Forums » WrestleMania XXV:

WrestleMania XXV  

Lancé par maxidoudou80 - 43 réponses - Page 1



maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WrestleMania XXV

Ce sujet est destiné aux fans de catch.

J'ouvre ce sujet pour parler du plus grand pay-per-view de la WWE, l'évènement aura lieu le 5 avril 2009 au Reliant Stadium de Houston au Texas.

J'ouvre ce sujet: Vous pourrez parler avant WrestleMania XXV faire des pronostics sur les matchs et tout et parler après de WrestleMania XXV en discutant des matchs voilà.

WWE Championship : Triple H (champion) vs Randy Orton
Ce match est pour le titre de la WWE donc moi je verrai bien une victoire Triple H pour conservé son titre.

The Undertaker vs Shawn Michaels.
Pour ce match on notera que l'Undertaker est invaincu à WrestleMania donc moi je verrai bien une victoire de l'Undertaker pour vraiment prouver que WrestleMania est son pay-per-view.

World Heavyweight Championship : Edge (champion) vs Big Show vs John Cena.
C'est un Triple Threat Match pour le titre de champion du monde poids lourd donc victoire façon opportuniste d'Edge surement même si je pense que le titre changera de main donc je change mon pronostic victoire de Cena.

Brother vs Brother Extreme Rules Match : Jeff Hardy vs Matt Hardy
Bon bah victoire de Hardy ... Eh ouais je sais pas qui prendre donc je dis que le nom de famille tongue.

Handicap Match: Chris Jericho vs Ricky Steamboat, Jimmy Snuka & Roddy Piper (avec Ric Flair)
Bon bah Jericho sera dans un match handicap donc je le voit plutôt perdre.

25-Divas Battle Royal: Jillian Hall, Alicia Fox, Bella Twins, Tiffany, Mickie James, Rosa Mendes, Candice Michelle, Natalya, Eve Torres, Layla, Katie Lea Burchill, Kelly Kelly, Maria, Michelle McCool, Beth Phoenix, la WWE Divas Champion Maryse et la WWE Women's Champion Melina + 7 autres catcheuses
Le catch féminin ne m'intéresse pas trop donc je sais pas !

Lumberjack Match pour le WWE Unified Tag Team Championship : WWE Tag Team Champions vs World Tag Team Champions : Carlito & Primo Colón (WWE Tag Team) vs John Morrison & The Miz (World Tag Team)
Moi je vois une victoire de John Morrison et The miz j'aime bien leur catch et on notera que le léquipe qui gagnera ce match aura les 2 ceintures.

Intercontinental Championship : JBL (champion) vs Rey Mysterio
Match pour le titre de Champion Intercontinental. Victoire de JBL même si j'adore le catch de Rey Misterio.

Money In The Bank Ladder Match : CM Punk vs Kane vs Mark Henry vs Shelton Benjamin vs MVP vs Kofi Kingston vs Christian vs Finlay
J'aimerais trop que Kofi gagne mais bon on verra.


Voilà sur ceci je vous laisse et faîte vos pronostics !

• F • G • T •

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: WrestleMania XXV

VIVE JEFF HARDY car c'est mon catcheur preferé a la wwe et pour mes pronostic:

WWE championship:Randy orton(il déchire en ce moment et je l'aime bien)

Undertaker contre HBK:Bon tout le monde le sais l'Undertaker va gagner

World heyviweight champion:Big show car Vickie va faire encore ca ***** et va protéger big show de edge j'en suis sur

BROTHER VS BROTHER:JEFFFFFFFF HARDYYYYYYYY IL VA LE DEFONCER

Les autres j'en n'ai persque rien a faire si pour les divas je suis pour Maria Kannelis rrrrrrrrrrrrrrr

 

De†zu
De†zu
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WrestleMania XXV

Moi je dit que pour le WWE Championship : une grande victoire de Triple H si c'est en cage et que les copains de Randy ne se ramènent pas car Triple H veut vanger toute sa famille et que Randy est nul sans ses acolytes.

