Forums » Final Fantasy (Quel phénomène !!!):

Final Fantasy (Quel phénomène !!!)  

Lancé par kibadu12100 - 25 réponses - Page 1



kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

[quote kibadu12100][align=center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=524&u=11120308][url]http://i52.servimg.com/u/f52/11/12/03/08/crisis11.jpg[/url][/url][/align]



Bonjour je vous demande quel Jeu Avez vous ,Ou en êtes-vous ? Et pour les astuces des jeux ???

Moi j'ai Final Fantasy Crisis core sur PSP,je l'ai terminé[img][/img]
Vous incarnez un 2°classe du Soldat, Zack Fair, Dans le but de terminer la guerre au Wutaï,battre génésis et tout ça en montant de LVL.

Dernière modification par kibadu12100 (30-03-2009 19:23:05)

One Love. One Song 'N' Me.

kirikiki
kirikiki
Genin

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

J'aimerai bien essayer se final fantasy
Mais moi j'ai...Final Fantasy 7 et le 10,dans le 7 je suis au boss final
et le 10 j'ai passer mais il me manque des trucs
J'adore se genre de jeux
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

roro du 07
roro du 07
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

moi j'ai fini le 7 et le 10 et aussi le 9 et mais jeu preferer sont les final fantasy.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

le4kage
le4kage
Bon Genin

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

mdr moi j'ai fini le 10et il est super bien du style dragon quest sur playstation2 les meilleur jeu au quelle j'ai joué et que je vous conseille sinon le final fantasy 7 est sur quelle console svp j'ai entendu dire qu'il était bien


by le4kage

 

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

je suis un grand fan de ff donc je l'ai ai tous fini (je l'ai ai pas tous j'en ai emprunter)sinon le IV c'est mon preferer puis apres viens le XII et le X-II
le XIII sort en 2010 donc je pense que je vais me l'acheter sur xbox 360 le jour de sa sortie (il va couter une petite fortune je sens >.<)

 

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

[quote=topspeed41]je suis un grand fan de ff donc je l'ai ai tous fini (je l'ai ai pas tous j'en ai emprunter)sinon le IV c'est mon preferer puis apres viens le XII et le X-II
le XIII sort en 2010 donc je pense que je vais me l'acheter sur xbox 360 le jour de sa sortie (il va couter une petite fortune je sens >.<)[/quote]
Nan je pense dans les 60~70€, sauf si y'a plusieurs CD, je pense aussi que j'vais me prendre FF XIII, mais sur Ps3, la cinématique pour le lancement du jeu est vraiment trop belle en tout cas big_smile

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

Ouais justement je pensait qu'y allait avoir plusieurs cd mais si y'en a qu'un sa depassera pas les 70 donc ça va. j'ai vu les cinématiques aussi elles sont super mais après faut attendre >.< sur 360 il y que les XI online donc sa me dit rien (surtout que j'ai toujours pas le xbox live.

mais bon fevrirer (je croit que c'est ça) 2010 on doit attendre encore 1 an

 

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

FInal Fantasy XIII *o*

une une unique raison d'acheter la Ps3

franchement je pense que jvais me lacheter ( bon faut la console >.<)
C'est vrai quoi ! des putins de graphismes, des superbes ost pour nous accompagner pendant l'aventure, et surement un super scénario ( le XII c t un peu du star wars , et Vann le héros ne prend pas vraiment la place d'un héros...)

mais sinon je ne sais pas par quel ffXIII commencer, le normal ou le versus ? les deux ont l'air sublime ... le héros du versus a un air de Cloud smile c'est cool ça

avec MGS 4 se sont de véritables oeuvres cinématographiques

 

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

[quote=jeje.s]FInal Fantasy XIII *o*

une une unique raison d'acheter la Ps3

franchement je pense que jvais me lacheter ( bon faut la console >.<)
C'est vrai quoi ! des putins de graphismes, des superbes ost pour nous accompagner pendant l'aventure, et surement un super scénario ( le XII c t un peu du star wars , et Vann le héros ne prend pas vraiment la place d'un héros...)

mais sinon je ne sais pas par quel ffXIII commencer, le normal ou le versus ? les deux ont l'air sublime ... le héros du versus a un air de Cloud smile c'est cool ça

avec MGS 4 se sont de véritables oeuvres cinématographiques[/quote]
Héhé j'ai la ps3 et je te conseille de courir te l'acheter tu ne le regreteras pas big_smile Au passage prends une 60 GO pour la rétro comptabilité.


Ha final fantasy ! Le 9 m'a fait découvrir cette magnifique saga et je ne m'en lasse pas ! Le 7, 8, le 9...

