[quote]Je pensais ( et on a du le penser avant moi également ) de récompenser ceux qui arriveraient dans le top 3 par semaine, des récompenses qui ne dureraient qu'une semaine jusqu'au résultat du prochain classement.[/quote]
Je suis totalement d'accord ave toi sur ce point, les 3 premiers du classement sensi devraient être récompenser pour les efforts qu'ils ont dûe fournir et la patience qu'ils ont dûe avoir pour "geeker" autant.
[quote]- Pour le 1er du classement Senshis ( ou les 3 premiers ) : Un Avatar Spéciale ( dit d'assassin ) affichait automatique lors des résultats.[/quote]
Ouais pourquoi pas le grade spéciale, mais pour l'avatar, c'est moche de le perdre après une semaine car à force, on s'y abitue.
[quote]- Des objets bonus ajouté automatiquement dans l'inventaire sans pour autant prendre la place d'un des 6objets :
-> Un kunai semblable a celui de Yondaime pour se téléporter dans une autre salle => permettant de changer de salle sans dépenses de chakra.
-> Un kunai en forme de faux comme ceux de Kabuto lors qu'il essaye de tuer Sasuke dans un hôpital => permettant de se faire Arrakiri, possibilité de quitter le round en cours en se suicidant, annulant les statiques, utile pour éviter les inactions lorsqu'on ne peut pas finir un round. ( il faudrait être en excellent état pour pouvoir utiliser le kunai ).[/quote]
L'idée est bonne, les objets aussi, mais pérsonnellement, je trouve que ces objets sont plus tôt "[b]défensives[/b]", il faut aussi ajouté d'autres plus [b]offensives[/b] (quoiqu'ils ont dûe avoir remporter beaucoup de rounds et donc plusieurs fioles).
Mais si les objets ne prennent pas de place dans le sac, ça deviendra plus tôt injuste pour les autres, tomber sur un gars qui a 7 ou 8 objets, c'est compliqué pour ces pauvres malchanceux.
En conclusion, je suis d'accord avec ton idée, mais il faut encore trouver quelque chose pour permetre aux autres d'avoir des chances pour devenir dans les 3 premiers aux classement senshi.