[quote=benjamindu10]EroSannin a écrit:
Bref, Depuis ce matin je regardais si quelqu'un a poster mais personne dommage... x'DD
Bon :
Je vois pas pourquoi on doit les laissé choisir les fiole a prendre je suis d'accord pour la récompense au meilleur senshi mais quand même pas uen fiole =.=" c'est abuz.
Bon moi je pencherais surtout sur deux tv par exemple et éliminer les tv pour le gagnant du rounds.
Mais tous ça c'est fait beaucoup de boulot au admin donc ben a re-voir y'a des choses quand même plus intéressants.
Sur ce a++
Je ne suis pas d'accord avec toi. Ceux qui ont eu le senshis ont performé mieux que le Gagnant du round (sauf si le gagnant a eu le senshis) et devrait aussi avoir une récompense égal, par exemple si celui qui as gagné le round a campé tout le long du round et rendu à la fin achève le dernier, il n'as aucun mérite et l'autre le méritait plus et mérite mieux qu'une vulgaire tv. Mais on pourrais changé pour un pris aléatoire de tv jusqu'au fiole
moi jsui d'accord pour qu'on puisse faire des rounds diferent par exemple genin vs genin et chuunin vs chuunin et etudiant vs etudiant[/quote]
Totalement contre! Tout simplement parce que le grande ne veux rien dire, il y a des genin super fort du genre luda953, il fait partit des plus fort que won et il est encore genin ashigaru aussi, le grade ne veux rien dire et ça serais injuste.