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: WrestleMania XXV

bon alors vu que c'est la wwe et donc un programme familiale il faut que le gentil gagne a la fin et vu que c'est americain et qu'il faut defendre les valeurs de la famille je donnerait triple h gagnant

undertaker vs shanw michaels c'est pour moi le plus gros matches de la soirée dommage qu'il ne passe pas en maint event matche de serie et de gloire undertaker invaincu a wm shawn michaels lui y brille toujours taker n'a jamais battu shawn mais le choit du coeur sera pour moi le taker qui est vraiment l'un de mes favoris

pour le triple threat 2 hell face a  un face la logique voudrait que l'on donne cena comme gagnant vu que wm25 coincide avec la sortie du film 12 rounds mais je ne voit pas 2 faces avoir le titre en meme temp et je ne voit pas hhh perdre son combat je dirait victoire du big show pour une poursuite de la feud "les amours de vickie" avec cena en trublion qui y apporte une dose d'humour

brother vs brother le seul interet de se matche pour moi est qu'il soit extreme car je n'apprecie pas du tout ses catcheurs et le truc de bien avec cette rivalité c'est qu'elle a barré la route pour le titre a jeff mais victoire de matt pour une victoire des hell quand meme

la battle royal de diva m'interresse pas vraiment donc je zappe sur le pronostic je me contenterait de regarder le match wink

pour le match d'unification des titres par equipes je voit bien une defait du dirty shit il est temp que cette equipe conaisse vraiment une defaite de durée et je n'est pas apprecié qu'il prennent le titre a cm punk et kingston

intercontunental championship victoire de jbl pour une seconde victoire des hells dans se WM

et pour le money in the bank bein la logique voudrait une victoire de christian qui n'a absolument pas sa place a la ecw et qui meriterait d'etre dans un des deux gros rusters mais si le coeur devait parler je voudrait une victoire de kane ou cm punk pour un double historique

un tonneau de rhum pour la baroque' un

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WrestleMania XXV

alors pour moi:*
-WWe Championship: Triple H va gagner (même si j'aime bien Orton
-après The UNDERTAKER bien sur HBK va se faire démolire ^(un peut trop vieux pour continuer a mon gout même si je l'aime bien aussi
-et après je vois bien une victoire de Cena

 

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WrestleMania XXV

a oui j'oubliais
Intercontinental Championship: mysterio (j'aime pas JBL)
Money In The Bank Ladder Match c'est CM Punk (mon catcheur preféré) qui va gagner le money in the bank c'est sa spé ^^

 

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: WrestleMania XXV

[quote=gaara41]Hate d'y être. <3

Bref pour mes pronostics :


WWE champ' : Victoire de Orton malheuresement. hmm

Taker vs HBK : Aucun vainqueur, je vois bien une intervention de Kozlov.

WHC : Victoire de Cena

Jeff vs Matt : Victoire de Jeff

Jericho vs les légendes : Victoire des légendes, avec en petit bonus une intervention de Mickey Rourke. =p

JBL vs Rey : Victoire de Rey. <3333333333333

Morisson/Miz vs carlito/primo : Victoire de Morisson et The Miz.

: Là j'hésite ... je vois bien Kane gagner, mais CM Punk aussi.

Diva Battle : Victoire de Beth Phoenix je pense.[/quote]
Je suis pas d'accord x)

WWE champ' : Victoire de HHH big_smile

WHC : Victoire de Edge x)

Money in the bank : Je suis sur a 100% que c'est Cm punk qui va gagner

Taker vs HBK : C'est un match sans Disqualification

Top SZN

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WrestleMania XXV

[quote=(sasuke50)][quote=gaara41]Hate d'y être. <3

Bref pour mes pronostics :


WWE champ' : Victoire de Orton malheuresement. hmm

Taker vs HBK : Aucun vainqueur, je vois bien une intervention de Kozlov.

WHC : Victoire de Cena

Jeff vs Matt : Victoire de Jeff

Jericho vs les légendes : Victoire des légendes, avec en petit bonus une intervention de Mickey Rourke. =p

JBL vs Rey : Victoire de Rey. <3333333333333

Morisson/Miz vs carlito/primo : Victoire de Morisson et The Miz.

: Là j'hésite ... je vois bien Kane gagner, mais CM Punk aussi.

Diva Battle : Victoire de Beth Phoenix je pense.[/quote]
Je suis pas d'accord x)

WWE champ' : Victoire de HHH big_smile

WHC : Victoire de Edge x)

Money in the bank : Je suis sur a 100% que c'est Cm punk qui va gagner

Taker vs HBK : C'est un match sans Disqualification[/quote]
On peut pas tous l'être. =p

J'avais oublié que c'était sans disqualification, donc Kozlov va venir, et se fera arracher la gueule. <<
Puis Taker gagnera le match.

