Forums » Vos origines réelles:

Vos origines réelles  

Lancé par oplmimi - 200 réponses - Page 7

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Vos origines réelles

Moi je suis quebecoise avec un leger pourcentage amérindien.

Je crois bien que c'est mon arrière-grand mère du coté de mon père qui étais amérindienne.

Pis sinon... on descend toute des francais. Ou des irlandais.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Made au [color=blue][b][i]Québec[/i][/b][/color] à 100%, et je crois avoir de lointain ancètre qui s'apparente aux singe (ou au bison si je regarde ma pilositée)

Dernière modification par Bakakage (27-03-2010 04:46:17)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

liloute
liloute
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ce que j'en sais je suis française française.

J'ai des origines marseillaises (pas tout à fait de marseille mais bon, dans le coin quoi) bretonnes et haute alpine aussi.

Rien de bien folichon quoi.

| Cee Roo |

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Moi je suis française, avec un pitit peu de polonais grace à mon arrière-grand-mère!! Courage Mémé!!
Et je suis né dans le Sud de la France! Mais où?? Et ben ça, coco, j'te l'dirai pas, na XP
Enfin bon, je disais que je suis française, mais que d'apparence pacque...*-tout bas- je suis pas de cette planète, j'ai parasité un embryon humanoïde mais chut hein*!! lol va!!
Rah, une soucoupe!!!Y sont revenus me chercher!!
YOUHOU!! CHUIS LA!!
....mince, y m'ont pas vus...T__T

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=Daisuke Tsuda]100% Vietnamien c'est con smile[/quote]
Bah, moi je suis 25% vietnamien ... Puis ben pur français malgrès qu'il y ai (peut-être eu un africain dans ma famille)
C'est la classe d'être viet' pourtant !

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis 100% français depuis vraiment longtemps, pour être plus précis lotois et depuis longtemps aussi environ 8 ou 9 générations je crois

[spoil]si tu veux voir un bon truck regarde les spoils[/spoil]
[spoil]nan pas celui-ci l'autre andouille[/spoil]
[spoil]mais non je déconne allez laisse tombé[/spoil]

Dernière modification par kiuby46 (02-04-2010 18:33:59)

afftobi
afftobi
Bon Genin

et bien moi jai des origines italienne(corato) du coté de ma mère , et espagnole ainsi que grec du coté de mon père ! sa en fait !!mdr voila voila après pour remonter a très loin je sais pas du tout . .

Yoko Suzuki
Yoko Suzuki
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis 50% Made in Japan du coté de maman, elle etait de Okinawa.
Et 50% Made in bizard coté papa ^^, un Français du 37 Tours, italien, allemend :s
enfain, actuelement on habite Verneuil sur avre en normandie, sa fait un sacré voyage

Konnichiwa Hajimemashite

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Mwa chuis une pure française. Depuis longtemps longtemps longtemps...surement 8 ou 9 générations.
Rin Ten Sui> Me laisse pas toute seuleeuh T^T. Si des extraterrestres viennent te chercher, tu m'emmène hein????

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

D'origine Vietnamienne... Peut-être d'autres mais je ne les connais pas, mes parents étant français ( adoptée ^^' )

( Heu... Je ne sais pas quoi dire d'autre xD )
( Ah, ça marche toujours pas. Faut persister ^^' )

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Map'son
Map'son
Genin

Amusant de demander l'origine, mais aussi très intéressant. Apparemment y a aussi des asiats... Chui pas la seule, quel bonheur.
Moi, chui d'origine cambodgienne (ché pas si c connu, c en Asie, près du Laos, du Vietnam et de la Thailande). Mais bon, mais parents ont chacun des origines différentes. Par exemple, ma mère descendrait d'Indiens (d'Inde, pas d'Amérique), mais aussi d'Arabes. Mon père descendrait de Chinois... Enfin bon, c trop compliqué. En tout cas, je sais que je ne suis pas 100%qqch. Et je vis en Belgique.

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

100% française !!! 100% normande !!! xD

Dernière modification par Taiga13 (03-04-2010 15:35:39)

Synchronicity

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Moi aussi 100 % français \o/

& 100 % normand & aussi 100 % bolbecais ..

Ouais je sais ça pue.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Moi mon ancêtre c'est Alexandre le Grand !

