recompenser

btgg tu as peut etre raison mais pourquoi ses eux qui gagne qui ont le top maitrise et  agressiviter a ton avi moi je pense quil le merite se top et voila ses tout se que jen pense apres votre opinion es le mien et le votre ses le votre (jai mis sa ses pour  pouvoir envoiyer)

Oh shit, love is too big. <3

Pied de page des forums