Forums » round entre 7h50 et 8h50( week-end ):

round entre 7h50 et 8h50( week-end )  

Lancé par davidou.50 - 3 réponses - Page 1



davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

round entre 7h50 et 8h50( week-end )

bonjours smile

bon je viens exprimer mon mécontentement , cela fais depuis quelque mois que ca m'agace , je viens dire :
[b]pourquoi n'y a t'il pas de round entre 7h50 et 8h50 ? [/b]
car quand on loupe le round a 7h50 , nous devons attendre 1 heure avat de pouvoir rejouer , c'est long et surtout chi***
biensur cher administrateurs et modérateurs , ne prenez pas ceci comme une provoque yikes

[spoil]big_smile[/spoil]
*
ps: je parle des rounds en week-end , et ne m'insultez pas si un topic comme ca a été fait , je n e savais pas quoi mettre comme recherche ^.^'

Dernière modification par davidou.50 (30-03-2009 19:19:03)

 

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: round entre 7h50 et 8h50( week-end )

je suis d'accord avec toi il faut attendre trop longtemps le matin pour faire des rounds moi le matin avant de partire au lycée je veut en faire mais a chaque fois je le loupe donc résultat je peut pas en faire !!!(pas content pas content!!!!^)

 

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

Re: round entre 7h50 et 8h50( week-end )

... je sais pas car quand meme a 7H50 et tout y'as que des tarées pour faire sa SURTOUT un week end xD dsl mais bon hmm je trouve pas ton idée treeeeeeees bien hmm enfin apres y'as les leve tot ^^ qui peuvent le faire c'est vrai ^^ mais combien y participenront

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: round entre 7h50 et 8h50( week-end )

[quote=Hay lee]... je sais pas car quand meme a 7H50 et tout y'as que des tarées pour faire sa SURTOUT un week end xD dsl mais bon hmm je trouve pas ton idée treeeeeeees bien hmm enfin apres y'as les leve tot ^^ qui peuvent le faire c'est vrai ^^ mais combien y participenront[/quote]
au contraire , lein de mecs arrivent apres le round  de 7heure 50 , et attendent le prochains round ...

 

Pied de page des forums