Forums » A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier ?:

A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier ?  

Lancé par riri-13 - 288 réponses - Page 7

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier ?

[quote][quote=Pride]Tu as essayé le test? Si tu l'avais essayé tu comprendrais que c'est vraiment trop, 78mots ^^
Et puis ca fait genre 1,3 mot toutes les secondes, lol quoi XD[/quote]
Pour te dire j'ai réessayé j'arrive plus à faire 64, chaud ^^[/quote]
J'ai réussi à faire 62 tout à l'heure mais jamais plus =x aussi ca dépend beaucoup des mots que tu as, c'est cool quand tu tombes sur des mots courts, mais dés que tu as "hypothèse" à maquer: Aie XD

Je préfére encore faire buguer mon Crysis que m'acharner sur ce truc XD

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-11-2010 21:46:32)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=riri-13][url]http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/[/url]

Allez sur ce site pour voir a quelle vitesse vous tapez
Mentez pas S.V.P
[b]Je tape 35 mots par minutes record a battre wink
[/b]
[i]Les 5 meilleurs Dactylos de WoN
1/ btgg               =  56 mots par minutes[i](même si sa semble louche...)°°[/i]
2/ Sasugen         =  51 mots par minutes
3/ byakugan40    =  45 mots par minutes
4/ kaigan             =  42 mots par minutes
5/ Keiko Uzumaki =  41 mots par minutes[/i]

Edit:
[b]Je laisse tomber le classement y'a bien trop de monde[/b][/quote]
tu pe changer c'estait difficile je les fait 4 fois :

1 :57
2 :58
3 :59
4 :60

et je ne blague pas

x305
x305
Excellent Genin

[quote=la_bete_verte][quote=sfifay]Ehh pourquoi pas ? regarder les premiers ils sont aussi très fort, pourquoi LUI ne pourrais pas être très fort ? xDDD[/quote]
Les premiers, tu sais les premiers ils doivent avoir genre 200, ou 500, ou même 1000 mots par minute, mais on sait tous que les premiers sont des tricheurs.

[quote=Pride]Tu as essayé le test? Si tu l'avais essayé tu comprendrais que c'est vraiment trop, 78mots ^^
Que veux-tu, c'est peut-être "de la chance" comme l'a dit Pride d'avoir des mots qui sont assez courts de temps en temps et qui se répète parfois, mais bon, c'est comme ça, il y a peut-être le fait que je n'ai pas besoin de regarder mon clavier pour écrire ce qui m'avantage donc et enfin, j'ai un clavier de PC normal et non un clavier portable ce qui est déjà plus pratique pour taper et je peux utiliser tous mes doigts.

sfifay > Enfin un qui ne me traite pas de cheateur U_u

Dernière modification par x305 (06-11-2010 21:57:44)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=x305][quote=la_bete_verte][quote=sfifay]Ehh pourquoi pas ? regarder les premiers ils sont aussi très fort, pourquoi LUI ne pourrais pas être très fort ? xDDD[/quote]
Les premiers, tu sais les premiers ils doivent avoir genre 200, ou 500, ou même 1000 mots par minute, mais on sait tous que les premiers sont des tricheurs.

[quote=Pride]Tu as essayé le test? Si tu l'avais essayé tu comprendrais que c'est vraiment trop, 78mots ^^
Que veux-tu, c'est peut-être "de la chance" comme l'a dit Pride d'avoir des mots qui sont assez courts de temps en temps et qui se répète parfois, mais bon, c'est comme ça, il y a peut-être le fait que je n'ai pas besoin de regarder mon clavier pour écrire ce qui m'avantage donc et enfin, j'ai un clavier de PC normal et non un clavier portable ce qui est déjà plus pratique pour taper et je peux utiliser tous mes doigts.

sfifay > Enfin un qui ne me traite pas de cheateur U_u[/quote]
Bah ouais je me dis que sa dois pas être très difficile de faire 10 mots de plus que la moyenne pour quelqu'un qui g££k beaucoup son ordi, sa dois être possible  yikes

Dernière modification par sfifay (06-11-2010 22:06:49)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=sfifay]Bah ouais je me dis que sa dois pas être très difficile de faire 10 mots de plus que la moyenne pour quelqu'un qui g££k beaucoup son ordi, sa dois être possible  yikes[/quote]
Sa doit pas être difficile de faire 10 mots de plus que la moyenne, tu rigoles là ? Tu crois que la moyenne c'est 69 peut-être ? La moyenne elle doit être dans les 50, y'a qu'à voir les précédents post, en tout cas, elle ne doit pas dépasser 60 à mon avis.
J'ai l'impression que t'as pas encore fait ce test pour de vrai, essaie de faire 60, tu vas en chier, et ensuite, tu fais comme lui, 10 mots de plus, vu que c'est pas très difficile, après on en reparle wink

