Forums » L'ennuis de won:

L'ennuis de won  

Lancé par kakashi-jira - 20 réponses - Page 1



kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

L'ennuis de won

Bon voila j'ouvre se topic pour parlé de Won c'est bien mais à partire d'une certaine heure won devient ennuyeux par le manque de bonne activité je pensse que l'on devrais faire des chose intérésente plus souvent car defoit meme à des heures normale on s'ennuis c'est vrai que sait un bon site mais il manque de mailleure activité alors aprés on se lasse alors je demanderais a dabYo de crée de nouvelle activité diverse et varié smile si possible au moin pour augmenter de niveaux et de reconnaissance chakra ect...... smile

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

narunico
narunico
Chuunin

Re: L'ennuis de won

[quote=kakashi-jira]Bon voila j'ouvre se topic pour parlé de Won c'est bien mais à partire d'une certaine heure won devient ennuyeux par le manque de bonne activité je pensse que l'on devrais faire des chose intérésente plus souvent car defoit meme à des heures normale on s'ennuis c'est vrai que sait un bon site mais il manque de mailleure activité alors aprés on se lasse alors je demanderais a dabYo de crée de nouvelle activité diverse et varié smile si possible au moin pour augmenter de niveaux et de reconnaissance chakra ect...... smile[/quote]
nfc , salle d'entrainement , maison des défis , combats textuel ... des arénes organisé , des exam chuunin ... des YY avec ton clan , la tour ...

je pense que les activité sont assez présentes sur le site non ?? ^^'

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: L'ennuis de won

C'est bien joli de dire "blabla y'a pas d'activité interessante" mais si tu en proposais des activités interessantes hein ? La au moins ton topic il servirait a qqch...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ennuis de won

Je te rappelle que ta pas besoin d'être sur Won 24/24 H , hein parce que si tu parle de la nuit bah va dodo au lieu de rester sur l'ordi jusque a 5 heures du matin .Pour le matin c'est un peut normale les enfant vont a l'école/cours ,donc avec tout les enfant qui sont encore sur le site sa vide le chat .Mais comme par hasard on voit pas beaucoup de personne bête (Boulet pour ceux qui comprennent pas ) .Maintenant tu dois attendre 16 heures pour que le site s'anime wink.
A oui aussi propose des idée parce que pour le chakra il y a déja la maisson des défis , et les leçon enfin plein de choses .Enfaite tu veut un éspace jouer yikes .Desolais mais il y a le bar pour parler et plein d'autre choses sa sert a rien de créer une parti pour juste le temps que les enfant vont en cours aprésle soir elle restera vide ? Parce que au bar le soir tard c'est mort donc aprés créer encore un autres truc sa arangerais rien ...

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: L'ennuis de won

[quote=kungfu95]Je te rappelle que ta pas besoin d'être sur Won 24/24 H , hein parce que si tu parle de la nuit bah va dodo au lieu de rester sur l'ordi jusque a 5 heures du matin .Pour le matin c'est un peut normale les enfant vont a l'école/cours ,donc avec tout les enfant qui sont encore sur le site sa vide le chat .Mais comme par hasard on voit pas beaucoup de personne bête (Boulet pour ceux qui comprennent pas ) .Maintenant tu dois attendre 16 heures pour que le site s'anime wink.
A oui aussi propose des idée parce que pour le chakra il y a déja la maisson des défis , et les leçon enfin plein de choses .Enfaite tu veut un éspace jouer yikes .Desolais mais il y a le bar pour parler et plein d'autre choses sa sert a rien de créer une parti pour juste le temps que les enfant vont en cours aprésle soir elle restera vide ? Parce que au bar le soir tard c'est mort donc aprés créer encore un autres truc sa arangerais rien ...[/quote]
Et les Quebecois qui se connectent,ils sentent la moisissure?Oublie pas qu'on est pas tous sur le même fuseau horaire,hein.big_smile
Et pas la peine de répéter ce que dis Souérapheena(^_^),c'est suffisant quand un admin le dit déjà,non?