Pour HHH je pense pas, j'aimerai qu'il gagne, mais Orton a gagner le Royal R., sa ferai con que le gars gagne le R.R et perde son match récompense.
Je pense que HHH récupèrera son titre dans un match hardcore ou autre.

Welcome to Prime time, bitch

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WrestleMania XXV

[b]WWE Championship : Triple H (champion) vs Randy Orton[/b]
Pour moi je suis pour que [b][u]Trpiple H[/u][/b] big_smile.

[b]The Undertaker vs Shawn Michaels.[/b]
Pour moi c'est comme toi [b][u]Undertaker[/b][/u] qui va gagner big_smile.

[b]World Heavyweight Championship : Edge (champion) vs Big Show vs John Cena.[/b]
Victoire pour [b][u]John Cena[/b][/u] il pourrait profiter de la guerre de Edge vs The Big Show big_smile.

[b]Brother vs Brother Extreme Rules Match : Jeff Hardy vs Matt Hardy[/b]
Pour moi c'est [b][u]Jeff Hardy[/b][/u].Il voudra surement se venger des match que Matt a fait perdre a Jeff Hardy big_smile.

[b]Handicap Match: Chris Jericho vs Ricky Steamboat, Jimmy Snuka & Roddy Piper (avec Ric Flair)[/b]
Victoire des [b][u]Papy[/b][/u].

Pour les fille je préfrairait que Michelle [b][u]McCool[/b][/u] gagne big_smile.

[b]Lumberjack Match pour le WWE Unified Tag Team Championship : WWE Tag Team Champions vs World Tag Team Champions : Carlito & Primo Colón (WWE Tag Team) vs John Morrison & The Miz (World Tag Team)[/b]
Je suis pour les 2 fréres Colon [b][u]Carlito & Primo[/b][/u]big_smile.

[b]Intercontinental Championship : JBL (champion) vs Rey Mysterio[/b]
Bah la c'est [b][u]Rey Misterio[/b][/u]big_smile.

[b]Money In The Bank Ladder Match : CM Punk vs Kane vs Mark Henry vs Shelton Benjamin vs MVP vs Kofi Kingston vs Christian vs Finlay[/b]

J'ai 2 préférés la soit [b][u]Kane[/b][/u] ou [b][u]CM Punk[/b][/u]big_smile.

Voila pour moi .

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Re: WrestleMania XXV

[quote=thekstorshino]bon alors vu que c'est la wwe et donc un programme familiale il faut que le gentil gagne a la fin et vu que c'est americain et qu'il faut defendre les valeurs de la famille je donnerait triple h gagnant[/quote]
Alors là tu as tout faux,pas obligé que le gentil gagne smile

WrestleMania 24 Randy Orton def. Triple H & John Cena pour conserver sa ceinture donc Randy Orton = Méchant.

Bon moi mes pronostiques :

Victoire de Randy orton
Victoire de Rey MALHEURESEMENT T_T JBL go retraite sad
Victoire de Jeff pour les fan hmm Mais bon j'aime pas Matt Hardy.
Victoire de John Morisson et The Miz vus que la wwe mise gros sur cette équipe.
Victoire de Cena vus que Edge est blessé et Big Show est dans ce match juste pour le nom de la ceinture ''poids lourd''
Victoire des Légendes malheureusement hmm
Victoire de Shelton pour le MIB pourquoi ? Parsque Shelton est le futur de la WWE.
Entre Taker et HBK bah un no contest ou bien la victoire de Mr.WrestleMania.
Pour le Diva Battle je dirais Fabulous Moolah smile

Sah quel plaisir

Kankurro
Kankurro
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WrestleMania XXV

[spoil]Ce sujet est destiné aux fans de catch.

J'ouvre ce sujet pour parler du plus grand pay-per-view de la WWE, l'évènement aura lieu le 5 avril 2009 au Reliant Stadium de Houston au Texas.

J'ouvre ce sujet: Vous pourrez parler avant WrestleMania XXV faire des pronostics sur les matchs et tout et parler après de WrestleMania XXV en discutant des matchs voilà.

