Forums » Valorisation du Classement Senshis au Naruto Fight Club:

Valorisation du Classement Senshis au Naruto Fight Club  

Lancé par Orochimakriss - 6 réponses - Page 1

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Valorisation du Classement Senshis au Naruto Fight Club

Vraisemblablement le Classement Senshis des semaines au NFC ne rapport rien si ce n'est la fierté d'être dans les 3 premiers.
N€rutos, points d'expérience et points de Reconnaissance Temporaire sont généralement donné facilement a tout le monde même pour un nombre réduit de round effectué par semaine.

Je pensais ( et on a du le penser avant moi également ) de récompenser ceux qui arriveraient dans le top 3 par semaine, des récompenses qui ne dureraient qu'une semaine jusqu'au résultat du prochain classement.
Après tout on gagne des fioles pour un round gagné mais pas d'objet pour une semaine remporté.
Le gain d'un objet permettrait de rendre plus alléchant la place de 1er et l'utilité de faire beaucoup de round.

- Pour le 1er du classement Senshis ( ou les 3 premiers ) : Un Avatar Spéciale ( dit d'assassin ) affichait automatique lors des résultats.

- Associé a pourquoi pas un Grade Spéciale ( d'assassin ou autre ).

- Une spécialité [i]"l'œil aguerri"[/i] => permettant d'obtenir les Pv de son adversaire avec simplement 2actions d'observations ( la 1er observation atteignant directement le niveau 3 )

- Des objets bonus ajouté automatiquement dans l'inventaire sans pour autant prendre la place d'un des 6objets :
[b]->[/b] Un kunai semblable a celui de Yondaime pour se téléporter dans une autre salle => permettant de changer de salle sans dépenses de chakra.
[b]->[/b] Un kunai en forme de faux comme ceux de Kabuto lors qu'il essaye de tuer Sasuke dans un hôpital => permettant de se faire Arrakiri, possibilité de quitter le round en cours en se suicidant, annulant les statiques, utile pour éviter les inactions lorsqu'on ne peut pas finir un round. ( il faudrait être en excellent état pour pouvoir utiliser le kunai ).
[b]->[/b] J'ai pas d'autres idées pour le moment... mais vous en aurez surement.

On me dira surement que lors d'un round sa favorise celui qui a été 1er... Faites 30round par semaine d'un bon niveau sa vous prend tout de même 20heures de jeux. Alors je pense que c'est mérité.

Pour ceux encore qui dirait qu'une personne qui est 1er du classement une fois le sera toujours avec ses bonus et il aura toujours des bonus... Mais pour éviter les abus, On ne pourrait pas obtenir de nouveau les bonus pour avoir remporté une semaine de NFC avec ceux-ci.

ritou64
ritou64
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Valorisation du Classement Senshis au Naruto Fight Club

[quote]Je pensais ( et on a du le penser avant moi également ) de récompenser ceux qui arriveraient dans le top 3 par semaine, des récompenses qui ne dureraient qu'une semaine jusqu'au résultat du prochain classement.[/quote]
Je suis totalement d'accord ave toi sur ce point, les 3 premiers du classement sensi devraient être récompenser pour les efforts qu'ils ont dûe fournir et la patience qu'ils ont dûe avoir pour "geeker" autant.

[quote]- Pour le 1er du classement Senshis ( ou les 3 premiers ) : Un Avatar Spéciale ( dit d'assassin ) affichait automatique lors des résultats.[/quote]
Ouais pourquoi pas le grade spéciale, mais pour l'avatar, c'est moche de le perdre après une semaine car à force, on s'y abitue.

[quote]- Des objets bonus ajouté automatiquement dans l'inventaire sans pour autant prendre la place d'un des 6objets :
-> Un kunai semblable a celui de Yondaime pour se téléporter dans une autre salle => permettant de changer de salle sans dépenses de chakra.
-> Un kunai en forme de faux comme ceux de Kabuto lors qu'il essaye de tuer Sasuke dans un hôpital => permettant de se faire Arrakiri, possibilité de quitter le round en cours en se suicidant, annulant les statiques, utile pour éviter les inactions lorsqu'on ne peut pas finir un round. ( il faudrait être en excellent état pour pouvoir utiliser le kunai ).[/quote]
L'idée est bonne, les objets aussi, mais pérsonnellement, je trouve que ces objets sont plus tôt "[b]défensives[/b]", il faut aussi ajouté d'autres plus [b]offensives[/b] (quoiqu'ils ont dûe avoir remporter beaucoup de rounds et donc plusieurs fioles).
Mais si les objets ne prennent pas de place dans le sac, ça deviendra plus tôt injuste pour les autres, tomber sur un gars qui a 7 ou 8 objets, c'est compliqué pour ces pauvres malchanceux.

