Forums » Probleme nfc:

Probleme nfc  

Lancé par lucaspa - 9 réponses - Page 1



lucaspa
lucaspa
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probleme nfc

Salut je reviens du nfc et normalement nous navons pas le droit de faire d'alliance alors es-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ça.
"Iwashi Haku vous a attaqué sous les ordres de Tsunade 48902, 59 dégâts reçus."
et autre question j'ai vu quelqu'un faire une invocation de gamabounta je voudrait savoir comment faire.
merci

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Probleme nfc

Les invoc sont des spé.Des perso comme kakashi l'ont.

Bah on les alliances ne sont pas autorisé mais si cela arrive,il faut se plaindre a dabyo qui enlévera deux niveau au autres.Cepandant il arrivent que 2 personne attaque la même personnes.Par exezmple,moi j'aide celui qui a le moins d'objet pour pouvoir les killé eux deux a la fin

EDIT pour momosuke:c'est ligotage pour lui lol.

ta dut confondre son perso avec sasuke,moi aussi je les confonds

Dernière modification par naruto 1000 (11-11-2007 14:23:03)

 

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme nfc

Ce n'est pas une alliance mais une invocation qui t'as attaqué, c'est une attauqe spéciale mais chacun possede la sienne comme toi tu dois avoir chidori, si tu veux invoquer tu n'as qu'a changer de perso....big_smile

 

lucaspa
lucaspa
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme nfc

ok merci es ce qu'il y a que kakashi qui peut faire des invocation? Car a ma connaaissance kakashi n'invoque pas gamabunta. au fait je ne fais pas chidori mais le kaleidoscope hypnotique

Dernière modification par lucaspa (11-11-2007 14:26:31)

 

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme nfc

non gama bunta est invoqué par jiraiya kakashi quant a lui invoque les chiens il n y a que c deux persos qui peuvent invoqué des animaux et toi je croi que tu la kaleliscope du sharingan (c pas tré puiszant ya celqu un qui me la fait franchement sa laisse a désiré mais n empéche que le chidori reste quan méme le spé le moin puissant pour l intant)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Probleme nfc

gamabunta est l'avatars debase pour toutes les invocation.Je connais pas toutes les personnes mais a ma conaissance il y a

Sasori
Kakashi
Chiyo(pas sûr)
Saï
Sakon/Ukon:je sais qu'il attaque 2 fois par tour comme invoc

NON:jiraiya fait rasengan

sasuke210:étant passé par une spé tranchante,je peut te dire que tu peut faire jusqu'a 900 dégats si tu sais l'utilisé.Aprés si tu ne sais pas l'utilisé,c'est pas de notre faute.Hier je me suis fait attaqué par une spé tranchante qui m'as fait 400 dégats donc n'affirme pas des chose éroné.Mais a ton nivea,c'est normal que tu ne comprenne pas comment l'utilisé

Dernière modification par naruto 1000 (11-11-2007 14:32:55)

 

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme nfc

Sasuke210 je t'arrete tout de suite lattaque spé de Jiraiya et le rasengan apar sa pour repondre a ta question
"Iwashi Haku vous a attaqué sous les ordres de Tsunade 48902"
veut dire que le senshi a fai appel a son invocation pour tataker

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

NejiBunke
NejiBunke
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme nfc

[quote=sasuke210]non gama bunta est invoqué par jiraiya kakashi quant a lui invoque les chiens il n y a que c deux persos qui peuvent invoqué des animaux et toi je croi que tu la kaleliscope du sharingan (c pas tré puiszant ya celqu un qui me la fait franchement sa laisse a désiré mais n empéche que le chidori reste quan méme le spé le moin puissant pour l intant)[/quote]
Le kaleidoscope hypnotique n'est pas si faible que tu le dit , il est seulement different du chidori , moi je le trouve très utile.
Et d'après dabYo toutes les spe quasiment sont equilibrés maintenant après sa depend du shenshi qui l'utilise sur toi

 

Temari-chan93
Temari-chan93
Bon Genin

Re: Probleme nfc

Euh, j'ai une petite question à part qui concerne les perso (je vous le dit tout de suite, j'ai relu plusieurs fois la FAQ mais sans succès -_-) Si par exemple on veut changer de perso, on paye et il nous disent que le changement est définitif, or, en dessous, il ya marqué que chaque changment supplémentaire coute je-ne-sais-plus-combien de N€rutos, alors combien de fois on peut changer de perso ? Une ou plusieurs fois ?
Autre chose, il y avait quelque chose de ce genre dans la FAQ mais je n'avait pas compris, admettons que je change en Sasuke, est-ce que je pourrais rechanger en Temari sans payer et vice versa ou est-ce que je dois repayer ?

Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Probleme nfc

Chaque changement coûte.Ton premier changement compte 100000 nweros puis a chaque fois que tu rechange on rajoute + 50000.C'est a dire que si tu prend sasuke tu payera 100000 nweros et si tu souhaite reprendre temari tu vevrai payé 100000+50000 nweros.

Tu peux changer de personne(ou de village) autant de fois mais le prix augmentera a chaquefois de 50000 nweros

Dernière modification par naruto 1000 (14-11-2007 23:42:32)

 

Pied de page des forums