Forums » flood fanart et manque d'options.:

flood fanart et manque d'options.  

Lancé par L@tinwarrior - 15 réponses - Page 1



L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

flood fanart et manque d'options.

Certains auront peut-être remarqué le phénomène récent [b]du flood par commentaire sur les fanarts[/b] du site, du genre [b]répéter 100 fois les mêmes mots[/b]- ce qui prend 50 lignes de "bravo". Est-ce que quelqu'un va faire quelque chose ? Ou c'est juste pas grave ?

Ceux qui font ça, du genre : riri-13 et itachi 101 ( allez voir la page d'aujourd'hui y'en a déjà ) seront-ils sanctionnés ?


Bon, après un petit coup de gueule, j'ai quelques suggestions pour les fanarts. Je sais, certains en ont déjà surement parlé, mais voilà ce qui serait sympa de rajouter aux options:

_ la possibilité de [b]répondre aux commentaires[/b] sans poster sois-même ou éditer son message, comme sur fanfic-fr.net si vous connaissez.
_ la possibilité de [b]mettre à jour ses fanarts[/b], sans devoir les effacer pour ça, comme sur DA ( bien sûr les modérateurs accepteraient ou non comme pour les publications normales, au cas où l'image serait trop différente ou carrément si elle aurait été refusée à la base)
_ la possibilité de [b]signaler des commentaires insultants[/b] ( et pas d'effacer ceux qui ne nous plaisent pas )


Voilà, je voudrais avoir vos avis sur le flood et sur mes suggestions. Surtout si vous en avez d'autre.

Dernière modification par L@tinwarrior (29-03-2009 14:36:28)

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: flood fanart et manque d'options.

[quote]Ceux qui font ça, du genre : riri-13 et itachi 101 ( allez voir la page d'aujourd'hui y'en a déjà ) seront-ils sanctionnés ?[/quote]
D'un autre coté, si personne ne contacte un admin a propos des commentaires, on ne peut pas faire grand chose ..
Quand on nous signale, oui il y'a sanction.

[quote]_ la possibilité de répondre aux commentaires sans poster sois-même ou éditer son message, comme sur fanfic-fr.net si vous connaissez.[/quote]
-répondre aux comm sans poster : j'en vois pas l'interet
-editer son message... Humm honnetement, je ne prefere pas a cause des cas qu'on a sur WoN hmm
[quote]_ la possibilité de mettre à jour ses fanarts, sans devoir les effacer pour ça, comme sur DA ( bien sûr les modérateurs accepteraient ou non comme pour les publications normales, au cas où l'image serait trop différente ou carrément si elle aurait été refusée à la base)[/quote]
On y a pensé, mais perso je suis perplexe
1/ plus de travail pour le modérateur (qui doit donc aller comparer avec l'ancienne version)
2/ en cas de mise a jour du fanart, il ne réaparraitrait pas dans les derniers validés...

Je comprend a la limite le besoin de garder les comms, mais il ne me semble pas justifier la chose.
[quote]_ la possibilité de signaler des commentaires insultants ( et pas d'effacer ceux qui ne nous plaisent pas )[/quote]
Ce point par contre est actuellement en cours de réalisation.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: flood fanart et manque d'options.

merci pour une réponse si rapide Serafina.

par contre je me suis mal exprimé pour les commentaires, je voulais justement dire que c'était mieux de ne pas éditer son messager, chose que l'on peut quand même faire ( le message avec le fanart )

la réponse au com serait une sorte de commentaire d'un commentaire, pour répondre à chacun sans se rajouter des coms ( désolé je ne vois que fanfic-fr.net comme exemple :

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/commen … 18562.html

le commentaire d'en haut, on peut répondre, et on peut aussi signaler ( au passage je me fais de la pub lol )

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: flood fanart et manque d'options.

Oui j'avais compris ce que cela était. Ceci dit, je n'en voit pas réellement l'interet -surtout par rapport au travail demandé-.
(oui parce que mettre en place ce systeme revient a modifer la base meme des commentaires...)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: flood fanart et manque d'options.

ok je comprends. je sais à quel point ça prend du temps d'administrer un site. j'espère juste avoir donné des idées, en espérant que ça arrive un jour ^^ ( parce que ce site est le meilleur moyen de faire connaitre ses fanarts Naruto  je trouve )

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: flood fanart et manque d'options.

Voila j'ai été sanctionné pour ce que j'ai fait
(-48000 N€rutos et 7 lvl en moins et je dois avoir 143 d'exp pour atteindre le lvl suivant[un peu sévère quand même pour un p'ti flood])
C'etait juste pour pouvoir m'acheter un objet car il me manquais des N€rutos(on va pas en faire un plat)

Mais j'admet mes erreurs et je recommencerai plus

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: flood fanart et manque d'options.

Je trouve que c'est une bonne initiative que de sanctionner les floodeurs <___<"

Pour te répondre riri-13, c'est la moindre des choses que de te sanctionner, tu salies le travail des rédacteurs et artistes en polluant leur espace de commentaires.
Tu peux très bien faire des commentaires  pour gagner de la thune, mais fais le sérieusement hein x)

Sinon concernant les fic et arts, il faudrait faire un effort, ceux qui voient leur arts ou fics se faire salir  par des commentaires odieux ou floduleux XD(oé mixe pour ce mot),  qu'ils préviennent des modos spécifiques à la surveillance et à la sanction des ptit chieurs :p

Serafina cadeau que je te fais : jyraya98 flood intensif sur un des arts de mOnrêve
Genin d'Elite.


