Forums » Vos origines réelles:

Vos origines réelles  

Lancé par oplmimi - 200 réponses - Page 6

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

A mon tour
Espagnole a 100%  du cote de ma mere et du cote de mon pere puis parait-il que pendant l'epoque des jinetes espagnole, ma famille  etait une des principale regiment, du cote de salamanque et comme par hasar ya plein de rue a mon nom de famille.... pui on a un blason parait-il mon pere ma dit un jour  sa reste a confirmer   tous sa restea voir et a fouiller dans les registre  de madrid....qui sont tres difficile d'acces ^^

Apres c'est peu etre du n'importe quoi  faudrait se enseigner......

Dernière modification par jolafleche (09-07-2009 12:26:45)

suzuki*
suzuki*
Genin

[quote=oplmimi]Salut Salut

Alors je voudrai savoir d'où viennent les Woniens. D'un peut partout mais de quel origines ?

Pour ma part je suis d'origine Algérienne mais j'ai des origines du Maroc, plus précisement de Marrakéche.

Mais d'aprés mes ANCIENS ancêtres ont des origines Turcs Oo" xDDDDDDDD

Et vous ?

Essayer de remontter le plus loin possible ^^ smile

Mercii smile[/quote]
moi je suis d'origine Algérienne mes si en remonte encor plus loin la j'ai des origine Berbères,sa fai de moi un vrai Arabe,Algérien et je suis fiére de l'étre smile!!!

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai mes 2 parents originaires de l'Algérie, pas loin de Chlef pour ceux qui connaissent, mon pere m'a dit que sur au moin 3 génération avant lui, on vient d'une petite montagne, et bizzarement grace a facebook, j'ai rencontré de gens qui ont le meme nom de famille et qui vienne du Maroc ( des rif), mais aussi des tunisiens!! Sa m'interpelle mais je me dis que pour moi les frontières ne comptent pas, maghreb united!! big_smile

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

yuki-kurosu
yuki-kurosu
Chuunin

moi c'est compliqué parce que j'ai découvert que j'vais des origine espagnol ar mon arrière-grand mère et italien par mon arrière-grand père ^^'
est maintenant mon père ma annoncé quand remontant trè loin que j'avais des origine allemande et juive ^^' c'est chaud tout sa !!!
en gros je suis: française, espagnol, italiènne, allemande et juif !!!
ou lalala quel famille ^^'

Neil Shaw<3

hina.
hina.
Genin

Bonjour, bonsoir! smile

Mes origines?
Je suis née en suisse, mais ma mère est portugaise et mon père croate. Mais de nacionalité portugaise! yikes
Mais peut-être que je changerais pour la suisse.. :S

Bref,..
Ma mère est 100% Portugaise! big_smile
Mais vu qu'elle habitait au Sud et les générations précédente aussi... je pense que si je remonterais au temps du Moyen-Age.. surment turc.... Mais j'en suis vraiment pas sûr! >__________<' 

Mon père disons, qu'il est plutôt Yougoslave... vu qu'il y a eu la guerre et tout ça.. Il devenu par suite, croate.
La génération passé? Va savoir.. grec? russe? peut-être allemand... (J'ai de la famille là-bas et mon grand-père paternelle y avait vécu .. >__<")
Mais franchement, j'en sais rien! XD

Voilà! tongue

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au départ j'ai des origines françaises, et puis bretonnes, mais comme vous le savez ça fait parti de la France et moi je ne souhaite pas l'indépendance (M'ouiii je veux pas que sa vire au BZH indépandant pendant ce topic) big_smile
Et sinon en remontant un peu je retrouve des origines yougouslaves (excuser moi pour l'écriture je suis pas sûre que ça s'écrive comme ça) et donc comme maintenant c'est séparés en 3 pays si j'ai bien compris je serais du côté de la Croatie!
Ensuite j'ai des origines bien lointaines marocaines!

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Pour ma part je suis frenchy mais avec des origines italiennes u_u
J'aime la pizza mais pas les pâtes .... Attention, choque des origines! Le sang frenchy contre le sang italien ... Eh oui.
Bref, tout ca pour meubler! voila!

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

bakfof
bakfof
Bon Genin

moi personnellement je suis:

100% portugais du coté de mon père
100% portugais du coté de ma mère
100% portugais du coté des grand parent du coté de mon père
100% portugais de coté des grand parent du coté de ma mère
et ainsi de suite dans toute ma famille
et tout ça j'en suis 100% fière

VIVA PORTUGAL

New proprio

JamelDebbouze
JamelDebbouze
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour a tous !!!

Alors moi je suis Marocain de ma mère et mon pére et ma grand mére et Algérienne
et puis après on en sait rien mais vous vous en foutez mdr !! c'est tout merci ^^

Et je parle mieux la France que toi !!

