Forums » Vos origines réelles:

Vos origines réelles  

Lancé par oplmimi - 200 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Vos origines réelles

Salut Salut

Alors je voudrai savoir d'où viennent les Woniens. D'un peut partout mais de quel origines ?

Pour ma part je suis d'origine Algérienne mais j'ai des origines du Maroc, plus précisement de Marrakéche.

Mais d'aprés mes ANCIENS ancêtres ont des origines Turcs Oo" xDDDDDDDD

Et vous ?

Essayer de remontter le plus loin possible ^^ smile

Mercii smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

[quote=oplmimi]Salut Salut

Alors je voudrai savoir d'où viennent les Woniens. D'un peut partout mais de quel origines ?

Pour ma part je suis d'origine Algérienne mais j'ai des origines du Maroc, plus précisement de Marrakéche.

Mais d'aprés mes ANCIENS ancêtres ont des origines Turcs Oo" xDDDDDDDD

Et vous ?

Essayer de remontter le plus loin possible ^^ smile

Mercii smile[/quote]
moi french et kabyl (donc vrais algerien smile)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Vos origines réelles

Origines francaises et francaises, du moins sur tellement de générations qu'il m'est difficile d'en citer d'autres.
La famille de mon grand pere serait d'origine espagnole, mais comme mon grand pere est un enfant abandonné on n'en sait rien en vrai, meme si c'est vrai que ma mere est tres typée espagnole.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Vos origines réelles

Alors moi ma mère est Espagnol ainsi que ces  parents ainsi que toute sa famille et mon père et francais donc j'ai des origines Espagnol.
ET sa me plait en plus j'adore l'espagne,les gens l'embiance jles trouve super cool tres simpa par contre ils sont hiper croyant et pas moi ^^ m'enfin bref xD

Dernière modification par Genma-Uzumaki (31-03-2009 01:57:19)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

Oplmimi sale mytho on sait très bien que tu descends d'un Olivier XDDDD.

Nah bah moi;Algérien par mon père et Sicilien par ma mère.
Si on remonte assez loin j'ai des origines du systeme Terminus-Sigma et quelques brin d'ADN Xenos humanoides mais chut...Certains parleraient meme de poulpes et autres chauvesetés XD.

Heat my bowls

j-p92
j-p92
Chuunin

Re: Vos origines réelles

Nos origines? XDDD


Et bien, je pense que je suis 100% Turc. ^^

Toute ma famille vie la bas, mon grand-père vient d'une famille Turc et etc donc je pense que je le suis a 100% a ma connaissance.

Voila big_smile

 

hirohina
hirohina
Genin

Re: Vos origines réelles

Bah, moi, je suis français et plus précisemet Lozerien, mais en fait, si je remonte loin(une bonne quarantaine de générations), Y'a du Viking, qui sont descendu en Lozère par je ne sais quelle folie, plus tard, j'ai eu comme ancètre le seigneur d'Apcher, de la ville de Sait Jelly D'apcher(je veut pas me vanter...), mon nom de famille(Archer) Vient de là

Et puis du côté de ma mère, bah, y'a du provencal, pur et dur... voilà

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Vos origines réelles

[quote=oplmimi]Salut Salut

Alors je voudrai savoir d'où viennent les Woniens. D'un peut partout mais de quel origines ?

Pour ma part je suis d'origine Algérienne mais j'ai des origines du Maroc, plus précisement de Marrakéche.

Mais d'aprés mes ANCIENS ancêtres ont des origines Turcs Oo" xDDDDDDDD

Et vous ?

Essayer de remontter le plus loin possible ^^ smile

Mercii smile[/quote]
moi mes ancétres son les singe x) ah je me rapelé avant on se tapé toujour des barre mais aprés y a eu des singe qui se son transformé en jaune,noire,blanc, beur ect.. xD puis y a la guerre  on se jetté des peau de banane sur la guel xD

si vous avez pas compri pas grave x)

 

Jesand
Jesand
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

Moi, c'est québécois de naissance, mais comme tous les Québécois, sauf ceux dont la parenté est amérindienne, j'ai des ancêtres Européens.

Je sais que j'ai des ancêtres du Nouveau-Brunswick (anglais, français et 'va savoir les autres...), de France et d'Irlande. Du côté paternel comme du côté maternel, les premiers de chaque famille étaient français. C'est avec le temps que les deux derniers se sont rajoutés

Où il y a du blanc, on y retrouve du noir. Soit, sans obscurité, il n'y aurait pas de lumière.

