Forums » Comment avez-vous decouvert won?:

Comment avez-vous decouvert won?  

Lancé par 7H0M45 - 29 réponses - Page 2

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Comment avez-vous decouvert won?

moi,
je les découvert grace a un amis; laisse moi vous raconter:

c'etait un mardi ,
en cour de technologie , on avait finie un travail et la prof nous a laiiser a les sur internet.
je regarder des video pokemon car j'adore sa avec naruto et un amie et veut nue me voir et ma dit:
-yann, tu aime naruto aussi
-oui pourquoi
-tiens un site naruto ou tu poura jouer, comme si tu était un ninja l'adresse est www.wonaruto.com
-d'acord
j'ai tapée l'adresse et je me suis inscrit juste apres il ma dit de me debroullier pour  tous  découvrir sinon c'est pas marrant. je lui avait dis d'acord
voila donc comment j'ai decouvert wonaruto.

neji du68
neji du68
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah moi c un pote qui ma fait découvrire

Code:

bah oui ché pas

Code:

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

C'est assez simple .. C'était un aprem pluvieux l'année dernière. J'avais fini de bosser mes cours alors j'ai décidé d'aller faire un tour sur mon ordi. Je savais pas trop quoi faire. J'ai tapé "Naruto" dans Google. Et hop je suis tombé sur CaptainNaruto, The Way of Naruto, etc. Je me suis inscrite direct. J'ai rencontré des membres sympas et c'est ainsi que ma vie d'écrivaine à commencer lol

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

moi je re cherchais un jeu pa trés connu ki a un rapor avk warcraf alor sur jai ecrit naruto battle royale et yavai se ke je voulai et the way of naruto jai cliké et voila
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

Riku-San
Riku-San
Excellent Genin

[b][quote=sLaxx]Un membre m'en a parlé, l'ancien proprio de TrOll pour être exacte, on était dans la même team CS à l'époque, et il m'a dit "regarde ce site, ta des centaines de visiteurs par jours, c'est un jeu, c'est un truc de fou", et voila pris dans l'action me suis inscrit, découvrant que c'était un "jeu" sur un site, et en plus c'est Naruto.. xD[/quote]
Un Ami ma inscris en plus j'ai déjà répondu a se Topic je Crois XD
Le Membre qui ma fait vraiment [color=blue]Death ma fait connaitre se Site mais il joue plus a Won [/color]
[/b]

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
    [b]*  Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.[/b][/quote]
[b]BLABLA BLABLABLA][/b]

Dernière modification par Riku-San (22-04-2009 15:03:34)

Pied de page des forums