Moi, née en France.
De père Fasciste-Punk-drogué-intolérant. De mère Grunge-goth-permissive-protectrice. Tous deux de race humaine. Nés en France de parents nés en France.
Mais si on remonte plus loin et sans dire trop de connerie, on retrouve :
- Des origines germaniques-vikings du coté de ma mère, qui est très typée, "blondes-yeux-bleus" mâchoire carrée, arcade marquée et nez imposant. Assez petite et trapue [spoil](ma soeur n'as pas eut de chance elle a chopé ce trait là)[/spoil]
. (Mon frère s'est particulièrement BIEN approprié ces traits germanique de façon masculine).
- Des origines slaves du cotés de mon père. Typé : cheveux châtains-secs-crépus. [spoil](J'aime faire des descriptions négatives de mon père.)[/spoil]
Nez long et pointu, petite bouche vicieuse[spoil](Dégueulasse.)[/spoil]
, front plat et tête ronde. Généralement, ils sont grands dans son coté de la famille.
_
Mon frère est très grand et ténu. Il a les cheveux très fins, blonds ; les yeux bleus. La peau très claire, prends des coups de soleil et a des taches de rousseur.
Ma soeur est de taille moyenne et trapue. Brune, les cheveux noirs d'ébène tendent à prendre des reflets roux et font des boucles et des anglaises superbes. Sa peau est naturellement mat, mais elle attrape des "taches de rousseur" très sombre sur le nez [spoil](c'est étrange, on appelle ça des taches de marronneur avec mon frère quand est méchant XD)[/spoil]
.
Quand on les voit l'un à coté de l'autre, on pourrait dire qu'ils n'ont pas de lien de parenté.[spoil](Les mauvaises langues diront "ils ont pas l'même père..." etc ... )[/spoil]
Mais c'est pourtant les mêmes gènes.
Ma soeur ressemble énormément aux femmes de la famille de mon père dans ses traits. Mon frère me ressemble énormément et ma soeur aussi, je fais le lien entre eux.
Pour conclure.
J'aime à dire que j'ai les pires et les meilleurs origines dans le classement eugénique d'Hitler. Je suis un mélange d'Aryens et de Slaves... XD
[spoil]A vrai dire, j'aurais été tenté de parler d'eugénisme sur un sujet sur les "origines" mais je me suis retenue, en faisant tout juste une allusion et citant les Aryens x')...[/spoil]
Dernière modification par chishiryou (27-09-2011 18:51:43)