Forums » Le .44 Magnum:

Le .44 Magnum  

Lancé par shinobi-.-fx - 41 réponses - Page 2



kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Le .44 Magnum

tortue genial > Mais tu oublis que le taurus et un 44.  m16 sniper  c'est pas mal mais le couteaux de combat et taurus moi qui est fais l'armé ya que sa de vrai fais moi confiance les armes bulgariens il sont trop bien armé de façons a avoir plus de facilité

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le .44 Magnum

Autre arme de la seconde guerre mondiale que j'aime bien ^^ (fusils japonais cette fois)
C'est l'Arisaka (fusils qu'on peut retrouver dans COD 5 World At War sur 360), que j'utilise souvent lorsque je joue, il est très précis et c'est toujours un plaisir de taillader à la baïonnette xD
Donc voilà fusils japonais utilsé pendant 39/45. Simple mais efficace, on pouvait y fixer une longue baïonette (les japonais chargeaient souvent) ou encore une lunette (pour viser lorsqu'on tendait des embuscades depuis le haut des arbres dans la jungle). Chargeur 5 balles.

[img]http://www.bayonetstrength.150m.com/Weapons/boltactionrifles/Arisaka_Type_99_v2.jpg[/img]

Voilà tongue
Toujours dispo pour répondre à vos questions ^^

...

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le .44 Magnum

Le Taurus est fabriqué pour  la munition de .41 Magnum, sa puissance est estimé entre le .357 Magnum et le .44 Magnum.
Mais si je devais le comparer avec le Magnum, selon ce que j'ai pu tirer d'internet (hey oui, jconnais pas tous les guns par coeur), sa légèreté  et la faible longueur du canon, le rend inconfortable à tirer en raison de l'importance de la flamme à sa bouche et de son recul lors du tir.

Personnellement, je considère pas le Taurus comme supérieur au .44 Magnum mais c'est juste mon humble avis ! x)

Avis aux amateurs, voilà à quoi ressemble un Taurus :

[img]http://vendeeairsoft.com/taurus210001.jpg[/img]


Bourinor > j'aime ton style de la veille école ! xD

Dernière modification par shinobi-.-fx (30-03-2009 19:36:23)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le .44 Magnum

[quote]Bourinor > j'aime ton style de la veille école ! xD[/quote]
^^ J'aime pas vraiment les armes modernes... c'est tellement facile de tuer de nos jour, la guerre est presque devenue un jeu vidéo, c'est en partie pour ça que je préfère les armes d'antant parce qu'avant, la guerre était une chose horrible et il fallait avoir des couilles pour se battre. Aujourd'hui c'est différent ^^

...

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le .44 Magnum

[quote=Bourinor]^^ J'aime pas vraiment les armes modernes... c'est tellement facile de tuer de nos jour, la guerre est presque devenue un jeu vidéo, c'est en partie pour ça que je préfère les armes d'antant parce qu'avant, la guerre était une chose horrible et il fallait avoir des couilles pour se battre. Aujourd'hui c'est différent ^^[/quote]
xD
Tu dis ça comme ci fallait plus en avoir pour la faire !
C'est vrai que l'industrie des armes s'est modernisé mais si une guerre éclate un jour (espérons pas) il ne pourra y avoir que plus de mort ! :/
Et puis ce ne sont pas les armes qui tuent mais la personne qui les tiennes !
A l'origine, ce n'était qu'un outil tout comme le couteau, et c'est l'Homme qui en a fait une arme, mais bon : on va pas se lancer dans de la philosophie, on est là pour parler et discuter de quelque chose que bcp apprécie (ou pas ! ).

Dernière modification par shinobi-.-fx (30-03-2009 20:09:59)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

ganamo
ganamo
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le .44 Magnum

Pas mal comme topic ! mais ça nous rapelle qu' on est jamais à l'abri avec les armes : faudrait pas que ça tombe entre de mauvaises mains ! hmm

Dernière modification par ganamo (31-03-2009 23:23:02)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le .44 Magnum

Très jolie phrases de Clint Eastwood ! smile Merci pour les infos très détaillée concernant cette arme mais tu crois pas que c'est poussée un peu trop loin cette amour pour cette arme ? (a) On dirait t'es entrain t'faire d'la pub pour ce Gun comme si ça suffisait tous les timbrés qu'il y a aux States qui tuent des étudiant parce que "c'est cool" è.è . Tu sais comme meme que y a des gens jeunes sur ce site , tu pourrais influencer & quand on est jeune, on ne distingue pas LE BIEN DU MAL !wink Juste pour le fun !

Jambon beurre power !

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le .44 Magnum

Attends 2 sec ! j'allais pas laisser le topic se terminer sur ça ! (xD)

Primo, comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas l'outil qui fait l'acte mais l'homme.
Ensuite tu marques un point en disant que le fait que j'affiche une image "cool " de cette arme et que certain woniens trop jeunes puissent s'y méprendre. L'influence d'internet et des topic de ce genre là ne peut être démenti c'est sûr, j'ai donc décider de défendre mon sujet aussi bien que je puisse le faire.
Mais avant tout, je tien à dire

"Avis aux jeunes (et aux vieux mais bon !), Le .44 Magnum aussi cool qu'il puisse paraître suscite un bon maniement des armes, le port d'arme étant interdit en France je vous suggère de ne pas vous en procurer de quelques moyens que ce soit, alors s'il vous plait ne faite rien qui puisse entraver votre sécurité ou celle d'autrui ! ( jve pas que les keufs débarquent chez moi parce que vous avez tuer le voisin d'en face ! xD ) "

Revenons en aux faits : L'arme aussi dangereuse soit-elle est ,comme on le dit, "à double tranchant" , c'est à dire quelle qu'elle peut aussi bien tuer que sauver des vies !

