Forums » [Examen]idée d'évolution de l'examen Chunnin:

[Examen]idée d'évolution de l'examen Chunnin  

Lancé par M le maudit - 9 réponses - Page 1



M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Examen]idée d'évolution de l'examen Chunnin

voila comme le titre l'indique une idée m'est venu pour faire évoluer l'examen chunnin.je l'ai passé moi même hier et avec mon coép on s'est fait tuer on a pas eu de chance on s'est retrouvé avec 2 rouleaux terre si ça avait été un ciel c'été bon bref j'ouvre pas ce topic pour vous raconter ça mais il y a un rapport c'est le facteur chance.
petite remarque:je serais d'avis de mettre une reco mini pour le passer(pas pour s'inscrire avant mais pour pouvoir le faire)et non un niveaux
Donc j'en viens a mon idée d'évolution qui serait de rajouter une épreuve après celles des rouleaux(réservé a ceux qui ont réussi a rentrer avec les 2 dans la tour)Cette épreuve serait les duel et avec la beta je pense que ce serais pas très dur a mettre en place il y aurait juste la liste des"gagnant de la tour"qui serait tiré aléatoirement(Ex:X vs Y,A vs B,...)ensuite les participants négocieront la date a laquelle il veulent s'affronter (avec une date limite biensur qui annoncerais la fin de l'exam)avec un accès spécial a la beta.voila en gros l'idée ceux qui perdent ne serais pas forcement recalé(ou si,a voir...)mais je pense que cela rendrait l'exam plus dur certes mais avec une partie stratégique plus importante que pour les rouleaux.
voila je sais pas ce que vous en pensez j'attends les com j'accepte toutes les critique positives,négatives juste évitons les insultes restons civilisés^^
merci de m'avoir lu a vous;)

 

matshi
matshi
Bon Genin

Re: [Examen]idée d'évolution de l'examen Chunnin

moi j'aimerais bien que sa se passe comme le manga... il y a un petit test de connaissance avant pour démarquer tout les participants comme sa, sa fait plus de 120 personnes qui peuvent s'inscrire... j'ai voulu m'y inscrire samedi dernier et en 2 seconde tout était plein et étant donné qu'on est au québec, j'ai du me lever tot ce qui revient a dire que je me suis lever tot pour rien mais bon!

donc voila... un petit examen avant serait bien a 2... et p-e des combats apres pour départager la chance ou non! voila!^^

++

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen]idée d'évolution de l'examen Chunnin

Si sa passerait comme dans le manga, faudrait être trois en groupe, et que l'Examen dure quelques jours.. Je sais pas vous, mais j'en ai pas spécialement envie.

Tiens, et puis faut aussi la guerre contre Suna et Oto durant l'Examen aussi (ah bah ui dans le manga y'a, donc faut recopier !)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

matshi
matshi
Bon Genin

Re: [Examen]idée d'évolution de l'examen Chunnin

[quote=sLaxx]Si sa passerait comme dans le manga, faudrait être trois en groupe, et que l'Examen dure quelques jours.. Je sais pas vous, mais j'en ai pas spécialement envie.

Tiens, et puis faut aussi la guerre contre Suna et Oto durant l'Examen aussi (ah bah ui dans le manga y'a, donc faut recopier !)[/quote]
on peut faire des exceptions au niveau du a 3 au pire^^

je veux dire, on s'arrange comme on peut!

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: [Examen]idée d'évolution de l'examen Chunnin

moi je le trouve très bien comme ça u_u

si ça se passait comme tu le veux , l'exam durerait encore plus longtemps que ce n'est déjà le cas , et franchement c'est pas super.

pour la reco , je trouve ça également stupide , puisque des gens ne roundant pas souvent ont envie de devenir chuunins , ben là si on marche à la reco ils pourront pas.

Neymar

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen]idée d'évolution de l'examen Chunnin

[quote=sLaxx]Si sa passerait comme dans le manga, faudrait être trois en groupe, et que l'Examen dure quelques jours.. Je sais pas vous, mais j'en ai pas spécialement envie.

Tiens, et puis faut aussi la guerre contre Suna et Oto durant l'Examen aussi (ah bah ui dans le manga y'a, donc faut recopier !)[/quote]
Je suis d'accord avec toi, l'examen est bien comme il est.