Bref tous fini a donf je connait par coeur donc si besoin d'aide mp moi big_smile

Et pour les connaisseurs allez sur you tube pour cette magnifique musique de FF9, Your not alone la musique qui ma fait decouvrir ce jeu big_smile

 

zz3
zz3
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

j'adore...j'ai commencé un peu tard mais pas par le moindre : le X ; le fait qu'on puisse commander aux chimères est une petite révolution mais j'arrive pas à battre le Der Richter  sad    . sinon j'aime aussi beaucoup le IX avec ses décors réussis pour la PS1 et les combats en ATB (le scénario comporte lui pas mal de rebondissements). par contre j'ai horreur du VII qui m'a fait mauvaise impression la première fois que j'y ai joué, pourtant c'est pas faute d'avoir rééssayé...dsl pour les fans!

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

J'ai FF 1&2 remasteurisation GBA. Mortels, surtout le bonus Renaissance. Graphismes pas top mais gameplay génial. J'ai tout fini.

J'ai aussi FF Tactic advance. Ç'uis-là bof, j'aime bien les jeux comme ça mais FF ne vaut le Onimusha Tactics que j'ai essayé avant.

FF VII Crisis Core. Ç'ui-là y pète tout *-* J'adore la cinématique quand Génésis, Séphi et Angeal se battent. Et la musique One Winged Angel est tout simplement géante. Dommage qu'ils aient repris des bouts du film que j'avais trouvé bof.

Celui-ci aussi je l'ai fini, je l'ai recommencé et je suis rendue heu... dans la grotte de la fin, là où y a un sale monstre à poutrer après avoir ouvert la porte à l'aide des 7 matérias. M'énerve toujours ç'uis-là. M'enfin maintenant j'ai de bonnes petites gemmes, un coup ou deux dans la gueule et voilà (mon horrible défaut de bourrin me fait parfois oublier la magie. Quand j'ai une épée, je m'en sers big_smile).

Bon, j'évite de trop y jouer parce que :

1/ en général j'ai tendance à oublier tout le reste et je bosse pas beaucoup.
2/ vu l'univers assez sombre, avec les expériences de l'autre con de savant, et la fin, quand j'y joue j'ai souvent sentiment de mal-être qui me reste assez longtemps même une fois la console éteinte (pour faire passer le tout, je mets God of War, ça défoule ^-^).


Quelqu'un sait-il si les FF sur DS en valent le coup ? J'hésite depuis un moment à les acheter...

Dernière modification par Ryuuchan (30-03-2009 21:42:57)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

Ryuuchan > Une nana qui s'amuse à manipuler un chauve déifié puis banni de l'olympe,ouh yeahhhh XD.

Nah bah le dernier FF fait dans les 10 euros,donc tu vas pas te ruiner x).

J'ai fait le FF3,il est sympa,mais ne cherche pas le scenar derriere big_smile.Le revenant wings est un space,j'ai pastrop aimé le systeme de jeu,je dirais que si t'as aimé la vision d'Ivalice de FF12 tu pourrais aimer,sinon c'est vraiment bof.

+1 pour FF1 et 2,trop bien ^_^.Le tactic advance etait sympa,mais pas tres abouti au final,ça reste jouable et bon enfant x).

++++1 pour Crisis Core,je l'ai bientot fini mais je prends mon temps.(Pas de voir la fin de Zack hmm,je retarde ce moment le plus possible >_>)

Edit: Sinon pour ajouter que j'etais faché avec la serie FF depuis le 12(horrible)et que j'attend de voir ce que donne le 13.BOn c'est Nomura derriere,ça devrait aller donc.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (30-03-2009 21:56:22)

Heat my bowls

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

Nonru-SDBT >> T'as pas idée du bourrin que je suis (genre Happy Tree Friends powaa XD), j'aime bien les jeux qui dépotent tongue Je passe quand même le passage où Kratos saute les deux nanas dans Chains of Olympus, c'est pas que ch'uis prude mais quand même, c'est assez suggestif XD. M'enfin, faut bien avouer que les enchaînements pour achever les vilains sont tout simplement excellents nan ?

Je viens d'aller voir le Echoes of Time il a l'air pas mal (me rappelle un peu le bon temps de Sword of Mana). J'essaierai aussi voir le 3 s'il est pas trop cher.

Pour  Crisis Core déjà à partir du moment où Zack est annoncé "mort" tu piges le truc (enfoirés de la Shinra T-T). Et puis la fin est triiiiiste. J'ai chialé comme une madeleine (>> à 3 heures du matin, essayant de pas trop mouiller l'écran XD).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

fornicator
fornicator
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

moi je suis un superfan du 10 ji é passé tellement d'heures, moi je suis assez déçu des finals fantasy sortis sur console de salon depuis le X-2, le 12 est une énorme déception encore heureux ke je suis fan é que jachéteré le12 jmen fou de mfére arnaquer par SQUARE ENIX sinon je kiff pa mal lé kingdom hearts jespére ki en sortiron une suite sa géreré

liberté égalité fraternité ici c'est la réalité alors va te faire enculer

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

Ryuuchan > Ah ça te plaît toi aussi de voir des kawai pets se demembrer à longueur de journée? XD Mon préféré c'est la bebete aux sucreries(ne me demande pas le nom)celui qui meurt en voulant prendre un bonbon dans un distrib XD.

