Forums » Action aréter le sake:

Action aréter le sake  

Lancé par Juugo-sama - 12 réponses - Page 1



Juugo-sama
Juugo-sama
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Action aréter le sake

[u]Comme vous l'aviez deviné(e) j'aimerais créer une action aréter le saker[/u]

[b]On pourais aréter cette action que quand on a moins de 600 de vie

On pourais utiliser cete action que si nous n'avons pas lancé notre specciale depuis 10 tours[/b]

Ce serais très pratique pour kill en augmentant la force hmm

Donnez votre avis smile

Merci

 

seoman
seoman
Bon Genin

Re: Action aréter le sake

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir l'action : arrêter le sake.

[b]Comme ça , si on est au 2ème tour du saké pur , on fait l'action " arrêter le sake" puis on reclique sur le sake pur , et il nous reste plus qu'un tour .[/b]

 

123789
123789
Genin

Re: Action aréter le sake

[quote=Juugo-sama][u]Comme vous l'aviez deviné(e) j'aimerais créer une action aréter le saker[/u]

[b]On pourais aréter cette action que quand on a moins de 600 de vie

On pourais utiliser cete action que si nous n'avons pas lancé notre specciale depuis 10 tours[/b]

Ce serais très pratique pour kill en augmentant la force hmm

Donnez votre avis smile

Merci[/quote]
Bof les conditions... Faudrait aussi sacrifier 100 de vie... Mais sinon je trouve que c'est une bonne idée

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Action aréter le sake

[quote=Juugo-sama][u]Comme vous l'aviez deviné(e) j'aimerais créer une action aréter le saker[/u]

[b]On pourais aréter cette action que quand on a moins de 600 de vie

On pourais utiliser cete action que si nous n'avons pas lancé notre specciale depuis 10 tours[/b]

Ce serais très pratique pour kill en augmentant la force hmm

Donnez votre avis smile

Merci[/quote]
nn , parce que il faut bien avoir un sevantage et un rique ! sinon tu fait que sake et voila !

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Action aréter le sake

[quote=Juugo-sama][u]Comme vous l'aviez deviné(e) j'aimerais créer une action aréter le saker[/u]

[b]On pourais aréter cette action que quand on a moins de 600 de vie

On pourais utiliser cete action que si nous n'avons pas lancé notre specciale depuis 10 tours[/b]

Ce serais très pratique pour kill en augmentant la force hmm

Donnez votre avis smile

Merci[/quote]
Vois pas l'intérêt, dans Naruto, quand t'utilise une technique tu doit faire gaffe à ce qu'elle ne se retourne pas contre toi.... C'est pareil

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

lee_85
lee_85
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Action aréter le sake

[quote=Juugo-sama][u]Comme vous l'aviez deviné(e) j'aimerais créer une action aréter le saker[/u]

[b]On pourais aréter cette action que quand on a moins de 600 de vie

On pourais utiliser cete action que si nous n'avons pas lancé notre specciale depuis 10 tours[/b]

Ce serais très pratique pour kill en augmentant la force hmm

Donnez votre avis smile

Merci[/quote]
nul ...ou alors faudra apeler cette action"gerber" car je te signale que quand on frappe plus fort sous saké c'est a cause des effets de l'alcool...

Canard WC !!! COIN COIN

mat29
mat29
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Action aréter le sake

Moi, je suis pas trop pour non plus, parce que le saké est puissant et il comporte des risques et des inconvénients; comme ne pas pouvoir se soigner pendant l'utilisation et la force qui monte pas si tu killes. Mais si t'enlèves les risques, il reste plus que les avantages du saké et plus aucun inconvénient. Et à ce moment-là, le saké devient trop puissant surtout si tu peux t'en resservir après.
Ou alors, faudrait que si on puisse le stopper, le saké soit foutu, peu importe qu'on l'ait utilisé une fois ou plus.

BG Style !

TA2F
TA2F
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Action aréter le sake

mat29>j'suis d'accord avec toi faudrait a ce moment la pouvoir utiliser le saké qu'une fois.



Je pense que cette idée n'est pas top car si c'est comme tu dit meme si l'on doit attendre 10 tours apres avoir fait sa spé ça resterai quand meme une tactique trop puissante et puis ca ne refletterai pas les vrais effets de l'alcool. Donc je pense qu'il faudrait laisser telle qu'elle meme si j'avoue c'est chiant XD

Dernière modification par TA2F (29-03-2009 17:55:43)

 

Nejidu64
Nejidu64
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Action aréter le sake

hmmm non je ne suis pas d'accord avec cette idée , quand tu bois un saké c'est à tes risques et périls, si tu n'a plus de chakra après l'utilisation ou si quelqu'un ta surpris on t'attaquant ce sera le jeu , tu ne peux pas decider d'arreter l'état saoul pour te concentrer/soigner/utliser un objet tout comme tu ne peux pas arreter l'état blessé wink

Toujours penser, jamais dire

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Action aréter le sake

Je suis pas d'accord, c'est pas du tout réaliste; si t'es bourré tu peux choisir de ne plus l'être ?? Bien sûr que non.

En plus, comme déja évoqué , ce serait trop simple: tu vois que ca te désaventage puis tu stoppes tout et tu repars comme avant. Il faut bien des risques...

[spoil]Désolé, mais en gros arrête le sake ^^'[/spoil]

Dernière modification par sharkai (30-03-2009 13:35:17)

Gloire à l'Allemagne !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Action aréter le sake

Plus trop d'intérêt à avoir la spé sansgue

Dernière modification par ninja schroll (30-03-2009 13:41:39)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Action aréter le sake

Nija schroll > bah le but principal de cette spé c'est pas de niquer les gars qui ont saké alors qu'ils ont plus trop de chakra lol



Mais sinon jpense que se serais pas mal mais sous certaines conditions:

par exemple:

Vous vous blessez avec un kunai. Vous reprenez vos esprits mais vous perdez 100 de vie, vous saignez.


Donc voila en gros on se blesse volontairement donc on se retrouve dans l'état blessé mais plus sous saké.

- W/A/S

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Action aréter le sake

moi je déteste cette idée, dsl de dire sa mais le plaisir de voir des gens au nfc qui ne sont pas organiser, qui ne savent pas gérer leur chakra ou leur vie sa permet aux autres joueurs d'avoir une ouverture, je veux dire une personne qui spec, il lui reste un ou deux tour de sake et na plus de chakra va se blesser pour éviter de se faire kill, je trouve sa trop bete, y a plus aucun plaisir, quand je voie que je me bute pour faire des calcul, prévoir les actions de mon adversaire ect et que des personnes souhaites simplement se blesser pour ne plus être sous sake =="

dernier point, encore une fois sa permet de kill certaines personnes bien plus facilement, j'ai déjà kill des chunin voir jounin dans les nfc simplement parcequ'il avaient mal prévu leur coût ou que je les ai surpris alors qu'il ne s'y attendai pas hmm

franchement je trouve que c'est très bien comme c'est big_smile

enfin bon c'est mon avi big_smile

 

Pied de page des forums