Pour ceux qui l'ont raté Dimanche, bah vous n'avez qu'à le repasser, en plus, ils sont automatisés à présent, il y en aura plus donc inutile de le modifier. La chance compte beaucoup quand même mais la stratégie et vos niveaux sont également des facteurs déterminants pour le réussir.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen]idée d'évolution de l'examen Chunnin

[quote=sLaxx]Si sa passerait comme dans le manga, faudrait être trois en groupe, et que l'Examen dure quelques jours.. Je sais pas vous, mais j'en ai pas spécialement envie.

Tiens, et puis faut aussi la guerre contre Suna et Oto durant l'Examen aussi (ah bah ui dans le manga y'a, donc faut recopier !)[/quote]
non rien a voir le but c pas de copier le manga mais de rajouter un côté stratégique pour diminuer le facteur chance
[quote]si ça se passait comme tu le veux , l'exam durerait encore plus longtemps que ce n'est déjà le cas , et franchement c'est pas super.[/quote]
avec l'automatisation il y en aura plus souvent donc ça durerais pas forcement plus longtemps sur le long terme
[quote]pour la reco , je trouve ça également stupide , puisque des gens ne roundant pas souvent ont envie de devenir chuunins , ben là si on marche à la reco ils pourront pas.[/quote]
les gens qui roundent pas souvent et qui veulent devenir chunnin la plus part sont des DC qui ne veulent etre chunnin que pour revendre leur compte 15allo aux enchères et de plus +de 80% des inscrits ont une reco mini de 50

 

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen]idée d'évolution de l'examen Chunnin

Moi je suis complétement d'accord avec  M le maudit ca serait cool de faire un examen chunnin(qui se déroulerait tout les semaines)
On doit d'abord ramener les deux rouleau (comme il y a en ce moment sur won et ensuite deux joueurs s'affronterait en duel le gagnant devriendrais chunnin et l'autre serait recalé.

Semper Fidelis

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: [Examen]idée d'évolution de l'examen Chunnin

[quote=M le maudit]voila comme le titre l'indique une idée m'est venu pour faire évoluer l'examen chunnin.je l'ai passé moi même hier et avec mon coép on s'est fait tuer on a pas eu de chance on s'est retrouvé avec 2 rouleaux terre si ça avait été un ciel c'été bon bref j'ouvre pas ce topic pour vous raconter ça mais il y a un rapport c'est le facteur chance.
petite remarque:je serais d'avis de mettre une reco mini pour le passer(pas pour s'inscrire avant mais pour pouvoir le faire)et non un niveaux
Donc j'en viens a mon idée d'évolution qui serait de rajouter une épreuve après celles des rouleaux(réservé a ceux qui ont réussi a rentrer avec les 2 dans la tour)Cette épreuve serait les duel et avec la beta je pense que ce serais pas très dur a mettre en place il y aurait juste la liste des"gagnant de la tour"qui serait tiré aléatoirement(Ex:X vs Y,A vs B,...)ensuite les participants négocieront la date a laquelle il veulent s'affronter (avec une date limite biensur qui annoncerais la fin de l'exam)avec un accès spécial a la beta.voila en gros l'idée ceux qui perdent ne serais pas forcement recalé(ou si,a voir...)mais je pense que cela rendrait l'exam plus dur certes mais avec une partie stratégique plus importante que pour les rouleaux.
voila je sais pas ce que vous en pensez j'attends les com j'accepte toutes les critique positives,négatives juste évitons les insultes restons civilisés^^
merci de m'avoir lu a vous;)[/quote]
Ton idée est classe maintenant que tu a éxposer t'es envie je veux rester genin en attendant :p

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: [Examen]idée d'évolution de l'examen Chunnin

[quote=matshi]moi j'aimerais bien que sa se passe comme le manga... il y a un petit test de connaissance avant pour démarquer tout les participants comme sa, sa fait plus de 120 personnes qui peuvent s'inscrire... j'ai voulu m'y inscrire samedi dernier et en 2 seconde tout était plein et étant donné qu'on est au québec, j'ai du me lever tot ce qui revient a dire que je me suis lever tot pour rien mais bon!

donc voila... un petit examen avant serait bien a 2... et p-e des combats apres pour départager la chance ou non! voila!^^

++[/quote]
Moi je suis d'accord parce que franchement et puis ce serai facile On additionne les bonne réponse des participant un message automatique dit au deux coéquipier si il sont qualifier ou pas et aprés on passe au rouleau mais il n'y aurai aucune limite d'inscription mais une limite de qualifié voila

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Pied de page des forums