Forums » Vos origines réelles:

Vos origines réelles  

Lancé par oplmimi - 200 réponses - Page 8



Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

La sanguine désigne une famille de pigments de couleur rouge terre (d'où vient son nom). La sanguine se décline également en orange, ocre, marron, beige.

On trouve des craies, des crayons et des pastels de couleur sanguine. La couleur sanguine est produite historiquement à partir d'une roche contenant de l'oxyde de fer.

Je proviens de pleins d'endroit big_smile

[spoil]Mais surtout du ventre de ma mère...[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (16-07-2011 21:40:48)

Raisons de vivre ?

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

Moi je suis d'origine italienne, de Cagliari en Sardaigne plus précisement smile

Dernière modification par itachi-san-54 (16-07-2011 21:49:00)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

Amazigh qui signifie« homme libre ».
Les anciens grecs nous appelèrent barbares (berbère  aujourd'hui).



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

[quote=oplmimi]Salut Salut

Alors je voudrai savoir d'où viennent les Woniens. D'un peut partout mais de quel origines ?

Pour ma part je suis d'origine Algérienne mais j'ai des origines du Maroc, plus précisement de Marrakéche.

Mais d'aprés mes ANCIENS ancêtres ont des origines Turcs Oo" xDDDDDDDD

Et vous ?

Essayer de remontter le plus loin possible ^^ smile

Mercii smile[/quote]
Polska, polska <3

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Vos origines réelles

Moi mes grands parents maternels sont suédois et mes grands parents paternels sont bretons big_smile
Le mélange improbable xD

Dernière modification par Jun Seba (17-07-2011 11:12:03)

¬_¬

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

Alors moi c'est un très grand et long mélange,
Majoritairement vietnamien, cambodgien, allemand, américain et c'est tout.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Vos origines réelles

Bah en ce qui me concerne j'ai pas mal d'origines différentes, mais en tant qu'antillais la plus part de mes ancêtres étaient Africains (par contre je sais pas d'où), j'ai aussi des origines amérindiennes (de mon arrière grand-mère maternelle maternelle), indiennes (mon arrière grand père maternelle maternelle si je me trompe pas), sans parler de mon origine portuguaise (ça c'est de mon arrière grand-père maternelle paternelle), heu sinon je pense que c'est tout -enfin mes parents m'ont pas encore raconté toute l'histoire- mais je trouve que ça fait déjà beaucoup… ><'

Dernière modification par nathéo (27-09-2011 16:06:20)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

Breton depuis plusieurs générations du coté de ma mère, marocains depuis plusieurs générations du coté de mon père.

Résultat : mi-breton, mi-marocain.
Bref, un putain de mélange exotique si vous voulez mon avis xD.

Light body >
xDD, pervers va tongue

Dernière modification par uchiwa22 (27-09-2011 21:22:15)

trooooolololo

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

@uchiwa22:Miam! Heureusement que tu as transmis tes gênes à notre fils xD!

Pour ma part:je suis Burundais du côté de mon père et Français du côté de ma mère,mon arrière grand-père maternelle était allemand,ma grand-mère partenel était congolaise,Ma grand-mère maternelle était suédoise . Quelle vie me diriez-vous? Je suis probablement métissé hein?

Mais malheureusement,je suis atrocement très/trop noir à cause de mon vieux ><(il m'arrive de me mettre un peu de poudre même. Et contrairement à mon fils qui est métisse grâce à son père le heureux vénard :-p)!

Dernière modification par Light body (27-09-2011 16:55:39)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Vos origines réelles

[quote=Light body]Mais malheureusement,je suis atrocement très/trop noir à cause de mon vieux ><(il m'arrive de me mettre un peu de poudre même. Et contrairement à mon fils qui est métisse grâce à son père le heureux vénard :-p)![/quote]
o_O
C'est quoi ce genre de com ? Si tu t'acceptes pas comme tu es, tu ferais mieux d'aller faire un tour en Martinique/Guadeloupe/Guyane, on verra si tu pensera la même chose… big_smile

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

[quote=nathéo][quote=Light body]Mais malheureusement,je suis atrocement très/trop noir à cause de mon vieux ><(il m'arrive de me mettre un peu de poudre même. Et contrairement à mon fils qui est métisse grâce à son père le heureux vénard :-p)![/quote]
o_O
C'est quoi ce genre de com ? Si tu t'acceptes pas comme tu es, tu ferais mieux d'aller faire un tour en Martinique/Guadeloupe/Guyane, on verra si tu pensera la même chose… big_smile[/quote]
Je m'accepte très bien tel que je suis,merci! C'est juste que les autres membres de ma famille,à part mon jumeau,ont eu peau plus clair,ça me vexe un peu mais bon la nature a voulu ça. Autre point,ça visait un de mes amis en faite :-p!

