Forums » Vos origines réelles:

Vos origines réelles  

Lancé par oplmimi - 200 réponses - Page 5

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Vos origines réelles

[spoil][quote=oplmimi]Salut Salut

Alors je voudrai savoir d'où viennent les Woniens. D'un peut partout mais de quel origines ?

Pour ma part je suis d'origine Algérienne mais j'ai des origines du Maroc, plus précisement de Marrakéche.

Mais d'aprés mes ANCIENS ancêtres ont des origines Turcs Oo" xDDDDDDDD

Et vous ?

Essayer de remontter le plus loin possible ^^ smile

Mercii smile[/quote][/spoil]
Breton.

1)
Mère : Bretonne
Père : Breton.

2)
G-Mère M: Bretonne
G-Père M: Breton.

G-Mère P: Bretonne
G-Père P: Breton.

3)
Après ... j'en sais rien XD

Dernière modification par tengohan (09-06-2009 19:24:39)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kakasha
kakasha
Modérateur

Hm alors :
Côté paternel :
Origines > Allemagne
Grand père > Allemagne + Allemagne = Alsacien
Grand mère > Allemagne + Allemagne = Normande
Père > Normande + Alsacien = Lorrain
Mais ce sont surtout les côtés allemands et alsaciens qui prédominent

Côté maternel :
Lorrain + Lorrain = Lorrain
big_smile

Ya eu des passages en Vendées, au Brésil, sur le front russe pendant la Seconde Guerre Mondiale et Paris big_smile

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Je suis née en France mais je suis d'origine algérienne. Ma mère et sa famille sont algèriens et mon père est moitié kabyl moitié algérien (c'est pareil t'façon).

Donc Algérie!
Sétif plus précisément (19)

don't stop, can't stop

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']je trouve que chaqu'un devrait être fier de son pays ainsi que de sa nationalité.

Sauf [s]les pakistanais[/s], [s]les indous[/s], [b][i]les italiens[/i][/b] et [s]les Afghans[/s]...[/quote]
va te faire 0 XDDD

Dernière modification par zorruto (09-06-2009 20:42:43)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

moi jé sais pa trop chui koi
chui née en france mais mes parents sont née en turqie et aussi mes grand parents       mai jvien d'apprendre que mes arriere arriere grand parents était des kurde (kurdistant pays aujourd'hui morcelé entre la turquie  irak et l'iran)   mai bn logiquement chui kurde

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

halopro
halopro
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis francais du coté de ma mère et italien avec mon père pour descendre un peu dans les ages je descend des etrusque: peuple d'italie dans l'antiquité ma famille commenca a etre crée lorsque césar attaqua la gaule, je suis donc gallo-romain...

La vengeance est la plus noble des causes

yodaime95
yodaime95
Bon Genin

[quote=oplmimi]Salut Salut

Alors je voudrai savoir d'où viennent les Woniens. D'un peut partout mais de quel origines ?

Pour ma part je suis d'origine Algérienne mais j'ai des origines du Maroc, plus précisement de Marrakéche.

Mais d'aprés mes ANCIENS ancêtres ont des origines Turcs Oo" xDDDDDDDD

Et vous ?

Essayer de remontter le plus loin possible ^^ smile

Mercii smile[/quote]
euh....moi je suis ne au Costa Rica mais j'ai un melange Aztec,Maya,Egythien,Africain et Espagnol. C'est assez bien!

sakura-fan
sakura-fan
Excellent Chuunin

ma famille viens de Bretagne ( cet été avec mes grands-parents on va aller la-bas pour consulter les archives) il parait qu'il y avait un village qui avait le m^me nom que la famille...
Sinon j'ai su sang Polonais (ma grand-mère), Italien (mon "père"), Autrichien (je sais pas ) et Français ( le reste)

Gentiment je t'immole - Maï Lan

lekiller80
lekiller80
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis d origine kabyle eh ouai comme plusieurs sur ce forum mais on peut dire algerien c pareil et pour les jaloux la kabylie c la beaute de l algerie

[u]viva algeria et vive la kabylie[/u]

et bonsoir ou bonjour sa depend ceu qui lise

lionael27
lionael27
Bon Genin

Moi, je suis d'origine, "tamil" (tamoul)
de l'inde.
precisement, a pondicherry ancienne colonies francaises.

je vois que tu es curieux ,
merci pour ce topic, t'es pa le seul a l'etre^^
a+

A+ a tous, et j'espee que ce topc, va durer^^

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Françaises du côté de mon père (depuis tellement de générations que j'aurai un mal fou à trouver autre chose !) toujours autour de St Germain et Paris (aucune autre région).

Camerounaises du côté de ma mère (avec quelques autres mélanges dont peut être le sénégal, le mali et la guinée...mais je n'en suis pas certaine).

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

selor
selor
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j ai des orgine sicilienne du cote de me mere par contre, du cote de mon pere c plus compliquer ... sa
mere es francaise et son pere hollandais. et tout ca donne du belges:p
entre les 4 nationaliter je sais pas encore la quelle prendre meme si pour le moment je suis belge je pense changer

Qui ne tente rien n a rien mais y faut po en faire trop XD

Sukiro
Sukiro
Modérateur Fanfictions

x

Dernière modification par Sukiro (23-11-2019 00:08:24)

applee13
applee13
Bon Genin

Applee13, Jeune québécoise, a été conçu par ses parents a Victoriaville. MAIS, est né au Saguenay. En remontant le plus loin possible, Applee13 s'est trouvé des origine Francaise (De France T_T). C'est ainsi qu'est la vie de la charmante... Applee13. >_>''

Merci. =.='

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Kakasha, par pitié, dit pas que l'alsacien peut etre une origine, je vais avoir trop honte d'un coup XD

Personnellement, j'ai une grande partie de sang Algérien qui coule dans mes veines (près de 50% qui vient directe de la famille de mon père, algeriens de pure souche). Une autre part de mes origines, et officiellement la deuxième, est mon coté français.
Sinon, pour continuer dans la branche maternelle, il y a une bonne partie d'italienne en moi et un bon coté barbare allemand yikes

J'adore les gens qui sont la preuve même du choc des cultures :3

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi les ptits gens, je suis Belge, et fière de l'être =P Apparemment on est rares ici ^^ (Désolée, j'ai pas eu le courage de lire tout, donc je ne sais pas si d'autres Belges se sont déjà montrés ^^")

Si on remonte beaucoup, je dois avoir quelques origines néerlandophone, vu mon nom ^^ Je crois que loin du côté de mon grand-père, y'a du Hollandais ou du Belge néerlandophone (faut voir les dates, si la Belgique existait déjà xD)
Enfin voila, c'est assez obscur (faudra que je cherche un peu, ça m'intéresse quand même pas mal...), mais j'en suis fière big_smile

I'm a creature... A Creature of the night.

meganelacool
meganelacool
Genin

je suis franco-belge avec une pointe americaine grace a ma maman mais bon franchement j'aurai aimer des origines bien plus classe !! Mais sinan je suis fiere d'etre belge meme si la vison des belges est assez méliorative ! Mais bon j'avou je suis un peu conne quand meme donc pas de probleme a ce niveau là je suis donc bien d'origine belge :$

Will you show me who you are

sonia80
sonia80
Bon Genin

bah moi je suis Kabyle, les seul a travailler surieusement dans cette algérie mertrie et se battre contre ce pouvoir mafieux et corompus. voilà et puis, je n'éxagère pas quand je que nous sommes les seul à êtres fier de nos origines.

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

Bonjour chers wonniens,

Bon voila moi j'ai des origines [color=red] ALLEMANDE [/color] €T [h=red] Belge [/h]

Et ouais smile
je suis un bosh cool
Mon père est née à Munich et mon arrière grand-mère maternelle est née à Liège.
Voila vous connaissez tous de mes origines xD
[spoil]big_smile je suis un BOSH[/spoil]
[spoil][font=stinger]Shayze !!![/font][/spoil]
Parcontre je ne suis pas [h=purple][s]Ouzbékistanais[/s][/h]

[b] VIVA L'ALLEMAGNE [/b]
[img]http://www.faber-france.fr/img/visuels/allemagne.gif[/img]

[b] AND THE BELGIQUE [/b]
[img]http://www.russell-newton.it/img/flag-be.gif[/img]

Dernière modification par kibadu12100 (22-06-2009 18:54:44)

One Love. One Song 'N' Me.

punkyju4n
punkyju4n
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kof, kof. J'suis 100% berrichon ( pâté de pâques, fromages de chèvres, Châteauroux en ligue 2... ). Non, je ne le vie pas si mal que cela. Sinon, j'ai des origines bretonnes, si j'ai bien compris, et du pays-bas. Mais Berry Libre et Indépendant !!!

Violence Thérapeutique † Reign in Blood † Rest in Piss |||| Mari épanouie de Reiit4. <3

Boilu
Boilu
Genin

Moi j'ai recement demande a mes parents et leurs plus proches ancetres et ces derniers mon dit

Ta mere est Algerienne,son pere est algerois et sa mere est Bougiote

Quant a ton pere il est wallon avec sa mere francaise et son pere wallon/flamand donc le pere a mon grand pere est wallond et sa femme flamande
lol

je vent se compt mp moi :)

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

>[b]kibadu12100[/b]

A simple titre d'information [i]Merde[/i] en allemand de ne s'écrit pas "Shayze" mais "Scheisse"...

Dernière modification par Bourinor (09-07-2009 11:04:24)

...

Matarela
Matarela
Genin

Euh... Mes origines lointaines sont anglaises, mais c'est lointain, lointain... Sinon si on prend les 5 dernières générations je suis une pure Bretonne, enfin par rapport à mes origines, sinon je suis née à Paris.
Vive les chapeaux ronds, Vive les bretons...
Et sinon j'approuve la réflection de Bourinor "Merde" en allemand s'écrit "Scheisse"...

DoDo...

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh moi...je suis né en France,mais mes parents sont tous les deux portugais 100%,comme mes grands-parents,arrière grands-parents,etc...

Plus loin,j'en aucune idée,vu que mon père est du centre et ma mère du nord...

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

>[b]kibadu12100[/b]

Je connais "achlor" qui veut dire [i]trou duc'[/i] mais j'ai aucune idée de son orthographe ni de sa prononciation xD. C'était notre prof de collège qui nous l'avait dit tongue
Mais on s'éloigne du sujet de base.

Dernière modification par Bourinor (09-07-2009 13:29:04)

...

Pied de page des forums