Sabz22
Sabz22
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

moi je sais pas grand chose apres mes arriere-grand parent mais dapres se que je connais je suis entièrement québécoise et fiere de letre wink dapres ma couleur de peau et selle de ma famille sa métonerais que jaye des origines espagnol,etc. pour résumer je suis une québecoise fiere à peau tres pale!xD

Bouche-Trou: Se dit d'une personne, d'un objet n'ayant pas d'autre utilité que de combler un vid

xiangua
xiangua
Excellent Genin

Re: Vos origines réelles

moi ch'tis et russe après je sais pas c'est ma mère qui fait la généalogie et elle en est à 1400 et quelque un truc comme ça quoi
____________________________________________________________________________________________
_______________________________________

_____________________________________________________
_
________________________________________
___




__________________________
_
_
_
_

Avant j'étais skyzophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

[quote=oplmimi]Essayer de remontter le plus loin possible ^^ smile[/quote]
big_smile

13 Putins de générations d'allemands pur sang dans les veines big_smileD



Voici deux preuves de ce que j'avance:

[spoil][url=http://img11.imageshack.us/my.php?image=fischp.jpg][img]http://img11.imageshack.us/img11/4148/fischp.jpg[/img][/url]
[url=http://g.imageshack.us/img11/fischp.jpg/1/][img]http://img11.imageshack.us/img11/fischp.jpg/1/w1098.png[/img][/url]

[url=http://img291.imageshack.us/my.php?image=picture66.jpg][img]http://img291.imageshack.us/img291/5198/picture66.jpg[/img][/url]
[url=http://g.imageshack.us/img291/picture66.jpg/1/][img]http://img291.imageshack.us/img291/picture66.jpg/1/w320.png[/img][/url][/spoil]
On a même un arbre généalogique pour toute la famille XDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (31-03-2009 08:17:26)

Weasels And Sharks

saaf
saaf
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

Et bah moi alors...
Mes parents sont Tunisien mes grand-parents sont tunisiens et les parant de mes grand parent sont tu... bref vous avez compris je suis d'origine Tunisienne.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: Vos origines réelles

100% Vietnamien c'est con smile

Dernière modification par Daisuke Tsuda (31-03-2009 08:46:07)

Crispy Crisp

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

0 putain ta toph avec le Luger me fait tjrs tripé facon Propagande XD

moi c'est Français et Italien du coté de ma mere tongue
Milano Milano Milano !!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

[quote=oplmimi]Salut Salut

Alors je voudrai savoir d'où viennent les Woniens. D'un peut partout mais de quel origines ?

Pour ma part je suis d'origine Algérienne mais j'ai des origines du Maroc, plus précisement de Marrakéche.

Mais d'aprés mes ANCIENS ancêtres ont des origines Turcs Oo" xDDDDDDDD

Et vous ?

Essayer de remontter le plus loin possible ^^ smile

Mercii smile[/quote]
Personnellement j'habite en france avec un pere francais mais ma mere est suedoise et elle aurait des origines un peu portuguaises et turques. Mais ça ça date du 13e siècle. Et croyiez-le ou non, à cette époque là, un de mes ancêtres était roi de suède, ce qui signifie que j'en suis un prince.(mais pas connu TT_TT)

Dernière modification par 7H0M45 (31-03-2009 11:59:23)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

Re: Vos origines réelles

moi ben depuis toujours on est marocain dans la famille*



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Voyons voir....

Neji GTRZ
Neji GTRZ
Excellent Genin

Re: Vos origines réelles

moi je suis Suisse.Plus précisément Fribourg mais je suis née à Genève.
Je suis 1/16 vietnamienne (mon arrière-grand-mère coté mère est 100%)

[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s] Uruze! Ya koi à argumenter sur les origines?!

Jamais abandonner, telle est ma raison de vivre!

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

[quote=jeje.s]50% Laos
50% France

sa fait 100% de heu.... eurasien ouai big_smile !