 

yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

moi je suis un cap verdien  cap vert mais la jsuis en france..............................................................................................................................................................................................................................................

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

NarutoHyuga44
NarutoHyuga44
Excellent Genin

Re: Vos origines réelles

moi je suis québécois des deux coter
ma grand-mère du côté de mon pere est franco-ontarienne mon grand-pere est Québécois
du coter de ma mere c quebecois et amérindien et j'ai du sang allemand  et italien

Je suis Shiba, Kaoru une ancienne princesse samurai

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

Re: Vos origines réelles

Moi, née en France.
De père Fasciste-Punk-drogué-intolérant. De mère Grunge-goth-permissive-protectrice. Tous deux de race humaine. Nés en France de parents nés en France.

Mais si on remonte plus loin et sans dire trop de connerie, on retrouve :

- Des origines germaniques-vikings du coté de ma mère, qui est très typée, "blondes-yeux-bleus" mâchoire carrée, arcade marquée et nez imposant. Assez petite et trapue [spoil](ma soeur n'as pas eut de chance elle a chopé ce trait là)[/spoil]
. (Mon frère s'est particulièrement BIEN approprié ces traits germanique de façon masculine).

- Des origines slaves du cotés de mon père. Typé : cheveux châtains-secs-crépus. [spoil](J'aime faire des descriptions négatives de mon père.)[/spoil]
Nez long et pointu, petite bouche vicieuse[spoil](Dégueulasse.)[/spoil]
, front plat et tête ronde. Généralement, ils sont grands dans son coté de la famille.
_
Mon frère est très grand et ténu. Il a les cheveux très fins, blonds ; les yeux bleus. La peau très claire, prends des coups de soleil et a des taches de rousseur.
Ma soeur est de taille moyenne et trapue. Brune, les cheveux noirs d'ébène tendent à prendre des reflets roux et font des boucles et des anglaises superbes. Sa peau est naturellement mat, mais elle attrape des "taches de rousseur" très sombre sur le nez [spoil](c'est étrange, on appelle ça des taches de marronneur avec mon frère quand est méchant XD)[/spoil]
.

Quand on les voit l'un à coté de l'autre, on pourrait dire qu'ils n'ont pas de lien de parenté.[spoil](Les mauvaises langues diront "ils ont pas l'même père..." etc ... )[/spoil]
Mais c'est pourtant les mêmes gènes.
Ma soeur ressemble énormément aux femmes de la famille de mon père dans ses traits. Mon frère me ressemble énormément et ma soeur aussi, je fais le lien entre eux.

Pour conclure.
J'aime à dire que j'ai les pires et les meilleurs origines dans le classement eugénique d'Hitler. Je suis un mélange d'Aryens et de Slaves... XD

[spoil]A vrai dire, j'aurais été tenté de parler d'eugénisme sur un sujet sur les "origines" mais je me suis retenue, en faisant tout juste une allusion et citant les Aryens x')...[/spoil]

Dernière modification par chishiryou (27-09-2011 18:51:43)

A bon entendeur...

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Vos origines réelles

Moi je suis 90% français. Et d'origine bretonne, un pur, un vrai (né dans le Jura, pour des raisons indépendantes de ma volonté U_U') !

Je dis 90 %, car bien sûr il n'est pas à exclure que mes aïeux viennent d'ailleurs. Mais aussi loin que je remonte, je trouve du Demay, Delanoë, Lesné, Chevalier... Bref, si ça fait pas français je me demande bien ce que c'est ^^'

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: Vos origines réelles

Oulala ça va être dur de répertorié dans ma famille on a beaucoup bougé quoi qu'il en soit je suis née en Guyane Française, je suis donc Française, du côté du père de ma mère je suis Française de la Sarthe plus précisément et du côté de ma grand-mère je suis d'origine  asiatique : Mongole (je me disais aussi... x)) et Hindou.
Du côté de mon grand père je suis d'origine Française/Belge et de ma grand mère Espagnol. Mon père est pied noir.
C'est tout je crois x)

Dernière modification par Ayra (27-09-2011 20:46:45)

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

Ellera.
Ellera.
Excellent Genin

Re: Vos origines réelles

Moi, je suis une Européenne de pure souche x) Française, avec un grand-père (presque) inconnu qui était portugais, un autre grand-père à moitié belge et voila, principalement. Ensuite, du côté du grand-père à moitié-belge, j'ai des origines nordiques, classées plus loin, mais je ne pourrais pas vous les dire précisément, là ><
Actuellement, je vis au Canada, que personne ne me considère comme une Canadienne, maintenant ! Je suis Française, une immigrante au Canada !