Bon pour tromper l'ennui y'a rien de plus fun que les rounds crétins,ce serait pas possible d'en avoir un peu plus?Je sais pas comment se passe la prog' mais y'a surement moyen d'en ajouter un peu,non? hmm Et puis ça rassemblerait du monde smile.

Heat my bowls

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: L'ennuis de won

[quote=Nonoru-SDBT][quote=kungfu95]Je te rappelle que ta pas besoin d'être sur Won 24/24 H , hein parce que si tu parle de la nuit bah va dodo au lieu de rester sur l'ordi jusque a 5 heures du matin .Pour le matin c'est un peut normale les enfant vont a l'école/cours ,donc avec tout les enfant qui sont encore sur le site sa vide le chat .Mais comme par hasard on voit pas beaucoup de personne bête (Boulet pour ceux qui comprennent pas ) .Maintenant tu dois attendre 16 heures pour que le site s'anime wink.
A oui aussi propose des idée parce que pour le chakra il y a déja la maisson des défis , et les leçon enfin plein de choses .Enfaite tu veut un éspace jouer yikes .Desolais mais il y a le bar pour parler et plein d'autre choses sa sert a rien de créer une parti pour juste le temps que les enfant vont en cours aprésle soir elle restera vide ? Parce que au bar le soir tard c'est mort donc aprés créer encore un autres truc sa arangerais rien ...[/quote]
Et les Quebecois qui se connectent,ils sentent la moisissure?Oublie pas qu'on est pas tous sur le même fuseau horaire,hein.big_smile
Et pas la peine de répéter ce que dis Souérapheena(^_^),c'est suffisant quand un admin le dit déjà,non?

Bon pour tromper l'ennui y'a rien de plus fun que les rounds crétins,ce serait pas possible d'en avoir un peu plus?Je sais pas comment se passe la prog' mais y'a surement moyen d'en ajouter un peu,non? hmm Et puis ça rassemblerait du monde smile.[/quote]
D'accord avec toi (pour une fois ? lol) les rounds crétin sont vraiment fun ça serais sympa d'en avoir un peu plus. Je les trouve même mieux que les rounds normaux lol (enfin c'est sur que c'est pas dur de trouver mieux qu'une chse qu'on trouve inintéressante lol)




Sinon si tu t'enuye sur le site poste de la merde sur le forum (comparaison stupides, utilisation de préjuger et commentaire pas argumenter ou avec des arguments contradictoires tout en restant têtu et borner même si on te démontre ton erreur) ça peut être drôle parfois ^^.

120e

kantaro
kantaro
Bon Genin

Re: L'ennuis de won

Bon voila j'ouvre se topic pour parlé de Won c'est bien mais à partire d'une certaine heure won devient ennuyeux par le manque de bonne activité je pensse que l'on devrais faire des chose intérésente plus souvent car defoit meme à des heures normale on s'ennuis c'est vrai que sait un bon site mais il manque de mailleure activité alors aprés on se lasse alors je demanderais a dabYo de crée de nouvelle activité diverse et varié  si possible au moin pour augmenter de niveaux et de reconnaissance chakra ect......
en devrait ajouter plus de couleur croyez moi c'est beaucoup trop mocheen noir et bland

 

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ennuis de won

Nonoru-SDBT > Oui je les ai pas oublier t'inquiéte .juste que bon pour eux je sais pas comment il font des round on discuter au bar comme c'est mort lol

edwardelric28 >Excuces mais c'est juste se qui vient de faire créer un topic inutile wink lol

kantaro < yikes Stupide ? yikes Parce que tu sais il éxiste la version violette pour que sa soit pas bleu wink et sa coute que 20000 sous donc sa va ....

