Forums » Rosario+Vampire 2 S2:

Rosario+Vampire 2 S2  

Lancé par aikoneko - 2 réponses - Page 1



aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Rosario+Vampire 2 S2

Alors voilà ,
Hier j'ai acheté le tome 2 de la saison 2 de Rosario Vampire.....
Je voulais savoir vous en pensiez quoi de ce tome 2 big_smile
Moi je le trouve plus pervers par rapport aux autres tomes(meme si c'est tout le temps pervers), meme par rapport au tome 1 saison 2 ^^"(Pour ceux qui ont le tome ;ex: p72 XD )
Bref Tome sympa ,drole mais si comme moi votre soeur le feuillette avant de l'acheter et tombe pile poil sur la page 72 elle risque de vous poser des questions ...(j'ai eue de la chance qu'elle me l'ai achetée)
Je trouve aussi que Rosario Vampire n'ait pas trés connu... 
               Je parie qu'il y'aura pas beaucoup de réponses big_smile
A vos clav' wink

Dernière modification par aikoneko (29-03-2009 17:06:43)

Donner ses données, repeindre ses volets.

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Rosario+Vampire 2 S2

Oh yeah. Je sens une vibration en lisant ton com, comme si comme moi, des milliers de personnes avaient crié oh yeah en même temps. Le tome 2 est sorti. Enfin. Après 6 mois d'attente. Je suis tellement content que je ne peux pas m'empêcher de faire des phrases courtes.

Bon, tu vas me dire qu'il suffisait d'aller sur le site de Tonkam, mais, en bon geek qui se respecte, j'avais le flemme. J'ai bien fait d'économiser pour un coup, au lieu de tout dépenser en esmanga le jour de paye. Bon, pour la page 72, y'a pire. Mais c'est vrai qu'il faut pas montrer cette page  à ta sœur, du moins pas avant qu'elle ait l'histoire dans la peau!^^

 

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Re: Rosario+Vampire 2 S2

narumaster > XD
Effectivement je sais qu'il y a pire que la page 72 mais c'était un exemple ^^.
Eh oui maintenant va falloir attendre jusqu'a Juillet pour avoir le Tome 3 =="
Je deteste attendre............

Donner ses données, repeindre ses volets.

Pied de page des forums