Forums » Vos origines réelles:

Vos origines réelles  

Lancé par oplmimi - 200 réponses - Page 2



lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

[quote=oplmimi]Moi je vis pas en Algérie. Je suis Algérien et arabes mais quand je vais a Bejaia j'ai VRAIMENT AUCUN probléme et les arabes passent leurs vacances chez les kabyles sans probléme.

Enfin moi c'est ce que j'ai remarqué ^^"[/quote]
Bah moi non plus j'ai jamais était voir vus que j'y suis partie quand j'avais deux ans xD Donc c'est comme si j'étais jamais partie. >_>

Mais bon je fais pas de generaliter, mon oncle vit a Alger et las bas apparemment ya aucun probleme, mais c'est surtout ceux d'oran,  ceux que je connais en France les trois quart me disent détester les kabyles et d'autre les haïr complètement. O_o

woof woof

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

[quote=lilivalentine][quote=oplmimi]Moi je vis pas en Algérie. Je suis Algérien et arabes mais quand je vais a Bejaia j'ai VRAIMENT AUCUN probléme et les arabes passent leurs vacances chez les kabyles sans probléme.

Enfin moi c'est ce que j'ai remarqué ^^"[/quote]
Bah moi non plus j'ai jamais était voir vus que j'y suis partie quand j'avais deux ans xD Donc c'est comme si j'étais jamais partie. >_>

Mais bon je fais pas de generaliter, mon oncle vit a Alger et las bas apparemment ya aucun probleme, mais c'est surtout ceux d'oran,  ceux que je connais en France les trois quart me disent détester les kabyles et d'autre les haïr complètement. O_o[/quote]
Ouf !!!! Mais pourquoi ils se detestent ?! xDDDD
BOn surement une bonne raison mais je vois pas l'interet dans un même peuple un conflit x)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

[quote=oplmimi]Ouf !!!! Mais pourquoi ils se detestent ?! xDDDD
BOn surement une bonne raison mais je vois pas l'interet dans un même peuple un conflit x)[/quote]
Qu'est-ce que j'en sais moi xD Tfason c'est toujours en conflit las-bas personne n'est jamais content. >_>

woof woof

luda953
luda953
Chuunin

Re: Vos origines réelles

50% Parisien, 50% Khmer è_é

Dernière modification par luda953 (31-03-2009 13:39:53)

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

Français, et Italien pour moi!

75% français quand même, 3 grand-parents Français, le dernier Italien, donc suffit de calculer... x)
Donc 100% européen! smile
Enfin après si on repart à la préhistoire, les singes et tout le bordel, bah j'viens d'afrique xDD

Après logiquement si je remonte, j'ai pas d'autres origines, mais ces deux là me suffisent, j'ai la classe! big_smile

Dernière modification par t!du$ (31-03-2009 13:41:44)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Re: Vos origines réelles

Je suis née en Français mais originaire de la petite Kabylie.

Toute ma famille vient de la petite Kabylie dans les montagnes et à Bejeia.

Dernière modification par sasuke93(1) (31-03-2009 13:50:29)

Sah quel plaisir

ch tonn
ch tonn
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

moi français père et mère française mais ma mamie et polonaise et mon papy allemand voila c tout mais je ne sait pas ou il sont née.HA c chiant on doit faire 2 ligne mini pourquoi c hyper chiant vous nette pas d'accord ???????????

One love

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Vos origines réelles

Tu veux que je remonte jusqu'où ? XD

La famille de mon père vient d'Allemagne et celle de ma môman vient de Bretagne et de Suisse. Malgré ça y a quand même des gens qui se débrouillent pour me dire que je ressemble à une chinoise (une chinoise elle-même m'a fait cette remarque XD).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

je suis Tunisien mes parent le sont et mes grand parent aussi donc je suis Tunisien a 100% smile

[spoil]tu veux en savoir plus sur moi ?yikes[/spoil]
[spoil]t'es vraiment sur ?[/spoil]
[spoil]eh ben je vois pas ce que je pourrai dire de plus wink XD[/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][url][/url][img][/img]moi je suis 100% Marocain suis né à casablanca mes parent à Marrakech. et mes grands-parent quelque part dans le pays mais je ne sais pas quel ville.

chuk lideel

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Vos origines réelles

Heu moi je suis française née au Canada, de côté de ma mère y'a du sang italien, espagnol et marocain, et du côté de mon père y'as du vietnamien, de l'allemand, de l'autrichien, de l'algérien et du russe... Paraitrait qu'on serait des descendants indirects de Catherine 2 de Russie m'enfin ça me fait une belle jambe xD

 

Sumaioko
Sumaioko
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

moi...euh je vis en france
d'origine bretonne...
j'ai des cousins allemands...
mon arrière-arrière-arrière-grande-mère étais Italienne...(ma soeur y vit...)
je crois que c'est tout...
...................................................................................................................................................................
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_____________________________________________________________________________________________
[quote]Rastamilie
    Aujourd'hui 15:24:40

Heu moi je suis française née au Canada, de côté de ma mère y'a du sang italien, espagnol et marocain, et du côté de mon père y'as du vietnamien, de l'allemand, de l'autrichien, de l'algérien et du russe... Paraitrait qu'on serait des descendants indirects de Catherine 2 de Russie m'enfin ça me fait une belle jambe xD[/quote]
<=yen a ki on de la chance....