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: L'ennuis de won

[quote=edwardelric28]D'accord avec toi (pour une fois ? lol) les rounds crétin sont vraiment fun ça serais sympa d'en avoir un peu plus.[/quote]
Attends faut que je note la date et l'heure..XD C'est bien la première fois en effet.

[quote]Sinon si tu t'enuye sur le site poste de la merde sur le forum (comparaison stupides, utilisation de préjuger et commentaire pas argumenter ou avec des arguments contradictoires tout en restant têtu et borner même si on te démontre ton erreur) ça peut être drôle parfois ^^[/quote]
Désactive le mode casse c******* big_smile.Nah mais ça me rappelle vaguement le comportement de quelqu'un tiens...


[quote=kantaro]Bon voila j'ouvre se topic pour parlé de Won[/quote]
Je te demande pardon? Tu ouvres un topic au milieu d'un autre ???? O_O

[quote]alors je demanderais a dabYo de crée de nouvelle activité diverse et varié  si possible au moin pour augmenter de niveaux et de reconnaissance chakra ect......[/quote]
dabYo n'as pas beaucoup de temps à accorder pour l'instant,autant poster des idées tant qu'à dire que vous vous ennuyez,de fait quand il passera il aura pas à chercher quatres plombes pour retenir ou vos propositions smile.

Heat my bowls

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: L'ennuis de won

Moi je trouve que Won est pleine d'activité. Le seul problème c'est pour ceux qui n'aime pas le NFC qui est tout de même l'une des principale activité. Mais bon pour compenser, il y'a pleins de petites autres activités interessantes aussi comme la maison des defis, les 3 academies, les arènes, [...]

 

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: L'ennuis de won

Oui bon faites les leches cu moi se que je pensse c'est que je suis ne suit pas seul a penssé sa ce pendant je propose plus d'exam chuunin et de chose comme sa ! Car 1x tous les 2 mois c'est un peu galere !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Stinky09
Stinky09
Shodai Jounin

Re: L'ennuis de won

Remettre les rounds crétins serait vraiment bien *.* la c'était vraiment marrant x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS

stinky
stinky
Chuunin

Re: L'ennuis de won

Bon, topic inutiles serafina raison des réactivité sur won j 'en nés des tas a te proposer reflfechit bien a se que tu a dit car ses un topic qui vaut la peine d 'être ferme .


Bref l'argumentation a désire ==,

8,28,10 je vous aime <3

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: L'ennuis de won

[quote=kakashi-jira]Oui bon faites les leches cu moi se que je pensse c'est que je suis ne suit pas seul a penssé sa ce pendant je propose plus d'exam chuunin et de chose comme sa ! Car 1x tous les 2 mois c'est un peu galere ![/quote]
C'est quoi ton probleme?T'as besoin de parler comme ça?Moi qui me disais que l'idée était bonne,et toi au lieu de faire avancer les choses tu insultes ceux qui ne sont pas d'accord avec toi?Bonjour la mentalité hmm.

Heat my bowls

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: L'ennuis de won

[quote=kakashi-jira]Oui bon faites les leches cu moi se que je pensse c'est que je suis ne suit pas seul a penssé sa ce pendant je propose plus d'exam chuunin et de chose comme sa ! Car 1x tous les 2 mois c'est un peu galere ![/quote]
C'est un bon début pour faire chier les gens mais bon il y a quelques règles a respecter. Déjà il faut éviter autant que faire ce peut les insultes. Il faut insulter seulement quand c'est une chose que tu ne peut pas supporter. Le meilleur moyen pour moi est de lancer des pics au second degrés contre les gens, avec une attitude arrogante voir parfois méprisante lol.
Peu importe si ce que tu dis est en accord ou non avec t'es pensée, le plus important est d'être dérangent pour certaines personnes.