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=la_bete_verte][quote=sfifay]Bah ouais je me dis que sa dois pas être très difficile de faire 10 mots de plus que la moyenne pour quelqu'un qui g££k beaucoup son ordi, sa dois être possible  yikes[/quote]
Sa doit pas être difficile de faire 10 mots de plus que la moyenne, tu rigoles là ? Tu crois que la moyenne c'est 69 peut-être ? La moyenne elle doit être dans les 50, y'a qu'à voir les précédents post, en tout cas, elle ne doit pas dépasser 60 à mon avis.
J'ai l'impression que t'as pas encore fait ce test pour de vrai, essaie de faire 60, tu vas en chier, et ensuite, tu fais comme lui, 10 mots de plus, vu que c'est pas très difficile, après on en reparle wink[/quote]
Je plussoie La_Bête_Verte wink

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=la_bete_verte][quote=sfifay]Bah ouais je me dis que sa dois pas être très difficile de faire 10 mots de plus que la moyenne pour quelqu'un qui g££k beaucoup son ordi, sa dois être possible  yikes[/quote]
J'ai l'impression que t'as pas encore fait ce test pour de vrai, essaie de faire 60, tu vas en chier, et ensuite, tu fais comme lui, 10 mots de plus, vu que c'est pas très difficile, après on en reparle wink[/quote]
Moi j'ai fais 54 mààybon, c'est vrai que sa dois être très difficile mais encore une fois, POURQUOI PAS ? Il se peut qu'il sois très rapide et puis c'est tout :p

saku33
saku33
Chuunin

Heu j'ai une question, les mots que vous avez c'est des mots genre 'pomme, banane, il' ou des verbes ? Moi j'ai que des verbes c'est normal ? x)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai que des verbes aussi -,-
Mais c'est surtout le fait ou à des moments t'a 2 à 3 fois le même mot !
J'ai fait 52 mots -,- après une vingtaine d'essais bien sûr ><

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

seulement 24 pour moi sad
Remarque c'est un bon moyen pour différencier les no-life des autres personnes XD

Dernière modification par Sarutto (06-11-2010 23:07:29)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sarutto]seulement 24 pour moi sad
Remarque c'est un bon moyen pour différencier les no-life des autres personnes XD[/quote]
Ouep ta raison xD , ou les secretaires ou les prof d'informatique !

Mais bon dans ce site de won ta raison pour les no-life big_smile

Light Aizawa ~

jss
jss
Bon Chuunin

[b]N'importe qui peux [color=red]tricher[/color] en c/C les 13 mots du début [/b]

alors franchement le record sa doit pas vraiment  aitres cleeeeen hmm

svp important Ne pas convertir les émoticônes sur ce message.

Dernière modification par jss (06-11-2010 23:35:09)

[Naka]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=jss][b]N'importe qui peux [color=red]tricher[/color] en c/C les 13 mots du début [/b]

svp important Ne pas convertir les émoticônes sur ce message.[/quote]
J'ai pas compris, tu peux être plus clair?

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=jss][b]N'importe qui peux [color=red]tricher[/color] en c/C les 13 mots du début [/b]

J'ai pas compris, tu peux être plus clair?[/quote]
tu copie les 13 mots qui saffiche au début et tu les colle dans la barre de texte
sa te donne déjà une avance de 13 mots

a mon avis beaucoup de mondes en du le fair pour tricher (moi y compirs ^^')

Edit dessous :
moi pas compredre toi T_T'
I
I
I
I
V

Dernière modification par jss (06-11-2010 23:49:09)

[Naka]

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss][b]N'importe qui peux [color=red]tricher[/color] en c/C les 13 mots du début [/b]

Tu peux écrire français ?

