Forums » Points de round équipe...:

Points de round équipe...  

Lancé par Sensei_Naruto - Page 1

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Points de round équipe...

Bon comme a mon habitude, désolé si le topic existe (entrée peu originale je sais) mais je voulais savoir si quelque chose avait été prévu pour la dépense des points équipe, parce que s'ils servent uniquement a renommer une team... hmm

On accumule, on accumule et...on accumule encore.

Si ce n'est pas le cas, je propose de mettre en vente les actions de NFC comme "protéger", "combo" etc...parce que je considère dans un round équipe que ce n'est plus A et B qui battent mais C. C'est pour ça que j'estime que l'on doit privilégier les teams-teams d'une team fait a la dernière minute et dont ce lien ne durera que l'espace d'un round.

Je pars du principe qu'en théorie, si on fait beaucoup de round avec un coéquipier, l'entente entre les deux doit être meilleur que celle d'une team vite faite.

C'est pour cala que l'on pourrait graduer la chose : en même temps que le jeu d'équipe s'étoffe, de nouvelles techniques viendraient récompenser cette entente, l'option de base "protéger" ne serait accessible qu'au bout de 2 ou 3 pts de jeu en équipe (on l'achètera dans la section de la gestion des équipes), ensuite vers 5 ou 7 pts, on aurait notre première option défensive (soit "kai" soit le "transfert de vie/chakra"). Enfin les options offensives ("combo" et "étreinte") couteront de 7 a 9 points.

[Soit au min 31 pour tout avoir et au max comptez 39 points]

Ensuite faudrait aussi, parce que ça n'a jamais été abordé pour les rounds équipes, penser a une boutique spéciale ou des objets seraient utilisables uniquement a deux (a la manière d'un combo mais a 2, vous voyez ce que je veux dire ?) ou divers objets seraient vendus en points de jeu d'équipe, bien entendu encore une fois de manière graduée.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Points de round équipe...

je trouve cette idée plutot interressante car elle met en valeur le fait d'avoir coequipier et de jouer avec en develloppant son propre style de jeu en plus valorisait le fait d'avoir un equipier qui dure ferait surement baisser le flood sur le bar au moment des rounds equipes.
l'idée des objets est elle aussi interressantes il faudrait trouver des objets avec un nouvelle impacte sur le jeu mai la j'ai pas vraiment d'idée enfin si une mais l'utilisation de msn la reduit a neant

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Pied de page des forums