Forums » recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc:

recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc  

Lancé par Silent Neji - 23 réponses - Page 1



Silent Neji
Silent Neji
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

je trouve sa hallucinant car quand tes presque arriver deuxieme et que tu meur sa te fou les boule se qui serait bien sa serait de pouvoir donner une recompense a ceux qui a rivent dans les trois premier car il auront fait un beau travail car arriver 3 eme ses pas a chaque rounds qu'on y arrivent . voila merci de me dire si ses une bonne idee

Oh shit, love is too big. <3

kles56
kles56
Chuunin

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

ben moi je serais pas contre , j'arrive toujours 2eme ou 3eme é___è

quand à donner une récompense , moi je dit un sake pur ou une BH serait pas du luxe x)

nan je sait c'est pas trop possible , mais on peut rêver lol

Neymar

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

[quote=Silent Neji]je trouve sa hallucinant car quand tes presque arriver deuxieme et que tu meur sa te fou les boule se qui serait bien sa serait de pouvoir donner une recompense a ceux qui a rivent dans les trois premier car il auront fait un beau travail car arriver 3 eme ses pas a chaque rounds qu'on y arrivent . voila merci de me dire si ses une bonne idee[/quote]
jsuis aps d'accord dsl ...

de 1 car: cux qui campe et qui arriverait 3eme ou 2eme au NFC serai récompensé ( faudrait revoir pour ca)
de 2 car : tu est deja récompenssé quand tu est 2 eme car , dans la reco temporaire e dans les stats au NFC cela y compte donc voila quoi smile


quelque plusieurs chose a refaire dans ton idée , mais pas mal

Dernière modification par davidou.50 (31-03-2009 19:34:54)

 

jeangreg1
jeangreg1
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

c est vrai c est une bonne idée surtout pour les moins forts !¨moi je suis un fou du nfc et j'arrive souvent dans les 20premier(enfin tout le temps mais a par quand jsuis assez inactif )donc je trouve cette idée sympae mais veut diire un recompte 6000n$rutos ou des tasses ou des ps d experience!!!donc a moi ça me dirait je pensais a ça ya pas longtemps parce que c est tres dur de gagner un nfc!!

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

[quote=davidou.50]de 1 car: cux qui campe et qui arriverait 3eme ou 2eme au NFC serai récompensé ( faudrait revoir pour ca)
de 2 car : tu est deja récompenssé quand tu sest 2 eme car , dans la reco temporaire te dans les stats au NFC cela y cmpte donc voila quoi


quelque plusieurs chose a refaire dans ton idée , mais pas mal[/quote]
Sa sa me fait rire XDDDDDDDDDD

Nan mais j'ai vu des milliards e fois des mecs GG le round pasque il campait..

Moi j'suis d'accord quitte a gagner un bandage quoi wink

 

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

Sharingan06 toujours aussi sadique,ou que tu aille c'est pour pourir le topic xD smile big_smile
Moi je dit nan pour une seule raison qui a déja été citée c'est le [b]campage[/b]? ou [b]camping[/b]? 8)


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

Sujet déjà abordé.
Moi je dis que dans ce cas, autant remercier tout le monde d'avoir perdu.
Et puis sa encouragerais encore plus les campeurs.
Pour finir, je préfère rester fidèle au manga, c'est a dire une récompense pour le dernier survivant (remarque que dans le manga, Orochimaru il connait pas bien le goût des autres pour le faire des cadeaux ><)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

[quote=Silent Neji]je trouve sa hallucinant car quand tes presque arriver deuxieme et que tu meur sa te fou les boule se qui serait bien sa serait de pouvoir donner une recompense a ceux qui a rivent dans les trois premier car il auront fait un beau travail car arriver 3 eme ses pas a chaque rounds qu'on y arrivent . voila merci de me dire si ses une bonne idee[/quote]
eu perso c'est pratiquement a chaque round que j'y arrive ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

déjà désoler de faire mauvaise mine mais parle correctement... je te rappelle que c'est un site publique tout âge(non pas que je dis les plus jeune ne connaissent pas ces genre de langage)mais un peu de tenu bon sang! genre "sa te fou les bouleS"... désoler mais écrit pas qu'a des jeunes qui parlent comme toi...

Dezooler d'être direct mais je vais répondre a ta question:

1-comme plus siter plus haut les personnes qui camperait seront recompenser(comme si tu donnait un cadeaux a un camp ennemi)

2-Ou alors installer un logiciel super expérimenter pour reconnaitre les campeurs etc...

Ceci étant asser infaisable mais je vais me permettre de changer un peu ta question big_smile

Et si on recomposerai plutôt pas les meilleur senshin des rounds non?

riri-13 > dezoler savais pas :S

jeangreg1 > sa ve dire que tu ne fair rien sof ce cacher,fuire les combat etc... enfin rien fair qu'oi^^

Sharingan06 > pour toi tu campe avec des merguez sous la tante tu m'invite cher toi moi c'est volaile grillé et sallade de temp en temp kebab enfin gastronomie plein de kalorie xD

Dernière modification par noshir (31-03-2009 19:22:56)

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

nawak riri,fifi,loulou

jeangreg1 > camper au nfc c'est sortir ta tente et manger des merguez cool
C'est l'action de se mettre full sans attaquer ^^

Dernière modification par Sharingan06 (31-03-2009 19:20:14)

 

jeangreg1
jeangreg1
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

merci mais on va comme meme t attaquer  meme si tu campes??