120e

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ennuis de won

personnellement je serais assez pour le retour des fight textuel car j'en es jamais fait et j aimerai bien test,mais le bar de l'aréne servait a ça avant je croit maintenant c'est du c/c du nfc et insulte des rageux donc ça vient des inscrits pas du site pour les heures nocturne tu as les YY la beta des duel le forum et une vie autre que virtuel peu être^^enfin j'espère;)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ennuis de won

J'ai envie de dire "c'est qu'un site", aussi interactif soit-il, est-ce que tu t'amuses sur google ? Bah je pense que non XD

Tu veux passer du temps, joue à un jeu, fais le nolife sur Dofus, WoW ou autre, parce qu'avoir les mêmes attentes d'un jeux et de WoN, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil.

Ouais on va m'dire "mais ya le NFC" blablabla, super, me dites pas que vous passez toute une soirée sur le NFC ? Sinon vous avez un sérieux souci je pense xD

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: L'ennuis de won

Ne pas rester sur  won quand tu t'ennuis. Et j’argumente pas, car des fois la réponse se suffit a elle-même non ? …

Et y’a pas que les enfants qui vont en cours >_<


[spoil]A deux par pour en sont son. Mais ou est donc or ni car[/spoil]

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: L'ennuis de won

[quote=kakashi-jira]Bon voila j'ouvre se topic pour parlé de Won c'est bien mais à partire d'une certaine heure won devient ennuyeux par le manque de bonne activité je pensse que l'on devrais faire des chose intérésente plus souvent car defoit meme à des heures normale on s'ennuis c'est vrai que sait un bon site mais il manque de mailleure activité alors aprés on se lasse alors je demanderais a dabYo de crée de nouvelle activité diverse et varié smile si possible au moin pour augmenter de niveaux et de reconnaissance chakra ect...... smile[/quote]
ouaip ! Sa serait bien de renouveller le site ^^  il st super se site mais il manque de nouvelle activiter. Les idee sont completer comme le nfc mais il y a pas souvent de vrai nouvelle activiter ( comme la maison des defit )
j'ai deux idee si sa peut  faire avance.

[quote]1) Ces de mettre un lien pour aller sur un site de colo pour le fannart ![/quote]
[quote]2) pouvoir sortir du village et combatre en dehors du village contre des autre menbre en 1vs 1 dans un salle
c de rentrer dans une salle en meme temps que un autre menbre et quand un des deux meurt lautre rentre au village ( lautre aussi )et sa une fois par jour ![/quote]
[quote]naruto 1000 a ecrit :
Moi je trouve que Won est pleine d'activité. Le seul problème c'est pour ceux qui n'aime pas le NFC qui est tout de même l'une des principale activité. Mais bon pour compenser, il y'a pleins de petites autres activités interessantes aussi comme la maison des defis, les 3 academies, les arènes, [...]

c'est vrai mais il ny pas tj d'arene , le maison des defit et parfois compliquer ( je coince XD ) et pour ceux qui aime pas le nfc ...[/quote]
mais dans le site on s'occupe bien quand meme !il y a tj quelque de present et on peut rounder quand on veut ( on est assez libre )

Dernière modification par naruto-kun01 (30-03-2009 19:36:06)

 

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: L'ennuis de won

Ta pas d'amis pour parler dans l'arène? Ou parc ou bar? XDDDD

                                                                                                                                                                                                                                                             
Mais MDR quoi !

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: L'ennuis de won

Sa sent le No Life ici </3 xD

Bon tsé quoi ! Fait toi un compte sur WoW (World Of Warcraft) c'est un super jeux et la tu va pas t'ennuyer. Vieux y'a pas que WoN, si sa t'embête bah change, moi quand j'en aie marre j'éteinds mon portable et je sors jouer au foot, basket ou a vélo. T'a pas de terrain de foot ou de basket ? =X Et quel hasard t'a pas de vélo.

Bon y'a la piscine, allez en ville. Vieux sors un peu de ton trou.

Sinon je t'ai dit quand sa devient pompant tu fais autres choses smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums