Forums » plus que 40 ami!!!:

plus que 40 ami!!!  

Lancé par jyraya98 - 19 réponses - Page 1



jyraya98
jyraya98
Bon Genin

plus que 40 ami!!!

bon moii sur won j'ai plein d'ami(e) mes jen est beaucoup plus que 40 alors je propose que dabYo fasse un programme pour avoir plus de 40 ami comme les 4 premier sont dasn la 1 page, les 40 prochain 2 page ect vou comprenez???

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: plus que 40 ami!!!

Ah bah voilà t'as réussi xD

Franchement, je trouve cette idée pas mal smile
Peut-être qu'au départ, dabYo pensait qu'on pourrai pas se faire plus de 40 amis sur ce site xD

Ou alors, il est jaloux xD (Je plaisante hein... Je suis de bonne humeur xD)

Bye!

///

hirohina
hirohina
Genin

Re: plus que 40 ami!!!

C'est vrai, que pour certains, c'est une contrainte de devoir choisir en un tel et un tel... Je pense également que c'est une bonne idée... au moins comme ça |_________________|(MINIMUM!!) smile Pensez pas comme moi?

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus que 40 ami!!!

[quote=jyraya98]bon moii sur won j'ai plein d'ami(e) mes jen est beaucoup plus que 40 alors je propose que dabYo fasse un programme pour avoir plus de 40 ami comme les 4 premier sont dasn la 1 page, les 40 prochain 2 page ect vou comprenez???[/quote]
bonne idée mais sa va beaucoup trop surcharger le serveur smile

We'll be chain all the time we are alive.

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus que 40 ami!!!

Je suis totalement daccord avec ton idée ! xDDD

j'ai trop d'amis (H)

xD Donc Les pauvres ... je suis obligé parfois d'en viré sad

C'est triste mais c'est la dur loi de la vie *.*

Bon Bref xDD

Moi je suis pour!  big_smile

 

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: plus que 40 ami!!!

Ouais ça c'est une idée!! perso moi veut pas avoir trop d'ami mais il y en a qu'ça d'vrait intéressé....
Bref une bonne idée!!

[spoil]Argumention de crotte ><
Argumention de crotte ><
Argumention de crotte ><
Argumention de crotte ><[/spoil]

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: plus que 40 ami!!!

[url]http://www.wonaruto.com/membres/dossiers/Pourquoi-WoN/technique/#3[/url]

Dernière modification par rital ninja (30-03-2009 00:07:48)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: plus que 40 ami!!!

rital ninja > Nooooooo!

Tu viens de réduire mes rêve de jeune bambin en une fraction de seconde XD. J'espère que t'es content XDDD (je dec)

Dire que j'étais totalement pour... Mais 42 c'est un beau chiffre je vous assure XD

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

hirohina
hirohina
Genin

Re: plus que 40 ami!!!

héhé^^ j'avais mangé ça... dommage, mais c'est la vie, c'est vrai qu'ya des idiots qui s'amusent à faire un stock, et à la fin, bah... A que tout a bugué =,(
Merci Rital Ninja, de nous avoir rappellé à l'ordre

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus que 40 ami!!!

[quote=rital ninja][url]http://www.wonaruto.com/membres/dossiers/Pourquoi-WoN/technique/#3[/url][/quote]
voila comment remettre en place tout ce petit monde qui s'anime xD

mais je vais tout de meme répondre au topic du départ... je suis tout a fait contre car:
- a avoir trop d'ami on pourrait plus avoir l'imagination pour les titres affectifs(xD)
-le pauvre won qui bug déjà(aucun reproche)ça n'aiderai en rien les choses
-pour finir je trouve con de choisir ses amis... quand on es ami avec quelqu'un c'est pas le code de la BDD qui uni les deux membres car pour moi l'amitié ne ce symbolise pas avec un nom dans une liste mais avec les mots les gest qu'on emploie avec la personne

voila tout smile

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Neeji
Neeji
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus que 40 ami!!!

Oui ^^ C'est vrai 40 amis c'est gros xD J'en est quoi 15 sur mon compte Oyokae lol =P Mais bon ^^ xDD j'en metterais sa a 30 et moins moi =P
Mais bon et lorsqu'une persone te rajoute dans ta liste d'ami tu puisse le voir . En tout cas ^^ j'ai pas grand chose à dire moi . Bref... ^^ Sa fais trois fois j'essaye d'envoyer mon message lol xD

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: plus que 40 ami!!!

