Forums » [JV][PS3]Viking battle for Asgard:

[JV][PS3]Viking battle for Asgard  

Lancé par naruto 1000 - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[JV][PS3]Viking battle for Asgard

Date de sortie : 28 mars 2008
Classification : Interdit aux - de 18 ans
Genre : Action/combat
Plate forme : PS3/X360

Viking est un jeu sanglant ( membres découpés, sang qui coule à flot). Le jeu est divisé en 3 batailles différentes. L'histoire se passe dans une contrée nordique à Asgard où après des siecles de guerres violentes et incessantes, Hel déesse de la mort ordonne à son armée de Vikings ( qui sont morts) à detruire l'humanité et Asgard. Freya la déesse d'Asgard fait alors appelle à Skarin, le joueur viking que vous incarnerez, votre but sera par l'intermédiaire de plusieurs batailles de délivrer certains vikings capturés afin de former une légion contre Hel et ses combattants.

Les graphismes sont tout bonnemment géniaux, malgrès le manque de variation de décors dans le jeu. Il y'à uniquements 3 îles où se dérouleront 3 battailles. Du côté de la durabilité du jeu, il vous faudra une bonne vingtaines d'heures minimum pour pouvoir comprendre et terminer le jeu. Ce qui est plutot dommage, c'est qu'une fois le mode aventure finit, le jeu n'a plus trop valeur puisqu'il y'a juste le mode aventure dans ce jeu. Au niveau du scénario, il est bien détaillé avec de multiples cinématiques qui plairont surement aux fans de la mythologie d'Asgard ou même aux personnes qui ne sont pas fans.

Voila pour mon avis sur ce jeu, personnellement, c'est un jeu que je trouve pas mal mais je ne lui donnerai que 12/20 à cause des scènes parfois trop violentes, du manque d'interet (une fois le jeu finit), et de la difficulté à comprendre les touches au début.

Voila maintenant à vous de poster pour donner votre avis, pour dire si vous l'avez fini, pour poser ou répondre à des questions sur le jeu.

(La version PS3 bug lorsqu'il y'a trop d'adversaires contrairement à la version sur XBOX 360)

Dernière modification par naruto 1000 (28-03-2009 17:23:30)

 

Pied de page des forums