Forums » allopas:

allopas  

Lancé par shikamuto - 9 réponses - Page 1



shikamuto
shikamuto
Bon Genin

allopas

voila je ne c'est pas trop comment sa fonctionne et jaimerais savoir si sur un forfai bloqué (bouygue) sa me prend largen du forfai ou or forfai ??? c'est pour lexam chuunin ^^

argumentation ................................................................................

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: allopas

Si tu as un forfait bloqué, normalement tu n'as pas de hors forfait, donc c'est pris dans ton forfait. Mais ca depend peut etre des opérateurs. renseigne toi aupres du tien hmm
(perso je sais que pour moi c'est compté dans le forfait, chui chez bouygues/universal)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: allopas

[quote=shikamuto]voila je ne c'est pas trop comment sa fonctionne et jaimerais savoir si sur un forfai bloqué (bouygue) sa me prend largen du forfai ou or forfai ??? c'est pour lexam chuunin ^^

argumentation ................................................................................[/quote]
Je crois que ca prend l'argen du forfait.

 

shikamuto
shikamuto
Bon Genin

Re: allopas

jai bouygues/universal ossi donc il n'y aura pas de hor forfait c'est bon ??

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopas

shikamuto>forfait bloqué je m'y connais pas mais pourquoi pour l'exam chunin? tu veux prendre un allo, ta pas besoin de prendre d'objet pour l'exam ils sont fournie déjà après il me semble pas qu'il y ai de frais d'inscription d'après mes souvenir.
Donc l'exam ne te coutera pas un n€ruto

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: allopas

[quote=aleks]shikamuto>forfait bloqué je m'y connais pas mais pourquoi pour l'exam chunin? tu veux prendre un allo, ta pas besoin de prendre d'objet pour l'exam ils sont fournie déjà après il me semble pas qu'il y ai de frais d'inscription d'après mes souvenir.[/quote]
parfois on change de perso que pour l'examen !

ps : sa serait possible faire un prix officile pour changer de personnage stylle 200 000 ( le pris de 1 allo ) parce que sa coute vite super cher si on veut changer de perso ou si on se loupe ( moin actuellement sa me cout"e 400 000 cette fois et apres 450 000 !!! )

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: allopas

aleks > sisi y'aun prix d'inscription a l'exam ^^"

J'ai pareil que twa et sa te déduis de ton forfait tkt pas wink

Dernière modification par Sharingan06 (29-03-2009 11:38:06)

 

shikamuto
shikamuto
Bon Genin

Re: allopas

eu ouai lexam c 22 000 n€rutoo sad et jen é 15 000 donc sa me fou la mort pour ossi peu dargent mais bon ... xD  c sa ou jatend encor pour peu ke la date ne me convienne pas ... ^^

....................................................................

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopas

22000 yikes c'est plus cher que l'arène abusey je me souvenais pas que c'était aussi cher tout de même bah j'avoue que sa fou la rage pour si peu d'argent hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopas

[quote=aleks]220000 yikes c'est plus cher que l'arène abusey je me souvenais pas que c'était aussi cher tout de même bah j'avoue que sa fou la rage pour si peu d'argent hmm[/quote]
pas 220.000 mais 22.000
[b]
EDIT aleks:[/b] faute de frappe tongue

bon je ferme

We'll be chain all the time we are alive.

Pied de page des forums