 

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

Je doute qu'on lise mon poste psk ya 8 pages les gens arretent avant (comme moi xD) mais voilà:

Ma mère est née à Lyon, sa mère aussi mais son père (donc mon grd pere) est parigo.

Mon père est né à Schoelcher, en Martinique. Mais son père est né en Inde, d'un père indien et d'une mère martiniquaise. Et ma grand mère pareil.

En gros mon père est indien/martiniquais de part son père, et idem de part sa mère, il est donc indien martiniquais xD

Du coup moi je suis Lyonnais, comme ma mère, mais d'origines martiniquaise et indienne, et généralement, mes origines indiennes me donnant les traits fins, les filles me trouvent beau black tongue

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

Yo.

- J'suis Libanais. ( Mon père )

- J'ai des origines Britannique ( Ma mère )

Mais j'vis en Afrique. ( big_smile )


Voilà tout. smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

topic qui tombe à point nommé au moment ou je découvre la vérité sur mes origines... Hem né en France de parents algériens, Kabyle du coté de ma mère et Algéro-marocain du coté de mon père. En remontant très loin, mes ancêtres auraient été une tribu de juifs islamisés qui prônaient une vie sans prise de tête, attachés à leur liberté.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

kerwer
kerwer
Genin

Re: Vos origines réelles

MMMM...Québecoise,française,et mon cousin a des origines espagnoles!Oo.Je dis française car le québec a été peupler par des français,au début.Donc mon arière arière arière arière(bon la je suuis tanné je fais fois 100 smile )grand-père a surement été d'origine française.(sur à 99.9%)

Dernière modification par kerwer (28-09-2011 01:59:54)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Vos origines réelles

[quote=Bazuu]Je doute qu'on lise mon poste psk ya 8 pages les gens arretent avant (comme moi xD) mais voilà:

Ma mère est née à Lyon, sa mère aussi mais son père (donc mon grd pere) est parigo.

Mon père est né à Schoelcher, en Martinique. Mais son père est né en Inde, d'un père indien et d'une mère martiniquaise. Et ma grand mère pareil.

En gros mon père est indien/martiniquais de part son père, et idem de part sa mère, il est donc indien martiniquais xD

Du coup moi je suis Lyonnais, comme ma mère, mais d'origines martiniquaise et indienne, et généralement, mes origines indiennes me donnant les traits fins, les filles me trouvent beau black tongue[/quote]
Un compatriote originaire comme moi de la Martinique o/ d'ailleurs j'ai oublié de préciser mais je suis né au Lamentin en Martinique d'un père martiniquas et d'une mère néocalédonienne/martiniquaise.
Et chez moi aussi les traits indiens ressortent pas mal (ouais c'est vachement efficace pour attirer les filles je confirme mouahaha), enfin ironie du sort je vis actuellement en Inde, mais comme par hasard mon arrière grand père n'a même pas voulu transmettre le tamoul, aujourd'hui j'en souffre ! è_é
(j'espère que toi t'as la chance de pouvoir parler la langue ça peut toujours servir…)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

yugachi
yugachi
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

Francais sinon ma grand mere est portugal.Il y a aussi un tonton ki vi au quebec


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Bingo tu va mourir

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

moi je suis kabyle ( de la grande kabylie ), francaise et aussi belge !!
je suis nee en france
mon pere est kabyle
ma mere est francaise
mon grand pere paternel est kabyle , ma grand mere paternel est belge
mon grand pere et grand mere maternelle sont francais!

 

loute120
loute120
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

Histoire assez compliquée ^^ Je suis Italienne de mon Grand père de sang mais le beau père de ma mère qui m'a élevée est grecque smile Donc je suis Grecque mais de coeur ^^ Même si je tiens beaucoup à leur religion et les respectes énormément smile Pour le reste, tu français de souche ^^

 

Pied de page des forums