/Louve\déesse/panda mutant\ mwuhaha

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Vos origines réelles

Putain olpmimi tu sais vraiment pas écrire ! On dit : Vos origines réel[b]les[/b] ! Enfin bon passons ^^

Alors mes origines euh... bah je suis français d'une part, mais je suis d'origine espagnole, mon prénom étant Tony (je suis pas un rital ^^) et mon nom étant Rubio-Almansa (en Espagne l'enfant a le nom du père et de la mère) mais mon père à raccourci mon nom et je ne suis plus que Rubio snif xDD

Le plus loin possible ??!! Tu veux pas savoir mon tour de hanche aussi pervers xDD

Aller ciao bambino

Dernière modification par 50cent36 (31-03-2009 16:25:13)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

Moi je suis pur corse mon arrière arrière arrière arrière arrière grand-père c'est Pascal Paoli pour ce qui connaissent Xd.

donc 100°/° Corse.

[spoil/Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Baka! Ya koi à argumenter sur les origines?!/spoil]

&#20035;&#20844; &#12356;&#12425;&#12387;&#12375;&#1241 &#22235;&#26085;

Youko77
Youko77
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

zorruto > moi aussi Italienne !!!Xd

moi je suis née en france mais mes parents grand parents etc...
sont Italiens pratiquement tout le monde vit en Italie donc je suis Italienne à 75% et française à 15% (même pas!!)

mon grand père (du côté de mon père) est né à Naple et ma grand mère à Tarante (tout au sud à 200km de Bari Xd)

enfin j'en suis très fière !!!!!!!!!!^^

( à ce que je vois, il n'y a pas beaucoup d'italien(ne)s dommage (Je ne suis pas Raciste ne vous inquiété pas !!!))

Ciao à tutti !!!!

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

kles56
kles56
Chuunin

Re: Vos origines réelles

je suis français et espagnol smile

ma mère est française et mon père est espagnol mais j'suis né à Paris , un grand mixt xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neymar

Yukiko-chan
Yukiko-chan
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

J'ai une mère française et un père turc, et j'aurai des origines russes et chinoises, peut-être même égyptiennes. Mais ça c'est à voir... Vu que mes arrières grands parents y ont vécu qu'un an.
Enfin, je suis fière de mes origines. x)

Du bist nicht allein.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

[quote=50cent36]Putain olpmimi tu sais vraiment pas écrire ! On dit : Vos origines réel[b]les[/b] ! Enfin bon passons ^^

Alors mes origines euh... bah je suis français d'une part, mais je suis d'origine espagnole, mon prénom étant Tony (je suis pas un rital ^^) et mon nom étant Rubio-Almansa (en Espagne l'enfant a le nom du père et de la mère) mais mon père à raccourci mon nom et je ne suis plus que Rubio snif xDD

Le plus loin possible ??!! Tu veux pas savoir mon tour de hanche aussi pervers xDD

Aller ciao bambino[/quote]
Mais je t'emmerde ! xDDDDDDDDD
Je l'ai fait le soir quand j'allais dormir vite fait mal fait =='
Demande a un modo si sa te dérange ! xDD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

robin01
robin01
Chuunin

Re: Vos origines réelles

- moi : francais
- mes parents : francais
- mes grand parents : francais
- mes arriere grand parents : francais du coté de ma mere, ptet allemand du coté de mon pere
- mes arrirere-arriere-grand parents : peut etre italien du coté de ma mere, aucune idée du coté de mon pere

 

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: Vos origines réelles

Moi c'est simple j'ai des origines allmande , musulman , italien , espagnol , asiatique et biensur francaise XDDDDDDDDDD

c'est vrai c long XD mer bon c tout




PS= dsl pour les fautes d'orthographe

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Vos origines réelles

Alors j'ai mon père qui est 100% portugais, ma mère qui est 50% française et 50% italienne done je suis 50% portugais et l'autre moitié divisée en deux c'est à dire 25% français et 25% italien.

Sacré mélange non? enfin bon je sais que je suis pas le pire donc sa va mais sinon si on regarde de quoi est faite ma famille alors il y a des hollandais, des turques, des portugais (logique ==") des italiens, des français donc je trouve que la famille s'agrandi, sa devient balèze, lol

 

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

~~ Aucun ~~

Dernière modification par Thanatoshir (06-01-2012 11:44:07)

 

zz3
zz3
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

origines belges du coté de ma mère après j'ai mon arrière-grand mère qui vit dans le Nord...

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par zz3 (31-03-2009 19:47:29)

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Vos origines réelles

Moi heuuu !

Alors je suis fraçais avec origine :

mère : mi-française mi-martiniquaise

père : français
S'tout XD

Mes grands mères : Françaises

mes grand pères : un français normal xP et l'autre martiniquais ( je sais plus comment ça s'écrit Mdr)
Pour résumer, je suis trois français et un  quart martiniquais XDD

Kraken // iwanugahana scantrad

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

Alors moi je vient de France , mais plus précisément CORSE ,
ensuite quand je remonte a mon arrière Grand mère je suis Italien , un tout petit peut , je serait aussi en remontent a mon grand père  que je ne considère pas comme mon grand père mais sa c'est une histoire de famille donc on s'en fout , il est allemand donc voila , (et un peut plus ^^)


smile

:)

Pied de page des forums