LRDA Recrute mais avant d'être accepté répondez à ce petit questionnaire : -Lvl -Chakra -Meilleur classement au nfc -Quel âge avez-vous ? -Votre ancien clan ? (-Quel goût vestimentaire avez-vous ? -Quel est votre plat préférer ? -Avez-vous déjà redoublé ?) -Meilleur classement au nfc ? -Votre force de base ? (le flemme de mattez vos lvl ) -Votre élément ?
Voilà Les trois signatures de WoN aussi
Dernière modification par la Shinigami (04-04-2009 14:17:33)
D'un: "The King of clic' to Naruto's Fight Club" ne veux rien dire, t'es nul en anglais XDDD
De deux, j'suis sur que j'te nique au clic XDDDDDDDDD
Faudrait organiser un tournoi de clic, 24 vs 24, tout le monde se descend juska 100 pv, ensuite duel de clic, le gagnant va vers son prochain match et tout , ce serait pas mal XDDDDD
[quote='zero[TeoD]']D'un: "The King of clic' to Naruto's Fight Club" ne veux rien dire, t'es nul en anglais XDDD
De deux, j'suis sur que j'te nique au clic XDDDDDDDDD
Faudrait organiser un tournoi de clic, 24 vs 24, tout le monde se descend juska 100 pv, ensuite duel de clic, le gagnant va vers son prochain match et tout , ce serait pas mal XDDDDD[/quote] De un je sais que je suis nul en anglais
De deux, cela reste à voir
De trois, ce n'est pas l'endroit pour parler de ça si tu veux me parler de ça tu n'as qu'à me mp tu es priais de supprimer ton message s'il-te plait