WWE Championship : Triple H (champion) vs Randy Orton
Ce match est pour le titre de la WWE donc moi je verrai bien une victoire Triple H pour conservé son titre.

The Undertaker vs Shawn Michaels.
Pour ce match on notera que l'Undertaker est invaincu à WrestleMania donc moi je verrai bien une victoire de l'Undertaker pour vraiment prouver que WrestleMania est son pay-per-view.

World Heavyweight Championship : Edge (champion) vs Big Show vs John Cena.
C'est un Triple Threat Match pour le titre de champion du monde poids lourd donc victoire façon opportuniste d'Edge surement même si je pense que le titre changera de main donc je change mon pronostic victoire de Cena.

Brother vs Brother Extreme Rules Match : Jeff Hardy vs Matt Hardy
Bon bah victoire de Hardy ... Eh ouais je sais pas qui prendre donc je dis que le nom de famille .

Handicap Match: Chris Jericho vs Ricky Steamboat, Jimmy Snuka & Roddy Piper (avec Ric Flair)
Bon bah Jericho sera dans un match handicap donc je le voit plutôt perdre.

25-Divas Battle Royal: Jillian Hall, Alicia Fox, Bella Twins, Tiffany, Mickie James, Rosa Mendes, Candice Michelle, Natalya, Eve Torres, Layla, Katie Lea Burchill, Kelly Kelly, Maria, Michelle McCool, Beth Phoenix, la WWE Divas Champion Maryse et la WWE Women's Champion Melina + 7 autres catcheuses
Le catch féminin ne m'intéresse pas trop donc je sais pas !

Lumberjack Match pour le WWE Unified Tag Team Championship : WWE Tag Team Champions vs World Tag Team Champions : Carlito & Primo Colón (WWE Tag Team) vs John Morrison & The Miz (World Tag Team)
Moi je vois une victoire de John Morrison et The miz j'aime bien leur catch et on notera que le léquipe qui gagnera ce match aura les 2 ceintures.

Intercontinental Championship : JBL (champion) vs Rey Mysterio
Match pour le titre de Champion Intercontinental. Victoire de JBL même si j'adore le catch de Rey Misterio.

Money In The Bank Ladder Match : CM Punk vs Kane vs Mark Henry vs Shelton Benjamin vs MVP vs Kofi Kingston vs Christian vs Finlay
J'aimerais trop que Kofi gagne mais bon on verra.


Voilà sur ceci je vous laisse et faîte vos pronostics ![/spoil]
chui daccord avec toi pour la plus part des matchs mais tas oublier de dire que le HBK na jamais perdu face a TAKER !!!

Viv'Itachi<3

akatsussa
akatsussa
Bon Genin

Re: WrestleMania XXV

pour moi se serai :
WWE Championship : Triple H (suremen) big_smile

The Undertaker vs Shawn Michaels : jvéré pluto Shawn Michaels gagné

World Heavyweight Championship : Edge (champion) vs Big Show vs John Cena.
john cena jle véré bien profié de la situation entre edge et big show hmm

Brother vs Brother Extreme Rules Match : Jeff Hardy vs Matt Hardy
jdirai jeff hardy mais c pas sur vu la fasson dont matt a réagi la derniere foi on peu suposé que le match soi annulé :s

Handicap Match: Chris Jericho vs Ricky Steamboat, Jimmy Snuka & Roddy Piper (avec Ric Flair)
les papy gagneron ^o^ (sauf si jericho debarque avec d'autre gar <.< )

25-Divas Battle Royal: Jillian Hall, Alicia Fox, Bella Twins, Tiffany, Mickie James, Rosa Mendes, Candice Michelle, Natalya, Eve Torres, Layla, Katie Lea Burchill, Kelly Kelly, Maria, Michelle McCool, Beth Phoenix, la WWE Divas Champion Maryse et la WWE Women's Champion Melina + 7 autres catcheuses
je c pas tro jpence que sa sera melina ^^

Lumberjack Match pour le WWE Unified Tag Team Championship : WWE Tag Team Champions vs World Tag Team Champions : Carlito & Primo Colón (WWE Tag Team) vs John Morrison & The Miz (World Tag Team)
john morrison et the miz big_smile

Intercontinental Championship : JBL (champion) vs Rey Mysterio
pas de commentaire -_-

Money In The Bank Ladder Match : CM Punk vs Kane vs Mark Henry vs Shelton Benjamin vs MVP vs Kofi Kingston vs Christian vs Finlay
je c pas tro ....