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Aloooooooooooooooooors, voyons vouar...
Ah oui, je suis Cairote de mon père et Algéroise de ma mère. Nan, bon ok, plus simple je suis Egypto-Algérienne (vous êtes pas forcé de connaître mes capitales hi,hi ^^).
Et si on remonte, j'aurais des origines turques.
Mais bon, quand les gens me voient pour la première fois : "Oh ! T'es indienne ?" -_-'.
Croyez-moi, le mélange Égypte/Algérie n'est pas du meilleur effet, alors évitez de faire subir ça à vos enfants. Merci pour eux.

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Scotland, je suis écossais d'origine (de Glasgow, la plus grande ville d'Ecosse, et aussi la plus industrialisée)

En suite en remontant vraiment loin je pense trouver peut être des souche anglaise, ou irlandaise, va savoir j'ai jamais cherché moi >.> huhuhu....

hinata_69
hinata_69
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et bien du coté de ma mere c est espagnol (maternel) et italien (paternel). sinon du coté de mon pere francais coté maternel mais du coté paternel c est plsu dur car mon grand pere a été abandonné mais kan on a retouvé des freres et soeurs on a pu avancer dans les recherhces et finalement il y a du bresil et de la france
dc voial que de melange

be yourself

Nono
Nono
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Du coté de ma mère c'est italien (Sardaigne) et du coté de mon père c'est italien aussi (Frioul-Vénétie).

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ Brigade XIII .

emixam4
emixam4
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voici Une tres courte Histoire

Mes Parent Sont nées Dans 2 villes Différente... Du Quebec tongue

Je suis Née Dans la ville a Mon Pere... rimouski

Pour un Peu d'histoire sur Mon origine:

Un troupeau de Marin venait de se faire exclurent de la nouvelle-France... Par La Suite, Ils Décidèrent de devenir Pirate... Et Parti avec Le galion Dorée *-*

par La suite... Ils Se Sont ammaré Près de La gaspésie... et Sont venu envahir les terres Du Saint-laurent^^

bref... tout Sa pour Dire... Que je vais devenir comme mes ancêtre... : Pirates big_smile

Tryo (L) Je vous AImes :D

Capricieuse
Capricieuse
Bon Genin

yikes

Moi je suis un mélange de deux cultures totalement différentes.

Mon père est moitié marocain, moitié algérien.
Tandis que ma maman est originaire de l'Est. De Pologne.

Et je suis Belge de nationalité. hmm

Voilà tout. smile

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mes origines elle sont logue essayzer de le prononcer supèr vite bonne chance ^^

noir afro américain viet namien français éspagnol en remontan jusque mes grand parent ^^

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

Idji
Idji
Chuunin

Putain, c'te merde que j'ai dis avec mon ancien cP XDDDDDD
Je corige; J'ai des origines, de Martinique, afrique, un peu chinoise ><

Mais, osef, j'suis pas typé XD ou alors vite fait
la seule qui pourrait se voir, c'est Martinique, afrique, nah, et chinoise aucun rapport XDDDDD

Nofea
Nofea
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors euh bah mon papa est né en france de parents algériens, et ma maman est à moitié française et à moitié italienne. La partie italienne de ma famille descend en fait de nordiques qui ont émigrés en Italie, donc ils sont tous grand blonds aux yeux bleus hihi.
Mais généralement on me prend pour une Allemande ou une polonaise car j'ai tout pris de ma mère, c'est assez étrange.

Brunette is better.

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

Je suis 100% normand!Mon père est de coutance et ma mère de cherbourg que dans la manche mais je suis né a paris XD!
Je suis donc un français pur *_*!Persone me diras que je suis italien sinon je lui pête toute ses dent avec son pied è_é!

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

Et moi je suis 50% Suisse et 50% Italien de mon sang je suis 25% Italien 25% Allment (et oui je suis aussi Allmand mon grand pere l'etai) et 75% Suisse mais je suis 50% Suisse et Italien aussi 50% alors voila (la persone qui dit un truc sur mos origines je le tue) a+

Hitoyo
Hitoyo
Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Phillippinesssssssssssssssssssssssssssssssss <3
Et oui ma mère vient de ses îles bien éloignés >.<" !

Après, j'ai des origines Suisses quelque part vers les grands-parents et d'Italie aussi big_smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

Ouch c'est dure a retrouver ^^" Alors au départ je suis français (mon père et du nord et ma mère de Normandie(J'habite en haute-Normandie)) Je suis Belges, Polonais et Bretons ^^

Dernière modification par Azeroth (26-03-2010 13:03:40)

~When Your Heart Stop Beating~

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Pour moi y a un peu de tout surtout de la part de mes grands-pères :
-Un peu catalan
-Pieds noirs
-Algérien
-et les autres je sais plus car mon grand-père du côté de ma mère à tellement d'origine !

Et bien sûr français !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Marocain a 100% ....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sors tout droit d'un mixe Celto-Slave.

Du côté des celtes c'est tout droit des contrées d'Irlande descendant de peuples barbares et sanguinaires, et de l'autre côté, une famille de nobles bien coincés Polonais-Lituanien qui ont collaboré durant l'invasion de l'Empire de France pendant les conquêtes Napoléonienne.

Bonjour les origines de dingue.

Fu-addict mania.

Pied de page des forums