[quote=jyraya98]bon moii sur won j'ai plein d'ami(e) mes jen est beaucoup plus que 40 alors je propose que dabYo fasse un programme pour avoir plus de 40 ami comme les 4 premier sont dasn la 1 page, les 40 prochain 2 page ect vou comprenez???[/quote]
bonne idee mais moi je le mais pas tous dans maliste

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: plus que 40 ami!!!

La raison est tout bonnement parce que il y aura toujours des petits malins pour ajoutés des tas de gars dans sa liste d'amis . Ça encombrerai le site pour rien , et puis sérieux ... 40 potes ... c'est déjà pas mal ...

Dernière modification par gaara08 (30-03-2009 11:48:15)

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus que 40 ami!!!

Déja la raison est expliquée dans la FAQ; deuxìèmement je vois pas pourquoi ca devrait être une priorité, c'est pourtant tellement insignifiant par rapport au reste des projets...

Lol vous faites genre que vous avez plein d'amis mais avoir une relation excellente avec 40 personnes en même temps, mais étant niveau 105, tu dois quand meme être assez récent sur le site, le n°150 000 chéplucombien, et il te reste msn et tout ca si tes amis sont si bien que ca. ^^'

Voilà, ce qui me fait marrer aussi c'est les gens qui mettent les admins dans leur liste d'amis histoire un peu de bien se faire voir. xDD

Et puis tu n'as que 35 amis si j'ai bien compté, où est le problème ?

Gloire à l'Allemagne !

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus que 40 ami!!!

jyraya98 > Tu sais plein de petit rigolos mettent en amis avec dabYo c'est comme pour toi avec rital ninja tu la mis dans ta liste d'amis juste pour "craner" donc a prés plein de rigolo metteront amis avec dabYo et tout autre gars ave cun gros chakra pour "craner" donc sa srt vraiment a rien de mettre 70 amis pour que la moitié soit faux yikes

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: plus que 40 ami!!!

154929 membres sur WoN.
Faudrait peut-être revoir le nombre d'amis que l'on peut avoir dans sa liste, non ?

Edition: 50'000 membres en plus maintenant.

Dernière modification par Genma Cheikh (02-05-2010 14:52:47)

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus que 40 ami!!!

Si dabYo a restreint le nombre d'amis qu'on pouvait avoir, c'est pour les ptits rigolos qui voudraient plomber le site en ajouter à tout bout de champs ! xD
(hey oui, ce genre de gars existe ! )

Dernière modification par shinobi-.-fx (30-03-2009 12:41:10)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus que 40 ami!!!

C'est vrai, que pour certains, c'est une contrainte de devoir choisir en un tel et un tel... Je pense également que c'est une bonne idée... au moins comme ça |_________________|(MINIMUM!!)  Pensez pas comme moi?

Dernière modification par Tayome (30-03-2009 17:12:12)

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus que 40 ami!!!

Bah j'sais pas, je comprend pas DabYo, tronqué a 40 au lieu de 42...

42 c'est la réponse à l'univers o_o"

Dernière modification par pavel nara (30-03-2009 17:18:59)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus que 40 ami!!!

> jyraya98 a écrit:

> bon moii sur won j'ai plein d'ami(e) mes jen est beaucoup plus que 40 alors je propose que dabYo fasse un programme pour avoir plus de 40 ami comme les 4 premier sont dasn la 1 page, les 40 prochain 2 page ect vou comprenez???

Est-ce bon pour ton développement personel de se valoriser avec le nombre  d'amis virtuels qu'on possède ? Évidemment, tu dois savoir tout de suite que jamais tu ne rencontras l'un deux. En vrai, tu dois en croiser plusieurs dans ton bahut, mais ils ne lèvent même pas la tête pour te saluer. Donc montrer à tous nos problèmes sociaux avec un nombre x d'amis pourrrait mener à la dépression. C'est donc une belle idée qui fini à la poubelle.

Dernière modification par Lüge (13-05-2022 20:33:17)

No Pasaran.

Pied de page des forums