Dernière modification par akatsussa (30-03-2009 21:00:37)

He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man ~

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WrestleMania XXV

j'espère que hbk va gagné car il a jamais perdu face à undertaker (il a failli perdre une fois en hell in cell si kane n'aurait pas fait un tombstone sur son frère)

jeff hardy vs matt hardy: ça promet si jeff est en mode extreme

edge vs big show vs john cena: je pense cena et edge vont s'allier pour éclater le big show sinon ils se font éclater.Après l'avoir mis KO edge va faire trahir cena et faire le tombé puis gagné

triple h vs randy orton: si c'est un match sans disqualification ça sera ted + cody + randy contre triple h et son sleghammer donc pour qu'ils soient tranquille faut mieux un steel cage

 

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WrestleMania XXV

Sujet tres interessant aller un dernier topic avant d'aller me coucher avec mon bisounours tongue

-WWE Championship:je voie clairement triple H gagner,face a la rage qu'il a accumulé contre Randy

-The undertaker vs shawn mickael:je voie aussi "dead man"gagner, face à l'umiliation qu'il a subit precedement

-World Heavyweight Championship:soit big show ou edge je croie pas que cena c'est temp-ci est au mieu de sa forme je croie même qu'elle là abandonné

-Brother vs Brother Extreme Rules Match:ça risque d'être un matche plein plein de blabla,JEFF a pas mal d'expérience mais MATT reserve plein d'atout(faut dire il est pas stupide non plus),un matche encor qui laisseras plein de gens dans le soupcon

Handicap Match:VIVE LES PAPIS! la dernier fois il à fuit a ces legende que va t'il fair maintenant? la même chose! il a pas chômer chris on peut dire...

25-Divas Battle Royal:deux seconde question ma soeur...donc voilà pensant version feminin plusieur perssone on leur chance principalement les plus expérimenter et les plus talentueuse c'est a dire:
-Melina
-Michelle McCool
-Beth Phoenix
-Kelly Kelly
-Candice Michelle
-Mickie James

Bon je ne suis pas asser precis mais bon,sous torture chocolatique je suis oblige de dire VIVE LES FEMMES!,Soooeurette!!!>.<

Lumberjack Match pour le WWE Unified Tag Team Championship : WWE Tag Team Champions vs World Tag Team Champions :j'aime pas tros c'est catégorie mais bon...pronostique amateur donc je pense qu'un vaisseaux extra-terrestre viendras les tuers! Mouhahaha <_<

Intercontinental Championship:Rey mysterio est bon pour le spectacle mais c'est overall sont pas mal puissant lui manque un peu de pratique brute je vote pour lui

Money In The Bank Ladder Match:KANE ou shelton il sont pas mal dans ce groupe(voir viser favorit) mais bon juste une impression de moi rapellon que KANE est un sanguinaire et shelton un povre couyouze qui se defend pas mal^^(juste a voir son regard...)

Sur ces bref mot je vous souhaite une belle nuit et...VIVE LE CATCH j'ai le droit? tongue

Ps1:a fond le copier/coller!

Dernière modification par noshir (07-04-2009 12:27:43)

 

yoyo2909
yoyo2909
Bon Genin

Re: WrestleMania XXV

a mon avis pour

triple h vs randy orton

je vois bien triple h gagner


edge vs  big show vs  cena

je crois que sa va être le big show même si je suis pour cena

undertaker vs shawn michaels

sa va surement être le pus beau match du show je sais pas du tout qui va gagner


jeff vs matt

jeff va gagner

25-Divas Battle Royal

on connait pas encore toute les participantes mais a mon avis il y aura trish stratus et elle gagnera


rey mysterio vs jbl

jvois bien mysterio gagner

Money In The Bank Ladder Match:ce sera kane ou finlay gagner avec hornoswagle

Lumberjack Match pour le WWE Unified Tag Team Championship

je voi bien le miz et morrison gagner en trichant


et pour jericho vs les legendes

sa sera les legendes il sont 3 et y  a ric flair dans leur coin et mickey rourke au tribune