Toi comprendre moi ? xDD

Light Aizawa ~

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=riri-13][url]http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/[/url]

Allez sur ce site pour voir a quelle vitesse vous tapez
Mentez pas S.V.P
[b]Je tape 35 mots par minutes record a battre wink
[/b]
[i]Les 5 meilleurs Dactylos de WoN
1/ btgg               =  56 mots par minutes[i](même si sa semble louche...)°°[/i]
2/ Sasugen         =  51 mots par minutes
3/ byakugan40    =  45 mots par minutes
4/ kaigan             =  42 mots par minutes
5/ Keiko Uzumaki =  41 mots par minutes[/i]

Edit:
[b]Je laisse tomber le classement y'a bien trop de monde[/b][/quote]
Je tape 23 mots par minutes pas mal, hein ? big_smile

Namari Melo amin

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=jss][quote=~_Pride_~][quote=jss][b]N'importe qui peux [color=red]tricher[/color] en c/C les 13 mots du début [/b]
J'ai pas compris, tu peux être plus clair?[/quote]
tu copie les 13 mots qui saffiche au début et tu les colle dans la barre de texte
a mon avis beaucoup de mondes en du le fair pour tricher (moi y compirs ^^')[/quote]
Euh non tu te goures, moi quand je le fais ca ne me valide que le premier mot =O alors okay ca m'évite d'écrire un mot mais bon, ca fait léger comme cheat XD

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=jss][quote=~_Pride_~]J'ai pas compris, tu peux être plus clair?[/quote]
a mon avis beaucoup de mondes en du le fair pour tricher (moi y compirs ^^')[/quote]
Euh non tu te goures, moi quand je le fais ca ne me valide que le premier mot =O alors okay ca m'évite d'écrire un mot mais bon, ca fait léger comme cheat XD[/quote]
moi sa vallide la totaliter des mot hmm

(la preuve quand je copie pas les mots je fait 31,
et quand je copier je fait 47 ^^) oui je suis un gros tricheur è.é' mdr

(moi je le fait sur firefox)

Dernière modification par jss (07-11-2010 00:20:46)

[Naka]

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=951079Sans_titre.png][img]http://img10.hostingpics.net/pics/951079Sans_titre.png[/img][/url]

Bah j'ai juste à dire que je suis rentré dans le record. Merci, je voulais montré à tous ma supériorité ! XDDDDDD

[i][b]NB:[/b][/i] Ah merde, je viens de voir que quelqu'un a fait mieux que moi. neutral

Dernière modification par LE_DEMON (07-11-2010 13:47:03)

Thug's Life ¤ NAS ¤

qtoM *
qtoM *
Chuunin

J'viens de le faire personne va me croire mais je tappe 77 mots par minute o/ Sois ~1.3 mots par seconde.

Dernière modification par qtoM * (07-11-2010 15:07:09)

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=LE_DEMON][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=951079Sans_titre.png][url]http://img10.hostingpics.net/pics/951079Sans_titre.png[/url][/url]

Bah j'ai juste à dire que je suis rentré dans le record. Merci, je voulais montré à tous ma supériorité ! XDDDDDD

[i][b]NB:[/b][/i] Ah merde, je viens de voir que quelqu'un a fait mieux que moi. neutral[/quote]
ta pris la penne de rectifier l'image mais pas vraiment bien fait
change la police écriture pour un plus ressemblante ;-)

Dernière modification par jss (07-11-2010 15:23:06)

[Naka]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=qtoM *]J'viens de le faire personne va me croire mais je tappe 77 mots par minute o/ Sois ~1.3 mots par seconde.

[/quote]
-_- non, personne ne va te croire ...
C'est con, ca aurait pu être intéressant sans cheats ou mensonges hmm

qtoM *
qtoM *
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=qtoM *]J'viens de le faire personne va me croire mais je tappe 77 mots par minute o/ Sois ~1.3 mots par seconde.

[/quote]
-_- non, personne ne va te croire ...
C'est con, ca aurait pu être intéressant sans cheats ou mensonges hmm[/quote]
Pourtant demande à ceux que j'ai sur msn j'écris super vite ^^ j'vois pas l'intêret de tricher à quelque chose comme sa hein tu me diras ... après j't'ai pas demandé de me croire mais bon, sache un truc c'est que je fais vraiment sa hein ^^

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1.3 mot /sec? ouai c'possible je serais curieux de voir ce qu'une secrétaire ferait comme score yikes Après tout elles tapent en regardant l'écran et vu leur vitesse de frappe... Ya pas de secrétaire sur WoN? xDDD
Moi je fais du 38 mots/min à peu près sa va c'moyens ^^

Dernière modification par aleks (07-11-2010 15:41:40)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

qtoM *
qtoM *
Chuunin

[quote=aleks]1.3 mot /sec? ouai c'possible je serais curieux de voir ce qu'une secrétaire ferait comme score yikes Après tout elles tapent en regardant l'écran et vu leur vitesse de frappe... Ya pas de secrétaire sur WoN? xDDD
Moi je fais du 38 mots/min à peu près sa va c'moyens ^^[/quote]
Je tappe en regardant l'écran xD

Pied de page des forums