Forums » Un fantome au YY ?:

Un fantome au YY ?  

Lancé par oplmimi - 3 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Un fantome au YY ?

Salut Salut.

Sa fait longtemps que je suis pas passé Oo mais bon ont s'en fout xD
Alors lors de mon YY d'hier y'avait un gars qui au début nous a observer, ensuite nous a attaquer, et subitement quand il lui rester 70pv. il a disparu de chez pas où !

Voici le lien :

[url]http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/9717/[/url]

Si vous voyez déjà y'a un beug. Moi et marcelino ont apparait pas dans l'équipe Ying (avatar), ensuite le gars a un profil X lol et n'apparait pas dans le classement.

Mais bordel je veux savoir c'est qui, parce que sa commence a me faire flipper là lol, nan je plaisante mais bon faudrai savoir c'est qui ce fameux MONSIEUR X lol

Merci d'avance ^^

[b]EDIT :[/b] Au maximum je m'en fous qui c'est, mais je veux savoir comment il a fait pour disparaitre subitement ? =o

Dernière modification par oplmimi (29-03-2009 20:14:20)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Un fantome au YY ?

C'est surement un ultra magnifique bug et je crois que dabYo l'avait déjà vu.

Personnellement, je te conseil de MP dabYo avec un titre explicite en donnant le lien du YY et en expliquant le problème. Tu auras plus de chances de réponses.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

C'est surement un bug rare qui arrive pas souvent et que tu risque de ne plus avoir de nouveau.

DabYo cherche certains bug dans les YY. Envoie lui un MP avec un titre explicite avec le lien en lui expliquant très bien ce qui s'est passé. Peut être qu'il pourra le trouver et l'arranger pour les futures personnes qui pourraient le rencontrer même si je pense que c'est plus facile pour lui lorsque le bug se passe le moment même. Mais, essaye quand même.

Sa t'arrangera peut être pas plus mais préviendra peut être les autres de le rencontrer.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Masako
Masako
Chuunin

C'est moi qui attire ces bugs, il m'est arrivé la même chose dans un round crétin, et maintenant dans ce round Ying Yang. XD

Signalons quand même qu'il n'est jamais mort, étant donné qu'aucune des personnes présentes lors du round ne l'a tué, c'est de toutes façons ce qui est signalé dans le détail de ses actions. Pourtant, il a disparu, et ne pouvait plus faire quoi que se soit, il est donc bel et bien mort. wink
En soit, c'est pas si grave, mais on aurait pu lui voler un truc, up de force toussa. XD

Mais ne nous plaignons pas, on a gagné. :3

Enfin, quoi qu'il en soit, MP dabYo, même si ça a déjà été dit avant. ^^

Dernière modification par Masako (30-03-2009 15:29:43)

Patriarcacat

Pied de page des forums