Forums » Un forum pour les clans:

Un forum pour les clans  

Lancé par floodon - 2 réponses - Page 1



floodon
floodon
Chuunin

Un forum pour les clans

Ce serait une bonne idée si chaque clan avait sont forum pour pouvoir posé des question , faire des sondage et des débat privée, au clan.

Cette idée parais stupide mais je suis sûr que tous les chefs de clan très actifs vont touvé cette idée ingénieuse parce que on peut pas toujours être connecté et si les sujet sont séparés en diverses catégorie ont peut plus aissément voir cequi ce passe dans le clan ce serait donc très utiles pour les nouveaux membres et les jounins de clans quant pensez-vous?

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Un forum pour les clans

*Biiiiiiip*
Je trouve que c'est une mauvaise idée. Généralement un clan dépasse pas les 20 personnes et avec si peu de monde, ben tu restes sur le bar du clan, ce qui est largement suffisant.
Après, si vous voulez créer un forum, ben y'a des sites pour ça. Ils vous hébergent gratos mais ils diffusent de la pub (genre tuer les 5 canards).

A bon entendeur, salut ! ^^

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

floodon
floodon
Chuunin

Re: Un forum pour les clans

[quote]atbdb
Hier 22:41:57 *Biiiiiiip*
Je trouve que c'est une mauvaise idée. Généralement un clan dépasse pas les 20 personnes et avec si peu de monde, ben tu restes sur le bar du clan, ce qui est largement suffisant.
Après, si vous voulez créer un forum, ben y'a des sites pour ça. Ils vous hébergent gratos mais ils diffusent de la pub (genre tuer les 5 canards).

A bon entendeur, salut ! ^^[/quote]
et bien moi il y a 24 membres dans le mien et il sont trop actif pour que je puisse voir les messages de la veille.Aussi les sites dont tu parle tu pourais donné un exemple car ca n'aide pas beaucoup si il n'y a aucun site en référence.

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Pied de page des forums