Comment peuvent ils être aussi idiots pour faire de tels agissements? hmm

Dernière modification par le lotus33 (29-03-2009 17:15:23)

There's no reason to live Bye Kimi <3

hinate16
hinate16
Bon Genin

Re: flood fanart et manque d'options.

je trouve cela juste
car des personne ce permé de répété les méme mots ou méme phrase s'en sése cela me paré crimine je n'ai pas tous vaux avie mes j'ai le main et je me fie a ma conviction vous avé bienfais de punir cela.

Dernière modification par hinate16 (29-03-2009 17:49:23)

salut a tous bisssssssssssssssss

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: flood fanart et manque d'options.

Serafina > je ve bien préviendre les admen
mais le problème c que c doi ètre dur de vous comtacter
car avec tout les mp que vous resevai
et les modification a faire sur le site
et votre vie privé
je voi pas trop comment faire
aprés il y a peutètre un moyen que je ne conais pas hmm

/ =p /

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: flood fanart et manque d'options.

Il y'a un bouton "reporter" en dessous de chaque commentaire. Si un commentaire enfreint les regles, tu cliques et c'est fini. Nous sommes prévenus automatiquement, pas besoin d'en faire plus et ca marche tres bien ;p

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: flood fanart et manque d'options.

[quote=Serafina]Il y'a un bouton "reporter" en dessous de chaque commentaire. Si un commentaire enfreint les regles, tu cliques et c'est fini. Nous sommes prévenus automatiquement, pas besoin d'en faire plus et ca marche tres bien ;p[/quote]
merci en plus je vien apène de man souvenir xD
mai  pour d'autre truc ........

/ =p /

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: flood fanart et manque d'options.

[quote=Serafina]Il y'a un bouton "reporter" en dessous de chaque commentaire. Si un commentaire enfreint les regles, tu cliques et c'est fini. Nous sommes prévenus automatiquement, pas besoin d'en faire plus et ca marche tres bien ;p[/quote]
tu crois pas que la punition etais un peu forte quant meme?

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: flood fanart et manque d'options.

La punition est la meme pour tous les commentaires supprimés (news, art, fics). 1pt d'xp et 100 n€rutos en moins.

Si le mec se prend -80 d'xp c'est qu'il a posté 80 floods. entre nous je trouve ca mérité ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: flood fanart et manque d'options.

[quote=Serafina]Si le mec se prend -80 d'xp c'est qu'il a posté 80 floods. entre nous je trouve ca mérité ^^[/quote]
Personellement je trouve ça un peu dur comme punitions. Si c'est la première fois, je pense qu'il peut comprendre sans avoir recours à une tel punition, parce que voila.

Mais bon après  c'est à vous de voir yikes

Dernière modification par naruto 1000 (14-05-2009 20:55:15)

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: flood fanart et manque d'options.

Dernier fight: Itachi VS Naruto
Commentaires:
Commentaires supprimés:
Messages Privés envoyés:
Messages Privés reçus:


532
103
107
74
et moi aussi j en ETAIS un
mais j ai reussi a surmonter les 105 xp a rattraper en 1 semaine grace au nfc a l arene et maison des defis
n oubliez pas ma phrase "pas mauvais j aime beaucoup un pti 10  te feras plaisir " mdr mais je recommencerai plus


[quote=naruto 1000][quote=Serafina]Si le mec se prend -80 d'xp c'est qu'il a posté 80 floods. entre nous je trouve ca mérité ^^[/quote]
Personellement je trouve ça un peu dur comme punitions. Si c'est la première fois, je pense qu'il peut comprendre sans avoir recours à une tel punition, parce que voila.

Mais bon après  c'est à vous de voir yikes[/quote]
je pense comme toi c est pas ma faute si je suis faucher : plus de missions objets trop trop mais trop cher sinon vous croyez qu on aurai fait sa chaque semaine naruto a un nouveau chapitre et pourkoi pas une mission pour won    *  Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patienter une demi journée après la date de votre message pour pouvoir en recomposer un.

Dernière modification par bekdu91 (14-05-2009 21:24:36)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: flood fanart et manque d'options.

[quote=naruto 1000][quote=Serafina]Si le mec se prend -80 d'xp c'est qu'il a posté 80 floods. entre nous je trouve ca mérité ^^[/quote]
Personellement je trouve ça un peu dur comme punitions. Si c'est la première fois, je pense qu'il peut comprendre sans avoir recours à une tel punition, parce que voila.

Mais bon après  c'est à vous de voir yikes[/quote]
C'est un script qui le fait, je vais pas m'amuser a donner des sanctions differentes hein... 1 comm delete = -1 d'xp et -100n€ c'est partout pareil sur le site, et on ne va pas s'amuser a reprogrammer ca pour diversifier les sanctions ;p. apres si récidive, je m'attaque aux niveaux par contre.

(et je ne pense pas qu'il y'a bvesoin d'avertissement pour faire comprendre que poster 50fois "SUPERCOOL" a la suite en deformant la page c'est interdit. Je veux bien qu'on ai des boulets, mais y'a des limites.)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums