Forums » Vos origines réelles:

Vos origines réelles  

Lancé par oplmimi - 200 réponses - Page 4

uzumaki147
uzumaki147
Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

Je vais faire tâche moi...
Je suis d'origine Galloise de pére et mère donc 100% Gallois.
Aussi non vers le 18ém siécle j'ai eu un ancêtre pur Allemand et la génération suivante (donc Gallois/Allemand) Ma beaucoup d'arriére grand mère c'est marié avec un Norvégien. Aussi non y a eu que des Gallois.

Mais depuis le sang est redevenu entiérement Gallois. Mes ancêtres n'étaient pas Roi ou je sais pas quoi mais forgerons ou paysan... Bah ouais, tout le monde n'a pas d'ancêtre blindé de tune.

Donc pour conclure je suis un pur Gallois mais on peut dire avec quelque dérivé d'Allemand et Norvégien.

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=riri-13]Topic intéressant smile
Alors je suis né France mais mes parents sont nés au Kosovo....
Situé a coté de L'albanie et au-dessus de la Grèce..voila big_smile[/quote]
Hein ? Mais non! A côté de l'Albanie et au-dessus de la Grèce c'est la Macédoine! Prend toi pas pour un des miens! XDDD
Mon pays il éxiste et le Kosovo c'est au dessus de la Macédoine!
Moi je suis Macédonien, depuis longtemps, enfin grand-mère, grand-père, mère et père macédonien! smile

echange mon conte me mp

akatsussa
akatsussa
Bon Genin

pour ma part :
100% kabyle ^^
se qui veut dire que je déssend des bérbéres (pas barbares hein xD) que l'ons appeler autre foi hommes libre ^^'
voila mes origine c'est les hommes libre xD
pour l'argu jdirai qu'ils étaient en algerie (avant la venu des autre peuple ^^)

Dernière modification par akatsussa (07-06-2009 00:08:38)

He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man ~

yuho
yuho
Bon Genin

EDIT: Quand j'ai relut mon post deux ans plus tard, j'me suis rendu compte que c'était pas ça. Ha les erreurs de jeunesse tient. e_e

M'bref, 100% viêt' quoi, j'ai été adopté aussi.

Dernière modification par yuho (04-03-2011 12:07:09)

sasorisama
sasorisama
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi je suis née en france ^^
Je suis d'origine Tunisien ( mon pere qui ets née la bs et ou toute sa famille vie presque)

Et anglais ( ma mere est d'anglettaire de liverpool précisement )^^
v'la j'espere que c'est pas trop tard est a bientot

See the logic <3

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Moi je suis née en france mais j'ai des origines italiennes.
A peu près 20% italienne et 80% française XD.
Mais je connais pas un seul mot en italien "U_u
Mais je sais parler français big_smile
Bon j'arrête de faire la débile....

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

[quote=oplmimi]Salut Salut

Alors je voudrai savoir d'où viennent les Woniens. D'un peut partout mais de quel origines ?

Pour ma part je suis d'origine Algérienne mais j'ai des origines du Maroc, plus précisement de Marrakéche.

Mais d'aprés mes ANCIENS ancêtres ont des origines Turcs Oo" xDDDDDDDD

Et vous ?

Essayer de remontter le plus loin possible ^^ smile

Mercii smile[/quote]
moi je suis 1oo% Suissesse, et oui wink et fière de l'être wink

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Attends j'essaye de remonter le plus loin que je me souvienne XD

Alors du côté paternel, ma grand-mère était 100% italienne (vive les leçons de cuisine big_smile tongue) et mon grand-père avait des origines germano-alsaciennes. Ça fait déjà un sacré mélange. Mon père est né en France.
Pour ma mère, c'est plus simple : français. Quoique ma grand-mère s'amuse à faire l'arbre généalogique de la famille .. Et apparemment, on aurait des traces turques si j'me souviens bien.

Sacré mélange comme je le disais XD

Dernière modification par Tsukiiyo (19-04-2009 10:55:04)

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Pour ma part je suis d'origine Algérienne

Mais d'aprés mes ANCIENS ancêtres ont des origines algerienne xDDDDDDDD

Et vous ?

Essayer de remontter le plus loin possible ^^

Mercii

bloodi mon pere est kabyle a moi aussi de bejaia

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Moi jsuis né en france ma mere est née en france vu que mes grands parents sont venus en france en 1960 u_u et mon pere née en algérie ! sinnon jsuis algérien avec des origines turc et américaine !

H004 on le savait déja qu'on était des singes bon moi vu ma force physique jsuis plus un gorille mais bon xDDD

Escaflowne

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai des origines espagnols de par mon père, mais je ne le suis pas forcément. Mon père vit en Espagne, et j'irai peut-être vivre avec lui l'année prochaine >>".
Sinon, ma mère est Française et de son côté aussi, donc rien à redire. J'ai aussi les traits d'une Espagnole : cheveux très foncés, teint très, mais vraiment très légèrement bazané...Bref, je suis jolie quoi ! XD

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Je suis franco-belge (et oui comme les BDs!^^)
Mais j'ai des origines françaises, Belges, Néerlandaises, Espagnole, Suisse, Américaine...
Les autres après je sais pas! Mais si on n'y réfléchi on a un peu des origines du monde entier non?

