Forums » Mission D sur l'Ipod:

Mission D sur l'Ipod  

Lancé par lapin - 4 réponses - Page 1



lapin
lapin
Chuunin

Mission D sur l'Ipod

Bon alors voilà après manger je vois dans les dernière news qu'il y a de nouvelle mission aussi tôt je me rend dans le hall des mission et fait la mission D nommer WTF je croît un truc du genre je clique sur la mission et la ma page qui s'affiche et celle du choix entre les mission D, C et B avec au dessus marquer en noir.

[b]Cette mission n'existe pas. [/b]

Bon voilà bien sûre la mission avait disparût alors j'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu ce problème. Et si les administrateur savent ce qui c'est passé. 

Merci de votre aide bien sûre j'ai prit une capture d'ecran avec l'ipod et si des personne ayant l'Ipod savent mettre l'image me disent comment le faire pour que vous voyez exactement mais bon la faut faire sans big_smile

ÉDIT : Apparemment c'est vraiment bizarre vu que la mission D libraire marche d'ailleur elle est facile mais jamais je dirait c'est qui smile

Dernière modification par lapin (29-03-2009 14:35:41)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Mission D sur l'Ipod

[quote=lapin]Bon alors voilà après manger je vois dans les dernière news qu'il y a de nouvelle mission aussi tôt je me rend dans le hall des mission et fait la mission D nommer WTF je croît un truc du genre je clique sur la mission et la ma page qui s'affiche et celle du choix entre les mission D, C et B avec au dessus marquer en noir.

[b]Cette mission n'existe pas. [/b]

Bon voilà bien sûre la mission avait disparût alors j'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu ce problème. Et si les administrateur savent ce qui c'est passé. 

Merci de votre aide bien sûre j'ai prit une capture d'ecran avec l'ipod et si des personne ayant l'Ipod savent mettre l'image me disent comment le faire pour que vous voyez exactement mais bon la faut faire sans big_smile[/quote]
Sa ma fait exasctement la meme chose hmm

 

PsYcHiK
PsYcHiK
Bon Genin

Re: Mission D sur l'Ipod

Lapin :Bon alors voilà après manger je vois dans les dernière news qu'il y a de nouvelle mission aussi tôt je me rend dans le hall des mission et fait la mission D nommer WTF je croît un truc du genre je clique sur la mission et la ma page qui s'affiche et celle du choix entre les mission D, C et B avec au dessus marquer en noir.

Cette mission n'existe pas.

Bon voilà bien sûre la mission avait disparût alors j'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu ce problème. Et si les administrateur savent ce qui c'est passé.

Merci de votre aide bien sûre j'ai prit une capture d'ecran avec l'ipod et si des personne ayant l'Ipod savent mettre l'image me disent comment le faire pour que vous voyez exactement mais bon la faut faire sans big_smile


J'ai eu aucun problème j'ai fait la mission je l'ai réussi xD c'est bizarre ton truc peut -être un bug .

Hasta La Victoria Siempre

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Mission D sur l'Ipod

[quote]4.3: Aucune mission n'est disponible ! Pourquoi ?

Lorsqu'un des membres de votre village effectue une mission, le client étant satisfait, celle-ci disparaît de la liste. Elle réapparaîtra plus tard afin que tout les membres puissent l'effectuer une fois. Cependant, chaque membre ne peut effectuer qu'une seule et unique fois chaque mission, donc si même en attendant vous n'avez plus de missions, c'est que vous les avez toutes faites. Au 17 Juin 2008, il y a environ 550 missions différentes sur le site.[/quote]
Un autre type de ton village a fait la mission juste au moment où tu as cliqué wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

lapin
lapin
Chuunin

Re: Mission D sur l'Ipod

Alexdc > bizarre hein.

PsYcHIK > Tu était sur l'ipod ?

dabYo > Oki merci ben je ferait une Edit si elle réapparaît mais on verra et je supprimerais ce topics ^^. Et bon désoler si c'était dans la FAQ mais je me r'appelait plus de sa faut dire je connaît pas tout par coeur et je vaut surtout pas voir a chaque fois que j'ai ces petit problème ^^. Mais merci.





[b][u]Et ben voilà dabyo avait raison la mission est apparut comme par magie mais bon elle etait assez dur je trouve mais m'en fou j'ai réussis smile bref je supprimerez ce topics dans quelque heure en cas ou qu'il y arrive le même problème au autre. [/u][/b]

Dernière modification par lapin (29-03-2009 14:47:37)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Pied de page des forums