[quote]Daisuke Tsuda >
100% Vietnamien c'est con[/quote]
> ho ! ^o^ un voisin ! sa fé plaizir ^^

( 0O' comment ta fait pour ecrire 3 mots sans ce probleme d'argu ?.? )[/quote]
xDDDDDDDD
C'est simple il a écrit sa phrase ensuite il a fait copier coller de la phrase la que tout le monde mets en SPOIL. Il envoie son message. Aprés il fait modifier son message et supprime la phrase dans le SPOIL et il re-envoie et la c'est bon.

C'est pour ça que c'est écris modification ... en bleu en dessous de sa phrase, il l'a modifié x)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

Je suis née en France, mais mes parents sont des purs Kabyle, sisi il viennent de la montagne et tout. x)

Petite note pour les incultes: Les Kabyle ça a rien a voir avec les arabes, c'est deux ethnies différentes.

woof woof

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: Vos origines réelles

[quote=oplmimi][quote=jeje.s]50% Laos
50% France

sa fait 100% de heu.... eurasien ouai big_smile !

[quote]Daisuke Tsuda >
100% Vietnamien c'est con[/quote]
> ho ! ^o^ un voisin ! sa fé plaizir ^^

( 0O' comment ta fait pour ecrire 3 mots sans ce probleme d'argu ?.? )[/quote]
xDDDDDDDD
C'est simple il a écrit sa phrase ensuite il a fait copier coller de la phrase la que tout le monde mets en SPOIL. Il envoie son message. Aprés il fait modifier son message et supprime la phrase dans le SPOIL et il re-envoie et la c'est bon.

C'est pour ça que c'est écris modification ... en bleu en dessous de sa phrase, il l'a modifié x)[/quote]
Tu a été plus rapide que moi sur ce coup XD

jeje.s > Et ouais un Asiat' en plus sur WoN, des deux parents même si je suis français de nationalité et de coeur^^

Crispy Crisp

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

[quote=lilivalentine]Je suis née en France, mais mes parents sont des purs Kabyle, sisi il viennent de la montagne et tout. x)

Petite note pour les incultes: Les Kabyle ça a rien a voir avec les arabes, c'est deux ethnies différentes.[/quote]
Jamais compris un truk. Pourquoi vous les Kabyles vous dites pas ont est Algérien Kabyle Oo" ^^"
Juste pour savoir.

Daisuke Tsuda > Et ouai la prochainne fois xD

Dernière modification par oplmimi (31-03-2009 13:11:01)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos origines réelles

[quote=oplmimi]Jamais compris un truk. Pourquoi vous les Kabyles vous dites pas ont est Algérien Kabyle Oo" ^^"
Juste pour savoir.[/quote]
Bah j'le disais avant sauf que tu vois quand on dit "algerien" direct le gens te disent "ah tes arabes" apres tu passe 20 ans a leurs expliquer et au final sa sert a rien, la au moins tes sur qu'il comprennent. Puis apres faut dire que les kabyle sont pas très apprécier en algerie..

woof woof

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Vos origines réelles

[quote=lilivalentine][quote=oplmimi]Jamais compris un truk. Pourquoi vous les Kabyles vous dites pas ont est Algérien Kabyle Oo" ^^"
Juste pour savoir.[/quote]
Bah j'le disais avant sauf que tu vois quand on dit "algerien" direct le gens te disent "ah tes arabes" apres tu passe 20 ans a leurs expliquer et au final sa sert a rien, la au moins tes sur qu'il comprennent. Puis apres faut dire que les kabyle sont pas très apprécier en algerie..[/quote]
Moi je vis pas en Algérie. Je suis Algérien et arabes mais quand je vais a Bejaia j'ai VRAIMENT AUCUN probléme et les arabes passent leurs vacances chez les kabyles sans probléme.

Enfin moi c'est ce que j'ai remarqué ^^"

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Re: Vos origines réelles

Moi personnellement , je suis marocain .

Mais chui un petit peu espagnol du coté de ma mère  , mes arrières grand parent qui vivaient au temp des conquetes sarasine , serait des espagnols purs et dur convertis a l'islam , et venu vivre au maroc .

Du coté de mon père , je serais moitiée marocain , et moité turc ( ottoman , ceux qui ont provoqués les croisades big_smile )  venu vivre en algérie , et serai partis faire la gueguerre en espagne , et y serait resté , pour finalement repartir au maroc .

Et maintenant , je vis en belgique .

Fin bon je sais pas si vous avez compris , c'est très compliqué xD

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Pied de page des forums