Forums » Section D'AMV:

Section D'AMV  

Lancé par x_naruto_x - 9 réponses - Page 1

x_naruto_x
x_naruto_x
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Section D'AMV

Javais pensé,en regardant d'autres topics,que ce site contien des fanarts et des fanfictions que l`ont pourrait avoir une section AMV ou l`ont pourrais mettre nos AMV mais dun autres site,(genre dailymotion)

Vous en pensez quoi?

(Jignore si un topic avec les memes idées existent)

Moi étant un grand feseur dAMV sur daily!!! wink

Moi aimé Chocolat et sacrifice Humain.Faque toi venir la pour mangez avec moi!

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Section D'AMV

[quote=x_naruto_x]Javais pensé,en regardant d'autres topics,que ce site contien des fanarts et des fanfictions que l`ont pourrait avoir une section AMV ou l`ont pourrais mettre nos AMV mais dun autres site,(genre dailymotion)

Vous en pensez quoi?

(Jignore si un topic avec les memes idées existent)

Moi étant un grand feseur dAMV sur daily!!! wink[/quote]
Ouf des vidéo AMV a partir d'un certain nombre pourait être un problème pour le site et surtout beaucoup trop de lague et de bogue celà gacherais le site celon moi hmm et de plus il faudrait qu'il est des modo pour cette section Ouf! ils sont déjà assez déborder pas obligé dans rajouté et surtout des AMV pourait être copié mais celà ne pourait être prouvé alors déjà là s'est une mauvaise idée, particulièrement si on prend des fichier à partir de d'autre site.Sinon et bien j'aime pas l'idée et je n'en vois pas l'interêt étant donner que les AMV ne sont que bloque d'image fait part d'autre(Autrement dit sans la permission de l'auteur.*Fanart je parle sur google et autre*) généralement accompagner de musique sans le droit d'auteur pour celle-çi mais bonç'est mon opignon.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu concernant la copie, c'ets fréquent mais une grande partie des amv maker mettent une signature dans leurs videos, soit concernant leur team soit les concernant directement, ce qui permet de les differencier ( Oui si monsieur X copie l'amv de monsieur Y, ça va vite se voir si monsieur X n'appartient pas a la team de monsieur Y XD). Ensuite par contre, suis d'accord sur le fait des droits d'auteurs, il faudrait demander a chaque auteur leur atorisatione t ça serait assez galère, mais ma foi pourquoi ne pas le limiter pour l'instant aux amv fait par les membres, c'est le plus simple je le pense
Ensuite les amvs ne font pas forcément ralentir un site, sur un forum, on a un jukebox de daylimotion, ça rame pas un pet heiin^^
Par contre ça risque d'etre assez lourd pour le serveur

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Moi qui suis un fan d'amv et qui en fait je trouve l'idee assez interessante mais pas sur ce site je trouve sa inutile, les poster sur les blogs perso sur daylimotion et sur youtube ok mais pas la, sinon alexdc les amvs ne sont pas fait qu'avec des images il ya aussi avec des videos moi je travaille pas avec des images mais des videos parcontre pour la musique tu a raisonvoila mon opinion

THE BIG BOSS IS ME

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si jamais vous voulez voir des amv de [b]naruto[/b], [b]final fantasy[/b], et bien d'autre encore rendez vous sur [url]http://skylor.skyrock.com/[/url]

mais il est vrai qu'une section AMV pourrait etre sympa mais cela risque de faire laguer le site encore plus.
sinon ce qui est peut etre faisable c'est de faire un petit concour pour mois et d'elire le meilleur amv que l'on retrouvera sur won.
voila ma proposition

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

pas mal ta proposition mais faut trouver la person qui organisera et en plus comme une perso la sugere laisse que les membres avec un compte y participer et y fixe des conditions precise

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

THE BIG BOSS IS ME

riri-13
riri-13
Bon Genin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan car tous le monde va aller sur internet prendre les vidéos des autres,les mettre ici et sa va créer des embrouilles en plus il faudra quelqu'un pour s'en occuper....et on sait que nos modos sont débordés....

Trop de facteurs négatifs...donc non
Sinon l'idée est bonne big_smile

Dernière modification par riri-13 (31-03-2009 15:38:15)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

riri> Euh je pense que si les video sont mises sur le site, se sera via les lecteurs des differents sites, or il y a toujours le pseudo de l'expediteur en dessous et donc de l'auteur donc ça ne creerait pas vraiment de problemes. De plus le probleme est exactement le meme que pour les fanarts et les fics heiin, je trouve meme que celui des amv peut etre plus facilement resolu que les autres car c'est plus flagre de voir une pale copie sur un montage que sur un fanart. Donc l'argument que sa emporte des embrouilles, mouais mais non, comme je dis si X marque sur son amv son nom, que Y le plagie et le poste ici, on verra vite la difference de pseudo^^
Par contre c'est vrai qu'il faudrait plus de surveillance moderatrice ça c'est un probleme

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime l'idée mais je pense qu'il faudrait plus la développer car, créer une section AMV c'est bien beau mais après les AMV sa prends vite de la place...
Il faudrait donc soit trouver un moyen pour qu'elles ne prennent que le minimum de place soit utiliser les lecteur externe de Dailymotion ou Youtube par exemple ( Je sais que c'est risquer pour les voles de vidéos et autres mais si on utilise le lecteur externe la vidéo ne peux pas être changer donc elle ne peut quasiment pas être volée ^^)

Et pour les modos qui sont déborder il n'y a qu'a en nommé d'autre qui n'occuperais que de cette fonction ci ^^

Donc moi fervent créateur d'AMV que je n'arrive plus a enregistrer sur WMM ni a envoyer sur Daily suis pour cette idée et a fond !!!

Donc si un modo passe par la qu'il donne son avis ^^

PS : j'espère que l'idée sera acceptée !!!

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

TenTen-Neji
TenTen-Neji
Excellent Genin

Si on dit que les vidéo font trop de place sur le site,on naurait qua crée un autre site,ou un blog,un deuxieme won juste pour les amv (bon la je vais un peu loin^^) mais on pourrait évoluer de cettte idée.Mais il faudrais former plusieurs autres mod. et la seraf et dab sont vrm déborder avec tout les dossiers a crée!!!

@+

Mon Shuriken est plus gros que le tien!

Pied de page des forums