La scene avec les deux nanas,c'est pour que les otaku achetent(oui meme eux on droit à des bonus,meme si c'est pas le genre de truc auquel on s'attend,quoique les grecs de cette époque...On m'aurait dit avec deux hommes ç'aurait été plus proche de la verité m'enfin hmm)

Bah perso,je sais pas pourquoi mais je me suis habitué à sa personnalité,et déjà que pour la scene avec Angeal,j'etais pas tres joyeux,je sais pas si je pourrais me contenir à la fin).XD

J'espere pouvoir garder ma dignité,ou alors je jouerais seul pendant la nuit xD(merci pour le tip)

Heat my bowls

damiendi
damiendi
Bon Genin

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

moi pour ma part le final fantasy X reste le meilleur.
je connais tout de ce jeu jusqu'au titre des chanson ^^.
sinon j'ai aussi ff VII sur psp que j'ai terminer, mais malheuresement pour moi, j'ai pris la version anglaise donc je n'ai pas compris toute l'histoire.
mais les cinematique (surtout celle de fin) n'en reste pas moins grandiose.
et je trouve que c'etait une super bonne idee de faire la suite en film
voila j'ai tout dit ^^

VIVA la VIDAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nippon sasuke
nippon sasuke
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

les jeu finak fantaisy sont pour moi les meilleur jeu ki sont sorti avec une duré de vie extèmement longue
zz3
pour Der Richter je me suis pa fé chier
gagne beaucoup de gill et paye la chimère si tu a assez de tune elle fera zanmato

dans sept moi je suis papa

spiralinfero
spiralinfero
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

moi j'ai commencer a y jouer, sa fait 1 semaine je croi et j'adore se jeu, ses mon ami qui me la montrer (sur la ps2). je jou au ff 12 et je trouve sa drole ^^

ne pas lire le spoil

[s]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

 

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

Moi j'ai jouer a  FF 1 a 10 ,a crisis core et j'ai Final fantasy Dissidia mais j'ai la flemme d'apprendre le japonais XD
Sinon celui que je préfère c'est le 9 suivi de Crisis core puis de Dissidia même si c'est en jap.
Voila

 

MUSACHI 225
MUSACHI 225
Bon Genin

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

Moi j'ai finis le final 10, le 12 le dirge of cerberus le 10-2 le crisis core (minerva sale chienne je n'arrive pa a la kill il me manque 2 équiments gengi... Celui que j'ai aimé c le 10 et 12 wai vive zalera(sale pigeon)

C dieu ki est fort........

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

Content de voir que je ne suis pas le seul fan de Final Fantasy ^^
Moi j'adore le 7 et je l'ai fini(eh oui j'ai massacré Sephiroth)
J'adore le 7 mais j'ai aussi le 4, le 8, le 9, le 10 et le 10-2.
Vive Cloud!!!

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

roro du 07
roro du 07
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

moi j'ai le 1,2,3;7,8,9,10,12 et tout terminer XD sa fait 3ans que jai tou ces jeu a part le 12 e les terminer ya 2semaine je venai juste de me l'acheter mais mon, preferer le 7 tout mes mec sont niveaux 99

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

Nonoru-SDBT >> Le nom de celui qui est accro aux bonbons c'est Nutty. Mes préférés à moi c'est Bob et Cub : bébé ourson qui s'en prend toujours plein la gueule, et souvent à cause du papa XD.

Les Grecs prenaient ce qu'ils trouvaient. Mais en général c'était les nanas pour pondre et les hommes pour le fun XD

Bon courage pour la fin de FFCC alors. Je me suis consolée en le recommençant comme ça, tout le monde était revivant, tout allait bien XD

Kevblabla >> mais nan t'es pas tout seul, FF c'est cultissime quand même ^-^ (quand tu sais que le premier opus était le dernier jeu que Square Enix voulait sortir avant de déposer le bilan, on se rend compte qu'il y en a qui on du bol ou du génie ^-^).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

Je ne comprends toujours pas ou est passé Cissnei... J'ai refais 2 fois le 7 sur ps1 et la seule chose qui soit fiable c'est quand Elena dit qu'elle avait une soeur qui a quitté les Turcs, rien ne prouve que c'est Cissnei.

Héhé je viens de finir Dirge of Cerverus et là aussi je comprends plus sad (attention spoil)

[spoil]A la fin du jeu on voit une cinematique avec une femme couché et Genesys soit disant mort depuis plusieurs années à l'heure actuelle du jeu, fait son apparition. Un autre final fantasy 7 en cours ? Ou tout simplement la suite en film ?[/spoil]

Dernière modification par Uzumakidu64 (31-03-2009 14:13:39)

 

hinata.
hinata.
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final Fantasy (Quel phénomène !!!)

Final Fantasy....

Je les jouai chez une amie au debut j'etait pas trop accro jusqu'a ce que je joue au 8 puis au 10 et aussi au 10-2 ces 3 la m'ont totalement captiver j'ai fini par les acheter et je les ai recommencer je ne sais combien de fois

Tout ce que je peux dire c'est que pour moi il y'a pas mieux que les FF

 

Pied de page des forums