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

narudu35
narudu35
Genin

bah moi chui mis breton mis normand pere breton mere normande gran pere norman et pis pitetre que g des origine africaine par ce que dans notre famille on a la peau asser foncé

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Père breton, mère bretonne, grand-père breton, grand-mère bretonne, grand mère bretonne 2 et ah......grand père normand.... Donc vive le nord-ouest quoi xD

Et puis, pour la ptite histoire, une ancêtre a épousé l'arrière-petit fils de Louis XVI......Nan, je suis pas royaliste, je suis impérialiste x)

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Ma mère est française et mon père aussi, mon grand père du coté de mon père est Cicilien et ma grand mère française. Apres, il y a eu beaucoup de mélange allant jusqu'à Chinois mais ne sais pas jusqu'ou ça va. Ah, j'ai deux frère Québecois aussi.

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi pere turc , mere turque , grand pere turc , grand-mere turc , arriere grand-pere turc arriere grand-mere turc mmdr que des turcs , je sais que je suis turc a 100% et meme des ancetres de l'epoque d'Osman mais je sais pas si je suis d'origine perse mais je pense que oui aussi

fan-itachi
fan-itachi
Excellent Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi.. le plus loin de ce que je me souvienne.. je suis d'origine Bretonne du côté de ma mère, de la Grande-Bretagne et Acadienne de l'Acadie  du côté de mon père!! Avec une autre touche égyptienne du côté de mon père !

..................

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Je suis née au Québec
Si je remonte très loin du côté de mon grand-père, j'arrive en Italie.
Et très très loin du côté de ma grand-mère, j'arrive en France, bien évidemment.

Je n'ai jamais chercher du côté de mon père (que je ne connais pas, alors je me base sur des photos), mais je supçonne des origines Asiatique (ou du moins, quelque part ou les cheveux sont noir et les yeux bridés)

Voilà :-)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

mitsuki22
mitsuki22
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis Canadienne ! ^^

Mes vrais parents aussi mais mon père est parti alors maintenant j'ai un autre père et lui il vient du Bangladesh ! big_smile Mais ça ne compte pas pour mes vrai origines ... ^^ '' Sinon mon arrière-grand-mère est Italienne et il y a un peu de polonais dans ma famille je crois ... ^^

Voila !

je suis fondateur du clan uchiha je tue tout ce qui se mette en traver de mon chemin

Chinow
Chinow
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens d'Espagne, d'Italie, de France, de Grèce, de Bretagne... J'ai une famille plutôt ramifiée, c'est compliqué. Une partie fut Russe il y a longtemps, et j'ai aussi des origines africaines.

Et le plus fort, c'est que je n'ai jamais visité aucun de ces pays, excepté le France...

En compote de pom pompom pompompompompompom pompom pompom

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis 100% Arien, 100% Allemand.

On a un arbre généalogique de notre famille, c'était ce qu'on appelait le "arischer Rassennachweis", la preuve que tu avais le sang pur lors de la 2ème guerre mondiale.

Je l'ai trouvé dans le grenier de ma grand mère et quand j'ai vu qu'on a que des Allemands dans la famille, et cela jusqu'á 13 générations j'ai failli avoir un orgasme.
(L'arbre ne descend que jusqu'á 13 générations)

Cépendant, si j'étais par exemple Turc, Russe ou encore Brazilien, je serais aussi fier de mes origines car je trouve que chaqu'un devrait être fier de son pays ainsi que de sa nationalité.

Sauf les pakistanais, les indous, les italiens et les Afghans...
...
Non je déconne XDDDD

Weasels And Sharks

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oula moi je suis né en france

du coté de ma mère c'set français et belge XD si si c'est vrai mdr

et de chez mon père ma gran ère est italienne et grand père français  toute une histoire mdr

donc je suis 50% français  25% belge et 25% italien mdr mais bon jme concidère comme français XD

hihihi

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je remonte il y a quelque génération du côté de ma mère, j'aurais des origines celtiques et du côté de mon père mon arrière-arrière grand mère (qui est toujours en vie et qui pète le feu) j'aurais des origines italienne

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez de la chance que la France n'est plus collabo depuis 60 ans si non tous sur au camp...
Bref moi suis russe avec des origines lointaines allemandes et Kazaks (Du Kazakhstan et du Tadjikistan)...mais bon beaucoup plus russe xD
Voili voila voilu

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

brossingo
brossingo
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis 100% Camerounais et fier smile
Je ne suis pas né là-bas, mais je suis né en Allemagne ! Ma mère elle-même est née en France !
Mes grands-parents vivent dans une splendide villa et château au Cameroun et je vais les voir tous les 1 ou 2 ans, tout au plus. J'aime vraiment ce pays et je me fiche de ce que les autres peuvent penser. Je suis fier de mes origines et j'envisage même, plus tard, de retourner dans mes racines smile
a++

J'vous aiime mes p0oteuh, ch'taiime ma Beauté rien qu'à mwàà, et surtout...Je m'aime <3 <3<3<3

Pied de page des forums