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

Sharingan06 > non mais sans blague .. serieux , j'ai un peu raison nan ? XDD

 

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

jeangreg1> sa arrive mais il vont continuer a fuir comme d'hab"^^,et c'est repartit de fuir enfin tu voie la catastrophe^^

davidou.50 a bon on est recomposai quand on fini 2éme yikes,je savais pas^^,si c'est ça c'est déja sa de fair un round pas pour rien alors^^

reponse: davidou.50 > Ah d'accord jamais remarquer^^,pourtant même s je n'i arrive pas tout le temp en 2éme place j'ai jamais remarquer petétre fatigue bon fatigue je pense hein aller petiii Dodo avec mon takinoouu b0nne Sieste les Wonniens.

dead naruto > tu trouve pas que une fiole au gagnant est sufisant toi?^^

Dernière modification par noshir (31-03-2009 21:00:20)

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

[quote=noshir]jeangreg1> sa arrive mais il vont continuer a fuir comme d'hab"^^,et c'est repartit de fuir enfin tu voie la catastrophe^^

davidou.50 a bon on est recomposai quand on fini 2éme yikes,je savais pas^^,si c'est ça c'est déja sa de fair un round pas pour rien alors^^[/quote]
pas récompenser pas un objet , mais récompenser pour le classement et les stats au NFC , pour la fin de semaine wink

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

Moi je suis pas contre, mais aussi voudrait le mériter exemple par rapport au dégats que ta fait en tt dans le round genre tu dépasse les 6000 de dégats,sa prouverais que ta pas camper donc si tes 2 eme et ba ta le droit a une petite récompense.C'est les modos qui décide bien sûr plutot dabyo.

Dernière modification par robasy (31-03-2009 19:47:02)

 

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

Bah moi je pense que ce devrait être le 1er et celui qui a le senshis qui gagnent quelque chose smile

Sinon ceux qui on 2 tops minimums gagnerait aussi quelque chose ^_^

à voir xD

 

jeangreg1
jeangreg1
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

c est pas ecris au mnfc que sait interdit??ban oui alors a quoi sa sert de dire ca??comment les modo peuvent apres leur interdire du nfc??(sauf en regardant les resultats=)mais je pense comememe pas que les modos vo nt se faire chierma regarder les resultats des rounds de chaque 20mn et si tu campes jsuis d accord avec toi!!ais d abord faudrait que tu aille assez de chakra pour ca!!moi jen ait a peine 700 j en ai 500 donc pour moi c est dur de camper je sais pas si camper on peut aussi dire quand on balaye sa zone on reste se concentrer prendre de la vie attendre qu'il yaie meme pas 10survivants la aussi on campe mais c est pas de la triche!!

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

jeangreg1 > On peut voir sa comme ça vu que tu nuis pas aux autres joueur; c'est plutôt une mauvaise habitude a ne pas prendre. Le truc c'est que si tu fais rien ben tu mérites pas d'être récompensé, c'est tout. 
Comme il est dit dans un manga :
"les faibles sont faibles et les forts sont forts, et moi je veux devenir plus fort"
En gros c'est entraîne toi et tu deviendras fort. Et camper n'aide en aucun cas a devenir un bon senshi.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

jeangreg1
jeangreg1
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

atbdb merci pour l info et bonne chance

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

[quote=dead naruto]Bah moi je pense que ce devrait être le 1er et celui qui a le senshis qui gagnent quelque chose smile

Sinon ceux qui on 2 tops minimums gagnerait aussi quelque chose ^_^

à voir xD[/quote]
Ta raison jsuis a 100% d'accorx aevc toi^^^^ c'est la meilleur idée je trouve

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

les fioles que je gagne me conviennent parfaitement xDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Nayru (01-04-2009 16:02:58)

España <3 !

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

[quote=Silent Neji]je trouve sa hallucinant car quand tes presque arriver deuxieme et que tu meur sa te fou les boule se qui serait bien sa serait de pouvoir donner une recompense a ceux qui a rivent dans les trois premier car il auront fait un beau travail car arriver 3 eme ses pas a chaque rounds qu'on y arrivent . voila merci de me dire si ses une bonne idee[/quote]
Moi je suis pas tout a fait d'accord et moi j'arrive presque toujours dans les 3, 4 derniers, le problème c'est qu'il y a les campeurs (le plus gros problème), et aprés le nfc deviendrait un peu un distributeur de objets a gogo.

West Side!

Silent Neji
Silent Neji
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

[img][/img]itachi457 tu doit etre pas mal en difficulter toi dans les rounds  sois tu as pas de chance sois tes vraiment mais vraiment nul car terminer dans les 3 ou 4 dernier sa doit etre dure xd voila mais jai d'autre topic

Oh shit, love is too big. <3

kles56
kles56
Chuunin

Re: recompenser ceux qui arrivent dans les 3 premier au nfc

[quote=Nayru]les fioles que je gagne me conviennent parfaitement xDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ouais mais tout le monde n'est pas comme toi yikes

Neymar

Pied de page des forums