Forums » Idée de mission ou défis:

Idée de mission ou défis  

Lancé par TenTen-Neji - 14 réponses - Page 1



TenTen-Neji
TenTen-Neji
Excellent Genin

Idée de mission ou défis

Soit a la maison des défis ou tout simplement lors dune mission,on pourrait mettre un bout doppening/ending et que pour gagner faut dire c lequel genre Si c ROCKS il faut écrire 1!!!

Vous en pensez quoi?

Mon Shuriken est plus gros que le tien!

CHii
CHii
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée de mission ou défis

Je penses pas que l'idée sera retenue, et j'en voudrais à personne si c'était le cas !

Expliques moi où serait la difficulté dans ce genre d'exercice ... et en quoi est ce que reconnaître un genre musical pourrait être en relation avec la connaissance générale du manga ? Certes, les morceaux proposés seraient des OST naruto, mais bon personnellement je ne vois pas l'intérêt.

Ceci dit cela n'engage que moi ...

Dernière modification par CHii (31-03-2009 00:53:02)

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Idée de mission ou défis

Je ne comprend pas vraiment,hmm ton idée sert à amilioré les mission de rang D C et B ou la maison des défie ou encore pour proprosé l'idée une idée pour de nouvelle sorte de mission.

Quoi qu'il en soit si s'est pour proposer une nouvelle sorte de mission(S ou A) passe  [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/4690/Missions-de-rang-A/]içi[/url] et/ou  [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/4277/missions-de-rang-A-et-S/]içi[/url]

Mais développe plus car j'ai peine à comprendre.hmm

Dernière modification par alexdc (31-03-2009 01:07:05)

 

matshi
matshi
Bon Genin

Re: Idée de mission ou défis

je n'ai pas du tout compris ton idée de mon coté... c quoi... tu veux qu'on est a dire notre opinion de 1 a 10 sur un sujet comme naruto va t'il devenir hokage... etc. si c'est pas sa...

J'ai pas compris de 1, l'intéret et de 2 le but... sa serait bien que tu argumentes un peu plus s.v.p. mais bon... merci d'avoir proposé une idée, c'est déja sa!^^

Dernière modification par matshi (31-03-2009 05:13:23)

 

TenTen-Neji
TenTen-Neji
Excellent Genin

Re: Idée de mission ou défis

Je vais essayé dy aller un peu plus claire

Par exemple que lors dune mission,La mission serait de trouver le nom de la musique qui jouerait,Genre ROCKS.L`on pourrait faire la meme idée mais lors dun défi a la maison des défis!Cé a peu pres ca l`idée!

C plus claire!?

Mon Shuriken est plus gros que le tien!

narunico
narunico
Chuunin

Re: Idée de mission ou défis

[quote=TenTen-Neji]Je vais essayé dy aller un peu plus claire

Par exemple que lors dune mission,La mission serait de trouver le nom de la musique qui jouerait,Genre ROCKS.L`on pourrait faire la meme idée mais lors dun défi a la maison des défis!Cé a peu pres ca l`idée!

C plus claire!?[/quote]
c'est plus claire mais autant bidon ... rien a voir avec l'esprit du manga et du site ...

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

Re: Idée de mission ou défis

bah si c'est comme sa, sa veut dire que on fait: qui gaara a battue pendant l'exament des genin: 1*temari 2* lee 3*naruto 4* hinata

mais sa a pas de sens car la personne poura faire au piff si il ne connait pas la réponse...

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Idée de mission ou défis

[quote=TenTen-Neji]Soit a la maison des défis ou tout simplement lors dune mission,on pourrait mettre un bout doppening/ending et que pour gagner faut dire c lequel genre Si c ROCKS il faut écrire 1!!!

Vous en pensez quoi?[/quote]
nul comme idee ! ceux qui si connaissance pas son deja perdant !  ceux qui non pas d'enceinte ni d'oreillitette ne peuvent pas le faire et sa na aucun rapport avec naruto

 

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Idée de mission ou défis

t'as pas compris non plus, c'est un exemple >.<  lit le mess de kakuzu_san il met un exemple de naruto

en clair il veut faire un QCM(questionnaire a choix multiple)
mais bon il y aurait trp le facteur chance donc non

 

TenTen-Neji
TenTen-Neji
Excellent Genin

Re: Idée de mission ou défis

Mais vous dites que ya trop le facteur chance.Dans la maison des défis,le vrai ou faux,ta une chance sur 2 de gagner en faisant nimporte quoi quand meme!!!Dans mon idée ta 1 chance sur 4!!!!

Mon Shuriken est plus gros que le tien!

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée de mission ou défis

Moi je dis non, je sais même pas ce que sait un opening, et retenir toute les "openings " comme tu dis, il doit y en avoir une dizaine, chaud à savoir dans quels ordres ils sont surtout si il y en il date de 2004 hmm Moi je suis totalement contre...

 

83
83
Bon Genin

Re: Idée de mission ou défis

[quote=Th£ Rock]Moi je dis non, je sais même pas ce que sait un opening, et retenir toute les "openings " comme tu dis, il doit y en avoir une dizaine, chaud à savoir dans quels ordres ils sont surtout si il y en il date de 2004 hmm Moi je suis totalement contre...[/quote]
un opening c'est le générique du début ^^ et moi  chuis pour un QCM mais qui parlerais plus de naruto le manga que de ses générique

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

TenTen-Neji
TenTen-Neji
Excellent Genin

Re: Idée de mission ou défis

Les générique c`est un exemple,sa pourrait etre sur des question du manga![spoil]Je hai les argumentation!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa[/spoil]

Mon Shuriken est plus gros que le tien!

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: Idée de mission ou défis

j'aime bien l'idée ! ^^
Je trouve que c'est une bonne idée, savoir quel musique on donne, contribue à la connaissance général dans naruto ! (pour moi en tous cas...)
Savoir si c'est rocks, ou no boy no cry peut être illusoire pour certain mais une bonne occasion de se marrer pour d'autre !
je suis pour, c'est une super idée !

Ten Ten-Neji : tu as raison ça pourrait être un QCM sur Naruto, comme on fait dans les archives !!

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Idée de mission ou défis

[quote=83][quote=Th£ Rock]Moi je dis non, je sais même pas ce que sait un opening, et retenir toute les "openings " comme tu dis, il doit y en avoir une dizaine, chaud à savoir dans quels ordres ils sont surtout si il y en il date de 2004 hmm Moi je suis totalement contre...[/quote]
un opening c'est le générique du début ^^ et moi  chuis pour un QCM mais qui parlerais plus de naruto le manga que de ses générique[/quote]
Les questions de mangas existe déjà!!!elle sont appelées les vrai ou faux sa te dit quelque chose non?alors c'est pareil qu'un QCM mais l'idée de musique adhére

échange mon compte

Pied de page des forums