Forums » [Chapitre] Naruto 441:

[Chapitre] Naruto 441  

Lancé par dabYo - 26 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Naruto 441, [Chapitre] Naruto 440, [Chapitre] Naruto 442

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 441

Bon bon bon, hop il est dispo chez nos amis les anglais.

[spoil]Naruto ne se rappelle pas de ce qu'il a fait sous la forme Kyubi, ce qui n'est pas étonnant. On apprend grâce à l'équipe Gai qu'Hinata est hors de danger si ils se dépêchent. De son côté, Naruto veut parler au "vrai" Pain et va pour cela utiliser le chakra sage pour le localiser, chose qu'il a fait. Nagato a l'air carrément dans un sale état. Et enfin, Naruto lance ses deux shurikens finaux. Voilà ![/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 441

tu es sur de tes sources??

(je dit pas ça avec du mépris)

[spoil]Parce que sur le forum de Captainaruto a la fin du chapitre Nagato n'est pas mort.Et puis Naruto se laisse transpercer volontairement par la lame noir pour localiser le vrai Pein.Sinon je trouve ça bien de faire du spoil sur won.smile[/spoil]

Dernière modification par minato2b (27-03-2009 10:17:39)

乃公 いらっし&#1241 四日

narutokun0101
narutokun0101
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 441

moi j'ai vu le chap sur captainaruto
mais il est trooo court vraiment
je l'ai pas sentit!!!!

Mais j'espere que la sem  prochaine il y
aura + long avec le comba Naruto sennin VS Pain!!!!!!

100% Moi 100% Manga Girl !!!!!

PsYcHiK
PsYcHiK
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 441

Il est aussi court que les autres j'ai envie de dire : 16-17 pages a tout cassé en moyenne pour un chapitre . Je pense que nous assistons a la fin du dernier corps de Pain et bientôt une rencontre très intéressante entre Nagato et Naruto ; le prochain chapitre promet d'être riche ^^

Hasta La Victoria Siempre

kornrom
kornrom
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 441

le prochain chapitre va surement etre interresant seulement si les fuuton ra shuriken de Naruto n'ont pas marcher, il est bien dans la m***e. Et meme s'il marche je vois pas vraimetn commen il va faire il pourrai se remettre en mode seinin c'est sur mais je pense pas il va le faire.

cheveux rouge,torse nue,veste de dante,pantalon noir,gants de jin kazama .

hirohina
hirohina
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 441

N'oubliez pas que nous parlons de Naruto... Il est très intelligent et à compris ce qui ce passait, il a maintenant la localisation du véritable corp de Pain: Nagato, mais il ne faut pas oublier Konan, je ne pense pas que le combat soit fini, mais peut être que les Ninja de Konoha vont se mettre au boulot et se débarraser des deux dernier Renegats qui sont à Konoha, et... hypotese; Après la mort de Nagato, Naruto, qui sait qu'il est l'enfant de la prophétie, prend le Rinegan au cadavre de Nagato... et ben... on verra la suite, mais il ne faut pas oublier Sasuke, qui va probablement rentrer dans une colère noire en voyant Konoha détruite...

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

PsYcHiK
PsYcHiK
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 441

Mouai enfin bon : "naruto prendre le rinnegan a Nagato " ; ce serait vraiment la blague ... comme l'était le coup du Sasuke mal barré contre Hachibi : tiens allé un petit coup de Amaterasu et boum ... J'espère qu'il n'y aura pas l'hypothèse que tu évoques .

Hasta La Victoria Siempre

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 441

C'est un super chapitre mais je l'ai trouvé horriblement court.
M'enfin je ferai avec XD
je suis contente que Hinata soit hors de danger (ou presque) mais j'espere qu'elle ne moura pas au dernier moment se serait con XD
Vivement le prochain chapitre et tu as raison hirohina sasuke va pas etre content que Konaha soit detruit XDD

Dernière modification par gaarafan (27-03-2009 15:51:43)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 441

PsYchik, n'oublis pas que l'amaterasu n'a en rien blessé Keeler Bee, il a feinté l'uchiwa tout de meme x) Amamerasu ou pas, Sasuke reste crédule.
Quant au scan, c'est vrai que cela monte en tension, les prochain chapitres vont promettre ca c'est sûr ^^

Fu-addict mania.