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: WrestleMania XXV

triple h vs randy orton,
c'est simple je dis que c'est triple h qui gagne le matche et qui va en profiter pour envoyer randy orton a l'hopitale.

underteker vs hbk
je dis que c'est underteker qui gagne car  un il n'a jamais battus hbk et qui la jamais été battus au wressel mania.

john cena vs big show vs edge
je pense que cena qui va gagner car les deux autre vont s'entre tuer a cause de vickie guerrero.

jeff hardy vs matt hardyc'est simple je dis que c'est Jeff hardy qui vagagner contre Matt a cause de tous les sale coup qu'il a fait.

pour le matche endicap de chris jericop ,je pense qui peut gagner mais qui perdra a cause des insulte qui la dit.

pour le battles royale des fille je dis que  c'est melina qui va gagner le combat.

carlito et primo vs le miz et john morisson
je pense que c'est carlito et primo qui vont gagner le combat.

jbl vs rey misterio
je dis que c'est misterio qui va gagner contre jbl grace a son jeu aérien.

pour le money in ze bank je dis que c'est kane qui va gagner le money in the bank.

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: WrestleMania XXV

John Bradshaw Layfield a dit à des personnes en coulisse qu'il prendrait sa retraite en mai ! Ses problèmes de dos qui lui ont fait quitter les rings une première fois en 2006 refont surface et sa retraite est désormais imminente. D'ailleurs, JBL n'est pas inscrit sur la liste des house show du moi de mai. Il a déclaré aussi vouloir faire quelque chose d'historique à Wrestlemania qui choquerait le monde du catch. Il se murmure désormais qu'il annoncerait sa retraite tout en étant champion Intercontinental. (comme l'a fait Trish Stratus à Unforgiven 2006 qui a pris sa retraite alors qu'elle était toujours championne féminine suite à sa victoire sur Lita).

Une info importante yikes

-YS], Be jealous.

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WrestleMania XXV

[quote=gaara41]Hate d'y être. <3

Bref pour mes pronostics :

WWE champ' : Victoire de Orton malheuresement. hmm[/quote]
Je verrais bien apres le match un retour de Shane et Vince (Le coup de le tête dans le cul x'D) Et je voudrait savoir si c'est un "NO DQ Match"(HHH vas gagner)

Jericho vs Les Hall of Fame : Jericho vas les faires taire c'est momies x'D

WHC : Cena F-U Cena et Big Show Chockslam Cena(il reste WHC)

Brother Vs Brother : Jeff avec un Twist To Fate sur une chaise ou poubelle avec aussi dans le match un saut de Jeff du haut d'une échelle

Taker vs Show Stopper : Show Stopper gagne le match avec un Sweet Chin Music

Miss Wrestlemania XXIV : Kelly Kelly

Lumberjack Match pour le WWE Unified Tag Team Championship  : Les Colons gagne

Intercontinental Championship:Booyaka x'D

Money In The Bank Ladder Match:Finlay grace à Horsnwogle(Arf ché pas commen sa c'ecrit)

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WrestleMania XXV

Et normalement Batista reviens en mai 2009...

Vous pensez qu'il pourrait s'incruster dans un match pour WrestleMania XXV

Ce n'est qu'une hypothèse maismoi j'aimerais pas trop car je ne serai même pas où le mettre...

Où peut-être dans le Money in the Bank Ladder Match non pour qu'il casse tout huhu.

Bon ceci pourrait-il se faire ?
Ou j'ai dis une grosse connerie ?

• F • G • T •

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WrestleMania XXV

[quote=maxidoudou80]Et normalement Batista reviens en mai 2009...

Vous pensez qu'il pourrait s'incruster dans un match pour WrestleMania XXV

Ce n'est qu'une hypothèse maismoi j'aimerais pas trop car je ne serai même pas où le mettre...

Où peut-être dans le Money in the Bank Ladder Match non pour qu'il casse tout huhu.

Bon ceci pourrait-il se faire ?
Ou j'ai dis une grosse connerie ?[/quote]
Batista reviendra a backlash je pense

 

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WrestleMania XXV

WWE Championship : Triple H (champion) vs Randy Orton
Alors , Pour se match , cela risque d'etre assez compliqué pour "The Game" , Car Randy et c'est 2 Toutou vont surement lui en faire bavé , mais je penche plutot sur une victoire du King of the King *0*

The Undertaker vs Shawn Michaels.
Comme on l'a effectivement souligné , The Undertaker est invaincu a Wrestelmania , Mais ... j'ai entendu dire , que Shawn Micheals n'a jamais perdu face a Undertaker , Donc je suis pour une victoire Du HBK

World Heavyweight Championship : Edge (champion) vs Big Show vs John Cena.
Alors la ... "Amour , Gloire et Beauté " ... Je suis pour la Victoire De Cena , il le merite .

Brother vs Brother Extreme Rules Match : Jeff Hardy vs Matt Hardy
Pareil , vraiment de la merde se match , genre Matt devient mechant d'un seul coup parce que son frere gerait plus que lui ...  mais bon , je suis pour une victoire de Jeff (L)

Handicap Match: Chris Jericho vs Ricky Steamboat, Jimmy Snuka & Roddy Piper (avec Ric Flair)
Match Dificile pour Jericho , Maiis je pense qu'il va gerer , Donc victoire de Jericho .


25-Divas Battle Royal: Jillian Hall, Alicia Fox, Bella Twins, Tiffany, Mickie James, Rosa Mendes, Candice Michelle, Natalya, Eve Torres, Layla, Katie Lea Burchill, Kelly Kelly, Maria, Michelle McCool, Beth Phoenix, la WWE Divas Champion Maryse et la WWE Women's Champion Melina + 7 autres catcheuses
Hum...Beth Phoenix ou Micky James

Lumberjack Match pour le WWE Unified Tag Team Championship : WWE Tag Team Champions vs World Tag Team Champions : Carlito & Primo Colón (WWE Tag Team) vs John Morrison & The Miz (World Tag Team)
Alors la je suis pour une Superbe victoire de Morrison & The Miz , ils le meritent vraiment , depuis quelque temps ils deviennent une team redoutable et ont le titre depuis quelques temps

Intercontinental Championship : JBL (champion) vs Rey Mysterio
JBL OUT !  Rey Misterio  =DDDD

Money In The Bank Ladder Match : CM Punk vs Kane vs Mark Henry vs Shelton Benjamin vs MVP vs Kofi Kingston vs Christian vs Finlay
Une des premieres fois ou je vais voir quelques poids lourd pour le Money in the Bank !
Mais je vois bien MVP gagner ce Ladder Match =DDD

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WrestleMania XXV

[quote=Inomar][quote=maxidoudou80]Et normalement Batista reviens en mai 2009...

Vous pensez qu'il pourrait s'incruster dans un match pour WrestleMania XXV

Ce n'est qu'une hypothèse maismoi j'aimerais pas trop car je ne serai même pas où le mettre...

Où peut-être dans le Money in the Bank Ladder Match non pour qu'il casse tout huhu.

Bon ceci pourrait-il se faire ?
Ou j'ai dis une grosse connerie ?[/quote]
Batista reviendra a backlash je pense[/quote]
Bah oui ca c'est sûre il sera là à Backclash et même dans quelque show on devrait le revoir à RAW

• F • G • T •

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

Re: WrestleMania XXV

-WWE CHAMPIONSHIP: victoire de HHH
-The Undertaker bat HBK pour la première fois et continu son invincibilité
-WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP: victoire de Cena pr le + grand bonheur des fans
-Jeff bat Matt Hardy
-les 3 légendes écrasent Chris jericho
-Maryse devient Miss Wrestlemania
-les frrères colons gagnent
-Rey Mystério bat JBL
-j'aimerais que Christrian gagne le MOTB

 

elhassani
elhassani
Genin

Re: WrestleMania XXV

randy orton va combatrer edge sur SMAC DOWN
johny nitro vs jeff hardy a RAW
john cena vs cm pank 10/4/2010
et le grans big show vs big dady v 22/4/09
et le WWE CHAMPIONSHIP jeff hardy vs matt hardy 2/2/20010

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WrestleMania XXV

[quote=elhassani]randy orton va combatrer edge sur SMAC DOWN
johny nitro vs jeff hardy a RAW
john cena vs cm pank 10/4/2010
et le grans big show vs big dady v 22/4/09
et le WWE CHAMPIONSHIP jeff hardy vs matt hardy 2/2/20010[/quote]
Il parle de quoi lui ?
C'est un topic sur WrestleMania !!!

• F • G • T •

Pied de page des forums