Forums » Vos origines réelles:

Vos origines réelles  

Lancé par oplmimi - 200 réponses - Page 3



Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Vos origines réelles

Mmmm, je suis français d'origine françaises, du moins pendant 4 siècles, et ce, des deux côtés, avant cela, je ne sais pas, je n'ai pas réellement des informations de mes ancêtres avant cette période la, mais cela ne me surprendrais pas d'avoir d'autres racines, mais alors vraiment anciennes, avec un autre pays.

En gros, je suis un Français pur jus...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

[quote=oplmimi][quote=lilivalentine][quote=oplmimi]Moi je vis pas en Algérie. Je suis Algérien et arabes mais quand je vais a Bejaia j'ai VRAIMENT AUCUN probléme et les arabes passent leurs vacances chez les kabyles sans probléme.

Enfin moi c'est ce que j'ai remarqué ^^"[/quote]
Bah moi non plus j'ai jamais était voir vus que j'y suis partie quand j'avais deux ans xD Donc c'est comme si j'étais jamais partie. >_>

Mais bon je fais pas de generaliter, mon oncle vit a Alger et las bas apparemment ya aucun probleme, mais c'est surtout ceux d'oran,  ceux que je connais en France les trois quart me disent détester les kabyles et d'autre les haïr complètement. O_o[/quote]
Ouf !!!! Mais pourquoi ils se detestent ?! xDDDD
BOn surement une bonne raison mais je vois pas l'interet dans un même peuple un conflit x)[/quote]
Une bonne raison j'crois pas c'est surtout de la connerie.
Ptet que c'est psk nous on est les vrais algerien et pas eux

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: Vos origines réelles

Breton pur souche  *_*
voila, sinon rien d'autre a dire x)

Dernière modification par Kratos22 (31-03-2009 21:36:43)

SoW

spartan95180
spartan95180
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

[quote=oplmimi]Salut Salut

Alors je voudrai savoir d'où viennent les Woniens. D'un peut partout mais de quel origines ?

Pour ma part je suis d'origine Algérienne mais j'ai des origines du Maroc, plus précisement de Marrakéche.

Mais d'aprés mes ANCIENS ancêtres ont des origines Turcs Oo" xDDDDDDDD

Et vous ?

Essayer de remontter le plus loin possible ^^ smile

Mercii smile[/quote]
Moi je suis d'origine allemande par mon père,francaise et bretonne=).Et vive les Bretons!!

 

Uzumaki 55
Uzumaki 55
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

moi je viens d' pays d'afrique sous l'équateur ou au dessus (j'ai oublié) appelé le Cameroun ! mes origines pères mères camerounais ! Grand-père Grand-mère Camerounais et le reste baaah Faut voir *_____________*!


PS: Qui connait mon pays *0* ?

 

XZ12
XZ12
Genin

Re: Vos origines réelles

Marsien. smile
Mes parents on débarquer de Mars dans leur soucoupe et puis voilà comen je suis arriver.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~*[ X Z 1 2 ]*~

Uzumaki 55
Uzumaki 55
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

XZ12 > C'est pas si ^drôle que sa ton histoire O__O" ! En plus Mars est inhabitable donc qui va te croire et pk un marsien parlerais français et pas espagnol !

Et au fait j'ai zappé je vis dans une maison en étage (chai pas pk j'écris sa mdr) et je suis Bamiléké u_u Voila big_smile

 

XZ12
XZ12
Genin

Re: Vos origines réelles

[quote]XZ12 > C'est pas si ^drôle que sa ton histoire O__O" ! En plus Mars est inhabitable donc qui va te croire et pk un marsien parlerais français et pas espagnol ![/quote]
Tu m'as pris au serieux?? HAHAHA
Les marsiens sont surdoués ne l'oubli pas.

~*[ X Z 1 2 ]*~

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

- moi : franco-portugais (+ bresilien vite fait)
ma mere : francaise
-mon pere : portugais
- mes grand parents : francais du coté de ma mere et bresiliens du coté de mon pere
- mes arriere grand parents : francais du coté de ma mere, et bresilien du coté de mon pere, enfin je pense, je sais pas jl'ai ai pas connu sad

Do brasill !!!!

Junckopolo
Junckopolo
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

Moi je suis québecois, du coter de ma mère un descend des francais (Mais l'une des lignée est une famille Viking sédentarisé) et du coter de mon père y'a un coter france et l'autre écossaise

m'enfin c'est dur a expliquer -.-

I'm a real Nowhere man. That's why you can't understand me.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Vos origines réelles

Une mère franco-tunisienne, un père franco-russe ...
Je suis donc 1/4 Tunisien, 1/4 Russe, 1/2 français.

Et j'ai un prénom Russe, si la vie est pas belle big_smile

Je peux aussi affirmer que j'ai des origines mongols, vu que à ma naissance, j'avais un signe distinctif de cette origine (Une tâche bleue il paraît) en plus de la tâche de Gorbatchev ... Si j'ai pas des origines marquées alors ... XD

 

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

je suis québécois, mon père et ma mère sont québécois, mais j'ai des origines francaise vu que les québécois ont tous des origines francaise. Mais ne croyez pas que je suis francais, c pas sa que je dit, je descend des francais d'il y a longtemps, c tout.

 

spiralinfero
spiralinfero
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

Je suis un quebecois pure race XDDD depuis des dixaine de generationx loll



ne pas lire le spoil

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

Moi je suis née au Québec, mon père au lac saint-jean, ma mère au Québec et du plus loin, j'ai des origine française.

J'aime pas l'argumentation...
J'aime pas l'argumentation...
J'aime pas l'argumentation...