Enfin, on peut tuer sans utiliser pour autant un révolver :

[img]http://www.lefigaro.fr/medias/2007/01/27/20070127.FIG000000851_16105_1.jpg[/img]

Ici, Robert William Pickton, un éleveur de porcs, est accusé d'avoir découpé, pendant plus de vingt ans, des dizaines de femmes, prostituées et toxicomanes.

ps : j'garde le reste de mes arguments au cas où tu reviendrais à l'assaut ! :P

Dernière modification par shinobi-.-fx (07-09-2009 03:24:12)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le .44 Magnum

Allez ! juste pour le fun, une dédicace à Clinty ! :P

En Old StyLe :
[img]http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/local/cache-vignettes/L289xH450/magnum-force_us-f6184.jpg[/img]

Mes préférés en Mode CowbOy :
[img]http://www.petitpeuple.fr/Accueil/images/stories/jds/wanted/Clint-Eastwood.gif[/img]

Et enfin, allez voir son dernier film : il casse des briques !!
[img]http://www.slashfilm.com/wp/wp-content/images/grantorinoposter.jpg[/img]

Dernière modification par shinobi-.-fx (07-09-2009 03:23:23)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le .44 Magnum

Ouh je suis assez contente que tu es pû répondre sur ce ton là ! :]
Merci aussi pour ton petit passage de "prévention " sur les armes, mais j'tiens à prévenir que Mercredi dernier un jeune garçon qui habite pas loin de chez moi et de chez toi par conséquent ( juste a 1500 m ) 8-) a ramener un pistolet dit " à alarme" dans son sac , pour soit-disant frimer ( ouh que c'est bien de frimer, on vas aller loin dans cette vie :] )et à tirer à blanc dans les toilettes du collège Molière à Ivry sur Seine et oui notre P****N De ville passe aux infos de Claire Chazal pas pour son niveau de réussite aux bac mais pour sa jeunesse un peu déjantée , hein tu sais le collège juste à coté de Carrefour :] et tous ça à cause de quoi : du mauvais exemple planétaire des Etats Unis et des gens comme toi qui défendent leur petit bijoux , bah oui FRANCHEMENT tu crois que c'est bien les armes ?
Si l'homme n'avait pas créer l'arme, J'crois qu'on aurait éviter 6 millions de morts , des génocides, des guerres mondiales et peut etre meme le fait qu'il est des tueurs en séries ou je ne sais quoi d'autres ( Colombine peut etre ? ). Peut etre qu'on aurait pas réussi à arreter Hitler, je confirme mais on aurait éviter que y'ai des bombes qui tombent sur des gens innocents, ( Hiroshima-Nagasaki , ou encore les génocides qui se font sous les yeux du monde entier : Palestine-Israel, celui du Rwanda ou encore celui du Darfour) => Ces enfoirés de médias qui médiatise que quand c'est du vrai spectacle. Mais c'est pas l'sujet :$

Car après tout l'homme est dôté d'un cerveau dit reptilien et lorsque ce cerveau se met à tuer pour la première fois, il n'hésitera pas à le refaire encore et encore, Telle est la philosophie de La vie, mon p'tit. Et le Pacifisme est l'une des meilleures choses que l'Homme est inventée

Bon c'est bon tu peux m'aider dans mon DM ?
J'ai répondu avec des arguments pertinents nan ?

Jambon beurre power !

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le .44 Magnum

[align=center]Oh !
Le magnum c'pas une glace ?[/align]

Dernière modification par Troy Bolton (15-05-2009 15:40:45)

[Mugen No Kami]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le .44 Magnum

Ouais super "des armes des chouettes des brillantes des qu'il faut nettoyer souvent pour le plaisir et qu'il faut caresser quand même pour le plaisir l'autre, celui qui fait rêver les communiantes " (Ferré)

Faites l'amour pas l'arène !

Ner Mjollnir
Ner Mjollnir
Chuunin

Re: Le .44 Magnum

aie aie aie un flingue d'exeption qui reflete parfaitement un clan d'exeption ...






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

JaLaL
JaLaL
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le .44 Magnum

XDDDDDDDDDDDDD Il déchire le 44 magnum dans Bruce Tout Puissant Bruce dit : '' Si lui c'est dieu alors moi je suis Clintiste Wood   , après il sort de sa voitur et il devient clintiste wood et il sort un flingue et dit :'' '' magnum le PLUS PUIISANT REVOLVERT AU MONDE '' avec sa tête  chelout xD DDDDDDDDDDDDDD

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le .44 Magnum

ça c'est une arme digne de se nom .... mais il a un gros défaut quand même car comme le dit le marchant dans resident evil 4 "avec une arme a feu on ne fait pas que tiré il faut aussi  recharger" et ça ça peut faire la différence
au faite quel est la différence entre un 44 et un 45 magnum ?

Dernière modification par Sarutto (07-09-2009 10:49:49)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le .44 Magnum

[quote]Avis aux amateurs, voilà à quoi ressemble un Taurus :

[url]http://vendeeairsoft.com/taurus210001.jpg[/url]


Bourinor > j'aime ton style de la veille école ! xD[/quote]
cet un pistolet airsoft tu va pas tuer grand monde avec  0.5joule mdr

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le .44 Magnum

Baptisé ZKZM-500, ce fusil d'assaut compact au look improbable ne pèse que 3 kg et l'essentiel du poids proviendrait de sa batterie lithium-ion. Elle permettrait une capacité de mille tirs de deux secondes.... Ton magnum c'est de la daube...

No Pasaran.

Pied de page des forums