Sisiii les barbares de macédoine ! mais j'crois que je l'ai déjà dit yikes

Dernière modification par naruto.piece (03-09-2010 23:56:09)

echange mon conte me mp

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bakakage >> Donc tu est amérindiens? Tu n'est pas sans savoir qu'un '' vrai '' américain c'est un amérindiens wink sinon tu es issu de plusieurs race smile mais bref ca remonte ton post

Moi je suis Québécoise mais mes origines réelle et lointaine sont '' Français, Anglais, Amérindien, Irlandais et Asiatique'' En fait les '' Français et anglais '' ce n'est que par déduction sinon je ne serais pas si caucasienne. Et puis comme je sais que certain membre de ma famille on des descendances enfin voila ^^ Personne ne peut affirmer être a 100% quelque chose je pense

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

flash28
flash28
Chuunin

Selon l'état civile, je suis Français et Italien.
Mais en remontant un peu plus haut, j'ai aussi des origines arabes, vendéennes ( France, mais cas à part ), et Sicilienne ( Italie, mais autre cas à part ).

C'est un peu bizarre comme mixe, mais j'ai surtout les caractéristiques physiques siciliennes ( cheveux noirs, yeux marron ) , avec le teint français, car j'y vis.

Dernière modification par flash28 (04-09-2010 00:04:31)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Français d'origine autrichiene du côté de mon père et espagnole du coté de ma mère drôle de mélange non ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

All your bases are belong to us

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Né un 1er Novembre à l'Île de la Réunion d'un père Réunionnais et d'une mère Française.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Moi je vis en France. Je suis d'origine Vietnamienne et Chinoise. J'ai sûrement plus de sang chinois car mon père est chinois et ma mère est vietnamienne mais son grand-père était chinois.

Sinon, ça fait plaisir de voir que Won a une grande communauté qui à toute sorte d'origine ^^

Fan de Pain/Nagato

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narultimat moi aussi sauf que mon grand pére etait chinois ^^
et je suis vietnamien mais je aprle cambodjiens papier francais et je vis en france ^^ smile))))))

et né le 9 octobre 1995 ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi Ivoirien  (cote d'ivoire) selon mon ethnie celui de mes ancêtres
Suis un Ghanéen mais étant donné que les ancêtres de mes ancêtres sont égyptien
bref suis un égyptien
[spoil]narultimat moi aussi sauf que mon grand pére etait chinois ^^
et je suis vietnamien mais je aprle cambodjiens papier francais et je vis en france ^^ smile))))))

et né le 9 octobre 1995 ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé[/spoil]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Je suis Algérien d'origine Algérienne. Mon arrière grand-père maternel était Italien, et j'ai des origines Kabyles du côté de mon père.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[SF]

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Moi c'est divers et TRES varié!

Côté paternel : Normand (...) , Juif-Belge , Scandinave.

Côté Maternel : Surement Allemand , Gitan et Alsacien ! XD

Dernière modification par Kimimi (13-09-2010 10:46:12)

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

J'assume mon entière appartenance au Plat Pays. Moules-frites et bières, crise communautaire, Signal de Botrange (694 mètres) et 300 jours de drache sur 365, toussa toussa...

Branche parternelle issue du coin des Terrils, en terre hennuyère (j'assume pleinenement ces 50% carolo... Mon côté rebelle doit venir de là big_smile )

Branche maternelle, euh... du coin. Enfin, y a pas de dénomination "Pays de...", c'est juste la Hesbaye (prononcer Hesbée), terre limoneuse très fertile, et plus précisément dans la région est de la "jeune province" comme on l'appelle...

Bref, 100% Belge et 100% Wallonne big_smile
(Non, ceci n'est pas une publicité pour le Blanc Bleu...)

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

amouni
amouni
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Salut Salut

Alors je voudrai savoir d'où viennent les Woniens. D'un peut partout mais de quel origines ?

Pour ma part je suis d'origine Algérienne mais j'ai des origines du Maroc, plus précisement de Marrakéche.

Mais d'aprés mes ANCIENS ancêtres ont des origines Turcs Oo" xDDDDDDDD

Et vous ?

Essayer de remontter le plus loin possible ^^

Mercii[/quote]
Moi, je suis nee a Londre mais mon pere est marocain et ma mere est nee en Ecosse mais mes grand-parents (de ma mere) vient de l'irlande! ^^" Je vis au Maroc (a Casablanca plus precisement) :)

Don't let anyone steal your smile.. :)

Pied de page des forums