[quote=x305][quote=la_bete_verte][quote=sfifay]Ehh pourquoi pas ? regarder les premiers ils sont aussi très fort, pourquoi LUI ne pourrais pas être très fort ? xDDD[/quote]
Les premiers, tu sais les premiers ils doivent avoir genre 200, ou 500, ou même 1000 mots par minute, mais on sait tous que les premiers sont des tricheurs.
[quote=Pride]Tu as essayé le test? Si tu l'avais essayé tu comprendrais que c'est vraiment trop, 78mots ^^
Et puis ca fait genre 1,3 mot toutes les secondes, lol quoi XD[/quote]
Pour te dire j'ai réessayé j'arrive plus à faire 64, chaud ^^[/quote]
Que veux-tu, c'est peut-être "de la chance" comme l'a dit Pride d'avoir des mots qui sont assez courts de temps en temps et qui se répète parfois, mais bon, c'est comme ça, il y a peut-être le fait que je n'ai pas besoin de regarder mon clavier pour écrire ce qui m'avantage donc et enfin, j'ai un clavier de PC normal et non un clavier portable ce qui est déjà plus pratique pour taper et je peux utiliser tous mes doigts.
sfifay > Enfin un qui ne me traite pas de cheateur U_u[/quote]
Bah ouais je me dis que sa dois pas être très difficile de faire 10 mots de plus que la moyenne pour quelqu'un qui g££k beaucoup son ordi, sa dois être possible 
Dernière modification par sfifay (06-11-2010 22:06:49)