PsYcHiK
PsYcHiK
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 441

Nerwan ouai je sais mais sans le coup de l'amaterasu ce ptit sasuke serai mort ; mais bon l'auteur veut pas le faire mourir tout de suite normal me diras-tu il veut faire un 2eme combat naruto - sasuke obligé

Hasta La Victoria Siempre

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 441

vivement le 442 *__*

le face a face supreme, Nagato a quand meme le seum la :x

moi perso je pense que Naruto va faire le premier pas, il va s'avancer vers Pain et lui dire qu'il lui pardonne, la paix est la solution et la seule chance d'arreter la surenchere de violence, le pardon amenant la paix hmm Nagato sera destabilisé ...

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 441

Oui le combat sasuke naruto, mais il nous mettra ca a la fin j'en suis certain, en gros pas maintenant (dommage) xD
Mais bon, je suis impatient que naruto lui fasse la peau a l'autre allumé, il a fait mourrir shizune a ce que j'ai compris, c'est... Triste :'(

Fu-addict mania.

hirohina
hirohina
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 441

PsYcHiK => Bah, on a chacun ses opinions, j'rigolerai bien de voir un Naruto avec le Rinnegan... mais bon, je pense pas que ce soit possible non-plus, même si ce n'est pas à exclure comme hypotese

gaarafan=> Héhé, tu vas voir comment il va nous peter un plomb et se remettre à chialer en criant qu'il fallait pas que Konoha soit détruite...

Nerwan=> Nan, l'as pas tué(enfin...). Il a jute pris son âme, si tu rends son âme à Shizune, à que Shizune revit...


Tout autre: Si ça se trouve, Tsunade, en constatant que Naruto à grandis(et qu'elle et trop vieille, voire morte^^), cède son poste de Hokage à Naruto, et Hop! Un Rokudaïme bien chaud, un!!

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 441

C pas possible qu'il soit hokage de suite naruto car il a pas assez de puissance pour le moment meme si il a n'a pas mal et puit d'ailleur il faut qu'il recupere sasuke ou le tue parcequ'il ce l'est promit donc je pense pas que ce soit pour maintenant.
Mais pour parler du chapitre il est bien mais pas assez de combat j'espere que le prochain soit mieux et que l'on voit l'equipe de neji combattre pour aider naruto car j'ai envie de voir neji ce battre.

THE BIG BOSS IS ME

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 441

Lol arrêtez avec cette rengaine: Naruto Hokage!? Peut etre dans très très très très très longtemps, parce que là à part vos fantasmes, il a pas la maturité qu'il faut, Personne le respectera.

Sinon il a la classe depuis son retour mode sennin

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 441

[quote=zorruto]moi perso je pense que Naruto va faire le premier pas, il va s'avancer vers Pain et lui dire qu'il lui pardonne, la paix est la solution et la seule chance d'arreter la surenchere de violence, le pardon amenant la paix hmm Nagato sera destabilisé ...[/quote]
+8

si Naruto se deplace jusqu'a Nagato et tente de le tuer au final il ne vaudra pas mieux que lui et entretiendra ainsi la spirale sans fin de haine et de violence, alors qu'en lui accordant son pardon il pourra se montrer dignes des divers attentes et ainsi tendre une main a Nagato

pour votre discuss de Hokage c hors propose, Konoha est HS vont pas s'amuser a refiler le titre de Hokage a l'arrache comme sa, ils ont d'autres trucs en tete je pense

Un jour....

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 441

Tout a fait d'accord avec toi Enishi Yatsum deja  tsunade n'est pas mort et elle reste encore tres forte mais affaibli par sa technique pour avoir protege tout les villageois on ne sait pas ou ils sont passe kan mm mais ne contez pas voir naruto hokage avant un long moment surtout a l'allure ou von les chapitres

THE BIG BOSS IS ME

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 441

Je ne sais pas si vous êtes allés voir sur le forum de Captainaruto mais il y a aussi le résumé du prochain chapitre. Je vais vous résumer ce résumé XD
[b]ATTENTION SI VOUS VOULEZ LAISSER DURER LE SUSPENSE NE REGARDEZ PAS MON SPOIL[/b]
[spoil]Naruto tue Tendou grâce aux cinq secondes d'intervalle en lui lançant un second rasen-shuriken. Une fois Tnedou tué, il trouve Nagato sans problême, mais avant qu'il ait eu le temps de le tuer, Madara apparaît derrière Nagato...[/spoil]
Bon j'ai fait avec des informations trouvées depuis plusieurs endroits. Il se peut donc qu'il y ait des erreurs

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 441

je me doutait un peut pour le premier pour la seconde phase sa risque d'etre un peutr mensonger parceque au jour d'aujourd'hui on peut pas avoir de certitude ya bocoup de gens qui ecrive des conneries faut faire gaffe a sa

THE BIG BOSS IS ME

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 441

est se que kakashis est réellement mort
car d'apres des amis il disent qui les mort d'autre disent qu'il
est encore vivant car il a eu le temps de crée une illusion avec
son sharingan.
bref vous pouvez me dire si il est est encore vivant

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 441

hirohina > je sait pas s'il va chialer mais s'ennerver et peter un enorme plomb je pense bien XD sa va encore etre marrant a voir

yann_yann > je croit bien qu'il est mort mais personne ne peut en etre sur tant qu'on en aura pas la preuve mais je penche tres fort pour oui....malheureusement T_T

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

hirohina
hirohina
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 441

garafan => C'est ce que je pense, j'ai  pt'et un poil exagéré... mais j'ai hate de voir la suite pas toi??? Kakashi... Dommage qu'il soit(peut-être) mort, c'est un bn perso, mais bon...

mewe=> Bah, laisse nous le fun d'y croire, on sait jamais, Kiskimoto, nous a tous surpris à divers moments de l'histoire, attend! tu t'y attendais toi, à ce qu'Itachi crève, sans même se faire frapper? juste par sa maladie??? Tu t'y attendais à ça??? Alors, je pense que tout est possible, et que  Kishi' va tous nous surprendre d'une façon ou d'une autre...

yann_yann=> Y'a plusieurs manières de l'interpreter:
-Un, il a vu son père au bord d'un feu, et cet espèce de flash-back, donne en quelque sorte une impression de mort de sa part...
-Deux, il a été transporté à l'hôpital, il n'est donc peut-être pas mort, mais en tout cas, j'espere qu'il continuera d'accompager l'asmala pendant le reste de l'aventure...

THEBIGBOSS24=> D'accord avec toi, j'pense que ce n'est pas spécialement vrai, même si ce n'est pas à exclure...

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 441

Le combat reprend, la fin est proche !
J'ai bien aimé quand Pain parle du fait que Naruto courre toujours après Sasuke. Je ne sais pas l'expliquer cependant ^^''.
Le '' vrai '' Pain est localisé, je pense qu'il ne va pas tarder à être '' débranché '' xD. Quant à Hinata, j'étais certaine qu'elle n'étais pas morte voilà mes certitudes transformées en vérité !

Certains parlent de la mort de Kakashi... J'espère toujours de mon côté ! Parce que j'avais cru qu'on allait avoir droit à une discussion entre lui et son père. On peut toujours l'espérer.


Le prochain chapitre risque d'être le fin d'un mouvement, et le début d'un autre. J'ai hâte !

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

hinasa
hinasa
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 441

Mouai enfin bon : "naruto prendre le rinnegan a Nagato " ; ce serait vraiment la blague ... comme l'était le coup du Sasuke mal barré contre Hachibi : tiens allé un petit coup de Amaterasu et boum ... J'espère qu'il n'y aura pas l'hypothèse que tu évoques .
vivement le 442 *__*

le face a face supreme, Nagato a quand meme le seum la :x

moi perso je pense que Naruto va faire le premier pas, il va s'avancer vers Pain et lui dire qu'il lui pardonne, la paix est la solution et la seule chance d'arreter la surenchere de violence, le pardon amenant la paix  Nagato sera destabilisé ...

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 441

Bon le chapitre m'a pas mal plu. Le repérage sennin est bien pensé de la part de Naruto, faut juste espérer que Nagato va pas s'enfuir voyant qu'il est découvert neutral

Sinon c'est un peu dommage que Kyubi disparaisse aussi vite mais en même temps c'est bon de revoir un Naruto posé et réfléchit.

Par contre j'ai trouvé carrément craignos le coup du shuriken de l'ombre, c'est un coup qu'il a utilisé des dizaines de fois et faudrait que sa stratégie change un peu....parce que fumigène=> suriken 1 => shuriken 2 dans l'ombre du 1er.......ça commence un peu à fatiguer. J'espère qu'il va se passer un truc surprenant au prochain chapitre et pas juste pein qui se fait chiffonner par le shuriken qu'il n'avait pas vu dans l'ombre.....

Très bon chapitre pour ma part, disons que j'ai fait la bêtise de regarder le spoil qui révélait déjà tout ce qui était intéressant dans le chapitre tongue

...

Pied de page des forums