En conclusion, je suis d'accord avec ton idée, mais il faut encore trouver quelque chose pour permetre aux autres d'avoir des chances pour devenir dans les 3 premiers aux classement senshi.

Ebi !

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tout ça ma fois m'a l'air bien penser et bien réfléchi et je suis d'accord en tout cas avec la plupart de tes idées et cela me rappel un projet et c'est la raison de mon post qui pourrais enrichir tes idées peut être tu t'en souvient c'était les gants magique mais il es passer aux oubliettes je trouvais ça dommage je vous invite si vous l'avez pas lu a le lire et combinais a tes idées ça pourrait vraiment donner quelque chose de bien voila en tout cas très bonnes idées^^

Dernière modification par M le maudit (26-03-2009 23:43:20)

alexdc
alexdc
Bon Genin

Bon, alors je sais que tu a voulu bien pensé et je ne veut pas rabaissé ton idée car il est vraie que les top senshis ne servent à rien.hmm Mais là je trouve que s'est de l'abus ton truck là s'est plus récompenssé que gagner un arêne hen:O

L'idée de base soit: Valorisé le classement senshis est selon bien mais pas de facon à recevoir des objet pour faire un round.

Celon moi des objet de colection serait plus approprié ainsi qu'un gain de classement à la fin de la semaine exemple:
[quote]exemple des paye
Vous ête arrivé 1e au top senshis à la semaine #XXZ 100000neruto, 20point d'exp vous ont été attribué ainsi que 10 point de reconaissance accordé par le conseille de votre village avec un bonus de 2 coupon rabais pour un sac à la tours du conceil des clan.[/quote]
Bref une paye de plus pour les 5 finaliste.

Maintenant pour les objaet de colection ont pourait faire heum je sais pas moi heum... des Kunail et/ou shuriken qui varirais de couleur selon la position soit: 1er, 2e, 3e, 4e et 5e.
L'objet changerais à tout les ans ou 2 ans.

[quote]Exemple:
Top senshis:

1er position=Kunail de couleur or
2e Position=Kunail de couleur Argent
3e Position=Kunail de couleur Bronze
4e Position=Kunail de couleur Mauve
5e Position=Kunail de couleur bleu[/quote]
Si un membre aurait été plusieur fois 1er position ou autre de 1 à 5 au lieu d'avoir le sac remplie les chiffre s'acumulerais a droit du kunail.Chaque ans ons pourais changer les kunail avec les shuriken et précisé les dates sur les inscription.
[quote]Exemple: Ce Kunail retrouvé depuis 2008 aurait jadisse déjà appartenue au plus grand ninja du Xsiècle.Il a des légende sur celui-çi disant que l'ame du grand ninja y est scéllé dans des millié de Kunail de cette couleur et choisi ses possésseur.[/quote]
Bref voilà mon opignon et mon idée à le sujet car celon moi ton idées est trop puissante trop exagéré juste trop revérifie car les récompense de l'arene sont minable comparer a se que tu nous a sortit là wink

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Je donne juste mon avis rapidement: autant cela fait longtemps que je cherche à valoriser le classement senshi... autant là tes idées d'objets qui donnent des super-pouvoirs sont assez ouf hmm

Le fait d'être 1er aide déjà très grandement à le rester par la suite hmm De plus, de tels objets va rendre certains résultats totalement "ouf".

Le grade spécial sur les résultats des rounds de la semaine suivante, ma foi je suis pas contre.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

Je pense que comme le dit dabyo de tel pouvoir influencerai trop le resultat de la semaine suivant a mon gout.

l'idée de nom special ou de petit avatar special sur le profile me plait bocoup ce pendant a savoir top tueur de la semaine assasin, 1er ninja de la semaine best fighter, ninja avec agressivité max attakant extreme, ninja top degat  et autre a trouver d'autres appelation....

d'autre part comme un podium il serai normal de recompenser les 3 premier a savoir je pense par des neurutos... 150000 100000 et 50000selon les position... ces somme peuvent evidement etre modifier notre dabyo etant le seul juge final.

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Karrement la faux pour se suicider : OO'' X) j'adoore !!

Je pense que des grades spéciaux attribués au trois premiers sont de bonnes idées , des avatars spéciaux peuvent etre sympa !

Sinon pour des objets, pourquoi des réductions de prix, ou des propositions de lots d'objets, pour pouvoir faire un round quand  on veut si on a pas d'objet smile !!

Quand a des effets spéciaux, peut etre des spécialités genre

si t'es top attaques : ton agro monte plus vite
top degats : ta force a plus de chance de up !
Top tueur : facilité d'observation
....

Pied de page des forums