Forums » Fiole et senhis:

Fiole et senhis  

Lancé par Tarek_ - 6 réponses - Page 1

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Fiole et senhis

Et bien je vous fait part de mon idée...  J'ai vu des sujets de forum qui disait que les fioles devraient allez aller à celui qui a eu le senshis.  Je change cette idée pour que ça soit équitable pour les deux personnes, sois le Gagnant du round et le senshis.  Lors ce que nous avons le top senshis lors du round, on gagne un bon pour une fiole tu vas sur une sorte de boutique avec les 6 fioles et tu en prends une, après elle n'est plus disponible elle revienne tout lors ce que tout les fioles ont été prise comme ça pas personnes qui auraient que des jaunes car ils préfèrent de loin celle là.  Donc dites moi ce que vous penser de cette idée. wink

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole et senhis

Bref, Depuis ce matin je regardais si quelqu'un a poster mais personne dommage... x'DD

Bon :
Je vois pas pourquoi on doit les laissé choisir les fiole  a prendre je suis d'accord pour la récompense au meilleur senshi mais quand même pas uen fiole =.=" c'est abuz.
Bon moi je pencherais surtout sur deux tv par exemple et éliminer les tv pour le gagnant du rounds.

Mais tous ça c'est fait beaucoup de boulot au admin donc ben a re-voir  y'a des choses quand même plus intéressants.

Sur ce a++ wink

We'll be chain all the time we are alive.

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote=EroSannin]Bref, Depuis ce matin je regardais si quelqu'un a poster mais personne dommage... x'DD

Bon :
Je vois pas pourquoi on doit les laissé choisir les fiole  a prendre je suis d'accord pour la récompense au meilleur senshi mais quand même pas uen fiole =.=" c'est abuz.
Bon moi je pencherais surtout sur deux tv par exemple et éliminer les tv pour le gagnant du rounds.

Mais tous ça c'est fait beaucoup de boulot au admin donc ben a re-voir  y'a des choses quand même plus intéressants.

Sur ce a++ wink[/quote]
Je ne suis pas d'accord avec toi.  Ceux qui ont eu le senshis ont performé mieux que le Gagnant du round (sauf si le gagnant a eu le senshis) et devrait aussi avoir une récompense égal, par exemple si celui qui as gagné le round a campé tout le long du round et rendu à la fin achève le dernier, il n'as aucun mérite et l'autre le méritait plus et mérite mieux qu'une vulgaire tv.  Mais on pourrais changé pour un pris aléatoire de tv jusqu'au fiole.

benjamindu10
benjamindu10
Genin

EroSannin a écrit:
Bref, Depuis ce matin je regardais si quelqu'un a poster mais personne dommage... x'DD

Bon :

Sur ce a++

Je ne suis pas d'accord avec toi.  Ceux qui ont eu le senshis ont performé mieux que le Gagnant du round (sauf si le gagnant a eu le senshis) et devrait aussi avoir une récompense égal, par exemple si celui qui as gagné le round a campé tout le long du round et rendu à la fin achève le dernier, il n'as aucun mérite et l'autre le méritait plus et mérite mieux qu'une vulgaire tv.  Mais on pourrais changé pour un pris aléatoire de tv jusqu'au fiole

moi jsui d'accord pour qu'on puisse faire des rounds diferent par exemple genin vs  genin et chuunin vs chuunin et etudiant vs etudiant

je recherche petite amie

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

Benjamindu10 > Absolument contre >.<  pour les rounds genins vs genins , chuunins vs chuunins

De 1 : Y'a plus de genins que de chuunins
De 2: Les genins ne pourront pas s'améliorer
De 3 : Je ne vais plus pouvoir faire chié mes gros chakra adorée x'DD

Tarek_ > M^me si le meilleur senshi a fait du boulo le bu du jeu n'est pas d'être meilleur senshi mais de gagner le rounds donc si il ne la pas gagner tant pis ^^
Donc une récompense égale ne serait pas appoprié nop^^ smile

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote=benjamindu10]EroSannin a écrit:

Bon :

Sur ce a++

Je ne suis pas d'accord avec toi.  Ceux qui ont eu le senshis ont performé mieux que le Gagnant du round (sauf si le gagnant a eu le senshis) et devrait aussi avoir une récompense égal, par exemple si celui qui as gagné le round a campé tout le long du round et rendu à la fin achève le dernier, il n'as aucun mérite et l'autre le méritait plus et mérite mieux qu'une vulgaire tv.  Mais on pourrais changé pour un pris aléatoire de tv jusqu'au fiole

moi jsui d'accord pour qu'on puisse faire des rounds diferent par exemple genin vs  genin et chuunin vs chuunin et etudiant vs etudiant[/quote]
Totalement contre!  Tout simplement parce que le grande ne veux rien dire, il y a des genin super fort du genre luda953, il fait partit des plus fort que won et il est encore genin ashigaru aussi, le grade ne veux rien dire et ça serais injuste. wink

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

[b]Totalement contre!  Tout simplement parce que le grande ne veux rien dire, il y a des genin super fort du genre luda953, il fait partit des plus fort que won et il est encore genin ashigaru aussi, le grade ne veux rien dire et ça serais injuste. wink
[/b]

Tout a fait d accord^^

Dernière modification par EroSannin (27-03-2009 23:50:04)

Pied de page des forums