Forums » [Film]Souvenir Des Titans:

[Film]Souvenir Des Titans  

Lancé par Itachi-U28 - Page 1



Itachi-U28
Itachi-U28
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Film]Souvenir Des Titans

[img]http://www.canoe.com/divertissement/cinema/fiche/film/100027.html[/img]


Il y a toujours un film qui nous marque et qu'on est jamais écœurer de l'écouter. Je ne sais pas pour vous mais le mien c'est Souvenir des Titans, un excellent film.
Basée sur une histoire vrai.
En 1971, où le raciste faisait parti du quotidien, une commission scolaire est obligé de fusionner
une école ''blanche'' et une école ''noir''. L'entraineur chef du lycée est remplacé par un noir ce qui crée  un plus grand froid entre les 2 races. Mais Boone ( Denzel Washington) décide de  fusionner les 2  équipe  de football.Afin d'inculquer à ses joueurs des valeurs qui feront d'eux des champions respectés.

Ce que j'adore du film c'est la musique. Elle est très bien choisie.
Si vous ne l'avez pas vue allez le louer maintenant!! Vous manquez de quoi!! C'est une histoire touchante et  cela démontre le courage des personnages.
Ce n'est peut être pas le meilleur film  mais on peut en tiré de grande leçon.
L'une des leçon qu'on peut en tiré c'est qu'en s'unissant on est toujours plus fort.
Désoler je n'ai pas trouvé de ''preview'' du film

Je vous le recommande
J'en ai fini avec ça alors je vous dis au revoir
et Bonne soirée

 

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film]Souvenir Des Titans

heu je vois de quel film tu parle mais je le connaissait sous un autre titre bizarement, c'est  "Le plus beau des combats". Et oui c'est vrai que c'est un tres bon film

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Pied de page des forums