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

Super topic !!! ^^

Alors moi du côté de mon père, on est tous français ! pure souche. Mon père est rémonté jusqu'à l'antiquité comme ça et il paraît qu'on a du sang Gaulois ! (YOUPI !!! xD). Ma grand mère est une pure Picarde, comme mon grand père (que je n'est pas connu) et si on va plus loin y'a des origines du Sud Ouest... m'enfin ça reste dans l'Hexagone tout ça tongue

Sinon du côté de ma mère, ne serait ce que mon arrière grand mère, c'est l'Italie ^^ (origine que je renie >_< bah quoi ? ils nous ont volé la coupe du monde ces PD xD). Ah oui et arrière grand père qui serait de Bavière, donc allemand. Si on revient plus récemment, ma grand mère est de Dordogne (& Nice/Monaco, donc Sud quoi ^^).
PS: je sais pas si vous avez tout compris mais bon...

Sinon, en ce moment, mes proches parents et moi on est tous parisiens xD

Mais sinon je reste français dans l'âme ^^

...

.::KIBA::.
.::KIBA::.
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

[quote=lilivalentine][quote=oplmimi]Jamais compris un truk. Pourquoi vous les Kabyles vous dites pas ont est Algérien Kabyle Oo" ^^"
Juste pour savoir.[/quote]
Bah j'le disais avant sauf que tu vois quand on dit "algerien" direct le gens te disent "ah tes arabes" apres tu passe 20 ans a leurs expliquer et au final sa sert a rien, la au moins tes sur qu'il comprennent. Puis apres faut dire que les kabyle sont pas très apprécier en algerie..[/quote]
mais au contraire on adore les kabyles c les plus beau en algerie^^ et si kelk'un te dis qu'il deteste les kabyles c qu'il est jaloux de votre beauté^^ moi perso je vous adore
moi je suis algerienne de pere et de mere et vis en algerie et je suis fiere de l'etre^^ et aussi fiere que les kabyles soient algerien^^

 

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

Topic intéressant smile
Ba moi je suis de nationalité française et d'origine turc des 2 côtés <3
Et mes ancêtres sont chinois (Mongolie, et pitié pas de blagues ==') comme la plupart des turcs ^^
Et il paraît que le frère à mon arrière grand-père est allait en Russie pour épouser la fille d'un Tsar smile
Donc en conclusion, je suis 100% turc avec des cousins russes XD

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

75% français 25% polonais

Qui sait ptet que mes origines polonaises vont ressurgirent et que je vais gérer sur WoN comme polonais45 Oo

Dernière modification par pavel nara (01-04-2009 13:15:32)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

MlleHinata
MlleHinata
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

Ooh, sacré origines ici big_smile

Pour moi aussi, Asiatique - Vietnamienne. Adoptée jeune, avec très peu de souvenirs. Mais il faut comprendre que mes racines se trouvent au Vietnam et que la France est mon pays qui m'a acceuilli. Une sacrée histoire. Heureusement que mes parents adoptifs m'ont tout de suite mise au courant.
Il y a eu des passages et des crises, mais maintenant, je comprends mieux, beaucoup mieux.

Sinon, Vietnam Powa big_smile N'oublions pas que l'Indonésie était une colonie française. Les liens sont très forts, nos deux pays ont des cutures en communs.

D'origine Vietnamienne, de nationalité Française ^_^

Bisous à tous les Woniens

 

aka.kiba
aka.kiba
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

alors moi je suis francaise, mes parents son francais, mes grand-parents sont francais, mes arrière grand parent sont ... japonais ! et ouai ! et mes arrière arrière arrière grands parents sont turcs voili voilou !

Nouvelle proprio

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Vos origines réelles

Je suis normand à 100%. J'ai fais mon arbre généalogique pour un devoir d'histoire, et j'ai découvert que je n'ai pas un seul ancêtre qui ne sois pas Normand depuis la conquête de la Normandie par les Vikings. Après j'ai remonté trois générations, et je peux dire que j'ai un poil de sang Islandais, et le reste Norvégiens. 9a explique peut-être pourquoi j'aime le froid et les steaks saignants? XD

 

ugo332
ugo332
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

Je suis français, italien et polonais. * un sacré mélange XD*
Français parce que né en france et parce que ma grand-mère paternel l'est.
Polonais du côté de ma mère et donc de mes grand-parent maternels et italien du coté de mon père et de mon grand-père paternel.

Dernière modification par ugo332 (01-04-2009 18:00:05)

That's da ish I don't like

Kata-Na
Kata-Na
Excellent Genin

Re: Vos origines réelles

Moi c'est parents Français  grands parents Français  ,arrière grand père coté père est Ukrainien , arrière grand mère  coté père Fr , puis cotés mère de mon père les deux Britanniques. Cotés  père de ma mère c'est Fr les 2 , cotés mère de ma mère c'est Alsaciens les 2. Sinon je sais que y a des Irlandais quequ'par et pis d'autres aussi . . .
Alors c'est pas détaillé sa ^^.

Dernière modification par Kata-Na (01-04-2009 20:05:11)

ouais je suis un mec , oui j'ai pris Hinata ET ALORS !?!

konoho
konoho
Chuunin

Re: Vos origines réelles

Pour moi, c'est 50% Turc par mon père, et 50% Français par ma mère.
Si on remonte, vers mon grand père maternel on a un peu italien mais bon faut remonter...x)
On dit que j'ai des yeux de chinois, par contre là je ne pense pas être d'origine Chinoise donc bon on sait jamais.

Dernière modification par konoho (01-04-2009 20:17:28)

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: Vos origines réelles

héhé big_smile

moi
du moins au plus loin ou je suis remonté ( les grand parents )
ben c'est des origines italienne du coté paternel et des origines Française du coté maternel wink

voila tous big_smile

Dernière modification par gourry (01-04-2009 20:22:10)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Pied de page des forums